Lakshantha Abenayake(Rudy)
+40
Ninjeanne
Kaia
Mylou
RedMoon
Aliénor
mimoune
bobaby6363
Vanessa87
Niliv
nicohel
Sand
mal93
zenatitude
Jerem357
joris
Rudy
kelis94
Patoune
seb
•••
ღ Gwen ღ
nicolas14
Miel
Ze Lamélie
inconnu25
Emmalovenstein
Azur
Kimmy
elijahraph
Sev5984
Rachel
helene971
Sevestre
Sev
Kadjinska
jonathan
Babydolls
Alanka
Gloom
Olivia
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Lakshantha Abenayake(Rudy)
Pareil !olivia a écrit:Contente pour lui, j'espère que ça marchera!!
Complètement !Joshua a écrit:. Tout à fait ! Je trouve ses bio sur le net complétés par les proches telement plus touchante que ses reportages TV montés de toute pièce pour faire vendre un film ou un projet Ca du lui faire drôlement plaisir de lire ça sur lui !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
C'est cool ça !!
Il commence a avoir un parcours original aussi lol.
Il commence a avoir un parcours original aussi lol.
Invité- Invité
jonathan a écrit:J'ai eu l'occasion de parler avec Lakshan aujourd'hui, il ma dit qu'en ce moment il est très occupé par un film qu'il va présenter au Festival de Cannes...
C'est un habitué du festival de Cannes...
Il m'est arrivé de le croiser, mais ai fait mine de ne me pas le connaitre, j'avoue...
une petite photo de 2001 où on peut l'apercevoir en haut de Carole Bouquet et à gauche son compagnon Marc Tessier, qui lui fait profiter de ses relations dans le métier...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Et bien azur ta mission cette année : le trouver et faire une photo avec lui!!
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Ca fait bizarre de savoir ça, relation improbable quand même !
Concernant cette information, c'est un site sérieux donc ce n'est pas des conneries mais je pense que ça fait polémique sur ce topic car il est question d'homosexualité. Je pense qu'il y en aurait pas eu si Lakshantha sortait avec une femme.
A noter tout de même que l'article en question date de 2004, peut-être qu'ils ne sont plus ensemble depuis.
Concernant cette information, c'est un site sérieux donc ce n'est pas des conneries mais je pense que ça fait polémique sur ce topic car il est question d'homosexualité. Je pense qu'il y en aurait pas eu si Lakshantha sortait avec une femme.
A noter tout de même que l'article en question date de 2004, peut-être qu'ils ne sont plus ensemble depuis.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
En 2005, Marc Teissier a été accusé par un syndicat de France Télévisions d'avoir favorisé Lakshan.
http://lezzone.canalblog.com/archives/2005/06/08/index.html
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:En 2005, Marc Teissier a été accusé par un syndicat de France Télévisions d'avoir favorisé Lakshan.
Rien d'étonnant, ce n'est absolument pas une surprise! jusqu'à il y a peu je ne connaissais pas l'existence de sa relation avec l'ex pdg de FR2! maintenant tout s'explique... je trouve ça vraiment dégueulasse dans le sens ou il sait vraiment pas jouer, si encore il avait des qualités... mais bon! tiens ça me fait penser à Babsie (alias Hilguegue de Salut les Musclés!) qui durant la longue période où son mari était directeur de la fiction à TF1 tournait dans bon nombre de séries et téléfilms de la chaîne... une fois son mari viré, elle ne fait plus rien depuis! drôle de coïncidence!!
amusant de voir que les 2 soeurs Hilguegue et Estrella de la Croisière Foll'Amour ont fait de beaux mariages avec des gens importants du paf... qui ont donnés un sacré coup de pouce à leur carrière...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
A la différence, c'est que Babsie et Isabelle savent quand même un minimum jouer la comédie... Contrairement à Lakshan qui est assez (voire très) mauvais, ça c'est sûr !
Babsi, je crois qu'elle avait encore tourné dans quelques fictions après que son mari soit parti de TF1 mais c'est vrai que cette année, on la voit plus trop...
Babsi, je crois qu'elle avait encore tourné dans quelques fictions après que son mari soit parti de TF1 mais c'est vrai que cette année, on la voit plus trop...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je crois qu'elle s'est consacré à des recettes de cuisine ou des trucs du genre ...
Invité- Invité
seb a écrit:A la différence, c'est que Babsie et Isabelle savent quand même un minimum jouer la comédie... Contrairement à Lakshan qui est assez (voire très) mauvais, ça c'est sûr !
Je n'ai jamais dit le contraire... comme je disais que pour lui je trouvais ça dégeulasse... pour elles moins, vu qu'elles sont assez convaincantes, surtout I. Bouysse!
Pour Babsie ça fait depuis 2007 qu'on la voit plus sur TF1 (saga Mystère) elle a eu d'autres rôles après en 2009/10 c'est vrai, mais ce que je veux dire par là c'est qu'on ne la voit plus dans des fictions (ou elle a le 1er rôle) là c'est juste des petits guests...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je trouve que les opinions de certains forumeurs concernant cet acteur ne sont pas sympathiques du tout : C'est un nul etc ... S'il n'était pas là, il ne manquerait pas, etc ...
Pour le défendre un peu dans son rôle dans LVDLA, on se souvient que c'est lui qui a identifié Jeanne et a cherché à tout prix à lui parler et à la retenir.
Dans son rôle sur LMDLA, sa relation avec Chrystale sera peut-être intéressante, vu que la BA montrait le trouble qu'il éprouve en voyant cette jeune femme.
Je ne sais pas si j'ai écrit cela sur le bon topic ...
Pour le défendre un peu dans son rôle dans LVDLA, on se souvient que c'est lui qui a identifié Jeanne et a cherché à tout prix à lui parler et à la retenir.
Dans son rôle sur LMDLA, sa relation avec Chrystale sera peut-être intéressante, vu que la BA montrait le trouble qu'il éprouve en voyant cette jeune femme.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Azur a écrit:
Rien d'étonnant, ce n'est absolument pas une surprise! jusqu'à il y a peu je ne connaissais pas l'existence de sa relation avec l'ex pdg de FR2! maintenant tout s'explique... je trouve ça vraiment dégueulasse dans le sens ou il sait vraiment pas jouer, si encore il avait des qualités... mais bon! tiens ça me fait penser à Babsie (alias Hilguegue de Salut les Musclés!) qui durant la longue période où son mari était directeur de la fiction à TF1 tournait dans bon nombre de séries et téléfilms de la chaîne... une fois son mari viré, elle ne fait plus rien depuis! drôle de coïncidence!!
Oui mais je crois qu'il n'y avait pas de rapport entre France télévisions et JLA productions, si ? (ça devait être au tout début des années 2000 lorsqu'il a été pris pour LDVLA)
Sinon, concernant le jeu d'acteur de Lakshan, c'est vrai qu'il est vraiment pas bon mais il existe pire.
Dernière édition par ••• le Mar 12 Avr 2011 - 21:10, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Patoune a écrit:Je trouve que les opinions de certains forumeurs concernant cet acteur ne sont pas sympathiques du tout : C'est un nul etc ... S'il n'était pas là, il ne manquerait pas, etc ...
en effet, tu t'es trompée de topic... là c'est celui du "comédien"! toi tu parles de son perso!!
••• a écrit:
Oui mais je crois qu'il n'y avait pas de rapport entre France télévisions et JLA productions, si ? (ça devait être au tout début des années 2000 lorsqu'il a été pris pour LDVLA)
Sinon, concernant le jeu d'acteur de Lakshan, c'est vrai qu'il est vraiment pas bon mais il existe pire.
j'ai pas vraiment compris le sens de ta question! France Télé a produit pas mal de fictions d'Azoulay...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Et bien tout s'explique, franchement celle là je ne m'y attendait pas! Autant humainement il m'a l'air assez sympathique mais question jeu d'acteur
Je ne sais pas comment a aboutti la plainte des syndicats mais j'espère qu'ils ont gagné et du coup je suppose que JLA et Marc Tessier sont amis c'est pour ça qu'on doit le supporter?
Je ne sais pas comment a aboutti la plainte des syndicats mais j'espère qu'ils ont gagné et du coup je suppose que JLA et Marc Tessier sont amis c'est pour ça qu'on doit le supporter?
kelis94- Petit nouveau
-
A ma connaissance, France télévisions n'avait rien à voir avec JLA productions, reste tout de même la possibilité que Teissier et JLA étaient déjà amis à l'époque ainsi Teissier lui aurait demandé de caser Lakshan...
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:A ma connaissance, France télévisions n'avait rien à voir avec JLA productions, reste tout de même la possibilité que Teissier et JLA étaient déjà amis à l'époque ainsi Teissier lui aurait refourgué Lakshan...
C'est tout à fait ça! d'après ce que j'ai compris ils sont ensemble depuis longtemps... donc au moment de son arrivée dans LVDLA en 2000, c'est bien ce que tu dis qui a du arriver
Azur- Disciple d'Azoulay
-
qu'elle reste dans ce registreJoshua1985 a écrit:Je crois qu'elle s'est consacré à des recettes de cuisine ou des trucs du genre ...
C'est Yves Rénier qui avait pas apprécié qu'elle soit pistonné pour jouer dans les fictions.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
C'est vrai que rudy sa première apparition c'était en 2000 dans le taxi de Virginie, quelqu'un aurait le numero de ce marc?
C'est clair nico babsy je suis pas convaincu non plus, sur des forums j'avais lu à un moment qu'elle avait tourné dans des films osés mais ca devait être que des rumeurs...
C'est clair nico babsy je suis pas convaincu non plus, sur des forums j'avais lu à un moment qu'elle avait tourné dans des films osés mais ca devait être que des rumeurs...
Invité- Invité
moi c'est au sujet de Valerianne que j'avais lu ce style de rumeur, mais elel avait démenti.
nicolas14- Modérateur
-
les gars, arrêtez de flooder... elle a son propre topic!
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t536p225-babsie-steger-hilguegue-slm-cfa?highlight=babsie
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t536p225-babsie-steger-hilguegue-slm-cfa?highlight=babsie
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Joshua1985 a écrit:ah bon ???
Elle je l'ai plus jamais revu par contre...
http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,292.html
c'est là qu'il y a marqué pour la rumeur.
nicolas14- Modérateur
-
Joshua1985 a écrit:C'est vrai que rudy sa première apparition c'était en 2000 dans le taxi de Virginie, quelqu'un aurait le numero de ce marc?
Non gars c'était pour aider Eve à échapper aux détectives engagés par Peter Watson ( épisode 107 "Détente". Virginie débarque dans le 123ème)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 10