La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presse sur la baie des flamboyants

+31
Azur
nicolas14
Une Jeanne
Flash
pettitteluciole
superfan
Angie333
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
isa
sandralvdla
Kadjinska
lili
helene971
Sev
Gloom
mariemarie
Alanka
seb
joris
Traxx
Rosso
Emilie
jonathan
Babydolls
Rachel
Olivia
boule3
Sev5984
Miel
35 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 16:21

Sur Clicanoo, le journal de l'ile de la reunion j'ai trouvé un article qui risque de vous interesser:
(cet article est beaucoup tourné sur Emilie Minatchy, l'ancienne candidate reunionnaise de la star ac'5 qui tourne dans la série.)

Le tournage de “Baie des flamboyants”, la nouvelle série produite par France Télévisions pour tout le réseau RFO (1), a débuté lundi dernier, sur la plage paradisiaque de Sainte-Anne en Guadeloupe. Émilie Minatchy, l’une des vedettes phares, a fait ses premiers pas dans la comédie. Nous l’avons suivie.

Le soleil commence à peine à poindre à l’horizon que déjà toute l’équipe du tournage s’affaire pour mettre en boîte les premières images. Invitée surprise, la pluie s’entête à jouer les trouble-fête, mais très vite les nuages se dissipent et le ciel retrouve sa couleur bleu azur. La plage de sable fin de Sainte-Anne, à nouveau inondée par les rayons ardents du soleil, attire les techniciens et les comédiens, mais aussi les touristes. Ahuris, ces derniers s’interrogent depuis leur chaise longue. Parfois, l’un d’eux s’approche pour glaner quelques informations. “Il s’agit de l’adaptation libre d’une télénovela mexicaine, tournée par des comédiens de l’outre-mer et de l’Hexagone, à destination des chaînes publiques de la métropole et pour tout le réseau RFO”, leur explique-t-on. Pas de chahut, ni de cris hystériques à l’annonce de la nouvelle. Et pourtant, les têtes d’affiche laissent rêveur. Surtout auprès des jeunes.

Interprète du générique ?

Au cœur de ces histoires de familles qui s’entrecroisent, on retrouve entre autres la chanteuse antillaise Tanya St-Val, les comédiens fétiches de Hélène et les garçons Laure Guibert, Laly Meignan et Sébastien Roch (alias Bénédicte, Laly et Cri-cri d’amour), mister Guadeloupe Siegfried Ventadour, la championne de France de surf Luana Papa, les ex-académyciens Lukas Delcourt et Émilie Minatchy... À ce sujet, où se cache la violoniste réunionnaise ? Pendant que certains révisent leurs textes à l’ombre des palmiers, d’autres répètent inlassablement leur scène sur la plage. Mais aucune trace de l’ancienne pensionnaire du château. On douterait presque de sa présence sur le tournage, lorsqu’un rire s’élève, joyeux et cristallin. Inimitable. Drapée dans un paréo orange, Émilie apparaît enfin sur la plage, détendue, bronzée et plus souriante que jamais. Accompagnée d’un partenaire d’écran, elle traverse la plage pour goûter à la fraîcheur de l’eau claire. À son retour sur le sable fin, elle s’étend sur une chaise longue à l’ombre du soleil. Si la jeune femme semble moins stressée que les autres comédiens, c’est tout simplement parce qu’elle ne tourne pas avant le lendemain. “J’ai tout de suite été emballée par l’idée d’une série qui réunissait différents comédiens de l’outre-mer. Je n’en reste pas moins anxieuse de passer devant la caméra, reconnaît-elle. Même si j’ai acquis une petite expérience scénique grâce à la comédie musicale Paul et Virginie, à la base je ne suis pas comédienne.”

Premiers pas prometteurs

Émilie interprète pourtant l’un des rôles phares de la série : Mélanie, une jeune femme fiancée à un fils d’aristocrate sans le sou, qui tombe éperdument amoureuse d’un musicien aveugle. “Je suis très satisfaite de mon rôle, car je me retrouve à travers mon personnage, confie-t-elle. Comme moi, elle est ambitieuse et a du caractère. Pour une première expérience, je n’aurai pas besoin de trop jouer la comédie.” D’autant que la production envisage déjà de mettre en avant ses talents de chanteuse et de musicienne. Le saviez-vous ? Non seulement Émilie est chanteuse et violoniste, mais elle joue aussi du piano et de la guitare. Outre le fait qu’elle pourrait interpréter le générique de la série (elle est tout de même en compétition avec d’autres artistes comédiens, dont la chanteuse Tanya St-Val), son personnage Mélanie sera amené à évoluer au fil des épisodes. Ce n’est pas un hasard si la jeune femme tombe amoureuse d’un musicien. Mais au fait, que pense d’elle son soupirant dans la série, Anthony le Mouroux ? “Comme tout le monde, je l’ai suivie à la télé à l’époque où elle participait à la Star Academy, mais je la connais peu, sourit-il. J’ai eu l’occasion de mieux la découvrir au cours de ces trois derniers jours et je suis très heureux qu’elle devienne ma fiancée. Nous nous entendons très bien sur le tournage, j’espère qu’il en sera de même au quotidien.” Quelques jours se sont déjà écoulés depuis le lancement du tournage la semaine dernière et au vu des premières images, la jeune femme semble s’en être plutôt bien sortie. Depuis hier, les séquences ont été momentanément suspendues afin de permettre à l’équipe technique de monter les premiers épisodes et de revoir les éventuelles imperfections. Mais dès le 20 août prochain, Émilie et ses acolytes retourneront sur l’île ensoleillée de la Guadeloupe pour terminer la série. Qui, si elle s’avère être un succès, sera prolongée indéfiniment et diffusée dans d’autres pays d’Europe. Il y a deux ans, Émilie découvrait la notoriété grâce à la Star Academy. Cette année, elle s’apprête à faire une entrée fracassante sur le petit écran. Et si c’était elle la grande gagnante de la télé ?


Baie des flamboyants, une libre adaptation de Codigo Postal

La série, la première d’une telle envergure, est une libre adaptation de la télénovela mexicaine Codigo postal. Elle est produite par France Télévisions avec la participation de RFO et JLA Productions (société de Jean-Luc Azoulay, à l’origine de quelques sitcoms à succès, parmi lesquelles Hélène et les garçons, Les filles d’à côté...). Elle est réalisée par Gérard Espinasse, un réalisateur réputé à qui l’on doit notamment Maguy et Les vacances de l’amour. Tous les épisodes sont tournés en décors naturels : sur la plage de Sainte-Anne, à la terrasse d’un café, à l’intérieur de maisons résidentielles... D’après le producteur Jean-Luc Azoulay, le feuilleton s’inspire de l’ambiance des séries américaines Melrose Place et Beverly Hills. Les comédiens étant pour la plupart des débutants, beaucoup font appel à des oreillettes pour ne pas perdre le fil du texte. Au passage, soulignons qu’Émilie Minatchy refuse d’y avoir recours, car elle “ne veut pas perdre en spontanéité”. Baie des flamboyants nécessite un investissement global de 4 millions d’euros, chaque épisode coûtant en moyenne entre 38 000 et 40 000 euros. Pour l’heure, seuls une centaine d’épisodes sont programmés (les premiers sont au format de 26 minutes, mais ils passeront à 45 minutes à la fin du mois d’août). Si la série rencontre un succès, elle sera reconduite indéfiniment. De nombreuses guest-stars feront des apparitions dans quelques-uns des épisodes, mais pour l’instant, la production refuse de communiquer leur nom. Des fuites ont toutefois laissé échapper le nom du footballeur antillais et international Nicolas Anelka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Miel Mer 8 Aoû 2007 - 17:20

Merci pour toutes ces infos!!! :D
je savais pas que Laly Meignan et Sébastien Roch étaient aussi de la partie!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Sev5984 Mer 8 Aoû 2007 - 17:41

Merci pour l'article !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par boule3 Mer 8 Aoû 2007 - 18:15

perso je trouve que le casting devient un peu n'importe quoi...
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Olivia Mer 8 Aoû 2007 - 18:26

Miel a écrit:Merci pour toutes ces infos!!! :D
je savais pas que Laly Meignan et Sébastien Roch étaient aussi de la partie!
laly je l'ai dit y'a plusieurs jours déja!!

_________________
Presse sur la baie des flamboyants Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Miel Mer 8 Aoû 2007 - 18:27

olivia a écrit:
Miel a écrit:Merci pour toutes ces infos!!! :D
je savais pas que Laly Meignan et Sébastien Roch étaient aussi de la partie!
laly je l'ai dit y'a plusieurs jours déja!!

Oui il me semblait l'avoir déjà lu olivia, mais j'étais plus très sûr.... :oops:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Olivia Mer 8 Aoû 2007 - 18:39

Miel a écrit:
olivia a écrit:
Miel a écrit:Merci pour toutes ces infos!!! :D
je savais pas que Laly Meignan et Sébastien Roch étaient aussi de la partie!
laly je l'ai dit y'a plusieurs jours déja!!

Oui il me semblait l'avoir déjà lu olivia, mais j'étais plus très sûr.... :oops:
OK ! c'est aps grave! et sebastien roch seb 'la dit hier

_________________
Presse sur la baie des flamboyants Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Rachel Jeu 9 Aoû 2007 - 13:40

boule3 a écrit:perso je trouve que le casting devient un peu n'importe quoi...
moi, ce qui me choque :
* c'est une élève de la star'ac : désolé mais ceux qui ont eu des petits rôles dans SLS, c'était une catastrophe.
* l'histoire des oreillettes : une mémoire cela s'entretient, surtout que c'est pour la télé (et pas du théâtre) !

_________________
Presse sur la baie des flamboyants Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Presse sur la baie des flamboyants 303155 Presse sur la baie des flamboyants 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Babydolls Jeu 9 Aoû 2007 - 13:49

J'ai eu la même pensée que toi Rachel des oreillettes mais où va t'on? Ou alors un gain de temps et d'argent pour éviter toutes ces heures de repétitions et tous les trous de mémoire !
C'est dommage !
J'ai aussi du mal a me faire a cette idée pourquoi elle qui a la base voulait une carrière dans la chanson, pourquoi ne pas laisser sa chance a qqn d'autres !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par jonathan Jeu 9 Aoû 2007 - 15:31

Babydolls a écrit:J'ai aussi du mal a me faire a cette idée pourquoi elle qui a la base voulait une carrière dans la chanson, pourquoi ne pas laisser sa chance a qqn d'autres !!
A ce moment la on peut se demander pourquoi les acteurs d'AB ont fait une carrière en tant qu'acteur/chanteur car eux aussi ils auraient pu laisser leur place à d'autre personne.
Emilie n'arrive pas à faire décoller sa carrière de chanteuse alors elle a accepté l'offre de JLA.
Emilie est comme tout le monde, elle a besoin de travailler et deja à l'époque de la Star Ac elle se débrouillait bien en cours de théatre.

Moi ce qui me choque un peu ce sont les oreillettes, on dirait que JLA veut réduire les frais et je trouve ca bizarre.
Très peu d'acteur joue avec une oreillette et la ca risque de déscribiliser la série
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Emilie Jeu 9 Aoû 2007 - 18:40

dans ce cas, depuis le temps Depardieu devrait lui aussi être décrédibilisé....
le coup des oreillettes est ridicule c'est clair et pour le casting j'ai peur de la performance de certains....

_________________
Presse sur la baie des flamboyants Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Miel Jeu 9 Aoû 2007 - 22:26

Aujourd'hui tout le monde fait tout et n'importe quoi!!
On arrive dans une époque ou tout le monde se prend pour un chanteur, un écrivain, un acteur....ou est le mérite?? Ou est l'effort, ou est le talent???
Emilie n'avait pas sa place, on plus elle se tape le rôle principal...
Je pense pas que la série va marcher...
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Rosso Lun 13 Aoû 2007 - 17:02

merci pour ces infos,desolé je n´ai pas de l´occasion regarder cette série,mais je suis content pour Laly,Laure et aussi Sebastien Roch,qu´ils ont reçu la chance jouer aussi quelquechose d´autre que la trilogie. En tout cas,on le paraît interessant parce que,quand j´imagine le footballeur Nicolas Anelka(qui est vraiment talent mais il a des problèmes avec la discipline) à côté de par exemple Laly Meignan,c´est vraiment bizarre.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Babydolls Lun 13 Aoû 2007 - 17:27

Miel a écrit:Aujourd'hui tout le monde fait tout et n'importe quoi!!
On arrive dans une époque ou tout le monde se prend pour un chanteur, un écrivain, un acteur....ou est le mérite?? Ou est l'effort, ou est le talent???
Emilie n'avait pas sa place, on plus elle se tape le rôle principal...
Je pense pas que la série va marcher...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on verra bien quand au succès de la série !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Traxx Lun 13 Aoû 2007 - 21:30

N'oubliez pas que dans beaucoup de séries AB, les comédiens ne sont pas à la base des... comédiens.

Dans LE GROUPE, seul Franck Genet avait une formation d'acteurs, tous les autres n'avaient aucune expérience dans la comédie...

Ce sont souvent des mannequins, miss, parfois même décorateur de plateau (José dans Lvdla !), alors...


:roll:

Traxx
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Rosso Lun 13 Aoû 2007 - 23:51

Traxx a écrit:N'oubliez pas que dans beaucoup de séries AB, les comédiens ne sont pas à la base des... comédiens.

Dans LE GROUPE, seul Franck Genet avait une formation d'acteurs, tous les autres n'avaient aucune expérience dans la comédie...

Ce sont souvent des mannequins, miss, parfois même décorateur de plateau (José dans Lvdla !), alors...


:roll:

oui c´est ça,je sais pas que tous,mais par exemple dans HG et LMDLA,
il y avait au bas mot 5 personnages principales qui faisaient mannequins:David Proux,Cathy Andrieu,Laly Meignan,Linda Lacoste,Karine Lollichon,je pense que c´est beacoup
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Babydolls Ven 17 Aoû 2007 - 11:59

RFO lance la première série métisse française
source TVmag.com
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par joris Ven 17 Aoû 2007 - 12:00

⭐ babydolls .
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par seb Ven 17 Aoû 2007 - 12:39

Il y aura aussi Macha Polikarpova (Olga dans LVDLA)!
Par contre, Shy'm ou Stomy Bugsy :shock: sans commentaires. Le casting est pour le moins étrange quand même!!!

Merci pour le lien ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Alanka Ven 17 Aoû 2007 - 12:53

Merci Babydolls pour le lien

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par seb Sam 18 Aoû 2007 - 20:33

Premières images de la série dans un magazine télé (TV magazine) :
Presse sur la baie des flamboyants Labaie10
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par mariemarie Sam 18 Aoû 2007 - 20:37

merci seb

_________________
Presse sur la baie des flamboyants 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Babydolls Sam 18 Aoû 2007 - 20:52

je vais faire du hors sujet, JLA a vendu les droits de LVDLA a 60 pays??
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par mariemarie Sam 18 Aoû 2007 - 20:56

Babydolls a écrit:je vais faire du hors sujet, JLA a vendu les droits de LVDLA a 60 pays??

ah tiens toi aussi ça t'a marqué :shock:

_________________
Presse sur la baie des flamboyants 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Babydolls Sam 18 Aoû 2007 - 20:59

mariemarie a écrit:
Babydolls a écrit:je vais faire du hors sujet, JLA a vendu les droits de LVDLA a 60 pays??
ah tiens toi aussi ça t'a marqué :shock:
OUI je saurai te dire pourquoi d'ailleurs mais ca m'a surpris ! Je savais pour HG et LMDLA mais LVDLA, tant mieux tu vas me dire !!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 21:03, édité 1 fois
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse sur la baie des flamboyants Empty Re: Presse sur la baie des flamboyants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum