Anthony Dupray [Anthony]
+71
RedMoon
Séraphine
Ninjeanne
Gabriel_
Mylou
Kaia
mama74
Niliv
Rudy
•••
avrildemai
Sand
bobaby6363
nadiaemily
Laetitia
mathis
nicolas14
ღ Gwen ღ
Nikos
bart
aurel-54
dimi7500
zenatitude
aurel33
Emmalovenstein
Agen
Ze Lamélie
Lena
charlotte
Jerem357
sof-cooper
nounours
Trunt
Miel
Azur
Valf
pettitteluciole
Angie333
helene-garcons
jonathan
seb
Rachel
Emilie
mariemarie
manuela62
miss_alexia
aurélie27
inconnu25
helene971
lathiolle
ptite-miss-dior
Kimmy
superfan
florent
rexou
joris
aurelie-ln
marielle
françoise
boldec
heljohanca
vivi30
boule3
nouna
isa
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Sev
Sev5984
Olivia
75 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Anthony Dupray [Anthony]
merci pour l'info et le lien! nahalie vinvent actrice... Manquait plus que ça! elle fait ta^che à côté d'anthony!
rexou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
oui mais bon on verra peut etre qu'elle est mieux en tant qu'actrice ....j'ai des doutes mais je lui laisse une chancerexou a écrit:merci pour l'info et le lien! nahalie vinvent actrice... Manquait plus que ça! elle fait ta^che à côté d'anthony!
voila la bande annonce qui etait sur le site de Rtl tvi
filme avec ma webcam
pour ceux qui ne l'ont pas vu
https://www.dailymotion.com/video/x1guhr_videobabrigade-navarro
pour ma part d'après ce que la bande annonce me fait ressentir
c'est vraiment plus dynamique que dans Navarro avec pas mal de combat
filme avec ma webcam
pour ceux qui ne l'ont pas vu
https://www.dailymotion.com/video/x1guhr_videobabrigade-navarro
pour ma part d'après ce que la bande annonce me fait ressentir
c'est vraiment plus dynamique que dans Navarro avec pas mal de combat
il parait qu'anthony dupre devrait reprendre le tournage de "brigade navarro" tres prochainement
source morandini
source morandini
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
oui normalement TF1 l'autre jour disait qu'ils attendaient d'en tourner 6 pour les diffusejoris a écrit:il parait qu'anthony dupre devrait reprendre le tournage de "brigade navarro" tres prochainement
source morandini
mais parait -il que dans une semaine TF1 montre les deux premiers épisodes à la presse et peut être une diffusion des deux premier au mois d'avril ... mais ce n'est que des rumeur rien 'est confirme quand j'aurais des nouvelles de anthony je vous dirais
en attendant j'ai trouvé ça
part1 http://www.touslespodcasts.com/annuaire/loisirs/humour/1299-episode155697.html
part2 http://www.touslespodcasts.com/annuaire/loisirs/humour/1299-episode155696.html
Ne prenez pas ça au 1er degré !!!
Anthony se fait pieger mais il a senti que c'etait du canular ...et donc il a joue le jeu
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:02, édité 2 fois
mon avis c'est un nerveux l'anthony!!!!
et puis de suite proposer un plan à 3.... no comment
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
lol en tout cas faut pas le prendre au 1er degré , il a senti que c'etait du canular il a joue le jeu jusqu'au bout de toute manière y a pire ... comme reactionflorent a écrit:mon avis c'est un nerveux l'anthony!!!!
les toutnages des epiosodes 3 4 5 ET 6 auront lieu entre avril et juin source tele loisir
-
joris a écrit:les toutnages des epiosodes 3 4 5 ET 6 auront lieu entre avril et juin source tele loisir
est ce que quelqu'un c'est ou se passe les tournages
moi un jour pas loin ou je travailler il y avait navarro mais pas anthony
ils tournaient je ne sais plus lesuel cet'ait au canal sint martin a paris
les tournages se font en effet autour de la region parisienne
-
juste pour vous dire que le dernier épisode de navarro "familles bléssées sera diffuse sur TF1 le 19 avril !!! a ne pas raté, car Anthony s'est beaucoup investit pendant le tournage et c'est un épisode qui lui tient vraiment à coeur...
Je ne l'ai pas vu mais rien qu'en ayant lu le resume et ce que anthony m'a ecrit... à mon avis émotions garantie (pour les très sensible préparer vos mouchoirs !!!)
Je ne l'ai pas vu mais rien qu'en ayant lu le resume et ce que anthony m'a ecrit... à mon avis émotions garantie (pour les très sensible préparer vos mouchoirs !!!)
tu es sur que c'est le dernier episode de navarro ; je croyais qu'il en restait un encore ; donc je pense que TF1 enchainera la "brigade navarro " des la rentree
-
oui c'est bien le dernier Anthony me l'a confirmé et c'est pour ça que c'est encore plus émouvant car c'est le dernier après on passe à Brigade Navarro d'ailleurs pour brigade navarro il m'a dit qu'il ne savait pas encore pour les diffusionsjoris a écrit:tu es sur que c'est le dernier episode de navarro ; je croyais qu'il en restait un encore ; donc je pense que TF1 enchainera la "brigade navarro " des la rentree
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:43, édité 1 fois
bon donc maintenant ; on va attendre la "brigade navarro "
-
oui lol mais avant y a le dernier episode et celui là je tient pas a le louperjoris a écrit:bon donc maintenant ; on va attendre la "brigade navarro "
je vous donne un petit resume de cet épisode de quelqu'un qui l'a vu :
et une petite photo :
donc c'est pour ça que je disait dans un post précédement que les hyper sensible de preparer vos mouchoirs !!!
Et rien qu'en voyant la photo Anthony est vraiment bien dans son personnage ...
On voit beaucoup anthony dedans car il est au centre de l'intrigue!!
En 2 mots sa copine est assassinée par des bandits qui viennent braquer une pharmacie!!! Paoli est frappé à la tête par l'un des braqueurs et ne sait donc pas intervenir au moment du meurtre de sa copine!!!
Il va déprimer dans son appart' car il ne lui a jamais dit "je t'aime" et il s'en veut!!! Il va même donner sa démission à Waltz!!!
Mais Navarro vient lui parler et il décide quand même de mener l'enquête pour trouver le coupable!!!
Carole vient aussi lui parler chez lui!!! Cette scène est assez émouvante d'ailleurs!!!
Il parle aussi avec Boldec de sa copine et lui dit de profiter de tous les moments avec la sienne tant qu'elle est encore là!!!
et une petite photo :
donc c'est pour ça que je disait dans un post précédement que les hyper sensible de preparer vos mouchoirs !!!
euh pour ceux qui s'interesse à Anthony
une surprise vous attend sur mon forum http://anthony-dupray.actifforum.com
je vous en dit pas plus c'est une exclue du site et c'est Anthony qui me l'a donné
une surprise vous attend sur mon forum http://anthony-dupray.actifforum.com
je vous en dit pas plus c'est une exclue du site et c'est Anthony qui me l'a donné
Je l'ai croisé plusieurs fois dans mon quartier, je trouve qu'il se la péte un peu trop.
Invité- Invité
nicolas1981 a écrit:Je l'ai croisé plusieurs fois dans mon quartier, je trouve qu'il se la péte un peu trop.
Peut tu nous en dire plus stp??
superfan- Diplomé ABédien
Je me suis inscrite sur le site pour lire le message d'Anthony et même pas deux heures je reçois un mail de suppression de compte c'est a rien comprendre...j'ai posté pour dire "merci" m'enfin c'est pas grave mais je trouve la reaction de cet admi vraiment carrement nulle !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Je le trouve prétentieu ( desoler je sais pas si c'est comme ça que sa s'écrit ).
Invité- Invité
ils sont inscrits ici les admins et modo du forum d'anthony tu devrais leur envoyer un mp pour savoir c'est boldec et paoliBabydolls a écrit:Je me suis inscrite sur le site pour lire le message d'Anthony et même pas deux heures je reçois un mail de suppression de compte c'est a rien comprendre...j'ai posté pour dire "merci" m'enfin c'est pas grave mais je trouve la reaction de cet admi vraiment carrement nulle !!
comment ça tu as ete supprime etant l'admin c'est moi qui gère ça .... si tu peut essayer de te reinscrire...ce serait cool... je ne comprend pas ce qu'il s'est passéBabydolls a écrit:Je me suis inscrite sur le site pour lire le message d'Anthony et même pas deux heures je reçois un mail de suppression de compte c'est a rien comprendre...j'ai posté pour dire "merci" m'enfin c'est pas grave mais je trouve la reaction de cet admi vraiment carrement nulle !!
boldec a écrit:je vous donne un petit resume de cet épisode de quelqu'un qui l'a vu :On voit beaucoup anthony dedans car il est au centre de l'intrigue!!
En 2 mots sa copine est assassinée par des bandits qui viennent braquer une pharmacie!!! Paoli est frappé à la tête par l'un des braqueurs et ne sait donc pas intervenir au moment du meurtre de sa copine!!!
Il va déprimer dans son appart' car il ne lui a jamais dit "je t'aime" et il s'en veut!!! Il va même donner sa démission à Waltz!!!
Mais Navarro vient lui parler et il décide quand même de mener l'enquête pour trouver le coupable!!!
Carole vient aussi lui parler chez lui!!! Cette scène est assez émouvante d'ailleurs!!!
Il parle aussi avec Boldec de sa copine et lui dit de profiter de tous les moments avec la sienne tant qu'elle est encore là!!!
et une petite photo :
C'est ce soir qu'est diffusé ce dernier episode de Navarro