La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

+46
mimoune
mama74
RedMoon
•••
Sand
¤Magali¤
kelis94
Rudy
Laetitia
Kadjinska
Jude
bobaby6363
Nikos
dimi7500
Mickaël
avrildemai
florent
grosobus
helene971
Babydolls
Miel
Rachel
Sev
lionne822
Jerem357
Celine
jonathan
cracofred
La Musclette
Gérard-BG
Lena
Azur
PoO
boule3
Marc Malloy Conseil
nicolas14
Emmalovenstein
aforcedesolitude
inconnu25
Texane d'AmOur
piluchette51
Sevestre
Emilie
Sev5984
seb
Olivia
50 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par nicolas14 Mar 18 Sep 2012 - 22:43

Kadjinska a écrit:
Olivia a écrit:
Maintenant nous balancer 20 ans après (et à deux reprises en 3 ans) je vois pas trop l’intérêt.

Elle balance parce que ça répond aux questions qu'on lui pose, non ? Je doute qu'elle ait elle-même décidé de faire cette interview pour pouvoir raconter au bout de 20 ans à quel point c'était horrible. Pour moi, elle raconte son expérience en fonction de ce qu'on lui demande.
Si côté Caliméro il y a dans cette interview, c'est parce que c'est voulu par le journaliste plus que par elle.

+1 On lui propose une interview donc en acceptant elle répond sans langue de bois.

Hélène Lemoignic ça devait vraiment être une plaie sur le plateau, parsque même Cécile Auclert garde pas un bon souvenir de sa compagnie.


_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Mickaël Mer 19 Sep 2012 - 1:31

Kadjinska a écrit:
Si côté Caliméro il y a dans cette interview, c'est parce que c'est voulu par le journaliste plus que par elle.

Je t'invite à lire les questions qui lui sont posées, c'est neutre...

Mickaël
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Kadjinska Mer 19 Sep 2012 - 2:16

Mickaël a écrit:
Kadjinska a écrit:
Si côté Caliméro il y a dans cette interview, c'est parce que c'est voulu par le journaliste plus que par elle.

Je t'invite à lire les questions qui lui sont posées, c'est neutre...
Je les ai lues, merci.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Mer 19 Sep 2012 - 17:51

Kadjinska a écrit:Dan pouvait très bien s'entendre avec l'équipe avec laquelle elle tournait et pas avec la production. Le fait de détester travailler avec sa hiérarchie n'implique pas nécessairement de quitter son boulot.

Moi je l'aime bien, cet interview. C'est franc, et pas forcément revanchard. C'est bien d'apprendre qu'AB, ce n'est pas que ce que l'on voit à travers son écran, à savoir une salle de sport flashy et une cafète années 80. C'est aussi une entreprise normale, avec des gens qu'on apprécient et des services qu'on déteste.
exactement, ce n est pas rose bonbon chez ab. ok, il y a l esprit famille, ca se voit ca se sent mais comme dans toutes entreprises, il y a aussi des mauvais cotes, des hauts et des bas. Puis faut bien vivre aussi et elle dit. qu elle faisait ca pour avoir le droit a l intermittence du spectacle. le personnage qu elle interpretait je ne l aimais pas specialement mais ca rejoint ce qu elle, les comediens avec qui elle s entendait bien, Gerard et Thierry, car les scenes de Bellefeuille c etait souvent avec marc ou gerard.
Quant au disque, elle repond juste a la question et elle aurait aime chante mais j en suis sur que son refus devait etre sur son physique que du fait que ca ne soit pas du porry.
Pour l ete 96, elle est surement revenue juste pour le club do, les tournages des filles etait termine, puis thierry redler n etait plus la. Elle n a pas eu d autres roles ensuite, normal. Ete 96 soit un an apres son depart de la serie pour navarro. C est aussi l annee du rachat de la serie de navarro.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par kelis94 Mer 19 Sep 2012 - 18:07

Très bonne interview j'ai bien aimé sa franchise et cela me conforte dans l'idée que j'avais d' AB Production car la réalité en coulisse était bien différente de l'image qu'on donnait à nous enfant ou adolescent.
Vraiment dommage qu'elle ne continue plus dans la comédie mais si sa nouvelle passion c'est la cuisine je suis contente pour elle.
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par ¤Magali¤ Ven 22 Fév 2013 - 1:12

Je viens de la voir en photo sur Facebook, en effet, elle a maigri, elle est beaucoup mieux maintenant, je pense que cela lui a fait le plus grand bien.
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Sam 26 Juil 2014 - 1:39

Qu'est devenue Dan Simkovitch, qui jouait Madame Bellefeuille dans la sitcom Les filles d'à côté au côté de Thierry Redler?

http://www.telestar.fr/2014/articles/les-filles-d-a-cote-qu-est-devenue-madame-bellefeuille-36921
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Sand Sam 26 Juil 2014 - 9:18

Merci pour le lien ! Je trouve que la personne de la production qui lui dit ou tu joues en fauteuil ou tu pars, alors qu’elle a eu un accident est inadmissible :shock:. Ils n'avait qu'à parler de son accident dans l’histoire sans qu'elle soit présente :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Lun 18 Mai 2015 - 21:09

Dan Simkovitch (Madame Bellefeuille dans Les Filles d'à coté) invitée aujourd'hui dans le JJDA
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Rudy Lun 18 Mai 2015 - 21:14

inconnu25 a écrit:Dan Simkovitch (Madame Bellefeuille dans Les Filles d'à coté) invitée aujourd'hui dans le JJDA

A quand Madame Bellefeuille dans les "Mystères" ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par seb Lun 18 Mai 2015 - 21:28

Ce serait gonflé (sans mauvais jeu de mots :lol: ) qu'elle joue dans Les mystères ! Avec tout ce qu'elle a craché sur les séries AB et leurs conditions de tournage... :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Lun 18 Mai 2015 - 21:39

Oui enfin, c'est moins pire qu'une certaine Helene Le Moignic. Aujourd'hui en direct, elle a fait un appel à JLA de la contacter lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par seb Lun 18 Mai 2015 - 22:00

:shock: Ah quand même !!!! Elle a besoin de JLA maintenant et elle lance carrément un appel sur sa propre chaîne :affraid:

Quant à Hélène Le Moignic, elle a craché dans la soupe mais elle assume ! Elle dit clairement qu'elle ne retravaillerai jamais avec JLA, ce qui est son droit !

Pour Dan, je trouve ça plus gonflé de cracher dans la soupe et de dire qu'elle a besoin de lui ensuite...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Rudy Lun 18 Mai 2015 - 23:15

En tout cas, je serais pas étonné de la voir en guest dans un prochain épisode des "Mystères".
Puis comme JLA n'est pas rancunier....
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Mar 19 Mai 2015 - 0:07

seb a écrit::shock: Ah quand même !!!! Elle a besoin de JLA maintenant et elle lance carrément un appel sur sa propre chaîne :affraid:

.
Ca fait depuis longtemps qu'elle demande par FB des nouvelles de JLA, bien avant l'interview d'uneidole.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par ••• Mar 19 Mai 2015 - 18:32

Ça serait sympa mais je l'aimais vraiment quand elle jouait avec thierry redler...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Mar 19 Mai 2015 - 20:57

Dan Simkovitch à 14m33

http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2015-05-18-partie-1.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par RedMoon Jeu 21 Mai 2015 - 23:12

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais elle a joué le rôle d'Urion, le frère de Vanda dans l'excellent téléfilm en 3 parties "L'enfant des loups" datant de 1990.

On peut la voir par entre autres à 1:01:00 ou à 1:03:00
https://www.youtube.com/watch?v=Irty3bwHb94

A noter qu'au générique elle n'est créditée qu'en tant que "Dan".
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par nicolas14 Sam 13 Juin 2015 - 2:17

Elle a téléphoné dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 pour faire la pub de son spectacle :lol:


_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par mama74 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:26

Je suis en train de revoir l'épisode 18 des nouvelles filles d'à côté "le bout du monde" Mme Bellefeuille est trop drôle. Elle est folle furieuse parce qu'Adeline va partir avec Marc au bout du monde mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par mimoune Sam 28 Nov 2015 - 16:31

J'ai été surprise de voir Dan Simkovitch dans "Norbert commis d'office" sur 6Ter hier soir.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit: une personne est "dénoncée" par un proche pour sa cuisine improbable et immangeable, et Norbert est chargé de venir "redresser" le mauvais cuisinier qui croit avoir gagné un simple coaching de cuisine.
Je pensais bien que l'émission était un peu scénarisée car les  apprentis cuisiniers excellent dans le n'importe quoi culinaire (lol) mais comme aux dernières nouvelles (selon Closer) Dan vendait des gâteaux sur les marchés, j'ai trouvé ça bizarre.
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/que-sont-ils-devenus-dan-simkovitch-aliasmadame-bellefeuille-dans-les-filles-d-a-cote-530383

C'est vrai que c'est plus un divertissement que de la cuisine en fait, et je regarde plus pour le Norbert Show, mais c'était sympa.
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:17

Ce n'est pas bizarre , cela fait des années qu'elle s'est reconverti dans le domaine de la cuisine .

Pour info dans une interview qu'elle avait donné sur un site , elle expliquait que cela s'est très mal terminée avec AB productions et que cela a été un soulagment pour elle d'être renvoyé (pour n'avoir pas pu assurer son rôle parce qu'elle avait fait une mauvaise chute sur le plateau et refusait de venir travailler ainsi) et qu'a à la fin elle faisait des cauchemards toutes les nuits , donc la page est bien tournée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Olivia Sam 28 Nov 2015 - 19:32

mimoune a écrit:J'ai été surprise de voir Dan Simkovitch dans "Norbert commis d'office" sur 6Ter hier soir.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit: une personne est "dénoncée" par un proche pour sa cuisine improbable et immangeable, et Norbert est chargé de venir "redresser" le mauvais cuisinier qui croit avoir gagné un simple coaching de cuisine.
Je pensais bien que l'émission était un peu scénarisée car les  apprentis cuisiniers excellent dans le n'importe quoi culinaire (lol) mais comme aux dernières nouvelles (selon Closer) Dan vendait des gâteaux sur les marchés, j'ai trouvé ça bizarre.
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/que-sont-ils-devenus-dan-simkovitch-aliasmadame-bellefeuille-dans-les-filles-d-a-cote-530383

C'est vrai que c'est plus un divertissement que de la cuisine en fait, et je regarde plus pour le Norbert Show, mais c'était sympa.
ça a du te faire drole de la voir la quand même :D

_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Sam 28 Nov 2015 - 23:10

Stavi a écrit:Ce n'est pas bizarre , cela fait des années qu'elle s'est reconverti dans le domaine de la cuisine .

Pour info dans une interview qu'elle avait donné sur un site , elle expliquait que cela s'est très mal terminée avec AB productions et que cela a été un soulagment pour elle d'être renvoyé (pour n'avoir pas pu assurer son rôle parce qu'elle avait fait une mauvaise chute sur le plateau et refusait de venir travailler ainsi) et qu'a à la fin elle faisait des cauchemards toutes les nuits , donc la page est bien tournée.
Cela dit ca ne la dérangerait pas de jouer dans une série produite par JLA, sur FB elle faisait un peu du leche pour avoir un role dans une des fictions aupres de JLA.


Dernière édition par inconnu25 le Dim 29 Nov 2015 - 1:23, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par ••• Dim 29 Nov 2015 - 0:24

On ne l'a jamais vu dans LVDLA, dommage.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 7 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum