Barbara Cabrita [Le Groupe]
+17
mel77270
Chachou
Azur
Ze Lamélie
sebgirly03
jenie
Babydolls
nicolas14
Alanka
jonathan
mariemarie
boule3
jenjen
heljohanca
Emilie
Flash
Rachel
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des autres séries AB
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Barbara Cabrita [Le Groupe]
Il m'a semblé voir Barbara de groupe dans une pub pendant les enfoirés, celle des pétales enrobés de chocolat de petits déjeuners, elle apparaîtrait à la fin, la fille mangeant une barre de céréales de la même marque.
Quelqu'un peut confirmer ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: Barbara Cabrita [Le Groupe]
Je confirme, il s'agit bien de Barbara
D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'hier soir, elle était dans "Central nuit" à 22h40 sur France 2 et que dès jeudi prochain, elle sera dans la suite de la saison 2 de "R.I.S"
D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'hier soir, elle était dans "Central nuit" à 22h40 sur France 2 et que dès jeudi prochain, elle sera dans la suite de la saison 2 de "R.I.S"
Barbara Cabrita
après "le groupe", Barbara est apparue dans trois clips :
"mon amant de saint jean" de Patrick Bruel
également de Bruel "la complainte de la butte"
et plus récemment
"Julien" de Martin Rappeneau --> https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbara+cabrita/video/x1b0zi_julien-par-martin-rappeneau_music
au cinéma, elle a joué en 2004 dans "les amateurs" avec notamment Lorant Deutsch, elle a obtenu pour son rôle un prix au festival de Sarlat
elle a également tourné dans une autre série "Même Âge, Même Adresse" où elle a eu l'un des rôles principaux. La série fut diffusée sur m6 il y a 3/4 ans et a duré 2 saisons, elle y retrouva le temps de 5 épisodes Sandra Bretones (Sandra du Groupe), et le temps de toute la saison 2 Franck Geney (Fred du Groupe)
aujourd'hui, Barbara joue dans RIS sur tf1
"mon amant de saint jean" de Patrick Bruel
également de Bruel "la complainte de la butte"
et plus récemment
"Julien" de Martin Rappeneau --> https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbara+cabrita/video/x1b0zi_julien-par-martin-rappeneau_music
au cinéma, elle a joué en 2004 dans "les amateurs" avec notamment Lorant Deutsch, elle a obtenu pour son rôle un prix au festival de Sarlat
elle a également tourné dans une autre série "Même Âge, Même Adresse" où elle a eu l'un des rôles principaux. La série fut diffusée sur m6 il y a 3/4 ans et a duré 2 saisons, elle y retrouva le temps de 5 épisodes Sandra Bretones (Sandra du Groupe), et le temps de toute la saison 2 Franck Geney (Fred du Groupe)
aujourd'hui, Barbara joue dans RIS sur tf1
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
merci pour toute ces infos misss...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
merci pour toutes ces infos. Je n'ai jamais fait attention qu'elle jouer dans tout ça.
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
elle s'en sort bien, en tout cas elle jouait bien dans le groupe ça ne m'étonne pas
Effectivement RIS marche vraiment bien, 8 épisodes dans le top 100 des audiences de 2006, ça doit ètre la série qui marche le plus
Effectivement RIS marche vraiment bien, 8 épisodes dans le top 100 des audiences de 2006, ça doit ètre la série qui marche le plus
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:Effectivement RIS marche vraiment bien, 8 épisodes dans le top 100 des audiences de 2006, ça doit ètre la série qui marche le plus
je ne pensais que ça marchait aussi bien.
merci Emilie pour les liens
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est la meme Barbara que dans le groupe
Et bien je l'avais pas du tout reconnue, pourtant je l'ai vu chez Cauet j'etais dans le public et elle etait invité avec 2autres mecs de RIS.
C'est trop fort serieux, si j'avais su je lui aurais demander un autographe
Et bien je l'avais pas du tout reconnue, pourtant je l'ai vu chez Cauet j'etais dans le public et elle etait invité avec 2autres mecs de RIS.
C'est trop fort serieux, si j'avais su je lui aurais demander un autographe
jonathan- Forum addict
-
En ce qui concerne RIS, je crois que la saison 1 a mieux marché que la 2. Je sais pas si les épisodes de la saison 2 vont être dans le top 100 des audiances 2007!
Invité- Invité
elle apparait dans un clip de martin rappeneau "julien" https://www.dailymotion.com/relevance/search/Martin%2Brappeneau/video/x3fgm5_martin-rappeneau-julien_music
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
incollable sur les clips et les apparitions des acteur AB, Nicolas !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
je regarde beaucoup les chaines musical
nicolas14- Modérateur
-
J'ai fusionné, un topic existait déjà
boule3- Membre fondateur
-
elle apparait aussi dans un clip de patrick bruel "mon amant de st jean" http://fr.youtube.com/watch?v=iwFG0E_1h88
nicolas14- Modérateur
-
elle apparaît aussi dans un autre clip de Bruel "La complainte de la butte"
ici
ici
En surfant sur le net je suis tomber sur une photo de barbara quand elle jouer dans 'Même âge même adresse' et je me suis rapeller qu'à l'époque je ne rater aucun épisode J'espère trop la revoir !!
Est ce que quelques sait si là série est en vente en dvd ou si elle pourrait être diffuser sur une chaine du cable ??
Voilà la photo qui depuis me donne vraiment envie de revoir les deux saisons de la série :cyclops:
Est ce que quelques sait si là série est en vente en dvd ou si elle pourrait être diffuser sur une chaine du cable ??
Voilà la photo qui depuis me donne vraiment envie de revoir les deux saisons de la série :cyclops:
jenie- Incoll-AB
-
nicolas14 a écrit:elle apparait aussi dans un clip de patrick bruel "mon amant de st jean" http://fr.youtube.com/watch?v=iwFG0E_1h88
J eme disais aussi que je l'avais vu quelque part !!!! En tout cas elle a bien eut de la chance d'être dans ses clips !!!
En allant sur le site de l'agence de Barbara (Artmedia), j'ai vu qu'elle avait tourné dans un long-métrage en anglais "Just Ines" de Marcel Grant, et dans un court-métrage "Dionéae" avec Mickaël Collart (qui a joué aussi avec elle en 2001 dans "Le Groupe" et en 2002-2004 dans "Même âge, même adresse" d'ailleurs) et Antoine Coesens (aussi un acteur de "Même âge, même adresse").
et pour info antoine coesens c'est le père de dounia coesens (johanna dans plus belle la vie)Flash a écrit:En allant sur le site de l'agence de Barbara (Artmedia), j'ai vu qu'elle avait tourné dans un long-métrage en anglais "Just Ines" de Marcel Grant, et dans un court-métrage "Dionéae" avec Mickaël Collart (qui a joué aussi avec elle en 2001 dans "Le Groupe" et en 2002-2004 dans "Même âge, même adresse" d'ailleurs) et Antoine Coesens (aussi un acteur de "Même âge, même adresse").
nicolas14- Modérateur
-
oui et d'ailleurs en parlant d'eux, je viens de voir "sous le soleil" et il y avait Marie Coesens, la fille d'Antoine Coesens
ah je l'adore cette fille dans RIS et d'ailleurs c'était ma préféré dans le groupe je la trouve sublime et je l'adorais aussi dans meme âge , meme adresse
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah oui même age même adresse , comment j'adorerai trop revoir cette série
jenie- Incoll-AB
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3