La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Camille Raymond [Justine]

+62
Gabriel_
•••
Aliénor
Sand
Niliv
claracloe
Joël
Anthony06
prupru
bart
Nikos
Laetitia
Rudy
joris
gabijeanne
Kroc-Bonbons
Korrigane
cecile35
cléo
Sylvie
aurel33
avrildemai
corail
mariemarie
jerome de douai
Azur
Steph
Celine
ღ Gwen ღ
jonathan
hélèneuh
Kimmy
Ze Lamélie
nicolas14
pettitteluciole
boule3
Trunt
Sev
Abéloveuse
Lena
charlotte
lalyseb
florencedu13
Marjoriedu13
Babydolls
aforcedesolitude
Emilie
Miel
Emmalovenstein
helene971
eno
Joo Hee
inconnu25
Sev5984
superfan
Malaga
anast63
Texane d'AmOur
Olivia
laly
jenjen
miss_alexia
66 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par inconnu25 Dim 18 Déc 2016 - 22:59

Oui car la vidéo était suprimée sur Stefania Channel (tout comme le compte) et la chaine Secret Love a remis la vidéo.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26828
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par ••• Dim 18 Déc 2016 - 23:06

ok ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Sand Mer 29 Nov 2017 - 17:00

https://frenchmorning.com/camille-raymond-de-premiers-baisers-fmi/
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Séraphine Mer 29 Nov 2017 - 21:51

C'est quoi DC ? Une ville, un pays ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par prupru Mer 29 Nov 2017 - 22:09

Séraphine a écrit:C'est quoi DC ? Une ville, un pays ?

C'est le nom qu'on donne à Washington aussi

Merci pour l'article Sand
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Niliv Mer 29 Nov 2017 - 22:19

prupru a écrit:
Séraphine a écrit:C'est quoi DC ? Une ville, un pays ?

C'est le nom qu'on donne à Washington aussi

Merci pour l'article Sand

C'est surtout pour différencier la ville de l'état du même nom qui est situé à l'autre bout du âys.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Séraphine Mer 29 Nov 2017 - 23:48

Ah j'ignorais ça, merci !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Mer 18 Juil 2018 - 20:27

Camille Raymond [Justine] - Page 9 7621335_web-dsc1225_1000x625

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/nouveau-depart-pour-camille-raymond-justine-de-premiers-baisers-29-03-2018-7621335.php

« Sur YouTube, on retrouve les épisodes de Premiers baisers », admet Justine, encore sollicitée sur les réseaux sociaux. Depuis janvier, elle a repris des cours d’improvisation car le jeu lui manque. Son rêve ? Tourner un dernier épisode de Premiers baisers à Washington. « Quand, ado, je ne pouvais pas tourner, dans la série, on disait que Justine était partie aux Etats-Unis. Cela bouclerait la boucle ! »

Ce serait sympa !  8)
Un épisode "reunion" de PB à l'étranger à condition qu'il y ait au moins Fabien, Virginie, Magalie, Christophe et Anthony.
Mais ça me parait peu probable malheureusement... (Surtout du côté de Virginie & Christophe je pense...)
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Niliv Mer 18 Juil 2018 - 20:45

Ah oui ça serait grave cool.

Christophe à mon avis il ne demande que ça. Virginie c'est moins probable en effet.

Surtout si ça arrivait je ne voudrais pas que ce soit sans Fabien (d'ailleurs peut être le plus difficile à con vaincre). Sachant en plus que dans les Mystères on a appris que Justine et Jérôme sont toujours ensemble et ont eu des enfants. Mine de rien imaginez que ça 28 ans que leur couple fictif existe.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Mer 18 Juil 2018 - 20:54

Tu penses pour Christophe ?
Il y a quelques années, j'aurais dit, Virginie, Christophe et Anthony; mais comme Anthony était prêt récemment à revenir au theatre dans son propre rôle et au côté de Magali Madison, on ne sait jamais...
Bien qu'ils soient passé à autre chose pour la plupart, avec le temps et la nostalgie, on ne sait jamais. Pour Fabien, je ne me prononce pas, je trouve qu'il est dur à cerner, car même s' il a tourné la page, je trouve qu'il en a parlé pendant beaucoup d'années.

En tout cas si JLA tombe sur cette ITV, je suis sûr que ça va lui donner des idées...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par ••• Mer 18 Juil 2018 - 20:55

Comme indiqué dans l'article, cela fait quatre ans qu'elle bosse au FMI, pas un nouveau départ donc. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Niliv Mer 18 Juil 2018 - 21:14

Gabriel_ a écrit:Tu penses pour Christophe ?
Il y a quelques années, j'aurais dit, Virginie, Christophe et Anthony; mais comme Anthony était prêt récemment à revenir au theatre dans son propre rôle et au côté de Magali Madison, on ne sait jamais...
Bien qu'ils soient passé à autre chose pour la plupart, avec le temps et la nostalgie, on ne sait jamais. Pour Fabien, je ne me prononce pas, je trouve qu'il est dur à cerner, car même s' il a tourné la page, je trouve qu'il en a parlé pendant beaucoup d'années.

En tout cas si JLA tombe sur cette ITV, je suis sûr que ça va lui donner des idées...

J'avais vu y'a quelque années une itv de Christophe ou en substance il était très positif sur son expérience AB. Il venait d'ailleurs d'enregistrer un disque. Je me souviens avoir presque eu l'impression qu'il faisait un appel du pied à JLA.

Fabien c'est différent. Il a parlé pendant longtemps de cette époque mais pas en mode aigri. Il avait ouvert un blog dans lequel il racontait les coulisses. Il en a ensuite fait un livre. Le blog a eu beaucoup de succès et a d'ailleurs donné de la matière aux Sitcomologue à l'époque. Il avait pas mal de choses à raconter. Soit dit en passant pour avoir pas mal lu le dit blog à l'époque, j'ai tendance à penser que ce qu'il dit est vrai. J'avais eu précédemment une autre source via quelqu'un qui avait bossé pour AB et ça cadrait assez sur ce que Fabien disait d'Anthony et Christophe. En tout cas Fabien a toujours été clair sur le fait d'avoir tourné la page de sa carrière de comédien. Reste que comme tu le dis avec la nostalgie et pour un one shot tout est possible

Je lance par contre un sujet d'enquête à notre communauté qui en est friande. Fabien et Camille étaient très proche dans la vraie vie. Ils étaient amis et ont continué à l'être après la série. Il me semble d'ailleurs que Fabien était présent au mariage de Camille. Il semblerait pourtant qu'ils se soient brouillés il y'a quelques années, en tout cas qu'ils ne e parlent plus. Si quelqu'un sait pourquoi ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Mer 18 Juil 2018 - 21:26

Oui j'ai suivi cette affaire de près !
Pour la brouille de Camille et Fabien, j'en avais effectivement entendu parlé, mais je ne connais pas non plus la cause.
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par seb Mer 18 Juil 2018 - 21:50

L'article date de mars visiblement. Il y a eu 4 pages sur elle depuis dans Gala, début juillet je crois !


Ce serait cool un one shot spécial "Premiers baisers" ! Même si, il serait peut être plus judicieux de réunir Justine, Annette et Mr Girard (et eventuellement Luc, Anthony et Virginie) dans un épisode des Mystères, finalement 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6799
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Mer 18 Juil 2018 - 22:33

Personnellement je préférerais largement un format type prime (même si diffusé à un autre moment) sur TMC avec uniquement l'équipe  de PB, que ce soit un peu focalisé sur eux avec un vrai univers autre que les mystères où on a en plus déjà vu Justine, Anette et Mr Girard reunis...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Niliv Mer 18 Juil 2018 - 22:38

Gabriel_ a écrit:Personnellement je préférerais largement un format type prime (même si diffusé à un autre moment) sur TMC avec uniquement l'équipe  de PB, que ce soit un peu focalisé sur eux avec un vrai univers autre que les mystères où on a en plus déjà vu Justine, Anette et Mr Girard reunis...


Ouai franchement moi aussi. Le cas échéant j'aimerais que ce soit centré sur PB.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par inconnu25 Jeu 19 Juil 2018 - 19:15

En effet, Fabien Remblier sera le plus difficile à convaincre, et vu que maintenant il est passé derrière à la caméra 3D, il va demander à JLA "J'accepte si tu tournes toutes tes fictions en 3D".

Il me semble que la brouille ne viendrait pas suite à leur passage chez Delarue, non ? Je crois qu'au départ C Raymond ne voulait pas faire l'émission car elle n'avait pas de regret tout comme F Remblier, et elle a accepté de le faire accompagné de F Remblier, mais vu qu'on leur a donné très peu la parole, car leur avis ne faisait pas pleurer les chaumières, ils ont du s'embrouiller par la suite sur ça.

Christophe Rippert, par contre, il est partant, d'ailleurs il a souvent bosser pour faire des maquettes DVD pour AB et JLA. C'est même sa boite qui a fait les différentes maquettes des sitcoms AB sortis en DVD chez F Loisirs.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26828
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Rudy Jeu 19 Juil 2018 - 20:29

Je doute fort que cela voit le jour, mais j'adorerais l'idée. Puis JLA est assez fou pour réaliser cela.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Ven 20 Juil 2018 - 0:34

inconnu25 a écrit:En effet, Fabien Remblier sera le plus difficile à convaincre, et vu que maintenant il est passé derrière à la caméra 3D, il va demander à JLA "J'accepte si tu tournes toutes tes fictions en 3D".

Il me semble que la brouille ne viendrait pas suite à leur passage chez Delarue, non ? Je crois qu'au départ C Raymond ne voulait pas faire l'émission car elle n'avait pas de regret tout comme F Remblier, et elle a accepté de le faire accompagné de F Remblier, mais vu qu'on leur a donné très peu la parole, car leur avis ne faisait pas pleurer les chaumières, ils ont du s'embrouiller par la suite sur ça.

Christophe Rippert, par contre, il est partant, d'ailleurs il a souvent bosser pour faire des maquettes DVD pour AB et JLA. C'est même sa boite qui a fait les différentes maquettes des sitcoms AB sortis en DVD chez F Loisirs.

Concernant Christophe, il y a quand même une différence entre faire les maquettes si cela correspond à son domaine et tourner pour JLA à nouveau après autant d'années... surtout qu'il me semble avoir toujours entendu que lui et Anthony n'étaient pas intéressés à tourner dans les mystères, mais c'est peut-être des faux bruits et qu'ils accepteraient volontiers.
Pour Camille et Fabien, si cela vient de là, c'est vraiment dommage et ça m'étonnerait d'ailleurs. D'une part parce que Camille a quand même accepté de parler d'AB dans quelques reportages et itv après cela, et d'un autre côté, sachant au préalable et avant d'assister à l'émission sans doute qu'ils seraient dans le public, ils savaient qu'ils auraient moins la parole, non?
Après tout est relatif. "Pleurer dans les chaumières"; Si je me souviens bien à ce moment-là Fabien n'avait pas non plus une carrière à faire rêver ceux qui étaient placés devant, peut-être que pour son cas, c'est tout simplement qu'ils ont estimés que son personnage n'était pas aussi culte que celui d'Annette. (Après j'en sais rien, c'est une supposition et je dis cela pour son cas car je me souviens que c'est lui qui avait tenu ses propos par la suite, comme si il valait mieux que ceux qui étaient plus exposés ce soir-là. Je trouve ça un peu déplacé et irrespectueux pour les autres, même si cela s'avérait vrai et que cela m'aurait fait plaisir de les entendre davantage lui et Camille, étant les "pionniers" de PB).
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par inconnu25 Ven 20 Juil 2018 - 15:11

Sauf que Fabien tout comme Camille, ne se plaignait pas de la fin de la série, à eux deux ils savaient qu'il y avait une fin à premiers Baisers et qu'ils allaient tourner la page et passer à autre chose. On préférait plus pleurer sur les difficultés de tourner par la suite au cinéma, d'effacer une étiquette, de dire que Corbier était "SDF"... etc...
Delarue insistait souvent sur Fabien et Camille si c'était très difficile de tourner la page, et comme ce n'était pas le cas, on ne leur a plus donner la parole...

Concernant Christophe Rippert, certes, il y a une différence entre faire des maquettes de DVD pour AB et continuer à jouer chez JLA, mais il ne renie pas et je pense qu'il serait prêt à tourner une suite.
Maintenant, il y a quand même une différence entre jouer dans la suite d'Hélène et les garçons, et jouer dans la suite de Premiers Baisers...
Il préférait surement jouer dans une suite de Premiers Baisers rien que pour retrouver ses anciens partenaires plutot que de cotoyer des partenaires avec qui il ne fréquentait que dans les couloirs d'AB ou sur le plateau du Club Do.
Fabien Remblier disait justement qu'il y avait une grande différence entre les comédiens d'Hélène et les garçons et les comédiens de Premiers Baisers.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26828
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Ven 20 Juil 2018 - 17:45

Oui je vois ce que tu veux dire après moi je me souviens bien de ce "Ca se discute" vraiment événement car à part la bande de H&G qu'on avait revu jusqu'aux vacances de l'amour, le reste des invités ça faisait effectivement quasiment 10 ans qu'on avait plus eu de nouvelles. C'est pour ça que pour moi dans les invités principaux qu'on a retrouvé aux premier plan, il y avait effectivement un mélange de ceux qui effectivement avaient le  discours que tu mentionnes et qui intéresse davantage la prod mais je pense aussi qu'ils ont essayé également de sélectionner les personnages les plus emblématiques comme Annette, Johanna, etc, qui ont marqué les esprits. Et je trouve qu'Annette a plus marqué le monde d'AB que Jérome...
Sinon, c'est sûr qu'à mon avis une suite de PB intéresserait plus Anthony et Christophe que les mystères, après comme ils sont passé à autre chose depuis longtemps, ils seront quand même plus difficile à convaincre vis à vis du scénario proposé n'ayant pas cette envie de tourner à tout prix.
Après il faut être réaliste, si ça marche, JLA proposera une suite. Mais est-ce que cela marcherait vraiment ? Je ne sais pas... Au niveau de la promo en tout cas, je ne les vois pas faire des couvertures  ou autre conférence de presse comme cela a été le cas pour la bande d'H&G lors de l'arrivée des mystères. A priori, je pense que cela intéresserait moins de monde...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Niliv Ven 20 Juil 2018 - 19:30

L'émission je m'en souviens aussi et comme toujours chez Delarue le but était de faire du pathos. Et d'appuyer sur le fait que les anciens d'AB était blacklistés etc...Et du coup quand ils ont vu que Fabien et Camille ne tenaient pas du tout un discour d'amertume ils les on peu interrogé.

Christophe et Anthony se sont accroché à mort au rocher après la fin du Club. S'ils avaient pu ils auraient continué. Fabien lui voulait passer à autre chose. Pas le même caractère...plus de maturité aussi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Gabriel_ Sam 21 Juil 2018 - 12:14

Pour les photos relativement récentes, Camille a également été aperçu à Bruxelles dans ce magasin il y a maintenant un an environ.

http://www.natachacadonici.com/contact/

Camille Raymond [Justine] - Page 9 17818410
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Mia Jeu 23 Aoû 2018 - 1:31

J'ai beaucoup d'admiration pour Camille Raymond, pour son parcours bien sûr que ce soit artistique et professionnel, et aussi pour son état d'esprit. Elle n'a jamais eu honte de jouer dans ces séries, elle ne renie rien, elle assume complètement. Je trouve que cette fille est un exemple que bien des jeunes devraient suivre.
Mia
Mia
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 24
Couple préféré : Hélène & Nicolas
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par ••• Jeu 23 Aoû 2018 - 12:59

Parmi les stars des années AB, qui renie ce passé ? Personne je crois.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Raymond [Justine] - Page 9 Empty Re: Camille Raymond [Justine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum