Prochaines séries JLA
+6
albator
Sev5984
superfan
joris
jonathan
Traxx
10 participants
Page 1 sur 1
Prochaines séries JLA
Sur le tournage de la première «telenovela» hexagonale, qu'il coproduit actuellement en Guadeloupe avec RFO, Jean-Luc Azoulay avoue qu'il souhaite «remettre un peu de soleil dans la télévision française, qui en manque».
Le producteur confirme par ailleurs le lancement de «César Lévy», le nouveau héros récurrent de TF1, avec Roger Hanin dans le rôle d'un avocat juif (il défend des nazis dans la première histoire).
Dans la foulée, JLA Productions lancera également le tournage du deuxième épisode de «Camping paradis», puis les suites de «Brigade Navarro» (8 x 52 minutes) et de «SOS 18» (6 x 52).
Source :
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/article.jspx?arId=32731
+ Laurent Ournac ne va pas être un récurrent
Laurent Ournac accorde une interview au nouveau numéro de Télé 7 Jours à paraître lundi.
Dans cet entretien, il revient notamment sur "Camping Paradis", le téléfilm dans lequel il jouait un rôle récurrent en novembre dernier sur TF1.
Face au succès que cette première édition avait rencontré en rassemblant 9 millions de téléspectateurs, un deuxième volet est en cours de tournage avoue le comédien. Cependant, il précise à l'hebdomadaire: "Je n'ai pas envie que Tom Delorme devienne un héros récurrent. Je suis trop jeune pour m'enfermer dans un rôle. Je veux rester un électron libre".
Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7291
Le producteur confirme par ailleurs le lancement de «César Lévy», le nouveau héros récurrent de TF1, avec Roger Hanin dans le rôle d'un avocat juif (il défend des nazis dans la première histoire).
Dans la foulée, JLA Productions lancera également le tournage du deuxième épisode de «Camping paradis», puis les suites de «Brigade Navarro» (8 x 52 minutes) et de «SOS 18» (6 x 52).
Source :
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/article.jspx?arId=32731
+ Laurent Ournac ne va pas être un récurrent
Laurent Ournac accorde une interview au nouveau numéro de Télé 7 Jours à paraître lundi.
Dans cet entretien, il revient notamment sur "Camping Paradis", le téléfilm dans lequel il jouait un rôle récurrent en novembre dernier sur TF1.
Face au succès que cette première édition avait rencontré en rassemblant 9 millions de téléspectateurs, un deuxième volet est en cours de tournage avoue le comédien. Cependant, il précise à l'hebdomadaire: "Je n'ai pas envie que Tom Delorme devienne un héros récurrent. Je suis trop jeune pour m'enfermer dans un rôle. Je veux rester un électron libre".
Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7291
Traxx- Etudiant en Azoulayrie
Re: Prochaines séries JLA
Merci pour les news
JLA a énormément de projet, espèrons que ceux ci soit des succés et que ce soit l'occasion pour nous de revoir d'ancien acteurs de la Trilogie
JLA a énormément de projet, espèrons que ceux ci soit des succés et que ce soit l'occasion pour nous de revoir d'ancien acteurs de la Trilogie
jonathan- Forum addict
-
notons aussi la serie "le tuteur " qui devrait s'arreter l'année prochaine .
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Pour etre precis, le dernier tournage vient d'avoir lieu au debut de l'ete. Par contre, j'ai l' impression que sa série les hommes de coeur ( France 2) avec Isabelle bouysse et Thieery redler ne va pas reprendre ... Mais bon il a pas pas aml de boulot qui l'attend cette saison apapremment..
superfan- Diplomé ABédien
J'hallucine ! Je savais pas qu'il avait créé autant de séries !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Roger Hanin dans une nouvelle série... Mouais...
Sinon, sachez que Marie Dauphin va tourner dans SOS 18 (elle y avait déjà joué, mais devrai avoir un rôle récurrent).
Sinon, sachez que Marie Dauphin va tourner dans SOS 18 (elle y avait déjà joué, mais devrai avoir un rôle récurrent).
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
et oui voir le topic de sos 18! on a donné l'info et on a meme parlé de toi! l'info est la et un autre topic mais je sais plus ou!albator a écrit:Roger Hanin dans une nouvelle série... Mouais...
Sur le tournage de la première «telenovela» hexagonale, qu'il coproduit actuellement en Guadeloupe avec RFO, Jean-Luc Azoulay avoue qu'il souhaite «remettre un peu de soleil dans la télévision française, qui en manque». Le producteur confirme par ailleurs le lancement de «César Lévy», le nouveau héros récurrent de TF1, avec Roger Hanin dans le rôle d'un avocat juif (il défend des nazis dans la première histoire). Dans la foulée, JLA Productions lancera également le tournage du deuxième épisode de «Camping paradis», puis les suites de «Brigade Navarro» (8 x 52 minutes) et de «SOS 18» (6 x 52).
Source : TV mag
Sur le tournage de la première «telenovela» hexagonale, qu'il coproduit actuellement en Guadeloupe avec RFO, Jean-Luc Azoulay avoue qu'il souhaite «remettre un peu de soleil dans la télévision française, qui en manque». Le producteur confirme par ailleurs le lancement de «César Lévy», le nouveau héros récurrent de TF1, avec Roger Hanin dans le rôle d'un avocat juif (il défend des nazis dans la première histoire). Dans la foulée, JLA Productions lancera également le tournage du deuxième épisode de «Camping paradis», puis les suites de «Brigade Navarro» (8 x 52 minutes) et de «SOS 18» (6 x 52).
Source : TV mag
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
superfan a écrit:Pour etre precis, le dernier tournage vient d'avoir lieu au debut de l'ete. Par contre, j'ai l' impression que sa série les hommes de coeur ( France 2) avec Isabelle bouysse et Thieery redler ne va pas reprendre ... Mais bon il a pas pas aml de boulot qui l'attend cette saison apapremment..
c'est domage car c'etait une bonne serie
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Puis l'audience était correcte ...
-
Reste t'il des inédits des "hommes de coeur" à diffuser ? C'est dommage de l'arrêter car c'est une bonne série (meilleure que le "Camping" en tout cas) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
je l'ignore . Cette série réunissait 5 millions de télespectateurs en moyenne .
-
C'est vrai que cette série avait bien marché, d'ailleurs il était prévu au départ qu'elle dure aussi longtemps que "L'instit"...
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
mais seb , superfan et moi , on parle de la série " le tuteur "
-
Superfan parlait aussi des "hommes de coeur" et donc, logiquement, j'ai demandé si il y avait encore des inédits
seb- Grand maître AB
-