Jeanne
+56
•••
titia62
lilidu69
ines
sof-cooper
lilyCJ
jelene
cécéjcjy
nounours
Chachou
emips34
nicolas14
Laurene
mariemarie
shanky
Petitcoquillage
sabrina45
aurelie-ln
elijahraph
Jean-Louis
helene971
joris
sabah
laly
Pimouss
françoise
marielle
Emmalovenstein
benoit
helene-garcons
dindinebibi
jenjen
¤Magali¤
aurélie27
clarisse914
heljohanca
lili
gwen
aforcedesolitude
jonathan
Mala
christelle07
Miel
Mymy
Cerise
boule3
Kadjinska
Sev
mimysie
Sousou
nouna
Emilie
Sev5984
Olivia
Babydolls
ptite-miss-dior
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Re: Jeanne
Oui car la en Majuscule c'est comme si tu agressais les autres c'est moche les Majuscules
jonathan- Forum addict
-
moi aussi j'aime bien jeanne
marielle- Diplomé ABédien
-
Loisirs : tennis de table
Isabelle Bouysse a su jouer un personnage sensible et sympathique aux antipodes de celui qu'elle jouait dans hélène et les garçons (la soeur de Rosy)
Jean-Louis- Etudiant en Azoulayrie
Moi je l'aime bien je trouve ça triste comme son personnage finit (son histoire) elle perd le bébé dans un accident qui lui fait tout perdre :Nicolas,le bébé et son visage et finalement elle se decide comme l'episode de Lvdla de ce matin a revenir pour s'enfuire et laisser tout le monde croire a sa mort.Je pense qu'il n'y aura pas de suite car sa finit comme Hélène et les garçons on débuter les couples se sont reformés et tout est rentrée dans l'ordre donc si jamais il y aurait une suite je dit bien si jamais sa serait bien qu'ils apprennent son existence et que Nicolas decide de rester une fois pour toute avec elle et qu'il reste ami avec Jeanne.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Et je trouve que la juger car elle c'est mariée avec JLA ce n'est pas correcte,elle a l'air heureuse ils ont deux enfants je crois et c'est sa vie privée cela n'a aucune influence sur son personnage et ses rôles.De plus moi j'aimerais bien lui écrire si quelqu'un avait une adresse autre que celle de Jla prod je vous remerci d'avance.
elijahraph- ABvore
-
Isabelle Bouyse a son bureau chez JLA donc tu dois lui envoyer ta lettre chez JLAfanhelenerolles a écrit:Et je trouve que la juger car elle c'est mariée avec JLA ce n'est pas correcte,elle a l'air heureuse ils ont deux enfants je crois et c'est sa vie privée cela n'a aucune influence sur son personnage et ses rôles.De plus moi j'aimerais bien lui écrire si quelqu'un avait une adresse autre que celle de Jla prod je vous remerci d'avance.
JLA production
7 Rue Bretons
93210 Saint Denis La Plaine
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Isabelle Bouyse a son bureau chez JLA donc tu dois lui envoyer ta lettre chez JLAfanhelenerolles a écrit:Et je trouve que la juger car elle c'est mariée avec JLA ce n'est pas correcte,elle a l'air heureuse ils ont deux enfants je crois et c'est sa vie privée cela n'a aucune influence sur son personnage et ses rôles.De plus moi j'aimerais bien lui écrire si quelqu'un avait une adresse autre que celle de Jla prod je vous remerci d'avance.JLA production
7 Rue Bretons
93210 Saint Denis La Plaine
j'irai bien faire un tour la bas un jour mdrrr
je vous remerci de vos indications merci.
elijahraph- ABvore
-
Moi je l'aime pas trop
Quand elle jouait le role d'estrela elle me fesais bien délirée mais dans les vacances de l'amour, je n'ai jamais trop compris son role, a un moment elle est riche, après pauvre ... enfin ca me largue un peu
Quand elle jouait le role d'estrela elle me fesais bien délirée mais dans les vacances de l'amour, je n'ai jamais trop compris son role, a un moment elle est riche, après pauvre ... enfin ca me largue un peu
sabrina45- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene, Nicolas
sabrina45 a écrit:
a un moment elle est riche, après pauvre ... enfin ca me largue un peu
Ca, c'est clair que c'est une période un peu space... Personne n'a vraiment compris ce brusque changement de situation financière. Apparement, l'argent provenait d'un casse...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Alors Jeanne,notre "amie" jeanne.
J'ai beaucoup de mal avec elle.On aurait pu faire quelque chose d'interessant avec ce personnage:je vois à la base ce personnage comme quelqu'un qui montre une certaine force à cause de son passé mais tout de même une femme qui cache des blessures(evidemment du à son passé encore une fois) il me semble que c'est comme ça qu'à été construit,en tout cas au départ,ce personnage:ayant eu des problèmes avec la justice mais qui veut tout de même se racheter.Le problème c'est qu'Azoulay ne va pas au fond des choses et qu'Isabelle Bouysse ne le fait pas non plus dans son jeu,on ne voit rien quoi.
Ensuite quelqu'un avait dit qu'elle était beaucoup trop distante quand elle jouait,c'est vrai,elle est distante avec son propre personnage mais aussi elle n'arrive pas à creer une connexion avec ses partenaires,en tout cas moi je ne vois rien du tout avec Patrick Puydebat.Dans ce cas là comment veux-tu t'attacher à un personnage et au couple qu'il forme avec un autre?Je ne crois pas que c'est dut au fait qu'elle soit arrivée bien plus tard.Si vous prenez Eve Peyrieux(il me semble que c'est comme cela que ça s'écrit),elle aussi est arrivée assez tard mais elle arrive quand même à creer des liens quand elle joue,elle ne semble pas si distante.Après je suis d'accord que ce n'est pas le même personnage,qu'elles n'ont pas la même fonction.Mais je me rapelle de deux scènes avec Hélène où il se passe pourtant quelque chose.
-lorsque tout le monde se bat pour garder le water sport de Jimmy,Eve est assise sur les marches avec certains dont Hélène.Elles ne se parlent pas et pourtant il y a quand même une connexion,Eve Peyrieux communique.
-Rudy et Hélène sont à table et là Eve arrive pour prendre des nouvelles de Rudy et commence à parler de sexe,hélène s'en tape complètement mais là encore il y a deux êtres humains qui se parlent.
Le problème aussi c'est qu'entre Hélène Rolles et Patrick Puydebat il y avait une alchimie particulière qui se passait lorsqu'ils jouaient.Mais entre Isabelle et Patrick,non.Pour ça,ce n'est pas de sa faute,une alchimie parfaite entre deux acteurs c'est rare et quand il y a rien ben il a rien.
J'ai beaucoup de mal avec elle.On aurait pu faire quelque chose d'interessant avec ce personnage:je vois à la base ce personnage comme quelqu'un qui montre une certaine force à cause de son passé mais tout de même une femme qui cache des blessures(evidemment du à son passé encore une fois) il me semble que c'est comme ça qu'à été construit,en tout cas au départ,ce personnage:ayant eu des problèmes avec la justice mais qui veut tout de même se racheter.Le problème c'est qu'Azoulay ne va pas au fond des choses et qu'Isabelle Bouysse ne le fait pas non plus dans son jeu,on ne voit rien quoi.
Ensuite quelqu'un avait dit qu'elle était beaucoup trop distante quand elle jouait,c'est vrai,elle est distante avec son propre personnage mais aussi elle n'arrive pas à creer une connexion avec ses partenaires,en tout cas moi je ne vois rien du tout avec Patrick Puydebat.Dans ce cas là comment veux-tu t'attacher à un personnage et au couple qu'il forme avec un autre?Je ne crois pas que c'est dut au fait qu'elle soit arrivée bien plus tard.Si vous prenez Eve Peyrieux(il me semble que c'est comme cela que ça s'écrit),elle aussi est arrivée assez tard mais elle arrive quand même à creer des liens quand elle joue,elle ne semble pas si distante.Après je suis d'accord que ce n'est pas le même personnage,qu'elles n'ont pas la même fonction.Mais je me rapelle de deux scènes avec Hélène où il se passe pourtant quelque chose.
-lorsque tout le monde se bat pour garder le water sport de Jimmy,Eve est assise sur les marches avec certains dont Hélène.Elles ne se parlent pas et pourtant il y a quand même une connexion,Eve Peyrieux communique.
-Rudy et Hélène sont à table et là Eve arrive pour prendre des nouvelles de Rudy et commence à parler de sexe,hélène s'en tape complètement mais là encore il y a deux êtres humains qui se parlent.
Le problème aussi c'est qu'entre Hélène Rolles et Patrick Puydebat il y avait une alchimie particulière qui se passait lorsqu'ils jouaient.Mais entre Isabelle et Patrick,non.Pour ça,ce n'est pas de sa faute,une alchimie parfaite entre deux acteurs c'est rare et quand il y a rien ben il a rien.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Petitcoquillage a écrit:Le problème aussi c'est qu'entre Hélène Rolles et Patrick Puydebat il y avait une alchimie particulière qui se passait lorsqu'ils jouaient.Mais entre Isabelle et Patrick,non.Pour ça,ce n'est pas de sa faute,une alchimie parfaite entre deux acteurs c'est rare et quand il y a rien ben il a rien.
Là, ça reste quand même quelque chose de totalement subjectif.
Moi, je te dirai que je ne trouve rien entre Hélène et Nico dans LVDLA, mais que par contre, je trouve un lien entre Nicolas et Jeanne. Chacun ressent le couple qu'il voit à l'écran avec sa propre sensibilité et en tire des conclusions.
De là à dire qu'il y a une alchimie parfaite entre Patrick et Hélène ou Patrick et Isabelle, il y a un pas que je ne franchirai pas.
o vs ete fou ou koi jeanne c la meuilliers nana m franchemant vs te des tarret c pa lamours q conte c r1 du tt janne c une fille comme ls autre v ette comme ca elle elle et come ca chaqun a son bleme a+ et chaqun a un gou mois j la dorre et a+
Invité- Invité
Cyndy évite le language SMS car on ne comprend rien à ce que tu dis
jonathan- Forum addict
-
c'est pire que du sms la !
boule3- Membre fondateur
-
pas de langage sms et modere tes propos on ets pas tous obligés d'apprécier les memes personnescyndy a écrit:o vs ete fou ou koi jeanne c la meuilliers nana m franchemant vs te des tarret c pa lamours q conte c r1 du tt janne c une fille comme ls autre v ette comme ca elle elle et come ca chaqun a son bleme a+ et chaqun a un gou mois j la dorre et a+
cyndy a écrit:o vs ete fou ou koi jeanne c la meuilliers nana m franchemant vs te des tarret c pa lamours q conte c r1 du tt janne c une fille comme ls autre v ette comme ca elle elle et come ca chaqun a son bleme a+ et chaqun a un gou mois j la dorre et a+
Comment décrédibiliser ceux qui apprécient Jeanne...
En toute franchise, je voulais que Nico retourne avec Hélène parce que je suis fan de longue date et que j'aime les histoires d'amour qui durent, mais en toute objectivité le personnage de Jeanne s'est tellement bien intégré et tellement bien construit (certainement qu'à l'époque Azoulay a fait les choses en pensant qu'Hélène ne reviendrai pas) que je ne peux pas ne pas l'apprécier et puis en toute franchise, je trouve qu'Isabelle Bouysse joue mieux qu'Hélène Rolles.
Jean-Louis- Etudiant en Azoulayrie
la je suis d'accord avec toi Isabelle Bouysse joue beaucoup mieux qu'Hélène, cela est plus naturelle chez Isabelle, tandis que chez Hélène je trouve que cest surjoué...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
MOI JSUIS SUPER FAN DELLE ET JVOU DIT QUE A TOUT FAIT POUR DETRUIRE LE COUPLE NICO/ MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QUI JAIME PAS !! VOUS TROUVEZ QUE JAI RAISON ???
Invité- Invité
t'as le droit d'être fan de qui tu veux et des couples que tu veux mais tout le monde ne pense pas forcément pareil, en ce qui me concerne je préfère Hélène/Nico à Jeanne/Nico et je pense que Nico n'a jamais su ce qu'il voulait...
d'autre part merci d'éviter d'écrire en majuscule afin de faciliter la lecture des posts
d'autre part merci d'éviter d'écrire en majuscule afin de faciliter la lecture des posts
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
heljohanca a écrit:la je suis d'accord avec toi Isabelle Bouysse joue beaucoup mieux qu'Hélène, cela est plus naturelle chez Isabelle, tandis que chez Hélène je trouve que cest surjoué...
Moi je trouve, au contraire, que c 'était plus naturelle chez hélène, car ce rôle était fait pour elle, elle n'avait pas besoin de jouer ni de surjouer....
c'est ça qui faisait la différence avec jeanne, bien que je trouve qu'elle se débrouillait pas mal, elle aussi!!
leah a écrit: MOI JSUIS SUPER FAN DELLE ET JVOU DIT QUE A TOUT FAIT POUR DETRUIRE LE COUPLE NICO/ MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QUI JAIME PAS !! VOUS TROUVEZ QUE JAI RAISON ???
Moi je suis pas d'accord quand tu dis que hélène a tout fait pour détruire le couple, bien au contraire, elle était prête à sacrifier son amour pour nicolas, elle voulais pas gacher sa liaison avec jeanne, .....elle se faisait à chaque fois toute petite....une belle preuve d'humilité!!! C'est pour cette raison que j'aime le personnage d'hélène!
L'accident de jeanne a, certes, profité à hélène, mais je ne crois pas que cette dernière ait tout fait pour saboter le couple jeanne/nico, hélèné était même dégoûtée de la mort de jeanne!!
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 17:39, édité 1 fois
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 10 sur 13