Jeanne
+56
•••
titia62
lilidu69
ines
sof-cooper
lilyCJ
jelene
cécéjcjy
nounours
Chachou
emips34
nicolas14
Laurene
mariemarie
shanky
Petitcoquillage
sabrina45
aurelie-ln
elijahraph
Jean-Louis
helene971
joris
sabah
laly
Pimouss
françoise
marielle
Emmalovenstein
benoit
helene-garcons
dindinebibi
jenjen
¤Magali¤
aurélie27
clarisse914
heljohanca
lili
gwen
aforcedesolitude
jonathan
Mala
christelle07
Miel
Mymy
Cerise
boule3
Kadjinska
Sev
mimysie
Sousou
nouna
Emilie
Sev5984
Olivia
Babydolls
ptite-miss-dior
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Jeanne
merci ptite-miss-dior
chacun aime ses couples . je ne suis pas contre les anciens couples, mais je me repéte, les nouveaux couples font adultes, ils ont tous 10 ans de plus, donc ils ont évolués
vive & /VIVE &
et surtout vive le plus beau couple &
chacun aime ses couples . je ne suis pas contre les anciens couples, mais je me repéte, les nouveaux couples font adultes, ils ont tous 10 ans de plus, donc ils ont évolués
vive & /VIVE &
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
faut que tu m'expliques quand meme belouga, je comprends que vous aimez les nouveaux couples José Johanna et Nico Jeanne. mais Béné Jimmy franchement ils ont jamais été bien ensemble qusiment, et avec ce qui s'est apssé recemment c'est encore pire!!!!!
ben y'a de quoi!!!Sev a écrit:Moi, j'aimais beaucoup le couple / au début, mais là, j'avoue, ils me gavent en tant que couple...
ca va allez mieux (ils ont eu beaucoup de soucis ,la perte d'un des jumeaux, la maladie de léa)
-
belouga a écrit:merci ptite-miss-dior
vive & /VIVE &
Ah c'est génial, merci belouga
On a les meme gouts pour le couple José et Johanna
oui c'est de loin le couple le mieux assorti , j'aime aussi jeanne et nico et c'est vrai bene et jymmi sont assez decevant now, c'etait mieux au début de leur relation
-
ouais enfin le début de leur relation a commencé à la saison 4, et quasiment instantanément il la trompe avec Eve, apres Béné a disparu et ne voulait plus voir Jimmy, ensuite quand elle est revenue ça a été bien un petit moment jusqu'à ce qu elle s interesse à brad murray, etc etc, moi je vois pas à quel moment ça a marché entre eux
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:34, édité 1 fois
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Sousou a écrit:ouais enfin le début de leur relation a commencé à la saison 4, et quasiment instantanément il la trompe avec Eve, apres Béné a disparu et ne voulait plus voir Jimmy, ensuite quand elle est revenue ça a été bien un petit moment jusqu'à ce qu elle s interesse à brad murray, etc etc, moi je vois pas à quel moment ça a marché entre eux
Ben c'est ce que l'on pense, mais quand Béné est enceinte, donc vers le début de la 4, elle dit que cela fait 3 ans qu'elle est avec Jimmy.
ah ben heureusement qu'il y a quelqu'un qui est de mon avis!! le mieux c'était quand ils étaient des copains proches!!! la ils s'entendaient bien, mais depusi qu'ils sont ensemble y'a jamais eu de grand bonheur!Sousou a écrit:ouais enfin le début de leur relation a commencé à la saison 4, et quasiment instantanément il la trompe avec Eve, apres Béné a disparu et ne voulait plus voir Jimmy, ensuite quand elle est revenue ça a été bien un petit moment jusqu'à ce qu elle s interesse à brad murray, etc etc, moi je vois pas à quel moment ça a marché entre eux
c est jla qui fabule, dans la saison 3 béné et jimmy ne sont pas ensemble et je crois pas qu il se soit passé 3 ans entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4, si?Sev a écrit:Sousou a écrit:ouais enfin le début de leur relation a commencé à la saison 4, et quasiment instantanément il la trompe avec Eve, apres Béné a disparu et ne voulait plus voir Jimmy, ensuite qu elle est revunue ça a été bien un petit moment jusqu'à ce qu elle s interesse à brad murray, etc etc, moi je vois pas à quel moment ça a marché entre eux
Ben c'est ce que l'on pense, mais quand Béné est enceinte, donc vers le début de la 4, elle dit que cela fait 3 ans qu'elle est avec Jimmy.
exactement, d ailleurs si José n était pas parti pendant la saison 3 elle se serait remis avec lui parce que dans le dernier épisode où on le voit jimmy dit à béné que ça se voit qu elle aime toujours josé, donc finalement je me demande si c est pas un peu par dépit qu elle s est mise avec jimmyOlivia a écrit:ah ben heureusement qu'il y a quelqu'un qui est de mon avis!! le mieux c'était quand ils étaient des copains proches!!! la ils s'entendaient bien, mais depusi qu'ils sont ensemble y'a jamais eu de grand bonheur!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
moi je l'aime pas trop
marielle- Diplomé ABédien
-
Loisirs : tennis de table
moi bof
françoise- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : nicolas et hélène
Loisirs : tennis de table
moi je ne l aime pas(enfin le personnage quel joue dans lvdl ) je trouve quel n a pas sa place dans les vacances de l amour!!!
Pimouss- Diplomé ABédien
-
Moi non plus je le l'aime pas trop, elle se la joue un peu fille douce et gentille, tous le monde il est beau tous le monde il est gentil elle a bien joué son role de petite sainte (elle se rattrappe par rapport a son passé), pour amadouer nicolas ca marche il est fou amoureux d'elle.
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
olivia a écrit:ah ben heureusement qu'il y a quelqu'un qui est de mon avis!! le mieux c'était quand ils étaient des copains proches!!! la ils s'entendaient bien, mais depusi qu'ils sont ensemble y'a jamais eu de grand bonheur!
Au tout début de la saison 4, je les aimais bien ensemble. Mais avec le recul, je préférais quand ils étaient sur le point de se mettre ensemble. Ils étaient beaucoup plus mignons.
je vais dire quelque chose peut etre que je me trompe mais vous détester jeanne car elle avait pris la place de hélène pas vrai moi je trouve que c'est un peu abusé
bien sur moi c'est ma préférée en actrice fille de lvda
Invité- Invité
caro a écrit:je vais dire quelque chose peut etre que je me trompe mais vous détester jeanne car elle avait pris la place de hélène pas vrai moi je trouve que c'est un peu abusé
Je crois que c'est ma préférée maintenant depuis que j'ai vu la fin
moi j ai rien contre elle!!
pour moi elle a piqué la place a personne, ils etaient tous les 2 celibataires alors pkoi pas!!!
j aime bien on personnage, douce gentille attachante...elle avait un peu le role d'helene!!!
moi cda m etait egal qu'helene et nico se remettaient ensemble ou pas mais c etait évident que pour la fin il y allé avoir un happy end!!!
triste fin por le personnage de Jeanne, mais au moins elle est sincere et prefere laisser nicolas heureux avec helene plutot que de lui imposer son visage brulé....
sinon Isabelle bouysse j ai en memoire sa pub "javel dire a tt le mooooonde!!!!lol!!!et son duo avec babsi!!
et j aimais bien son personnage de zaza!!!
pour moi elle a piqué la place a personne, ils etaient tous les 2 celibataires alors pkoi pas!!!
j aime bien on personnage, douce gentille attachante...elle avait un peu le role d'helene!!!
moi cda m etait egal qu'helene et nico se remettaient ensemble ou pas mais c etait évident que pour la fin il y allé avoir un happy end!!!
triste fin por le personnage de Jeanne, mais au moins elle est sincere et prefere laisser nicolas heureux avec helene plutot que de lui imposer son visage brulé....
sinon Isabelle bouysse j ai en memoire sa pub "javel dire a tt le mooooonde!!!!lol!!!et son duo avec babsi!!
et j aimais bien son personnage de zaza!!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
mais enfin chacun a le droit d'avoir ses gouts et ses opinions abusé ou non, moi j'aime pas le PERSO de Jeanne, oui a cause d'Hélène en partie et voilacaro a écrit:je vais dire quelque chose peut etre que je me trompe mais vous détester jeanne car elle avait pris la place de hélène pas vrai moi je trouve que c'est un peu abusé
ALORS QUE Helene elle est pour Nicolas!!!!!!!!!!!! voila.
sabah- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
je l'aime pas car elle a pris la place d'Helene.
Heureusement que vers la fin elle s'en va.
Heureusement que vers la fin elle s'en va.
sabah- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
t'as pas besoin de poster le même message même à 24h d'intervalle
si tu veux modifier quelque chose que t'as écris clique sur
si tu veux modifier quelque chose que t'as écris clique sur
boule3- Membre fondateur
-
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 8 sur 13