Jeanne
+56
•••
titia62
lilidu69
ines
sof-cooper
lilyCJ
jelene
cécéjcjy
nounours
Chachou
emips34
nicolas14
Laurene
mariemarie
shanky
Petitcoquillage
sabrina45
aurelie-ln
elijahraph
Jean-Louis
helene971
joris
sabah
laly
Pimouss
françoise
marielle
Emmalovenstein
benoit
helene-garcons
dindinebibi
jenjen
¤Magali¤
aurélie27
clarisse914
heljohanca
lili
gwen
aforcedesolitude
jonathan
Mala
christelle07
Miel
Mymy
Cerise
boule3
Kadjinska
Sev
mimysie
Sousou
nouna
Emilie
Sev5984
Olivia
Babydolls
ptite-miss-dior
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Jeanne
Olivia > Bien que j'adore le perso de Jeanne et que je trouve que Isabelle Bouysse soit assez bonne actrice, je ne suis pas sûre qu'elle aurait eu un des rôles principaux si elle n'avait pas été la femme de JLA.
on est bien d'accord, je trouve aussi que c'est une bonne actrice, mais bon JLA a du aider pour le role principalSev a écrit:Olivia > Bien que j'adore le perso de Jeanne et que je trouve que Isabelle Bouysse soit assez bonne actrice, je ne suis pas sûre qu'elle aurait eu un des rôles principaux si elle n'avait pas été la femme de JLA.
ouai mais c'est degueulasse pour les fan et les acteurs qui sont la depuis 10ans, qu'une nouvelle arrive et prenne un role principal, tout ca parce qu'elle est la femme du producteur!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Entiérement d'accord!aurélie27 a écrit:ouai mais c'est degueulasse pour les fan et les acteurs qui sont la depuis 10ans, qu'une nouvelle arrive et prenne un role principal, tout ca parce qu'elle est la femme du producteur!!
La majorité des fans de la trilogie sont pour le couple / ,alors franchement ... :@:
tiens si on faisait une petition pour le depart de jeanne!!
et evidemment se serait helene qui consolerait nico!!
franchement, on vera bien mais c'est clair que le piston c'est pas cool!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Dommage car moi je la trouve mimi avec Nico, Jeanne
C'est le 2eme meilleur couple de la série
C'est le 2eme meilleur couple de la série
Ca aurait été une bonne idée... Mais, vu que LVDLA est terminé, c'est trop tard!aurélie27 a écrit:tiens si on faisait une petition pour le depart de jeanne!!
Je pense également que si jeanne n'aurais pas était la femme de JLA, elle n'aurais pas eut un rôle aussi important dans la série!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
J'ai pensé pareil au début... Mais je trouve que c'est quand même une bonne actrice, donc qu'elle soit pistonnée au final, (s'il s'avère que c'est la cas lol), ça ne me dérange pas plus que ça, vu qu'elle fait bien son boulot ^^ C'est pas comme si elle était pistonnée et qu'elle était hyper mauvaise !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oué c'est sur!
Heureusement d'ailleurs...Parce que si non seulement elle aurait "piqué " à (dans la série) mais en plus elle aurait été mauvaise actrice...Ca m'aurait pas plu du tout mais pas du tout!
Heureusement d'ailleurs...Parce que si non seulement elle aurait "piqué " à (dans la série) mais en plus elle aurait été mauvaise actrice...Ca m'aurait pas plu du tout mais pas du tout!
mymy05 a écrit:Entiérement d'accord!aurélie27 a écrit:ouai mais c'est degueulasse pour les fan et les acteurs qui sont la depuis 10ans, qu'une nouvelle arrive et prenne un role principal, tout ca parce qu'elle est la femme du producteur!!
La majorité des fans de la trilogie sont pour le couple / ,alors franchement ... :@:
bien d'accord avec vous
gwen a écrit:mymy05 a écrit:Entiérement d'accord!aurélie27 a écrit:ouai mais c'est degueulasse pour les fan et les acteurs qui sont la depuis 10ans, qu'une nouvelle arrive et prenne un role principal, tout ca parce qu'elle est la femme du producteur!!
bien d'accord avec vous
Sauf moi qui est pas d'accord
:@: Ok, je sort
oui, elle joue pas trop mal, mais rien ne vaut le talent, la douceur et le naturel d' hélene, nico il est pour hélene un point c'est tout !
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
°Butterfly° a écrit:Dommage car moi je la trouve mimi avec Nico, Jeanne
Merci Butterfly
En effet, je vais me répéter, mais c'est un de mes couples préférés.
Mymy > Ca m'énerve ces remarques... Elle n'a pas piqué Nico à Hélène vu que quand ils se sont mis ensemble, Hélène et Nico étaient séparés depuis un bon moment.
Je ne sais plus qui disait que le couple Nico/Jeanne a commencé à déranger dès le retour d'Hélène. Si elle n'était pas revenue, ça n'aurait embêté presque personne.
Sev a écrit:°Butterfly° a écrit:Dommage car moi je la trouve mimi avec Nico, Jeanne
Merci Butterfly
En effet, je vais me répéter, mais c'est un de mes couples préférés.
Mymy > Ca m'énerve ces remarques... Elle n'a pas piqué Nico à Hélène vu que quand ils se sont mis ensemble, Hélène et Nico étaient séparés depuis un bon moment.
Je ne sais plus qui disait que le couple Nico/Jeanne a commencé à déranger dès le retour d'Hélène. Si elle n'était pas revenue, ça n'aurait embêté presque personne.
Exactement, moi je les trouve super tout les 2
Sev a écrit:
Désolée, je fais partie du "presque" lol ^^
Moi, Jeanne m'a dérangé, sans même avoir vu les épisodes lol ^^
'étais hyper triste de savoir que Nicolas et Hélène, c'était fini, et j'ai détéstée Jeanne dés qu'on m'a appris que c'était la nouvelle copine de Nicolas lol. Je ne pouvais aps imaginer quelqu'un d'uatre qu'Hélène avec Nicolas..
Je savais qu'il était nécessaire de préciser avec "presque".
D'un autre côté, ils allaient pas le laisser célibataire toute sa vie.
D'un autre côté, ils allaient pas le laisser célibataire toute sa vie.
kadjinska tu es ma double de pensée.......... ab bas Jeanne je l'aime aps meme avant qu'Hélène revienne...Kadjinska a écrit:Sev a écrit:
'étais hyper triste de savoir que Nicolas et Hélène, c'était fini, et j'ai détéstée Jeanne dés qu'on m'a appris que c'était la nouvelle copine de Nicolas lol. Je ne pouvais aps imaginer quelqu'un d'uatre qu'Hélène avec Nicolas..
Certes, pas à son couple avec Nicolas, où je les trouve absolument pas compatible, mais j'aime bien le perso ^^ Mais faites qu'elle se trouve quelqu'un d'autre ! >_<
olivia a écrit:kadjinska tu es ma double de pensée.......... ab bas Jeanne je l'aime aps meme avant qu'Hélène revienne...Kadjinska a écrit:Sev a écrit:
oh tiens des gens qui pensent comme moi
je suis également dans le presque, j'ai du mal avec et ça depuis le début de lvdla, quand elle a commencé à mettre la zizanie dans le couple / ... et après avec là c'était le pompom
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ben en fait, moi, au début, je ne l'aimais pas , justement à l'époque où elle était avec José. C'est au fur et à mesure des épisodes où elle se rapprochait de Nico que j'ai commencé à l'apprécier.
Vive
Vive
bien sûr que non, c'est le rôle de , ça !aurélie27 a écrit:et evidemment se serait helene qui consolerait nico!!
Invité- Invité
Kadjinska a écrit:Lol ^^ Sauf que moi Olivia, Jeanne, je m'y habitue ^^
Certes, pas à son couple avec Nicolas, où je les trouve absolument pas compatible, mais j'aime bien le perso ^^ Mais faites qu'elle se trouve quelqu'un d'autre ! >_<
moi c'est pareil je m'y fait petit à petit à son personnage mais à la base je l'aimais pas à cause de la zizanie qu ellea mit entre josé et béné, par contre j'aime pas son couple avec je trouve qu elle aurait été mieux avec
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 6 sur 13