La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

+38
nicolas14
amélie
piplette
nenettedu14
Alanka
lilinou
Marjoriedu13
aurelie-ln
Flash
clarisse914
MaPetiteDanielle
florent
mariemarie
piluchette51
superfan
aforcedesolitude
Rachel
nouvellestar57
helene971
Celine
Emilie
Sev5984
Emmalovenstein
aurélie27
Gloom
inconnu25
pettitteluciole
Sev
jonathan
Olivia
Traxx
joris
Babydolls
Texane d'AmOur
Miel
isa
seb
boule3
42 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par helene971 Jeu 31 Jan 2008 - 16:44

je trouve ca super de pouvoir choisir les serie ou dessin animé que l'on veut voir
en plus on peut mettre la serie que l'on veut s'il elle n'est pas dans le sondage
mais comme la plupart vont etre des serie des année 90 ,cela va devenir le tele nostalgie
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par helene971 Jeu 31 Jan 2008 - 18:14

olivia a écrit:
et on put s'inscrire au club IDF1 mortel on se croirait de retour au club dorothée!

en meme temps ,il font l'embauche pour les jeu qui sont je trouve tordant
comme le jeu "allo à l'huile " il t'apelle et quand on te dis "allo" tu dois repondre " à l'huile" pour gagner :study:

une autre remarque ,comme par hasard il ont mis l"e greg" dans les proposition de serie :rire:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par boule3 Jeu 31 Jan 2008 - 18:35

olivia a écrit:et on put s'inscrire au club IDF1 mortel on se croirait de retour au club dorothée!
qui sait peut être les anniversaires au générique :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Texane d'AmOur Jeu 31 Jan 2008 - 19:36

Merci pour le lien. Sympa le générique musical de l'emission de Do. D'ailleurs, vous avez remarquer c'est toujours dans la même rythmique. J'éspère surtout qu'ils ne vont pas faire un AB1 bis.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par nouvellestar57 Jeu 31 Jan 2008 - 20:08

Géniale cette nouvelle chaine!!!!!! Je me suis inscrit au club!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par seb Jeu 31 Jan 2008 - 21:02

Dans le choix des séries, nous avons uniquement celles produites par JLA productions (LVDLA, Le groupe, Le Grec, Island détectives, La baie des flamboyants...) et non celles produites par AB dans les années 90 (Hélène, Le miel...). Pas de mangas du catalogue AB non plus...

Donc, je pense que cette chaîne ne sera pas un copier/coller d'AB1 et proposera pas mal de nouveautés...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par helene971 Jeu 31 Jan 2008 - 21:12

seb a écrit:Dans le choix des séries, nous avons uniquement celles produites par JLA productions (LVDLA, Le groupe, Le Grec, Island détectives, La baie des flamboyants...) et non celles produites par AB dans les années 90 (Hélène, Le miel...). Pas de mangas du catalogue AB non plus...

Donc, je pense que cette chaîne ne sera pas un copier/coller d'AB1 et proposera pas mal de nouveautés...

ah oui c'est vrai ,j'avais pas vu comme ca
mais skippy ,c'est pas jla production ca, non ?
mais par contre quand il nous demande de choisir une serie ,on peut mettre une autre que production jla et ca c'est bien
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par jonathan Jeu 31 Jan 2008 - 23:03

Sympa leur site au moins on demande Notre avis pour une fois au moins une chaine qui ne prendra pas les telespectateurs pour de la merde :roll:
J'aime bien le choix des séries, t'as vu Gloom y a Flipper :lol:

La chanson "C'est toujours les vacances..." est sympa mais quel désastre la chanson de Dorothée je n'aime pas du tout ca fait baclé et ce n'est pas un bon choix de générique ca serait mieux pour un spot de pub.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Jeu 31 Jan 2008 - 23:09

jonathan a écrit:
J'aime bien le choix des séries, t'as vu Gloom y a Flipper :lol:
Vi vi, j'ai voté pour...
D'ailleurs si la chaine diffuse la série, est-ce que quelqu'un pourrait me récupérer les épisodes 1 et 2 ainsi que les épisodes 18 à 22 de la saison 1 ?
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Miel Ven 1 Fév 2008 - 0:50

seb a écrit:Dans le choix des séries, nous avons uniquement celles produites par JLA productions (LVDLA, Le groupe, Le Grec, Island détectives, La baie des flamboyants...) et non celles produites par AB dans les années 90 (Hélène, Le miel...). Pas de mangas du catalogue AB non plus...

Donc, je pense que cette chaîne ne sera pas un copier/coller d'AB1 et proposera pas mal de nouveautés...

Oui je suis un peu déçu, visiblement les dessins animés ressembleront aux dessin animés d'aujourd'hui sur tf1 :affraid:
Dommage pour les mangas!
peu de sitcoms en plus :pale:
Nouveauté c'est vite dit, l'ensemble de leur programme tv, du moins ce qu'ils proposent en séries ou en dessins animés, reste du déjà vu.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Ven 1 Fév 2008 - 10:21

C'est vous qui faites votre programme ! (Ca me rappelle une certaine émission genre Club Dorothée)


Des séries produites par JLA (ce qui est normal) mais pas beaucoup de séries distribuées par AB. On a meme le droit à des séries qui n'ont rien à voir avec AB (Marc & Sophie est une production de TéléImages). Dans les dessins animés, on a beaucoup de productions francaises qui n'étaient pas produites ou rachetées par AB Groupe (Clémentine, Cubitus, Spirou) pas trop de mangas, des dessins animés qui n'ont rien à voir avec la génération Club Dorothée (Bob l'éponge, Kangoo, Doug, Il était une fois la vie, Oggy et les cafards, Les Moomins...). Il n'y a meme pas de mangas époque Club Dorothée (Les CDZ, Goldorak, Candy, DBZ ou encore Sailor Moon sont les grands absents -On ne va pas se plaindre- :mrgreen: )

Les jeux "Tarte à la creme" ou "chasse d'eau" n'existent plus. Ils ont laissé les jeuex sympathiques comme Allo à l'huile...

L'aventage c'est l'interactivité de la chaine : On peut choisir notre propre programme, nos propres rubriques, nos propres séries, clips (qui n'ont rien à voir avec AB : Zazie, Christophe Williem...), des jeux pour toute la famille et une inscription gratuite au club de la chaine pour avoir beaucoup d'avantages et d'exclusivités.
Le direct sera donc surement présent sur cette chaine, et on peut s'attendre à une bonne chaine completement différente des autres. Une chaine qui ressemble un peu à Direct8 à ses débuts.
Contrairement à Berda, Azoulay est un createur. Rajoutons quand meme à ses cotés : Michele Cotta et Marc Tessier (Ce ne sont pas n'importe qui).

En quoi le fait que Dorothée revienne à la télé, dérange ? Parcequ'elle a animé une émission soi-disante débile qu'est Club Dorothée ? C'est moins débile qu'une émission robinet à dessin animé genre "TF! jeunesse". Puis, il n'y a pas eu que Le Club Dorothée. RécréA2 etait une bonne émission puis Dorothée était une excellente speakrine.

Là, Azoulay n'aura pas de pression au niveau des audiences, il pourra faire de la bonne télé, les Shows de Dorothée justement nous rappelait les Numéro 1 des Carpentier. Un truc qu'on ne pourrait plus voir en prime time sur une chaine hertzienne.

Maintenant, faudrait vraiment etre naif pour penser qu'IDF1 serait une chaine locale parisienne et que ca pourrait parler de cette grande région francilienne. Azoulay revait d'avoir sa propre chaine TNT mini-généraliste pour toute la famille depuis 2002 (Club Récré ; DO TV). Dans les années à venir (et c'est ca qu'il souhaite) il espere vraiment que la chaine soit disponible partout (cable, ADSL, Sat, voir meme TNT nationale...)

Le Club Dorothée était deja une chaine dans la chaine TF1, il y avait tout pour faire une chaine.

Ce n'est pas parcequ'Azoulay écrivait des sitcoms dites débiles au kilometre (d'ailleurs fallait avoir sacrement du courage pour écrire à lui seul 2500 épisodes et 10000 chansons), les TV réalités sont encore plus débiles qu'il peut paraitre con, aucun talent et nul à chier. Les Sitcoms au kilometre, c'était parcequ'il n'y avait pas assez de productions francaises, parceque TF1 ou Berda ne mettaient pas assez d'argent pour laisser le temps à Azoulay d'écrire et aux comédiens de tourner...

J'ai eu recemment un coup de fil avec un grand homme de theatre : Dominique Paturel et je parlais avec lui du Club Do', d'AB prod, d'Azoulay et de Dorothée, et des fameuses sitcoms. Il m'a répondu que ce sont des gens bien. Bien évidemment que les sitcoms étaient kitshes, que c'était trop facile, mais qu'il y avait du succes derriere. Il a cependant dit qu'Azoulay était un génie (il n'est pas le seul à dire ca, Drucker l'a dit dans l'émission de Vivement Dimanche, tout comme Bob Quibel) et que Dorothée était une femme adorable et qu'ils étaient vraiment professionnels.
Bref, d'entendre ca d'un grand comédien de theatre, j'étais sur le cul.

Azoulay, ce n'est pas AB, il a produit de grandes fictions pour les chaines de télé comme "Les rois maudits".

Bref attendons de voir ce que ca donne. La chaine n'est pas encore lancée mais j'en suis sur qu'elle sera prometteuse (puis ceux qui n'aiment pas cette chaine, ben zappez ou éteignez la télé)

Le truc qui me fait chier, c'est que TF1 controle la régie pub de la chaine, mais bon...


Concernant les dessins animés, il y a aussi des DA de notre enfance comme Clementine ou Cubitus. Puis j'ai demandé si ils ne pouvaient pas mettre Picsou, Les Gummies et Winnie l'Ourson de J Rochefort.
Niveau séries, on a le droit aux séries phares des années 80 : Les 2 font la paire, j'ai demandé d'ailleurs si la chaine ne pouvait pas rediffuser Alf, Arnold & Willy, Punky Brewster, Maguy ou encore Le chevalier lumière (série Disney)
Et coté clip, j'ai demandé du Emma Daumas, du Nolwenn, du Daniel Balavoine et du Gainsbourg
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par helene971 Ven 1 Fév 2008 - 15:21

c'est etrange quand j'ai regarder le site idf1 sur mon ordi,je n'avais pas toute les rubrique que je vois sur un autre ordi
tel que que la photo de dorothée où l'on peut ecouter le generique
ou encore la chanson d'idf1

le site est vraiment plus riche comme ca
on peut meme choisir la musique et les rubrique (que je n'avais pas avant)
etrange, etrange :scratch: :scratch:

par contre ,ce qui est marrant sur ce site ,c'est qu'avec la partie serie ,on voit la serie helene et les garcons alors que l'on ne peut pas la choisir dans nos choix
c'ets idem pour les dessins animés,on voit candy mais elle n'est pas egalement dans les dessins animés à choisir
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Ven 1 Fév 2008 - 15:26

helene971 a écrit:c'est etrange quand j'ai regarder le site idf1 sur mon ordi,je n'avais pas toute les rubrique que je vois sur un autre ordi
tel que que la photo de dorothée où l'on peut ecouter le generique
ou encore la chanson d'idf1
Il te manque sûrement les codecs flash...
En effet, pour que la musique et le lecteur (by Dew ;)) démarrent il faut que les codecs Flash soient installés...
Pour cela, si tu as Firefox il te le dit normalement et te propose de les installer; sinon aller sur le site de Macromedia Flash...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Rachel Ven 1 Fév 2008 - 16:05

helene971 a écrit:par contre ,ce qui est marrant sur ce site ,c'est qu'avec la partie serie ,on voit la serie helene et les garcons alors que l'on ne peut pas la choisir dans nos choix
c'ets idem pour les dessins animés,on voit candy mais elle n'est pas egalement dans les dessins animés à choisir
Je me suis fait la même réflexion. dommage moi qui voulait revoir Candy par curiosité, j'en ai plus aucun souvenir pourtant je suis sure que je les regardais petite (j'avais la couette)

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 303155 nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Ven 1 Fév 2008 - 16:08

Je ne suis pas sur que l'image animée soit candy (probleme de droit) mais plutot Georgie et on n'est pas pret de revoir le DA malheureusement.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par aforcedesolitude Ven 1 Fév 2008 - 16:55

Ah c est du 100% AB, et puis LOL le generique de l'emission de DO, Dorothée Rock!!c coooooool, mais bon c est pour les parisiens, les toulousains ben ils ont que dale!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Ven 1 Fév 2008 - 16:57

T'inquiete, ca viendra. Le Pretexte d'Ile de France c'est juste pour lancer sa chaine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par helene971 Ven 1 Fév 2008 - 17:04

aforcedesolitude a écrit:Ah c est du 100% AB, et puis LOL le generique de l'emission de DO, Dorothée Rock!!c coooooool, mais bon c est pour les parisiens, les toulousains ben ils ont que dale!!

il suffit d'avoir le cable numerique ou l'adsl
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Miel Ven 1 Fév 2008 - 17:34

inconnu25 a écrit:Je ne suis pas sur que l'image animée soit candy (probleme de droit) mais plutot Georgie et on n'est pas pret de revoir le DA malheureusement.

Non ce n'est ni candy ni georgie, mais Gwendoline qui est représentée.

Rachel<<<<
Sur dailymotion tu peux voir quelques épisodes de candy gratuitement, étant donné qu'ils existent pas en dvd, dailymotion ne les a pas retirés.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par boule3 Ven 1 Fév 2008 - 17:42

helene971 a écrit:
aforcedesolitude a écrit:Ah c est du 100% AB, et puis LOL le generique de l'emission de DO, Dorothée Rock!!c coooooool, mais bon c est pour les parisiens, les toulousains ben ils ont que dale!!

il suffit d'avoir le cable numerique ou l'adsl
ou le satellite surement non ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par helene971 Ven 1 Fév 2008 - 17:46

boule3 a écrit:
helene971 a écrit:
aforcedesolitude a écrit:Ah c est du 100% AB, et puis LOL le generique de l'emission de DO, Dorothée Rock!!c coooooool, mais bon c est pour les parisiens, les toulousains ben ils ont que dale!!

il suffit d'avoir le cable numerique ou l'adsl
ou le satellite surement non ?

sur le site de idf1, ce n'est ecrit que c'est deux là
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Rachel Ven 1 Fév 2008 - 17:51

Miel a écrit:
inconnu25 a écrit:Je ne suis pas sur que l'image animée soit candy (probleme de droit) mais plutot Georgie et on n'est pas pret de revoir le DA malheureusement.

Non ce n'est ni candy ni georgie, mais Gwendoline qui est représentée.

Rachel<<<<
Sur dailymotion tu peux voir quelques épisodes de candy gratuitement, étant donné qu'ils existent pas en dvd, dailymotion ne les a pas retirés.
Merci Miel, j'irai y faire un tour un de ces jours.

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 303155 nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Olivia Ven 1 Fév 2008 - 18:27

Miel a écrit:
Rachel<<<<
Sur dailymotion tu peux voir quelques épisodes de candy gratuitement, étant donné qu'ils existent pas en dvd, dailymotion ne les a pas retirés.
pas sur que ça ait un lien, ils ont retiré les épisodes d'hartley que j'avais mis et ça existe pas en dvd

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par boule3 Ven 1 Fév 2008 - 18:37

exact, c'est pas un rapport dvd, une série peut ne pas avoir de dvd mais avoir une licence en france et ça suffit pour être retiré
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Sam 2 Fév 2008 - 0:50

par contre, je ne pense pas que ca va durer longtemps sur dayli... Si les Japonais voient ca, ca va faire un scandale
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 4 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum