Nicolas
+35
Jude
gabijeanne
marylene87
Melodie
gaelle
Suzy53
lalyseb
rochelle
1886
nicolas14
Sev
Mallo
Nath&O
sabri50
lionne822
Une Jeanne
lilinou
shanky
laeti
Kimmy
Rachel
H&N
Texane d'AmOur
helene971
Babydolls
heljohanca
Rudy
aurelie-ln
Miel
Kadjinska
jonathan
Gloom
Sev5984
mariemarie
Olivia
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nicolas
nicolas , ah que dire de nicolas sinon qu'il est parfait , si il pouvait se dédoublé comme dans le film multiplicity , il y en aurait un pour chacune ou chacun , hein ?
dans helg , c'est le coleader avec christian , c'est soit l'un soit l'autre qui tient se rôle dans les différents épisodes , mais nicolas a en plus un rôle de grand frére , de protecteur et par moment de pére , selon les épisodes . il est attentionné , charmant , intelligent (même si il a raté ses exams), calin,c'est un super musicien, helene et lui forme le plus beau couple de la série et on voit bien qu'il sont complémentaire et fait l'un pour l'autre :bounce: , ( helene a bien de la chance de sortir avec lui ) . mais nicolas a aussi ses mauvais côté , le fait par exemple qu'il trompe helene qui l'avait trompé aussi , mais helene n'avait rien fait avec josé ou thomas , tandis que nicolas a eu une relation avec ariel (qui est venue semer la zizanie dans la série , si je la tenais )et avec nathalie . :bounce:
la fin de sont histoire avec helene , est trés triste et résulte d'un lot de tromperies/réconciliation en australie , helene l'a trompé , il a trompé helene ,(enfin c'est ce que j'ai lu , comme je ne me souviens pas d'avoir vu lmdla) , c'est en somme une séparation douleureuse et regrettable.
dans lvdla , on le retrouve , seul sans hélène , mais avec une nouvelle maturité , qui nous donne une superbe impression de l'homme qu'il est devenue , il retrouve ses amis et en rencontre d'autres et reforme la bande d'amis soudé et unis du temps de la fac . en ce qui concerne c 'est relation amoureuse , l'idylle qu'il a eu avec linda est pas assez convaincante , ensuite il rencontre d'autre fille , qui ne sont que des amours passagé d'un jour , ensuite , il y a jeanne , moi j'aimais bien leur amitié , qui était tout a fait bien , mais leur couple ne tiens pas la route , on dirait 2 amis qui ne savait pas quoi faire , ils étaient tout seule donc ce sont mis en semble , un peu comme josé et johanna quoi , ils aurait du rester amis , on voit bien qu'ils n'était pas fait pour être ensemble , ça passait beaucoup mieux leur amitié . Et puis , il y a eu le retour d'helene , et leur complicité et leur amours c'est mise a renaître de sa petite flamme , car elle c'était jamais éteinte , mais juste endormie , le temps de gagné en maturité .
désolé pour le roman lol
dans helg , c'est le coleader avec christian , c'est soit l'un soit l'autre qui tient se rôle dans les différents épisodes , mais nicolas a en plus un rôle de grand frére , de protecteur et par moment de pére , selon les épisodes . il est attentionné , charmant , intelligent (même si il a raté ses exams), calin,c'est un super musicien, helene et lui forme le plus beau couple de la série et on voit bien qu'il sont complémentaire et fait l'un pour l'autre :bounce: , ( helene a bien de la chance de sortir avec lui ) . mais nicolas a aussi ses mauvais côté , le fait par exemple qu'il trompe helene qui l'avait trompé aussi , mais helene n'avait rien fait avec josé ou thomas , tandis que nicolas a eu une relation avec ariel (qui est venue semer la zizanie dans la série , si je la tenais )et avec nathalie . :bounce:
la fin de sont histoire avec helene , est trés triste et résulte d'un lot de tromperies/réconciliation en australie , helene l'a trompé , il a trompé helene ,(enfin c'est ce que j'ai lu , comme je ne me souviens pas d'avoir vu lmdla) , c'est en somme une séparation douleureuse et regrettable.
dans lvdla , on le retrouve , seul sans hélène , mais avec une nouvelle maturité , qui nous donne une superbe impression de l'homme qu'il est devenue , il retrouve ses amis et en rencontre d'autres et reforme la bande d'amis soudé et unis du temps de la fac . en ce qui concerne c 'est relation amoureuse , l'idylle qu'il a eu avec linda est pas assez convaincante , ensuite il rencontre d'autre fille , qui ne sont que des amours passagé d'un jour , ensuite , il y a jeanne , moi j'aimais bien leur amitié , qui était tout a fait bien , mais leur couple ne tiens pas la route , on dirait 2 amis qui ne savait pas quoi faire , ils étaient tout seule donc ce sont mis en semble , un peu comme josé et johanna quoi , ils aurait du rester amis , on voit bien qu'ils n'était pas fait pour être ensemble , ça passait beaucoup mieux leur amitié . Et puis , il y a eu le retour d'helene , et leur complicité et leur amours c'est mise a renaître de sa petite flamme , car elle c'était jamais éteinte , mais juste endormie , le temps de gagné en maturité .
désolé pour le roman lol
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
non Hélène n'a pas trompé Nicolas en Australie, il l'a trompée et elle l'a quitté
Peut-être Gaëlle parle-t-elle de la lettre de rupture qu'Hélène envoie à Nicolas dans LMDLA parce qu'elle a rencontré quelqu'un en Australie ? Ceci étant, Hélène le dit : elle estime ne pas avoir trompé Nicolas et avoir au contraire voulu être honnête avec lui.
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
oui voila melodie , je crois que bien que j'ai lu que helene envoie une lettre a nicolas et laly a vu la lettre et helene la tromper , je me suis peut-être embrouiller , ils se passe tellement de choses dans cette trilogie !!! lol et vu que j'ai pas vraiment vu lmdla a part 1 ou 2 épisodes sur le net , j'ai surtout lu des résumé d'épisode lol
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
ah ok comme ça je comprends, mais elle l'a pas trompée elle a voulu mettre un terme a leur histoire avant de le tromper ce qu'elle a pas fait finalementMelodie a écrit:Peut-être Gaëlle parle-t-elle de la lettre de rupture qu'Hélène envoie à Nicolas dans LMDLA parce qu'elle a rencontré quelqu'un en Australie ? Ceci étant, Hélène le dit : elle estime ne pas avoir trompé Nicolas et avoir au contraire voulu être honnête avec lui.
Nicolas c'est quelqu'un que j'aime beaucoup il a le coeur sur la main, toujours prêt a défendre ses amis que dire de plus c'est le meilleur
Invité- Invité
il embellit et se bonifie avec le temps comme le bon vin! dans lvdla il est juste a tombé!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
marylene87 a écrit:j'adore ce beau gosse, l'ideal comme prince charmant, lol
...Mais ça, c'était avant!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
oui parce qu'aujourd'hui, il est loin, très loin le prince charmantJude a écrit:marylene87 a écrit:j'adore ce beau gosse, l'ideal comme prince charmant, lol
...Mais ça, c'était avant!
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Bon faut plus se voiler la face ce ne sera plus le prince charmant mais j'espere qu'il redeviendra respectable bientot
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
mimiléna a écrit:Bon faut plus se voiler la face ce ne sera plus le prince charmant mais j'espere qu'il redeviendra respectable bientot
oui respectable est le mot car je ne pense pas qu'il puisse redevenir l'homme idéal d'heg
-
Non puis meme ce serait pas possible on est pas le meme à 20 ans qu'à 40 mais bon s'il pouvait arreter ses conneries ce serait pas mal.
-
mimiléna a écrit:Non puis meme ce serait pas possible on est pas le meme à 20 ans qu'à 40 mais bon s'il pouvait arreter ses conneries ce serait pas mal.
c'est sure mais normalemnt tu es plus mature à 40 qu'à 20 ans alors que Nicolas s'est l'inverse
-
ah oui vu comme ça mais je voulai dire qu'il sera plus aussi parfait
-
Qu'il est loin le Nicolas qu'on aimait
Fameuse crise de la quarantaine...
Fameuse crise de la quarantaine...
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Il est vraiment très très loin !! En tout cas Patrick qui trouvait Nicolas trop lisse avec un côté "1 suppo et au lit" maintenant il servit il n'est plus comme ça, il est devenu "1 fille et au lit" et peu un importe l'âge !
Dernière édition par Sand le Mer 3 Avr 2013 - 12:43, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Trop fort ton commentaire , j'adore!!!! C'est malheureusement bien vraie .
Elle va durer encore longtemps sa crise de la quarantaine ???? Parce que ça commence à me gonfler
Elle va durer encore longtemps sa crise de la quarantaine ???? Parce que ça commence à me gonfler
-
Olivia a écrit:C'est clair que une fille et au lit ça le résume bien!!
si ça continue il va devenir pire que José
mathis- Incoll-AB
-
Je l'aime bien en ce début de saison 23. Il sort un peu de son côté "Ken, propre sur lui, irréprochable...", j'apprécie. Puis ces tromperies "artificielles" ( par hypnose ou autre), c'était lourd.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4