Vidéos Hélène
+106
mama74
Niliv
Nia64
Juny
bart
maria1969
mathis
Kimmy
Austine
Kroline75
Sand
prupru
severine 30
sandrineL
Rudy
jess
coraline
bobaby6363
Jude
Laetitia
marjo
babyfan
hellohelene
Lena
charlotte
nicohel
hélèneuh
ღ Gwen ღ
Alanka
pettitteluciole
dimi7500
Sevestre
titia62
cécéjcjy
totoff
Celine
corail
zzzzzzz
FanHélène
nicoco
candy
Azur
avrildemai
poesie
Ze Lamélie
amandine
demekaterina
manuela62
belledemoiselle
aurel33
Lyloo
Maggie
Melnikov Andrey
nounours
rochelle
lilielvdla
jenie
H&N
laeti
piplette
Soniia
Sangoku
Angie333
sabri50
Une Jeanne
inconnu25
Emmalovenstein
Sev
mimidyal
helene971
shanky
babylou
Emilie
Texane d'AmOur
Petitcoquillage
boule3
Rosso
elijahraph
marion
florent
jonathan
lathiolle
seb
Rachel
aforcedesolitude
mariemarie
julytoud
Kadjinska
gwen
Yaminou
lalyseb
joris
Miel
françoise
marielle
jenjen
aurélie27
caco
heljohanca
isa
anast63
nouna
Sousou
Sev5984
Babydolls
Olivia
110 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 24 sur 33
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: Vidéos Hélène
Ma mère m'a fait regarder cette horreur, résultat : je me suis bien endormie. Je pense que mes parents m'auraient réveillé si elle avait vu Hélène.seb a écrit:Dans l'émission "C'est bon pour le moral" présentée par Karen Chéryl, il paraît qu'ils ont passé un extrait de "Je m'appelle Hélène" ! Rediffusion cette nuit sur France 3...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Hélène invitée dans ardimat http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/annees-90.php#ardimat
Helene je m'appelle Hélène au club Dorothée et récompense a l'issue de la prestation http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/passages-tv.php
Helene je m'appelle Hélène au club Dorothée et récompense a l'issue de la prestation http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/passages-tv.php
Simpa de revoir !!
Invité- Invité
Il n'y a pas un décalage image/son pour la vidéo Ardimat ?
Couple préféré : H&N forever
Ah ok !
En tout cas, bien sympa cette vidéo !
En tout cas, bien sympa cette vidéo !
Comment détruire une chanson culte d'AB lol, C'est faux!
https://www.dailymotion.com/video/xlnrj6_helene-rolles-je-m-appelle-helene-par-aurelie-12-10-11_music
https://www.dailymotion.com/video/xlnrj6_helene-rolles-je-m-appelle-helene-par-aurelie-12-10-11_music
c'est pas vraiment une vidéo d'hélène...
boule3- Membre fondateur
-
Excuse-moi, mais c'est quoi le rapport avec Hélène là ? Tu es sur le topic "vidéos Hélène", alors pourquoi nous mets-tu une vidéo d'une fille qui se ridiculise devant quelques autres ? Parce qu'elle chante une chanson d'Hélène, c'est ça ? Super...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui pour voir comment elle detruit une chanson d'Helene à elle seuleLaetitia a écrit:Excuse-moi, mais c'est quoi le rapport avec Hélène là ? Tu es sur le topic "vidéos Hélène", alors pourquoi nous mets-tu une vidéo d'une fille qui se ridiculise devant quelques autres ? Parce qu'elle chante une chanson d'Hélène, c'est ça ? Super...
Oui, j'avais bien compris, mais ce n'est pas le sujet du topic... Les gens qui se ridiculisent sont légion sur Internet...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
oui enfin télé ou internet ça n'est pas la question, dans les 2 cas ça n'a rien a faire dans ce topic.
Sinon une nouvelle vidéo en ligne http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/annees-90.php#SARAH si quelqu'un sait quelle émission c'est merci!
Sinon une nouvelle vidéo en ligne http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/annees-90.php#SARAH si quelqu'un sait quelle émission c'est merci!
sinon pour la vidéo d'inconnu peut-être faire un topic les covers d'hélène ? je sais que sur le forum de calo on a fait un topic comme ça
il y a un truc bizarre j'arrive pas à voir les autres vidéos sur la page de ton site je voulais regarder l'autre vidéo d'hélène de télé caroline et ça marche pas
sinon pour la vidéo d'inconnu peut-être faire un topic les covers d'hélène ? je sais que sur le forum de calo on a fait un topic comme ça
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
oui je sais pas ils ont fait une MAJ wifeo et avec firefox ça bug mais avec IE ça marche (alors qu'avant c'était l'inverse)
-
bon j'étais sur google chrome je suis allé sur ie pour voir l'autre vidéo d'hélène de télé caroline et au vu du décor du plateau je pense que c'est la même émission aprés je pense qu'inconnu ou d'autres membres pourront être sur
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
j'y vais de ce pas visionner la videoZe Lamélie a écrit:bon j'étais sur google chrome je suis allé sur ie pour voir l'autre vidéo d'hélène de télé caroline et au vu du décor du plateau je pense que c'est la même émission aprés je pense qu'inconnu ou d'autres membres pourront être sur
edit : oui c'est bien Télé caroline sur FR3 vers 88 ou 89
okom
Je viens de tomber là-dessus :
Vous connaissiez ou je suis complètement à la ramasse?
Vous connaissiez ou je suis complètement à la ramasse?
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
génial cette vidéo, j'avais jamais vu ça. merci pour le lien
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Jolie trouvaille.
très sympa cette vidéo, je ne connaissais pas
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
merci pour cette vidéo,j´ai jamais vu,mais je sais très bien de quoi s´agit-il. Quand le popularité de la série Hélène et les garcons etait au top,même dans le monde,Hélène était invité еn Norvège à Bergen. La série était très populaire la.Elle s´appellait " Hélène og gutta" Ce qu´elle vient chanter c´est le classique norvegien chanson,c´est une chanson comme chez vous le chanson "Au Champs-Elysée :-)
Dernière édition par Rosso le Dim 11 Nov 2012 - 10:54, édité 1 fois
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
bravo pour la trouvaille Jude, jamais vu, elle assure en Norvégien ! Merci Rosso pour les explications.
j'ai regardé elle a reçu un disque d'or à l'époque en norvège http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/c/cop/Copie-de-Copie-de-IMG_0017-1995.jpg
Ah et voila ici http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tcp/tcp-34-juin-95-NORVEGE003.jpg
elle dit qu'elle a été invitée par une chaîne de télé ça doit etre celle la
j'ai regardé elle a reçu un disque d'or à l'époque en norvège http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/c/cop/Copie-de-Copie-de-IMG_0017-1995.jpg
Ah et voila ici http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tcp/tcp-34-juin-95-NORVEGE003.jpg
elle dit qu'elle a été invitée par une chaîne de télé ça doit etre celle la
oui c´est ca,par contre le disque d´or,je ne savais pas,merci pour l´info,on avait même quelques membres sur le forum de Norvège,moi j´ai eté en contact avec quelqu´un,c´est pour je suis au courant de ça :-)
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 24 sur 33