crèche de Diego
+3
Sev5984
aurélie27
helene-garcons
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1
crèche de Diego
petit tour rapide sur le forum pour vous demander si vous savez comment s'appelle la crèche de Diego (enfin, si elle a un nom, je ne me souviens plus)
c'est pour ma culture personnelle, ou plutôt, pour la nouvelle "fic" que je suis en train d'écrire ^^
et j'en profite pour vous inviter à passer par mon forum dans les jours qui viennent, parce que je vais lancer pour LG un nouveau "jeu" en rapport avec l'écriture, dont je suis justement en train d'écrire le lancement, et qui j'espère vous plaira
see you soon !
c'est pour ma culture personnelle, ou plutôt, pour la nouvelle "fic" que je suis en train d'écrire ^^
et j'en profite pour vous inviter à passer par mon forum dans les jours qui viennent, parce que je vais lancer pour LG un nouveau "jeu" en rapport avec l'écriture, dont je suis justement en train d'écrire le lancement, et qui j'espère vous plaira
see you soon !
Invité- Invité
Re: crèche de Diego
Ah non moi je ne sais pas du tout je pense pas qu'il dise le nom de la creche
Invité- Invité
si il va a la meme creche que léa, on voit la creche dans les un des derniers episodes, béné laisse léa a la creche (et hugo arrive en voiture et parle avec jimmy)... en revisionnant l'episode, on pourra peut etre voir le nom..
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Moi je ne connais pas du tout le nom de la crèche donc je peux pas t'aider . Au pire tu inventes !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
du coup, je l'ai baptisée "Les Petits Loups"
ça n'a aucune importance, mais par esprit de fidélité, j'aurai bien aimé le vrai nom
je me souviens que l'on voit Laly devant la crèche lors de l'épisode du retour de Cynthia (elle y va, la voit fermée et passe déposer Diego au watersport, c'est Jimmy qui s'en occupe et Cynthia pense qu'il est à lui), je me disais qu'il y avait peut-être le nom de la crèche sur le bâtiment
sinon, mon projet est quasiment terminé, rendez-vous sur mon forum j'espère cet après-midi pour sa mise en ligne
ça n'a aucune importance, mais par esprit de fidélité, j'aurai bien aimé le vrai nom
je me souviens que l'on voit Laly devant la crèche lors de l'épisode du retour de Cynthia (elle y va, la voit fermée et passe déposer Diego au watersport, c'est Jimmy qui s'en occupe et Cynthia pense qu'il est à lui), je me disais qu'il y avait peut-être le nom de la crèche sur le bâtiment
sinon, mon projet est quasiment terminé, rendez-vous sur mon forum j'espère cet après-midi pour sa mise en ligne
Invité- Invité
Je ne pense pas que Laly ou Béné ont parlait du nom de la créche
jonathan- Forum addict
-
je viens de voir le feuilleton, il y a marqué love island creche tout simplement
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
oui je lavais remarqué aussi !
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
c'est moche, "Love Island Crèche", du coup, j'ai gardé mes "Petits Loups", c'est plus mignon
en tout cas, merci d'avoir cherché !
en tout cas, merci d'avoir cherché !
Invité- Invité
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1