Karen Cheryl [Karen]
+33
mulder29
Anthony06
Mylou
mimiechipy
Nikos
Rachelle
sof-cooper
Lena
florent
Ze Lamélie
Celine
Azur
Jerem357
joris
Gérard-BG
aforcedesolitude
jenie
La Musclette
Marc Malloy Conseil
helene971
Dan
Emilie
Sev5984
nicolas14
Emmalovenstein
jonathan
seb
Miel
Babydolls
inconnu25
nouna
Sev
Olivia
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Karen Cheryl [Karen]
Dans une interview accordée à Télé Star, Karen Cheryl se confie sur La fièvre des années 80, émission qu'elle présentera, le 28 mars prochain sur France 3. Plus encore, l'ancienne chanteuse fait savoir qu'elle ne montera plus jamais sur scène.
Karen Cheryl entend, en effet, se consacrer à plein temps à son rôle d'animatrice : "Plus que jamais ! J'ai déjà resigné pour une nouvelle saison, dès septembre, des Années bonheur sur France 2 et des Grands du rire, sur France 3."
Quand il s'agit d'évoquer son avenir dans la chanson, Karen Cheryl s'exprime avec la même franchise : "Cela fait vingt ans que j'ai arrêté. J'ai refermé le livre. Je n'ai pas envie de devenir une chanteuse de compilations. Je vais de l'avant."
Karen Cheryl animera La fièvre de s années 80, le 28 mars, à 20h35, sur France 3 avec Yves Lecoq et Heny-Jean Servat : il s'agira de "retranscrire une époque en musique tout en insistant sur les grands figures : Coluche, Balavoine, Lady Di."
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51517-karen-cheryl-a-decide-qu-elle-ne-chantera-plus-jamais.html
Karen Cheryl entend, en effet, se consacrer à plein temps à son rôle d'animatrice : "Plus que jamais ! J'ai déjà resigné pour une nouvelle saison, dès septembre, des Années bonheur sur France 2 et des Grands du rire, sur France 3."
Quand il s'agit d'évoquer son avenir dans la chanson, Karen Cheryl s'exprime avec la même franchise : "Cela fait vingt ans que j'ai arrêté. J'ai refermé le livre. Je n'ai pas envie de devenir une chanteuse de compilations. Je vais de l'avant."
Karen Cheryl animera La fièvre de s années 80, le 28 mars, à 20h35, sur France 3 avec Yves Lecoq et Heny-Jean Servat : il s'agira de "retranscrire une époque en musique tout en insistant sur les grands figures : Coluche, Balavoine, Lady Di."
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51517-karen-cheryl-a-decide-qu-elle-ne-chantera-plus-jamais.html
Merci pour l'info inconnu !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Oui elle a raison de rester dans l'animation: si elle tentait de revenir à la chanson, elle ne retrouverait pas forcément un public je pense...
Elle avait juré de ne plus chanter sur scène et de reprendre son vrai nom, Isabelle Morizet. Pourtant Karen Cheryl a failli à sa promesse en remontant sur scène après 20 ans, lors de l’émission "Eté Party 80".
Encouragée par les plus de 8000 personnes des arènes de Dax, reprenant en cœur le tube "Oh Chéri Chéri", Karen Cheryl a non seulement chanté, mais a aussi fait le show.
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence en exclusivité avant sa diffusion le 22 août prochain, à 20h35, sur France 3, dans le cadre de l’émission "Eté Party 80" à Dax.
Et la vidéo http://www.jeanmarcmorandini.com/article-204795-exclu-karen-cheryl-chante-pour-la-premiere-fois-depuis-20-ans.html
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Isabelle Morizet dite Karen Cheryl revient sur Europe1 chaque dimanche de 14H à 15H à partir du 8 Janvier
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-239304-isabelle-morizet-revient-sur-europe-1-en-janvier.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-239304-isabelle-morizet-revient-sur-europe-1-en-janvier.html
Merci pour le souvenir ! vraiment, j'adorais cette émission étant gosse.
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Extrait De L'emission Téléthon Décembre 1993 France 2 avec entre autres Karen Cheryl
https://www.dailymotion.com/video/xuvubb_extrait-de-l-emission-telethon-decembre-1993-france-2_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xuvubb_extrait-de-l-emission-telethon-decembre-1993-france-2_webcam
Karen Cheryl est bien l'une des rares à pouvoir faire gagner la France à l'Eurovison!!
mimiechipy- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène et Peter
Loisirs : Flipper, alfredo's café, boums chez jérôme.
Ouai ben deja Karen a préféré arreter la chanson au profit d'animation télé
et de plus maintenant l'Eurovision, c'est Geopolitique sans compter qu'on n'a pas les moyens de produire ce genre d'evenement.
et de plus maintenant l'Eurovision, c'est Geopolitique sans compter qu'on n'a pas les moyens de produire ce genre d'evenement.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/karen-cheryl-retablit-la-verite-sur-ses-operations-de-chirurgie-esthetique-524671
chais pas, elle a qd meme quasi 60 ans, à un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons avec une super hygiene alimentaire et de vie, le sport et l'evian et pas d'alcool hein -_-
Apres ca ne regarde qu'elle, pourquoi faudrait il savoir ce qu'elle a fait, ca la regarde
ha mais je suis d'accord, chacun-e est libre de faire ce qu'il-elle veut de son corps, encore heureux
mais qd on pose la question, pourquoi mentir ? c'est prendre un peu les gens pour des cons, je trouve. on se doute bien qu'à 60 ans, on a des rides, quand meme, on se doute bien que depuis le debut de sa carriere, elle a vieillit, elle n'a plus le meme age qu'avant, et pourtant, pas une ride, alors pourquoi persister dans le mensonge ? on va pas lui balancer des tomates moisies dans la tronche si elle avoue "je me fais lifter une fois par an".
ma mere a 53 ans bientot, ma belle mere 64. Karen Cheryl est pile au milieu et elle a moins de rides que ma mere (et meme moins que moi, je crois bien).
moi je m'en fous que des pipoles se liftent, se botoxent ou se siliconnent, mais à un moment faut etre lucide et honnete, hein
mais qd on pose la question, pourquoi mentir ? c'est prendre un peu les gens pour des cons, je trouve. on se doute bien qu'à 60 ans, on a des rides, quand meme, on se doute bien que depuis le debut de sa carriere, elle a vieillit, elle n'a plus le meme age qu'avant, et pourtant, pas une ride, alors pourquoi persister dans le mensonge ? on va pas lui balancer des tomates moisies dans la tronche si elle avoue "je me fais lifter une fois par an".
ma mere a 53 ans bientot, ma belle mere 64. Karen Cheryl est pile au milieu et elle a moins de rides que ma mere (et meme moins que moi, je crois bien).
moi je m'en fous que des pipoles se liftent, se botoxent ou se siliconnent, mais à un moment faut etre lucide et honnete, hein
c'est pas vraiment la question; on parle juste de dire la vérité.inconnu25 a écrit:Apres ca ne regarde qu'elle, pourquoi faudrait il savoir ce qu'elle a fait, ca la regarde
Ah bon elle a changé de nom ? mdr
Anthony06- Diplomé ABédien
Elle a repris son pseudo depuis 3-4ans, mais à un moment, dans les années 2000, elle avait repris son vrai nom...
une nouvelle vidéo de Secret Love :
Karen Cheryl et Hugo Délire : Fan des années 90 (2010)
En 1992, "Hugo Délire" fait son apparition à la télévision, chaque soir sur France 3. Dans ce jeu interactif, un téléspectateur commandait le personnage de Hugo via les touches de son clavier téléphonique, à travers un jeu vidéo télévisuel. Animée par Karen Cheryl, l'émission a rencontré un franc succès durant près de 2 ans. Pour "Fan des années 90", les humoristes Jonathan Lambert, Jean-Luc Lemoine, Mustapha El-Atrassi, ainsi que Karen Cheryl elle-même reviennent sur la mécanique du programme.
Karen Cheryl et Hugo Délire : Fan des années 90 (2010)
En 1992, "Hugo Délire" fait son apparition à la télévision, chaque soir sur France 3. Dans ce jeu interactif, un téléspectateur commandait le personnage de Hugo via les touches de son clavier téléphonique, à travers un jeu vidéo télévisuel. Animée par Karen Cheryl, l'émission a rencontré un franc succès durant près de 2 ans. Pour "Fan des années 90", les humoristes Jonathan Lambert, Jean-Luc Lemoine, Mustapha El-Atrassi, ainsi que Karen Cheryl elle-même reviennent sur la mécanique du programme.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 4 sur 5