La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Etes-vous satisfait de la fin ?

+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Lcap1049%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Rcap12 49% 
[ 72 ]
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Lcap1023%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Rcap12 23% 
[ 34 ]
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Lcap1027%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Rcap12 27% 
[ 40 ]
 
Total des votes : 146
 
 

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 19:36

ensuite il l'aimait aussi même si il le montrait pas, y'a qu'a voir els épisodes ou elle est aux Etats Unis

Oui !ils se droguait,se détruisait,lui a écrit une chanson puis....l'a trompée de nouveau avec Linda et l'a quittée pour Linda pour enfin prétendre qu'il l';imait toujours et la récupérer lors de la dernière apparition de Sébastien Roch dans la série.Pour moi il est impardonnable à partir du moment où elle revient des états unis et qu'il continue à la tromper alors qu'il prétendait crever sans elle.Désolée.On peut beaucoup pardonner par amour mais ce n'est pas une raison à l'autre d'en abuser.C'est exactement ce qu'à fait Christian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Texane d'AmOur Dim 23 Mar 2008 - 19:49

C'est vrai que Christian n'est pas un enfant de coeur, mais il a toujours aimé Johanna. A l'époque d'H&G il était insouciant et doutait souvent de lui ce qui peut expliquer son comportement parfois irréseponsable. Mais bon je te rappelle que Johanna n'a pas non plus était une sainte, elle la trompé avec John Wander. Malgrè toute la soufrance qu'ils ont pu éprouver chacun de leur côté, ils se sont toujours aimé. Et puis l'amour est plus fort que tout, donc ceci explique cela.;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Olivia Dim 23 Mar 2008 - 19:54

imane111 a écrit:ensuite il l'aimait aussi même si il le montrait pas, y'a qu'a voir els épisodes ou elle est aux Etats Unis

Oui !ils se droguait,se détruisait,lui a écrit une chanson puis....l'a trompée de nouveau avec Linda et l'a quittée pour Linda pour enfin prétendre qu'il l';imait toujours et la récupérer lors de la dernière apparition de Sébastien Roch dans la série.Pour moi il est impardonnable à partir du moment où elle revient des états unis et qu'il continue à la tromper alors qu'il prétendait crever sans elle.Désolée.On peut beaucoup pardonner par amour mais ce n'est pas une raison à l'autre d'en abuser.C'est exactement ce qu'à fait Christian.
Enfin il l'a trompé avec Lynda c'est relatif, elle était plus là Johanna, et le temps a fait les choses il faut bien le dire même si je supporte pas le couple Christian Linda, et des qu'elle est rentrée il lui a dit

Ensuite Christian n'a pas tout gaché il est pas le seul responsable, il a pas poussé José dans les bras de Bénédicte, et il a pas non plus abusé de Johanna

enfin stp quand tu postes d'affilée tu edites ton message (a droite du message éditer)

_________________
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Sev5984 Dim 23 Mar 2008 - 21:48

Désolée imane111 mais je partage l'opinion d'Olivia et de Texane d'Amour.

José et Johanna ont vécu une belle histoire mais chacun n'a jamais oublié son grand amour. Ils se sont rapprochés car ils étaient tous les deux seuls. J'avoue qu'ils étaient parfois touchants tous les deux mais moi je les vois plus en tant qu'amis qu'amants.

Moi je trouve pas du tout la fin bâclée mais logique. Bénédicte allait mal, elle est allée chercher du réconfort auprès de José et ce dernier a recraqué. Quant à Johanna, c'était prévisible qu'elle retourne dans les bras de Cricri car il est l'homme de sa vie. Elle ne l'a jamais oublié et comme dit Texane, elle l'évoquait souvent avec beaucoup d'émotion. De plus, elle se posait un grand nombre de questions depuis le retour de Christian à Love Island.

Je respecte tout à fait que tu sois attachée au couple José/Johanna mais pour moi José va mieux avec Bénédicte et Johanna avec Christian.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Celine Dim 23 Mar 2008 - 22:23

Oui, j'ai été très satisfaite de la fin, un brin baclé pour la rapidité a remettre les couples mais je revais pas mieux comme fin que de revoir nos couples des débuts !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Dan Dim 23 Mar 2008 - 22:40

je crois peut être qu'une suite n'aurais pas été aussi magique, mais je l'aurais regardé vonlontier
Dan
Dan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Couple préféré : José et Béné
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Texane d'AmOur Dim 23 Mar 2008 - 22:42

Moi c'est surtout la scène de fin avec tous les couples réunis à l'agence que je garde en mémoire, un vrai moment de bonheur.^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 2:51

Johanna a trompé Christian avec John wander.OK.Mais Christian l'a trompée avec Bénédicte,Diane,Arielle,.......et je ne sais plus combien d'autres.Je n'ai jamais dit que Johanna étrait une sainte.
Quant à Christian et Linda,Lordsqu'ils se sont mis ensemble Christian était tjrs avec Johanna même si elle a du aller au chevet de sa mère.Mais il n'a même pas été fichu d'être avec elle lors d'une pérode aussi difficile.Bref je trouve que Christian n'a jamais été là lorsque Johanna avavit besoin de lui.

Et quand je parle d'abus, je parle d'abus de confiance et Christian a beaucoup abusé de l'amoiur et de la confiance de Johanna .D'ailleurs ils n'arrêtait pas de répéter qu'ils pouvait faire ce qu'il voulait de Johanna et qu'elle lui pardonnerait toujours ,qu'elle ne pouvait pas vivire sans lui,qu'il pouvait lui faire ce qu'il voulait sans problème.Ce n'est pas de l'abus ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Sev5984 Lun 24 Mar 2008 - 13:50

Je reconnais que Christian n'était pas un ange au temps de la fac car il menait la vie dure à Johanna. De plus, il l'a trompait à plusieurs reprises mais bon il était jeune, insouciant. Il le dit lui même à Johanna dans l'épisode 155 de LVDLA. Il reconnait s'être conduit comme le dernier des crétins mais maintenant il a changé et muri et je suis persuadée que Johanna sera la plus heureuse des femmes maintenant qu'ils se sont tous les 2 retrouvés.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Texane d'AmOur Lun 24 Mar 2008 - 14:36

Sev5984 a écrit:Je reconnais que Christian n'était pas un ange au temps de la fac car il menait la vie dure à Johanna. De plus, il l'a trompait à plusieurs reprises mais bon il était jeune, insouciant. Il le dit lui même à Johanna dans l'épisode 155 de LVDLA. Il reconnait s'être conduit comme le dernier des crétins mais maintenant il a changé et muri et je suis persuadée que Johanna sera la plus heureuse des femmes maintenant qu'ils se sont tous les 2 retrouvés.

Bien dit Sev! ☀
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Sev Lun 24 Mar 2008 - 16:07

imane111 a écrit:Quant à Christian et Linda,Lordsqu'ils se sont mis ensemble Christian était tjrs avec Johanna même si elle a du aller au chevet de sa mère.

...où elle a également trompé Christian...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par marion Sam 29 Mar 2008 - 20:14

oui j'ai adoré la fin !!
marion
marion
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lovesophia Dim 13 Avr 2008 - 0:58

Sev a écrit:
...où elle a également trompé Christian...

Bien répondu :D

Sinon oui ULTRA satisfaite de la fin, cricri & Johanna de nouveau ensemble, c'est le pied, j'aurais juste aimé un épisode en plus pour voir un peu leur relation évoluer mais bon on va pas cracher dans la soupe, tout est bien qui finit bien :D
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Mallo Dim 13 Avr 2008 - 1:07

Dans cette fin on reste tous sur notre faim justement :) :)
On veut la suite :)
Mallo
Mallo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Bouillargues (gard-30)
Couple préféré : Jeremy et Barbara // Serge et Flo // Brigitte et Tom
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Texane d'AmOur Dim 13 Avr 2008 - 13:26

Mallo a écrit:Dans cette fin on reste tous sur notre faim justement :) :)
On veut la suite :)

:yes: ON VEUT LA SUITE!!!!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lovesophia Dim 13 Avr 2008 - 13:39

Texane d'AmOur a écrit:

:yes: ON VEUT LA SUITE!!!!

Oui mais attention, une suite de un ou deux épisodes pas plus, j'ai pas envie qu'on ait une suite avec une autre série et que les couples soient gachés et se déchirent etc...non merci
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lionne822 Dim 13 Avr 2008 - 13:57

Sublime fin, la plus belle qu'on ne pouvait espérer... :(
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Texane d'AmOur Dim 13 Avr 2008 - 14:03

L'idéal ça serait de les voir entourés de leurs enfants. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lovesophia Dim 13 Avr 2008 - 14:05

Texane d'AmOur a écrit:L'idéal ça serait de les voir entourés de leurs enfants. ;)

Oui je veux voir les mariages aussi :D
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Luciole_09 Dim 13 Avr 2008 - 16:28

Moi j'ai adoré le retour du couple Cricri/Johanna bien que je l'aimais bcp avec José aussi.
Par contre, j'ai trouvé que la fin se fait trop "rapidement". Je m'explique. José et Béné qui d'un coup comme ça se remettent ensemble, pas terrible, il n'y a eu aucune histoire autour.
Puis, j'ai pas aimé qu'ils fassent partir Jeanne comme ça, c'est trop triste !
Luciole_09
Luciole_09
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : Cricri/Johanna - Nicolas/Jeanne - José/Johanna
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Sev Dim 13 Avr 2008 - 19:30

Luciole_09 a écrit:Puis, j'ai pas aimé qu'ils fassent partir Jeanne comme ça, c'est trop triste !

A cette phrase, je regarde tes couples préférés et... copine de moi :cheers: ... 2 couples sur 3 pareils. :D
Vive Nico/Jeanne... :cheers:

Tu sais Lovesophia, pour JLA, pas besoin de 36 épisodes pour casser des couples. Suffit juste de dire que l'épisode se passe tant de temps après le dernier et hop le tour est joué, et Nico peut être revenu avec Jeanne (et on aura l'explication du retour et tout et tout) :green: !!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Luciole_09 Mar 15 Avr 2008 - 15:43

Sev a écrit:
Luciole_09 a écrit:Puis, j'ai pas aimé qu'ils fassent partir Jeanne comme ça, c'est trop triste !

A cette phrase, je regarde tes couples préférés et... copine de moi :cheers: ... 2 couples sur 3 pareils. :D
Vive Nico/Jeanne... :cheers:

Oui je préfère largement NICOLAS & JEANNE !!
Avec Hélène, c'était le couple modèle, c'était toujours pareil, à mes yeux.
Avec Jeanne :cyclops: ils allaient super bien ensemble, ils se complétaient...
Luciole_09
Luciole_09
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : Cricri/Johanna - Nicolas/Jeanne - José/Johanna
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Gloom Mar 15 Avr 2008 - 16:01

Luciole_09 a écrit:
Sev a écrit:
Luciole_09 a écrit:Puis, j'ai pas aimé qu'ils fassent partir Jeanne comme ça, c'est trop triste !

A cette phrase, je regarde tes couples préférés et... copine de moi :cheers: ... 2 couples sur 3 pareils. :D
Vive Nico/Jeanne... :cheers:

Oui je préfère largement NICOLAS & JEANNE !!
Avec Hélène, c'était le couple modèle, c'était toujours pareil, à mes yeux.
Avec Jeanne :cyclops: ils allaient super bien ensemble, ils se complétaient...
:yes:
J'adore aussi ce couple et franchement la fin m'a vraiment choqué...
Je souhaitais au moins qu'ils sachent que Jeanne est toujours en vie...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Mallo Mar 15 Avr 2008 - 16:02

Texane d'AmOur a écrit:L'idéal ça serait de les voir entourés de leurs enfants. ;)
Beh Laly a un enfant toute seule et Bénédicte qui remet avec José a un enfant de Jimmy, c'est pas trés saint comme situation.
Mallo
Mallo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Bouillargues (gard-30)
Couple préféré : Jeremy et Barbara // Serge et Flo // Brigitte et Tom
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Luciole_09 Mar 15 Avr 2008 - 16:10

Gloom a écrit:
Luciole_09 a écrit:
Sev a écrit:
Luciole_09 a écrit:Puis, j'ai pas aimé qu'ils fassent partir Jeanne comme ça, c'est trop triste !

A cette phrase, je regarde tes couples préférés et... copine de moi :cheers: ... 2 couples sur 3 pareils. :D
Vive Nico/Jeanne... :cheers:

Oui je préfère largement NICOLAS & JEANNE !!
Avec Hélène, c'était le couple modèle, c'était toujours pareil, à mes yeux.
Avec Jeanne :cyclops: ils allaient super bien ensemble, ils se complétaient...
:yes:
J'adore aussi ce couple et franchement la fin m'a vraiment choqué...
Je souhaitais au moins qu'ils sachent que Jeanne est toujours en vie...

C'est clair en plus, ca a dû lui faire mal de revenir à la cabane et de voir qu'Hélène a pris sa place si vite !
Luciole_09
Luciole_09
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : Cricri/Johanna - Nicolas/Jeanne - José/Johanna
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 13 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum