La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etes-vous satisfait de la fin ?

+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Lcap1049%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Rcap12 49% 
[ 72 ]
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Lcap1023%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Rcap12 23% 
[ 34 ]
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Lcap1027%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Rcap12 27% 
[ 40 ]
 
Total des votes : 146
 
 

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par La Musclette Ven 7 Nov 2008 - 9:25

C'est vrai: sachant que la fin approchait, ils auraient dû faire le rapprochement progressif de chaque couple sur plusieurs épisodes, un peu comme pour Johanna et Christian (Johanna doute quand même un moment)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par fantomas Ven 7 Nov 2008 - 9:32

c est souvent comme ca a la fin d une serie,ils se voient plus n y rien et en 1 ou 2 episodes tout le monde se marie,comme dans beverly hills,plusieurs saisons sans rien et en 3 episodes tout le monde se retrouve :cheers:

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par fantomas Ven 7 Nov 2008 - 9:35

je pense que c mieu qu il n y ai pas de suite,la suite c nous qui la faisons ,on contribue a ce que ca ne se termine jamais

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lilyCJ Ven 7 Nov 2008 - 9:58

fantomas a écrit:je pense que c mieu qu il n y ai pas de suite,la suite c nous qui la faisons ,on contribue a ce que ca ne se termine jamais

Au moins on est pas trop déçu!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lilielvdla Ven 7 Nov 2008 - 23:08

fantomas a écrit:je pense que c mieu qu il n y ai pas de suite,la suite c nous qui la faisons ,on contribue a ce que ca ne se termine jamais
c'est bien vrai!!
a travers le forum, et toutes les créas, la série continue toujours encore pour nous!!!!!
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par brak2K Ven 14 Nov 2008 - 18:00

Moi j'aimerais bien voir ce dernier épisode pour voir comment tout cela se finit, mais pas toutes les vacances de l'amour que je n'arriverais pas à suivre. Par contre Hélène et le miracle j'ai tout avalé grâce à Filles TV et aujourd'hui grâce à idf 1 et nrj 12
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Olivia Ven 14 Nov 2008 - 18:06

brak2K a écrit:Moi j'aimerais bien voir ce dernier épisode pour voir comment tout cela se finit, mais pas toutes les vacances de l'amour que je n'arriverais pas à suivre. Par contre Hélène et le miracle j'ai tout avalé grâce à Filles TV et aujourd'hui grâce à idf 1 et nrj 12
la fin est sur mon site rubrique moment fort

_________________
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par cécéjcjy Ven 14 Nov 2008 - 19:23

brak2K a écrit:Moi j'aimerais bien voir ce dernier épisode pour voir comment tout cela se finit, mais pas toutes les vacances de l'amour que je n'arriverais pas à suivre. Par contre Hélène et le miracle j'ai tout avalé grâce à Filles TV et aujourd'hui grâce à idf 1 et nrj 12
et tu peux voir les derniers épisodes en entier sur dailymotion
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par brak2K Ven 14 Nov 2008 - 23:57

C'est gentil à vous !!!

Merci j'y cours :)
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Toscane Lun 24 Nov 2008 - 22:06

je viens de voir la fin sur le site.....Même si ça laisse un espoir, mon plus grand regret c'est que Laly ne retrouve pas Sébastien! snif!
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:13

Moi j'ai vu le dernier épisode il n'y a pas si longtemps et je suis moyennement satisfait ! Très nostalgique, chaque couple retourne ensemble, ce que je peux comprends chez JLA, qui aime quand tout est bien qui finit bien. ( Sauf pour Luc/Virginie, mauvaise fin pour la série, ce n'était pas un final voulue et cela se sent bien!).
Mais, malheureusement, il se passe trop de truc dans un seul épisode, et je trouve que ça manque de cohérence et de travail, ils auraient du y consacrer plus d'épisode... et désolé de radoter mais pour Jeane, en tant qu'un de pilier des dernières saisons, j'aime pas sa fin. Sinon l'épisode est quand même agréable à regarder et j'aime bien les répliques finales, Nicolas/Hélène, "Il va forcément nous arriver d'autre choses tristes ou heureuses, on verra bien..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Lolotte Mer 21 Jan 2009 - 22:18

Je suis contente que les couples se reforment, enfin ma nostalgie est contente...
J'aimais bien le couple José/Johanna, je le trouvais trés fort (surtout que je n'aime pas le couple Johanna/cricri).
Je suis contente que Béné se séparent de Jimmy, car en voilà un que j'ai jamais aimé !!
Hélène et Nicolas c'est super, mais ça va trop vite...dommage !
J'aurai aimé que JLA prenne plus son temps pour en arriver à la même fin.
Dommage de rester sur une impression de "baclé"...
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Jerem357 Jeu 22 Jan 2009 - 1:09

satisfait aussi, on sent que c'est le dernier épisode en le regardant. par contre dommage que laly n'est pas vraiment de fin mais bon
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 1:57

Je suis d'accord avec toi Lolotte, le couple J/J avait l'air d'avoir du potentiel, surtout de son côté il avait l'air plus que jamais décidé à se caser et arrêter ses conneries sur le long terme, ce qui était rare chez lui. Et pouf, il se remet avec Béné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par styv Dim 25 Jan 2009 - 22:23

Pas trop. Il faut une suite car il y a trop de questions qu'on se pose.
Quel avenir pour Jeanne et Jimmy? Stephane parviendra-t-il enfin à reconquérir Laly? Comment vont réagir la bande pour Eve et Rudy? Audrey et Hugo parviendront-ils à leurs fins? Qu'en est-il de Vera et David?
Pour moi les couples ça serait :
HELENE + NICOLAS
BENEDICTE + JOSE
JOHANNA + CRICRI
RUDY + EVE qui est devenue gentille et qui integrera la bande
JIMMY qui revient de Suède + retour de CYNTHIA . Ils retravailleront ensembles au watersport
LALY + STEPHANE qui prendra un peu plus de caractère. Laly se calmera et elle se rendra compte qu'elle l'aime et qu'il est un bon père pour Diego. Je la préfère avec Steph plutôt qu'avec Seb car je pense que ça donnerait une bonne touche d'évolution et j'adorais leur couple au début de LVDLA. Et puis Steph est revenu à la saison 4 pour Laly, tout comme Hélène pour Nico, José pour Béné, Cynthia pour Jimmy et Cricri dans la saison 5 pour Johanna.
Et enfin JEANNE qui se sera fait opéré + retour de Bruno , souvenez vous dans la saison 3 il était amoureux de Jeanne. Ils reviendrons travailler tous les 2 à la Marina avec Nico et José.
Quant au reste de la bande, ils ne sont pas à Love Island à part peut-être NATHALIE et Olivier mais ça serait bien qu'ils viennent tous pour le tout dernier épisode.
SEBASTIEN je le verrait bien retourner avec LINDA , après tout c'est elle son 1er amour.
CATHY et ETIENNE sont mariés
MANUELA a retrouvé CHRISTOPHE et ils sont revenus ensembles.
Voilà comment je verrais la fin.


Dernière édition par stev le Dim 25 Jan 2009 - 23:50, édité 4 fois

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Jerem357 Dim 25 Jan 2009 - 22:26

Etienne et Cathy sont mariés ! Bénédicte le dit dans LVDLA dans l'épisode du retour de Johanna ou un ou deux épisodes apres il me semble
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lilidu69 Mar 24 Fév 2009 - 22:02

j'ai jamais vu dernier épisode !!!
lilidu69
lilidu69
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Olivia Mar 24 Fév 2009 - 22:31

lilidu69 a écrit:j'ai jamais vu dernier épisode !!!
le résumé est sur mon site
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/resumelvdla160.php

_________________
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par lilielvdla Jeu 5 Mar 2009 - 16:13

J'aime beaucoup la fin de Stev!!!
faut juste que ce soit pas baclé, et bien fait!
et pour que tout le monde revienne a la fin, suffit de clore sur un mariage, pkoi pas!!
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty LVDL fin décevante

Message par ingrid25 Ven 1 Mai 2009 - 4:39

salut a tous, je suis vraiment déçue de voir comment s'est terminé LVDL, bon ok super les couples repartent a zéro sauf la pauvre Laly qui elle, reste seule. Enplus j'entend quoi?! Christian qui a les coordonnées de Sébastien et Laly qui veut l'apeller! super je me suis dit, ils vont surement ce remettre ensemblent.....et quoi FIN....dernier épisodes de la trilogie :evil: On ne saura jamais si Laly a revu Sébastien, ni comment leur vies ont changés a tous, une fin nul quoi et de ce que sont devenu les autres Cynthia, Stéphane, Linda, Manuela, Nathalie, Olivier. Je pensais a une suite pour bientot mais maintenant cela fait déja un long moment que la série s'est arrêté et il me semble que les acteurs ont repris leur vie actuel ou leur ancienne passion, donc pour eux la télé terminé quoi et c'est vraiment dommage.

ingrid25
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Ze Lamélie Sam 2 Mai 2009 - 8:20

la fin je l'ai trouvé tiré par les cheveux alors que jusque là les épisodes étaient bien la fin a fini en queue de poisson excepté pour nico et hélène les deux autres anciens couples a nouveau ensemble trop vite vraiment trop vite et pareil aucune nouvelles des autres et pour laly franchement bof seul point positif nico et hélène
ah oui autre chose rudy qui est le seul a savoir pour jeanne comment va t-il garder le secret et tout
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 8:24

oué la fin arrive trop vite, pourtant je suis sure que la reconstruction des couples aurait été mizeux sur une + longue duree..

en + José se remets avec Béné comme ca, il le dit à Johanna et apparament elle va tres bien le prendre, j imagine la scene qu on a pas vu

"tu sais je me remis avec Béné..."

"oh bah c'est super, tu sais moi j'ai embrassé Christian"

"ca tombe bien alors"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Ze Lamélie Sam 2 Mai 2009 - 8:28

exactement ça aurait été mieux sur une plus longue durée j'ai beau aimer les anciens couples quand je voyais josé et johanna franchement je pensais pas que christian arriverait à reconquérir johanna et que josé retourner avec béné
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 8:30

je suis okay avec toi, oué enfin moi j'ai vu les derniers episodes en sachant quil etait là, vuque j'ai cherché les episodes où christian revient mdrrrrrrrrrrrrr

mais c'est vrai que José en fin de compte allait bien avec Johanna finalement, méme si...mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par titia62 Sam 2 Mai 2009 - 8:51

Ze Lamélie a écrit:exactement ça aurait été mieux sur une plus longue durée j'ai beau aimer les anciens couples quand je voyais josé et johanna franchement je pensais pas que christian arriverait à reconquérir johanna et que josé retourner avec béné

pour josé et béné je te l'accorde personne ne s'y attendait mais pour christian et johanna c'est pas une surprise depuis son retour johanna avait changé quand même!!!ca ne m'a pas étonné personnellement!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 16 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum