La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 23 Aoû 2019 - 9:12

j'ai ecouté lalbum et il est top, seulement une ou deux chansons que jaime pas. Par contre elle sauto plagie car ta plein de chansons qui sonnent comme le dernier album mais tous les artistes font ca ils le font meme pas expres.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 23 Aoû 2019 - 11:05

toute façon avec des millions de chansons ou d'air qui existent de nos jours, très difficile de se renouveler.. Il n'y a que 7 notes de musique. lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Ven 23 Aoû 2019 - 21:52

J'ai créé un topic pour sa participation dans DALS
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t8893-elsa-esnoult-dans-dals

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Dim 25 Aoû 2019 - 9:31

JLA ne s'auto-plagie pas avec Androgyne?
Avec emmanuelle, même tonalité et parfois même paroles:
https://www.youtube.com/watch?v=xNrbbbYveZc

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Dim 25 Aoû 2019 - 16:10

Quentin2714 a écrit:JLA ne s'auto-plagie pas avec Androgyne?
Avec emmanuelle, même tonalité et parfois même paroles:
https://www.youtube.com/watch?v=xNrbbbYveZc

les paroles ne sont pas d'elsa?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ANGY Lun 26 Aoû 2019 - 10:54

En mzme temps au rythme ou elle crée c'est normal que les morceaux se ressemblent elle n'a pas le temps de se renouveler
Androgyne eSt bien de JLA.
J'aime bien l'album mais il est un poil trop long une ou deux chansons d'amour en moins naurait pas étéun tort.

ANGY
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 26 Aoû 2019 - 19:48

Bon c'est qui ? Sébastien machin ? Nicolas Detrez ?

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 ZFMceXr

:green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 26 Aoû 2019 - 20:05

••• a écrit:Bon c'est qui ? Sébastien machin ? Nicolas Detrez ?

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 ZFMceXr

:green:

Ah oui c'est très très très joli. :silent:
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Sam 31 Aoû 2019 - 0:30

nicolas14 a écrit:
Lmdla333 a écrit:En quoi JLA est-il insultant envers la communauté gay ? Certes, les personnages homo sont souvent « mal traités » mais c’est un peu la même chose pour les personnages hétérosexuels (Chloé et Mélanie, Étienne...)

Ce n'est pas qu'il est insultant, mais il a tendance à avoir une image dépassée et clichée de la communauté. Et surtout il ne prend pas au sérieux l'homosexualité, on a toujours l'impression que pour lui c'est une sorte de phase avant de rentrer dans le droit chemin (Sylvain en est le parfait exemple).

Franchement, je me demande bien ce que JLA prend au sérieux ! :lol!: Mais avant de s'offusquer, je pense surtout que quand JLA ne sait plus quoi faire d'un perso, il le refaçonne totalement et peu importe que ce soit complètement incohérent, il modifie la sexualité ou même le caractère d'un perso en un coup de baguette magique dès lors que quelque chose lui semble devenir encombrant....

Tant de choses dans la série sont parfaitement illogiques, les nombreux boulets totalement débiles... On vire Hugo, on crée Victor auquel on fait adopter exactement les mêmes attitudes, pourquoi ne pas l'avoir recasté directement dans ce cas ?... STOOOOOP !!!!! boulet

Niveau niaiserie, c'est pas mal non plus que Nicolas, Fanny, Hélène et plus largement toutes les filles de la série soient constamment comparés à des Dieux et déesses irrésistibles qui font tomber sous leur charme absolument tous les nouveaux perso.... quitte à changer de sexualité là encore !! A un moment donné, ne faudrait-il pas changer de disque ??? A chaque nouvelle arrivée dans la série, c'est la même chose ! JLA n'a-t-il pas pensé à l'inverse au moins une fois ? Un perso historique qui en pince pour quelqu'un sans n'avoir jamais aucun retour ? ça aurait le mérite de nous changer, lol :green:

Et puisqu'on est sur le topic d'Elsa, son évolution est pas mal non plus, et oui c'est ironique, transformer une jeune fille caractérielle, libérée et délurée de 20 ans en une sorte de Sainte Hélène Bis parce qu'elle a rencontré l'amour, euh.... vraiment ? Qu'elle se soit assagie, je le conçois, qu'elle soit devenue aussi naïve et ravie de la crèche, il y a des limites quand même !!! J'aime bien le personnage de Fanny, même si la série tourne beaucoup trop autour de sa musique et sa promo, mais les scénarii et dialogues sont très niais et n'évoluent vraiment pas dans le bon sens. Ok beaucoup de comédiens sont mauvais, qu'ils soient issus de la télé réalité ou pas d'ailleurs, mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas aidés avec ce qu'on leur demande de jouer ! :lol:

Pour finir, je rebondis sur l'âge du public d'Elsa, je n'avais pas suivi la chose, mais je dois dire que j'ai du mal à comprendre que JLA joue ainsi sur tous les tableaux. Ce n'est pas le tout d'essayer de transformer Fanny / Elsa en une princesse qui fasse rêver les enfants, quand on sait que son principal vecteur de promo reste la série, j'ai du mal à comprendre que les parents laissent leurs petites filles regarder ça... Entre la polygamie, les jeux sexuels, j'en passe et des meilleures, ce n'est vraiment pas destiné à un jeune public... On est bien loin d'Hélène et les garçons avec des personnages beaucoup plus lisses, "fiancés et fidèles" qui sirotaient leurs jus de fruits à la cafèt'... Mais comme cela a été dit, les parents aujourd'hui ne se préoccupent souvent que très peu de ce que font ou regardent leurs enfants et, de l'autre côté de l'écran, tout est question d'argent et de marketing... Qui est responsable ? Pour moi, c'est avant tout aux parents de gérer leurs enfants ! Elsa est-elle "fausse" ou adapte-t-elle son image pour vendre ? Dans le milieu de la télé, c'est presque une obligation. Les acteurs de la série sont-ils satisfaits de l'évolution de leurs personnages ou continuent-ils, faute de mieux, pour faire bouillir la marmite ? Beaucoup sont partis et revenus, n'ayant pas trouvé l'herbe plus verte ailleurs... Ont-il vraiment retourné leur veste ou juste fait le nécessaire pour pouvoir continuer leur "carrière" ?... Je pense que beaucoup prennent tout ça vraiment trop à coeur et devraient tout simplement voir la série comme un divertissement sans se poser trop de questions... ou dans le cas contraire, zapper... ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 31 Aoû 2019 - 0:44

Assez d'accord avec ton analyse.

Pour les comédiens, ça me semble clair : ils continuent à tourner "parce qu'il faut bien bouffer" ( et ont des bouches à nourrir), puis parce qu'ils tournent entre potes ( pour la plupart en tout cas). Deux bonnes raisons.

Comme tu dis, artistiquement, pas sûr du tout qu'ils y trouvent leur compte, même si ça leur permet de "jouer" ( je mets "jouer" entre guillemets dans le sens ou ce qu'on leur donne à jouer n'est guère palpitant).

A part Carole Dechantre, voire peut-être Laly Meignan, Macha Polikarpova ou Marjorie Bourgeois, je me demande lequel d'entre eux prend "vraiment" son pied. Les autres, dans les grandes lignes, doivent débiter continuellement les mêmes dialogues ( je pense particulièrement à Sébastien Roch, Elsa Esnoult et Laure Guibert).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 31 Aoû 2019 - 1:04

Steph, t'es quand même contradictoire. Tu énumères à juste titre en regrettant ce qu'il ne va pas dans cette série et plus tu conclus par un si vous n'aimez pas, zapper!
Je ne suis pas d'accord quand tu écris "Elsa est-elle "fausse" ou adapte-t-elle son image pour vendre ? Dans le milieu de la télé, c'est presque une obligation". Quand on a des convictions, on a des convictions et tant pis si cela ne fait plus vendre. Mais certaines convictions ne font pas le poids devant le succès.
Elsa Esnoult n'est pas un monstre, ni une méchante personne mais une personne bien + nuancée que l'image qu'elle ou que JLA veut lui donner. Comme l'avait posté quelqu'un ici, Elsa il y a quelques années disait en interview qu'elle pouvait être une garce aussi dans la vraie vie et qu'elle ne se laissait pas marcher sur ses pieds dans la concurrence. Ca, c'est la vraie Elsa.
Aujourd'hui, elle ne pourrait plus jamais dire cela car elle doit être la réincarnation parfaite de la princesse aussi bien sur un plan comportemental que physique sans aucun défaut que ce soit à la vie ou à la scène.
C'est du marketing JLA qui trompe son très jeune public.
Elsa Esnoult à un très jeune public et comment il l'ont connu car elle ne passe nulle part ailleurs? par la série. Ce très jeune public l'adule véritablement et il suffit de voir les commentaires sur instagram. C'est facile de mettre les parents en cause mais quand tu as des très jeunes ados qui ont un truc dans la tête, pas facile de leur faire reprendre raison et ils trouvent des solutions pour contourner tout cela.
Maintenant, quand ils regardent les mystères, ils voient évidemment des trucs qui ne devraient pas voir et JLA va de plus en plus loin et ça l'amuse.
Il est fini le temps dans les années 90, où l'on pensait que les bébés dans Helene et les garçons se faisaient en s'embrassant sur la bouche.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 31 Aoû 2019 - 1:11

Rudy a écrit:Assez d'accord avec ton analyse.

Pour les comédiens, ça me semble clair : ils continuent à tourner "parce qu'il faut bien bouffer" ( et ont des bouches à nourrir), puis parce qu'ils tournent entre potes ( pour la plupart en tout cas). Deux bonnes raisons.

Comme tu dis, artistiquement, pas sûr du tout qu'ils y trouvent leur compte, même si ça leur permet de "jouer" ( je mets "jouer" entre guillemets dans le sens ou ce qu'on leur donne à jouer n'est guère palpitant).

A part Carole Dechantre, voire peut-être Laly Meignan, Macha Polikarpova ou Marjorie Bourgeois, je me demande lequel d'entre eux prend "vraiment" son pied. Les autres, dans les grandes lignes, doivent débiter continuellement les mêmes dialogues ( je pense particulièrement à Sébastien Roch, Elsa Esnoult et Laure Guibert).
Sebastien roch et Laure Guibert s'emmerdent et ça se voit car pour le 1er , il est juste là pour servir les plats à Fanny et pour Laure, elle a eu souvent des rôles moins intéressants que les boulets même si enfin son histoire avec le prince était intéressant.
Quand à Elsa Esnoult, elle est au contraire heureuse de son rôle car c'est exactement l'image qu'elle veut envoyer. Dans une interview, elle disait qu'elle était très heureuse de son personnage maintenant car ça lui ressemblait fortement et avait l'impression que c'était un peu comme sa fille. Ah Elsa, tu es aussi formidable que Fanny alors. Quelle femme alors!! :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 31 Aoû 2019 - 1:17

Sébastien Roch, dans chaque épisode, tu l'entends dire "T'as déjà préparé le p'tit déj' ?", ou encore "Tu es ma star à moi !". C'est bien maigre, il avait plus de "matière" à jouer dans Hélène et les garçons ( c'était même mon perso préféré dans cette série, c'est dire).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 31 Aoû 2019 - 1:23

Rudy a écrit:Sébastien Roch, dans chaque épisode, tu l'entends dire "T'as déjà préparé le p'tit déj' ?", ou encore "Tu es ma star à moi !". C'est bien maigre, il avait plus de "matière" à jouer dans Hélène et les garçons ( c'était même mon perso préféré dans cette série, c'est dire).
Il dit aussi "Fanny, tu es si belle, si formidable" ou alors "mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer car tu es une star et je suis là". Bref, Sebastien roch a des dialogues pour des personnes atteintes d’Alzheimer. :D :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 31 Aoû 2019 - 1:31

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:Sébastien Roch, dans chaque épisode, tu l'entends dire "T'as déjà préparé le p'tit déj' ?", ou encore "Tu es ma star à moi !". C'est bien maigre, il avait plus de "matière" à jouer dans Hélène et les garçons ( c'était même mon perso préféré dans cette série, c'est dire).
Il dit aussi "Fanny, tu es si belle, si formidable" ou alors "mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer car tu es une star et je suis là". Bref, Sebastien roch a des dialogues pour des personnes atteintes d’Alzheimer.  :D :D

Yes, il doit avoir un catalogue de dix dialogues à tout casser :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 31 Aoû 2019 - 11:26

Steph83 a écrit:

Et puisqu'on est sur le topic d'Elsa, son évolution est pas mal non plus, et oui c'est ironique, transformer une jeune fille caractérielle, libérée et délurée de 20 ans en une sorte de Sainte Hélène Bis parce qu'elle a rencontré l'amour, euh.... vraiment ? Qu'elle se soit assagie, je le conçois, qu'elle soit devenue aussi naïve et ravie de la crèche, il y a des limites quand même !!! J'aime bien le personnage de Fanny, même si la série tourne beaucoup trop autour de sa musique et sa promo, mais les scénarii et dialogues sont très niais et n'évoluent vraiment pas dans le bon sens. Ok beaucoup de comédiens sont mauvais, qu'ils soient issus de la télé réalité ou pas d'ailleurs, mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas aidés avec ce qu'on leur demande de jouer ! :lol:

Pour finir, je rebondis sur l'âge du public d'Elsa, je n'avais pas suivi la chose, mais je dois dire que j'ai du mal à comprendre que JLA joue ainsi sur tous les tableaux. Ce n'est pas le tout d'essayer de transformer Fanny / Elsa en une princesse qui fasse rêver les enfants, quand on sait que son principal vecteur de promo reste la série, j'ai du mal à comprendre que les parents laissent leurs petites filles regarder ça... Entre la polygamie, les jeux sexuels, j'en passe et des meilleures, ce n'est vraiment pas destiné à un jeune public... On est bien loin d'Hélène et les garçons avec des personnages beaucoup plus lisses, "fiancés et fidèles" qui sirotaient leurs jus de fruits à la cafèt'... Mais comme cela a été dit, les parents aujourd'hui ne se préoccupent souvent que très peu de ce que font ou regardent leurs enfants et, de l'autre côté de l'écran, tout est question d'argent et de marketing... Qui est responsable ? Pour moi, c'est avant tout aux parents de gérer leurs enfants ! Elsa est-elle "fausse" ou adapte-t-elle son image pour vendre ? Dans le milieu de la télé, c'est presque une obligation. Les acteurs de la série sont-ils satisfaits de l'évolution de leurs personnages ou continuent-ils, faute de mieux, pour faire bouillir la marmite ? Beaucoup sont partis et revenus, n'ayant pas trouvé l'herbe plus verte ailleurs... Ont-il vraiment retourné leur veste ou juste fait le nécessaire pour pouvoir continuer leur "carrière" ?... Je pense que beaucoup prennent tout ça vraiment trop à coeur et devraient tout simplement voir la série comme un divertissement sans se poser trop de questions...  ou dans le cas contraire, zapper... ;)

Complètement d'accord, rien à dire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 31 Aoû 2019 - 14:02

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:Sébastien Roch, dans chaque épisode, tu l'entends dire "T'as déjà préparé le p'tit déj' ?", ou encore "Tu es ma star à moi !". C'est bien maigre, il avait plus de "matière" à jouer dans Hélène et les garçons ( c'était même mon perso préféré dans cette série, c'est dire).
Il dit aussi "Fanny, tu es si belle, si formidable" ou alors "mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer car tu es une star et je suis là". Bref, Sebastien roch a des dialogues pour des personnes atteintes d’Alzheimer.  :D :D

Yes, il doit avoir un catalogue de dix dialogues à tout casser :lol:
C'est tellement vrai, le pauvre il tourne en boucle, ça m'emmerde pour Sébastien Roch que j'apprécie beaucoup.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 31 Aoû 2019 - 14:35

Squirrel a écrit:
Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:Sébastien Roch, dans chaque épisode, tu l'entends dire "T'as déjà préparé le p'tit déj' ?", ou encore "Tu es ma star à moi !". C'est bien maigre, il avait plus de "matière" à jouer dans Hélène et les garçons ( c'était même mon perso préféré dans cette série, c'est dire).
Il dit aussi "Fanny, tu es si belle, si formidable" ou alors "mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer car tu es une star et je suis là". Bref, Sebastien roch a des dialogues pour des personnes atteintes d’Alzheimer.  :D :D

Yes, il doit avoir un catalogue de dix dialogues à tout casser :lol:
C'est tellement vrai, le pauvre il tourne en boucle, ça m'emmerde pour Sébastien Roch que j'apprécie beaucoup.

Quand je pense qu'il disait à l'époque avoir quitté Hélène et les garçons parce qu'il avait fait le tour de son personnage ( au bout d'1 an et demi). Là, ça fait 9 ans qu'il est dans les Mystères, et ce qu'il a à jouer n'est guère passionnant...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Sam 31 Aoû 2019 - 14:54

Quentin2714 a écrit:Steph, t'es quand même contradictoire. Tu énumères à juste titre en regrettant ce qu'il ne va pas dans cette série et plus tu conclus par un si vous n'aimez pas, zapper!
Je ne suis pas d'accord quand tu écris "Elsa est-elle "fausse" ou adapte-t-elle son image pour vendre ? Dans le milieu de la télé, c'est presque une obligation". Quand on a des convictions, on a des convictions et tant pis si cela ne fait plus vendre. Mais certaines convictions ne font pas le poids devant le succès.
Elsa Esnoult n'est pas un monstre, ni une méchante personne mais une personne bien + nuancée que l'image qu'elle ou que JLA veut lui donner. Comme l'avait posté quelqu'un ici, Elsa il y a quelques années disait en interview qu'elle pouvait être une garce aussi dans la vraie vie et qu'elle ne se laissait pas marcher sur ses pieds dans la concurrence. Ca, c'est la vraie Elsa.
Aujourd'hui, elle ne pourrait plus jamais dire cela car elle doit être la réincarnation parfaite de la princesse  aussi bien sur un plan comportemental que physique sans aucun défaut que ce soit à la vie ou à la scène.
C'est du marketing JLA qui trompe son très jeune public.
Elsa Esnoult à un très jeune public et comment il l'ont connu car elle ne passe nulle part ailleurs? par la série. Ce très jeune public l'adule véritablement et il suffit de voir les commentaires sur instagram. C'est facile de mettre les parents en cause mais quand tu as des très jeunes ados qui ont un truc dans la tête, pas facile de leur faire reprendre raison et ils trouvent des solutions pour contourner tout cela.
Maintenant, quand ils regardent les mystères, ils voient évidemment des trucs qui ne devraient pas voir et JLA va de plus en plus loin et ça l'amuse.
Il est fini le temps dans les années 90, où l'on pensait que les bébés dans Helene et les garçons se faisaient en s'embrassant sur la bouche.

Je regarde par nostalgie et je loupe pas mal d'épisodes. J'ai une certaine affection pour les historiques sans doute due là encore à la nostalgie même si je déteste ce que certains sont devenus (ou devrais-je dire, ce que JLA en a fait!). Mais il faut rester lucide la qualité est loin d'être au rendez-vous... Après si on doit se rendre malade en déversant constamment sa haine sur certains comédiens, alors oui autant zapper ! ;)

Et nous sommes d'accord sur le marketing JLA. D'un point de vue moral, c'est critiquable c'est certain. Mais qu'est-ce qui est vrai et sincère de nos jours à la télé ? La plupart des stars ne sont ni plus ni moins que des produits, plus ou moins talentueux mais totalement refaçonnés pour vendre... On les relooke, ils passent souvent par la chirurgie, des producteurs décident de tout pour eux en passant par leur style vestimentaire, les chansons qu'ils vont interpréter, les émissions qu'ils vont faire et le discours à adopter ! C'est la triste réalité mais rien n'est laissé au hasard ! Et je pense que si Elsa veut rester dans la série et continuer à faire des disques, elle n'a pas vraiment d'autre choix que se plier aux exigences de JLA...


Dernière édition par Steph83 le Sam 31 Aoû 2019 - 18:06, édité 1 fois
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Sam 31 Aoû 2019 - 15:23

Et oui, quel gâchis pour Laure et Sébastien... :(
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 31 Aoû 2019 - 17:46

Elsa est en train de tourner son clip Androgyne, je ne sais pas si j'ai hâte ou pas de voir ça. J'ai un peu peur d'un truc encore archi ringard.

Apparemment un certain "Mathieu" lui donnerait la réplique d'après les dires du réalisateur du clip, dans sa dernière story. Le fameux androgyne est donc un gars. :D
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 31 Aoû 2019 - 18:22

Ils auraient pu faire appel à Hélène Renard (Alex).
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 31 Aoû 2019 - 18:29

Une fille à qui je parle en privé sur fb pense que c'est lui: https://www.instagram.com/mathieuautran/

Elsa le suit sur instagram d'ailleurs.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 31 Aoû 2019 - 18:31

••• a écrit:Ils auraient pu faire appel à Hélène Renard (Alex).

Elle n'est pas en bon terme (encore une) avec Elsa Esnoult. Hélène s'est désabonnée du jour au lendemain du compte d'Elsa contrairement à celui de Sébastien Roch. D'un coté, pas facile de se faire virer pour faire une place à la petite amie d'Elsa Esnoult mais d'un autre coté, elle n'avait qu'à prendre des cours de comédie.


Dernière édition par Quentin2714 le Sam 31 Aoû 2019 - 18:33, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 31 Aoû 2019 - 18:32

Squirrel a écrit:Une fille à qui je parle en privé sur fb pense que c'est lui: https://www.instagram.com/mathieuautran/

Elsa le suit sur instagram d'ailleurs.
Ah oui, en effet, il a vraiment le profil!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 17 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum