La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Elsa Esnoult (Fanny)

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 18 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:04

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Ils auraient pu faire appel à Hélène Renard (Alex).

Elle n'est pas en bon terme (encore une) avec Elsa Esnoult. Hélène s'est désabonnée du jour au lendemain du compte d'Elsa contrairement à celui de Sébastien Roch. D'un coté, pas facile de se faire virer pour faire une place à la petite amie d'Elsa Esnoult mais d'un autre coté, elle n'avait qu'à prendre des cours de comédie.

Désolée  tu sais que je t’aime bien mais tu parle sans savoir :roll:
Hélène renard a arrêter de suivre ELsa le jour où elle a été éjectée par Jla de la série cela a absolument rien à voir avec Charlotte Marzo, elle connaissait pas Elsa a l’époque . Elle a été éjectée car elle était mauvaise comédienne. Et encore elle peut dire Merci à Elsa car c’est elle qui lui a donné sa chance  :roll: . Je comprends que tu sois déçu d’Elsa moi même je le suis mais c’est pas une raison pour lui reprocher le moindre petit truc de travers . À te lire on dirait que c’est le pire monstre qui soit , qu’elle est méprisante , manipulatrice etccc . Car si on va par là Sébastien, Tom , Patrick , Laly adore Elsa donc bon .. c’est comme tu lui reproche que contrairement à Patrick elle utilise Instagram pour faire sa pub mais Patrick lui n’a rien à promouvoir et Elsa c’est pas la seule à utiliser Instagram pour sa promotion tous les artistes le font Chimene Badi , Jenifer , Amel bent donc je vois pas ou pourquoi c’est un crime pour Elsa  :vexé:

Moi ce que je lui reproche c’est qu’elle est sous l’influence d’une mauvaise personne et que depuis quelques temps cela part dans tous les sens :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quentin2714 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:17

jenni23 a écrit:À te lire on dirait que c’est le pire monstre qui soit , qu’elle est méprisante , manipulatrice etccc . Car si on va par là Sébastien, Tom , Patrick , Laly adore Elsa donc bon .. c’est comme tu lui reproche que contrairement à Patrick elle utilise Instagram pour faire sa pub mais Patrick lui n’a rien à promouvoir et Elsa c’est pas la seule à utiliser Instagram pour sa promotion tous les artistes le font Chimene Badi , Jenifer , Amel bent donc je vois pas ou pourquoi c’est un crime pour Elsa  :vexé:

Moi ce que je lui reproche c’est qu’elle est sous l’influence d’une mauvaise personne et que depuis quelques temps cela part dans tous les sens :evil:
J'ai écris hier que ce n'était ni un monstre ni une mauvaise personne mais une personne + nuancée que l'image qu'elle veut donner. Je confirme que par rapport à d'autres, son instagram n'est que du marketing. C'est normal qu'elle l'utilise pour ses albums, mais elle n'aborde jamais d'autre sujet que le moi je.
Je donne 2 exemples. Sur son instagram, elle est nominée 3 fois pour les soap awards e elle demande expressément à ses fans de voter pour elle. D'autres comédiens sont également nommés et ils ne postent rien sur leurs comptes sociaux et ne demandent pas de voter pour eux.
Elle a participé à Fort Boyard. Qui ici est capable d'écrire pour quelle association elle participait? elle aurait pu au moins expliquer un minimum mais rien (même remarque pour Sébastien Roch). Je me demande même si elle savait pourquoi.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:28

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:À te lire on dirait que c’est le pire monstre qui soit , qu’elle est méprisante , manipulatrice etccc . Car si on va par là Sébastien, Tom , Patrick , Laly adore Elsa donc bon .. c’est comme tu lui reproche que contrairement à Patrick elle utilise Instagram pour faire sa pub mais Patrick lui n’a rien à promouvoir et Elsa c’est pas la seule à utiliser Instagram pour sa promotion tous les artistes le font Chimene Badi , Jenifer , Amel bent donc je vois pas ou pourquoi c’est un crime pour Elsa  :vexé:

J'ai écris hier que ce n'était ni un monstre ni une mauvaise personne mais une personne + nuancée que l'image qu'elle veut donner. Je confirme que par rapport à d'autres, son instagram n'est que du marketing. C'est normal qu'elle l'utilise pour ses albums, mais elle n'aborde jamais d'autre sujet que le moi je.
Je donne 2 exemples. Sur son instagram, elle est nominée 3 fois pour les soap awards e elle demande expressément à ses fans de voter pour elle. D'autres comédiens sont également nommés et ils ne postent rien sur leurs comptes sociaux et ne demandent pas de voter pour eux.
Elle a participé à Fort Boyard. Qui ici est capable d'écrire pour quelle association elle participait? elle aurait pu au moins expliquer un minimum mais rien (même remarque pour Sébastien Roch). Je me demande même si elle savait pourquoi.

Oui mais à te lire tu lui reproche le moindre petit truc de travers , la en l’occurence tu viens de lui mettre sur le dos le faite que Hélène Renard ne la suit plus . Donc oui je suis d’accord que son image est plus nuancé qu’elle veut faire croire mais à te lire c’est pas l’impression que cela donne honnêtement on dirait que tu la vois comme un monstre  :roll: dans tes post t’es tellement remonté contre Elsa que tu lui met carrément la moindre chose de travers sur le dos même quand elle est pas responsable :roll: .

Pour son compte tu veux qu’elle parle de quoi à part son actualité, tous les artistes le font donc je ne vois pas où est le problème.. ils parlent tous de leur actualités et pas du temps qu’il Fait :lol!: Sébastien parle aussi de son label

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:32

jenni23 a écrit:
Hélène renard a arrêter de suivre ELsa le jour où elle a été éjectée par Jla de la série cela a absolument rien à voir avec Charlotte Marzo, elle connaissait pas Elsa a l’époque . Elle a été éjectée car elle était mauvaise comédienne. Et encore elle peut dire Merci à Elsa car c’est elle qui lui a donné sa chance

On ne connait pas les raisons de l'éviction de Hélène Renard. On peut supposer parce que c'était une mauvaise comédienne. Mais dans ce cas, il y a une ribambelle de mauvais acteurs et ils sont toujours là. En plus, c'était vraiment un recast. Il y a des personnages qui disparaissent mais là, c'est un recast. Je t'assure qu'Hélène est toujours abonné à l'instagram de Sebastien Roch mais plus d'Elsa Esnoult. Pourquoi? Une autre personne sur le forum est formelle en affirmant qu'elle a connu Charlotte alors qu'elle tournait encore avec Hélène. Je me pose des questions, c'est tout.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par ••• le Sam 31 Aoû 2019 - 21:34

Oui il y en a plein qui jouent comme des pieds mais Hélène Renard c'était vraiment la pire. On comprend pourquoi elle a été remplacée... Je ne m'y connais pas assez mais je pense que c'est la pire de toute l'histoire AB.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par ANGY le Sam 31 Aoû 2019 - 21:39

Ben Elsa utilisé instagram pour sa promo pcq elle a de l'actualité et des probjets elle est jeune ça fait partie de sa culture. Les autres acteurs ..... C'est os le cas.

ANGY
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Quentin2714 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:40

jenni23 a écrit:

Oui mais à te lire tu lui reproche le moindre petit truc de travers , la en l’occurence tu viens de lui mettre sur le dos le faite que Hélène Renard ne la suit plus . Donc oui je suis d’accord que son image est plus nuancé qu’elle veut faire croire mais à te lire c’est pas l’impression que cela donne honnêtement on dirait que tu la vois comme un monstre  :roll: dans tes post t’es tellement remonté contre Elsa que tu lui met carrément la moindre chose de travers sur le dos même quand elle est pas responsable :roll: .

Pour son compte tu veux qu’elle parle de quoi à part son actualité, tous les artistes le font donc je ne vois pas où est le problème.. ils parlent tous de leur actualités et pas du temps qu’il Fait :lol!: Sébastien parle aussi de son label

Mais non, je me retiens en plus :D . Non sérieusement, peut être que cela donne ce sentiment mais mon opinion est faite. Après, Je passe à autre chose et j'essaie de ne plus mettre de l'huile sur le feu mais t'es revenu à la charge Jenni. :green:
Non Elsa n'est ni un monstre ni une mauvaise personne et elle ne mérite pas la prison. Je vais même faire un compliment.  J'aime bien sa chanson "pour toujours".

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par ••• le Sam 31 Aoû 2019 - 21:42

ANGY a écrit:Ben Elsa utilisé instagram pour sa promo pcq elle a de l'actualité et des probjets elle est jeune ça fait partie de sa culture. Les autres acteurs ..... C'est os le cas.

C'est sûr, instagram est the place to be pour toute personne exerçant un métier d'image et ayant un jeune public.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ••• le Sam 31 Aoû 2019 - 21:46

jenni23 a écrit:

C'est sûr qu'entre vous deux, j'aurais pensé que ça serait toi la plus déçue, eh bien non. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jenni23 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:53

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Hélène renard a arrêter de suivre ELsa le jour où elle a été éjectée par Jla de la série cela a absolument rien à voir avec Charlotte Marzo, elle connaissait pas Elsa a l’époque . Elle a été éjectée car elle était mauvaise comédienne. Et encore elle peut dire Merci à Elsa car c’est elle qui lui a donné sa chance  

On ne connait pas les raisons de l'éviction de Hélène Renard. On peut supposer parce que c'était une mauvaise comédienne. Mais dans ce cas, il y a une ribambelle de mauvais acteurs et ils sont toujours là. En plus, c'était vraiment un recast. Il y a des personnages qui disparaissent mais là, c'est un recast. Je t'assure qu'Hélène est toujours abonné à l'instagram de Sebastien Roch mais plus d'Elsa Esnoult. Pourquoi? Une autre personne sur le forum est formelle en affirmant qu'elle a connu Charlotte alors qu'elle tournait encore avec Hélène. Je me pose des questions, c'est tout.

Oui je sais qu’elle suit Sébastien roch mais ça on ne peut pas supposer que cela vient d’elsa . D’ailleurs c’est vraiment ironique car Sébastien se faisait littéralement chié quand il tournait avec Alex . Hélène Renard a été éjectée car cela avait prit d’énorme proportion sur les réseaux sociaux jla n’a pas eu d’autre choix !!

Cette personne c’est basé sur le faite que Elsa a liké sur le compte de Charlotte des anciennes photos à l’époque où elles se connaissaient pas . Mais je suis formelle Elsa a commencé à suivre Charlotte le premier jour où elle a tourné avec elle je l’ai constaté par moi même !! Et je vais révélé un autre truc cette personne qui a déduit qu’elle se connaissaient avant juste car Elsa a liké les photos et bien en faite oui ELsa a liké des anciennes photos de Charlotte mais elle l’a fait lorsqu’ elle était à nashville quand son histoire avec Charlotte commençait. Sinon elle avant elle avait pas liké les photos de Charlotte. Je le sais comment ? Car un ami qui avait déjà grillé le truc entre elles m’a envoyé les captures et effectivement Elsa a bien mit j’aime à ses photos lors de son séjour à nashville comme quand  on es nostalgique de son mec :roll: donc les gens parlent sans savoir :evil: et tire des conclusions
D’a Au zénith Elsa a même pas calculé Charlotte qui était présente , à ce moment-là il y avait strictement rien entre elles

Dernière édition par jenni23 le Sam 31 Aoû 2019 - 22:03, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:56

••• a écrit:
jenni23 a écrit:

C'est sûr qu'entre vous deux, j'aurais pensé que ça serait toi la plus déçue, eh bien non. :green:

Oui je suis déçue et oui je suis plus Elsa mais c’est pas une raison pour la dénigrer à la moindre occasion :roll: . D’ailleurs J’ai même pas acheté son dernier album et je compte pas le faire et Androgyne lamentable cette chanson :lol!:
J’ai juste pris du recul et je m’en porte pas plus mal :lol:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Sam 31 Aoû 2019 - 22:02

jenni23 a écrit:
Bon rendez vous quand même au mariage Christian-Fanny. :green: :lol:

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Sam 31 Aoû 2019 - 22:05

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Bon rendez vous quand même au mariage Christian-Fanny. :green: :lol:

Comme toi je présume :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Squirrel le Sam 31 Aoû 2019 - 22:06

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Oui je sais qu’elle suit Sébastien roch mais ça on ne peut pas supposer que cela vient d’elsa . D’ailleurs c’est vraiment ironique car Sébastien se faisait littéralement chié quand il tournait avec Alex . Hélène Renard a été éjectée car cela avait prit d’énorme proportion sur les réseaux sociaux jla n’a pas eu d’autre choix !!

Cette personne c’est basé sur le faite que Elsa a liké sur le compte de Charlotte des anciennes photos à l’époque où elles se connaissaient pas . Mais je suis formelle Elsa a commencé à suivre Charlotte le premier jour où elle a tourné avec elle je l’ai constaté par moi même !! Et je vais révélé un autre truc cette personne qui a déduit qu’elle se connaissaient avant juste car Elsa a liké les photos et bien en faite oui ELsa a liké des anciennes photos de Charlotte mais elle l’a fait lorsqu’ elle était à nashville quand son histoire avec Charlotte commençait. Sinon elle avant elle avait pas liké les photos de Charlotte. Je le sais comment ? Car un ami qui avait déjà grillé le truc entre elles m’a envoyé les captures et effectivement Elsa a bien mit j’aime à ses photos lors de son séjour à nashville comme quand  on es nostalgique de son mec :roll: donc les gens parlent sans savoir :evil: et tire des conclusions
Je suis quasiment certaine également qu'elle a commencé à suivre Charlotte au début de son arrivée sur les tournages de lma.
Et de temps en temps Charlotte continue à liker des anciennes photos d'Elsa d'ailleurs.

Par contre pour moi Charlotte n'a pas changé la personnalité d'Elsa.
A la limite Elsa a pu en plus sembler différente car c'était un début de relation, donc en mode love, dans leur petite bulle et zapper un peu le reste.

Ce qui est dommage avec son compte insta (mais c'est souvent le cas avec tout le monde) c'est que c'est très narcissique.
Comme dit Quentin, pour Fort Boyard l'essentiel aurait été de parler de l'association quand même. Je ne sais pas si les autres l'ont fait, mais je trouve ça un peu triste.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP

Message par inconnu25 le Sam 31 Aoû 2019 - 23:15

Jenni, tu nous as manqué lors du débat d'il y a deux semaines. Mais je rejoins tes dires^^ Et merci aussi d'établir la réalité contrairement à celine34 qui nous prétendait le contraire et était très remontée. Tiens les vacances sont terminées, elle n'est pas revenue mdr.

••• a écrit:Oui il y en a plein qui jouent comme des pieds mais Hélène Renard c'était vraiment la pire. On comprend pourquoi elle a été remplacée... Je ne m'y connais pas assez mais je pense que c'est la pire de toute l'histoire AB.
Ca c'est clair, du peu que je l'ai vu, bof bof...

••• a écrit:
ANGY a écrit:Ben Elsa utilisé instagram pour sa promo pcq elle a de l'actualité et des probjets elle est jeune ça fait partie de sa culture. Les autres acteurs ..... C'est os le cas.

C'est sûr, instagram est the place to be pour toute personne exerçant un métier d'image et ayant un jeune public.
Tout à fait.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Quentin2714 le Dim 1 Sep 2019 - 10:06

inconnu25 a écrit:Jenni, tu nous as manqué lors du débat d'il y a deux semaines.

Euh Jenni était là dans le débat il y a 2 semaines et elle n'était pas particulièrement tendre non plus avec Elsa Esnoult.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par inconnu25 le Dim 1 Sep 2019 - 11:08

Pas durant tout le week end du 15 août, avant oui, mais après, elle n'était quasiment plus là, c'était surtout céline qui était là.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par jenni23 le Dim 1 Sep 2019 - 12:20

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:Jenni, tu nous as manqué lors du débat d'il y a deux semaines.

Euh Jenni était là dans le débat il y a 2 semaines et elle n'était pas particulièrement tendre non plus avec Elsa Esnoult.

Oui j’étais là et j’ai dis que j’avais été déçue d’elle , que ses derniers temps elle avait changé et que j’aimais Pas sa manière de jouer sur les 2 tableau et de prendre les gens pour des cons . Que Charlotte Marzo avait une très mauvaise influence sur elle c’est mon ressenti mais en aucun cas j’ai été virulente dans mes propos ;) et je me lance pas dans une vendetta contre elle . Attention je suis très en colère contre elle et je peux le comprendre qu’on le soit :lol: moi ce que je supporte pas c’est qu’elle nous impose Charlotte à toute les sauces et que l’autre s’incruste partout . Tu vas en dédicace d’Elsa tu dois te farcir Charlotte  :roll: . Sa vie privée doit resté sa vie privée  :evil:

Et pour le couple fictif qu’elle incarne même si je suis plus car les scénarios sont devenue débile au possible et je supporte plus Fanny cela reste un couple fictif que j’ai vraiment apprécié et qui m’as fait rêvé :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par ••• le Dim 1 Sep 2019 - 13:33

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 18 OQmJpFv
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par elena18 le Dim 1 Sep 2019 - 14:20

••• a écrit:Elsa Esnoult (Fanny) - Page 18 OQmJpFv
Je n'ai pas écouté l'album. Mais des extraits que j'ai entendus dans la série, pour l'instant, Androgyne est celle que j'aime le moins.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par ••• le Dim 1 Sep 2019 - 14:23

En tout cas, JLA et ses équipes ont une nouvelle fois tapé juste. En effet, Androgyne est le titre en tête et semble être le titre phare de l'album. .
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par elena18 le Dim 1 Sep 2019 - 14:33

••• a écrit:En tout cas, JLA et ses équipes ont une nouvelle fois tapé juste. En effet, Androgyne est le titre en tête et semble être le titre phare de l'album. .
Tu me vends du rêve :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy le Dim 1 Sep 2019 - 15:22

Je serais curieux de savoir lesquelles sont du duo Porry/Salesses et lesquelles sont d'Elsa Esnoult...

"Androgyne", je sais que c'est du Porry/Salesses.

Pour l'instant, c'est la chanson la plus mise en avant dans la série, ça m'étonne pas qu'elle soit en tête.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Squirrel le Dim 1 Sep 2019 - 16:40

Rudy a écrit:Je serais curieux de savoir lesquelles sont du duo Porry/Salesses et lesquelles sont d'Elsa Esnoult...

"Androgyne", je sais que c'est du Porry/Salesses.

Pour l'instant, c'est la chanson la plus mise en avant dans la série, ça m'étonne pas qu'elle soit en tête.

Androgyne - jla/salesses
Allez chante - jla/salesses
J'effacerai tes larmes - elsa
Le droit d'aimer - jla/salesses
Est-ce que tu m'entends - elsa
Next - jla/salesses
J'ai fait tout ça pour toi - jla/salesses
Dans le miroir - elsa
Et dans la nuit j'ai prié - jla/salesses
Pour t'aimer je serai là - elsa
Qu'est-ce que tu m'as fait - elsa
Il suffirait juste d'une fois - elsa
Même si tu t'en sors - elsa
Le droit de rêver - elsa
Pour toujours - jla/salesses

Si quelqu'un voit une erreur dans ma répartition...

Dernière édition par Squirrel le Dim 1 Sep 2019 - 16:42, édité 1 fois
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP

Message par Steph83 le Dim 1 Sep 2019 - 16:42

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais Elsa et Charlotte seraient en couple ? Charlotte est bien celle qui interprète Charly ?
Steph83
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant