La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

+12
elena18
Aliénor
•••
seb
Sev5984
catbou
Quentin2714
nicolas14
jenni23
dimi7500
Rudy
Olivia
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Olivia Mar 1 Jan 2019 - 19:55

Episode 14 : Rencontre du deuxième type

Synopsis  : Hélène fait enfin la rencontre d’Alice. Nicolas se rend au rendez-vous que Céline lui a donné contre l’avis de son épouse. Alors qu’un inconnu est toujours sur les traces de Manuela, Fanny propose à la cousine de Christian de s’installer chez son père le temps qu’il lui faudra. Marie et Stéphanie interrogent David Parsky sur les circonstances de la disparition de son épouse. Céline serait la dernière personne à avoir vu la jeune femme.


Dernière édition par Olivia le Dim 20 Jan 2019 - 21:47, édité 1 fois

_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Ven 11 Jan 2019 - 20:40

Episode vu.

Sympathique dans l'ensemble.


Manuela a toujours un gars à ses trousses ( certainement son ex-mari).

Alice, la copine de Rudy, pourrait être la fille de Peter.

Sophie, toujours dans de beaux draps. Béatrice est compatible, mais vu qu'elle est enceinte...

Ingrid magouille encore pour faire croire à Hélène que Nicolas a couché avec sa coach, Céline.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par dimi7500 Sam 12 Jan 2019 - 7:56

Et si Alice était Jeanne? ON est plus à ça près :p
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Sam 12 Jan 2019 - 12:56

Épisode vu et comme rudy l'épisode est sympathique 😉
Alice fille de peter gros comme une maison lol
J'ai trouvé le deuxième personnage aprés alex qui joue le plus mal david parski il est super théâtral c'est ridicule :affraid:
L'intrigue sophie aurait pu être intéressante mais vu que j'aime pas jimmy je zappe les scénes !
Le duo de looser de plus en plus pathétique !
J'adore Manuela, elle apporte du renouveau :love: et le trio fc avec Manuela fonctionne à merveille ! Jla essaie de se rattraper aux branches avec la chanson de Manu lol ! Par contre il a réécrit l'histoire si christian a quitté la bande c'est parce qu'il avait mit Linda enceinte non ? Certe il était mal mais c'est cela la principale cause de son départ bon aprés peut être que christian n'a pas voulue en parler devant Fanny 😏.
J'adore Manuela qui croit que john et Pierre sont homo j'étais 😂. Je sens que jla va nous caser Manu avec john et Pierre avec béné !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Sam 12 Jan 2019 - 13:47

C'est vrai que l'arrivée de Manuela est une bouffée d'air frais dans ces épisodes.

Je trouve le reste plus intéressant qu'à l'accoutumé.

Pour Christian, lorsqu'il évoque son départ de l'époque, j'ai cru que Linda allait être évoquée. Mais je sais plus si, précisément, il était parti parce que Linda était enceinte de lui, ou si c'était plus "global" ( un raz-le-bol général du perso). Ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas se vanter de ça auprès de Fanny ( avoir laissé Linda enceinte).

Après la disparition de Christian dans Hélène et les garçons, il me semble que Manuela l'avait revu, non ? Je me souviens d'une histoire de "motard" ou le personnage de Christian était encore évoqué, et Manuela ( ex-Adeline) y était liée :scratch:

Je trouve ça bien que le départ précipité de Christian à l'époque ait "enfin" été évoqué. Car, à son retour dans les Vacances de l'amour en 2003, il n'y avait eu aucune explication à la disparition du personnage dans Hélène et les garçons.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par nicolas14 Sam 12 Jan 2019 - 14:28

Pour le départ de Christian dans HG c'est principalement car il ne voulait pas assumer la grossesse de Linda. Avant il c'était remis avec Johanna et avait prévu de prendre un appartement avec elle. Oui quelques épisodes après Adeline revoyait Christian en cachette du groupe, il avait des problèmes financiers à cause de la drogue, et Adeline était prête à vendre ses bijoux pour l'aider.

_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Sam 12 Jan 2019 - 16:06

Rudy a écrit:C'est vrai que l'arrivée de Manuela est une bouffée d'air frais dans ces épisodes.

Je trouve le reste plus intéressant qu'à l'accoutumé.

Pour Christian, lorsqu'il évoque son départ de l'époque, j'ai cru que Linda allait être évoquée. Mais je sais plus si, précisément, il était parti parce que Linda était enceinte de lui, ou si c'était plus "global" ( un raz-le-bol général du perso). Ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas se vanter de ça auprès de Fanny ( avoir laissé Linda enceinte).

Après la disparition de Christian dans Hélène et les garçons, il me semble que Manuela l'avait revu, non ? Je me souviens d'une histoire de "motard" ou le personnage de Christian était encore évoqué, et Manuela ( ex-Adeline) y était liée :scratch:  

Je trouve ça bien que le départ précipité de Christian à l'époque ait "enfin" été évoqué. Car, à son retour dans les Vacances de l'amour en 2003, il n'y avait eu aucune explication à la disparition du personnage dans Hélène et les garçons.

Oui Adeline avait essayé de venir en aide à christian qui était de nouveau tombé dans la drogue :) ! Moi je trouve ça bien pour une fois Jla a fait un effort et à essayer de rendre le retour de Manuela le plus crédible possible avec la chanson " parce que c'était écrit comme ça "

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Quentin2714 Sam 12 Jan 2019 - 17:25

jenni23 a écrit:Je sens que jla va nous caser Manu avec john et Pierre avec béné !
En espérant que tu ais tord Jenni.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Quentin2714 Sam 12 Jan 2019 - 17:27

Rudy a écrit: précisément, il était parti parce que Linda était enceinte de lui, ou si c'était plus "global" ( un raz-le-bol général du perso). Ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas se vanter de ça auprès de Fanny ( avoir laissé Linda enceinte).

C'est pour cela que j'avais écris il y a quelques jours qu'un retour de Linda aurait été interessant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Sam 12 Jan 2019 - 18:04

nicolas14 a écrit:Pour le départ de Christian dans HG c'est principalement car il ne voulait pas assumer la grossesse de Linda. Avant il c'était remis avec Johanna et avait prévu de prendre un appartement avec elle. Oui quelques épisodes après Adeline revoyait Christian en cachette du groupe, il avait des problèmes financiers à cause de la drogue, et Adeline était prête à vendre ses bijoux pour l'aider.

Ok merci ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Sam 12 Jan 2019 - 18:33

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Je sens que jla va nous caser Manu avec john et Pierre avec béné !
En espérant que tu ais tord Jenni.

Ba John a flashé sur Manuela, et cette dernière n'est pas insensible à john 😏. Et Pierre lui c'est béné qu'il veut séduire donc c'est évident quand tu vois l'épisode qu'il va y avoir un couple Manuela / john! Aprés j'attends de voir car ça pourra pas être pire que le couple Laly /john ! D'ailleurs pourquoi introduire le personnage de Manuela chez john si ce n'est pas pour créer un rapprochement entre les 2 ! C'est une évidence 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Quentin2714 Sam 12 Jan 2019 - 18:39

ok car j'ai pas encore vu l'épisode. Donc on serait en train d'assister à la fin définitif du couple John-Laly, le plus cocufié de la série. Ils sont ensemble depuis la saison 3.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Sam 12 Jan 2019 - 18:44

Quentin2714 a écrit:ok car j'ai pas encore vu l'épisode. Donc on serait en train d'assister à la fin définitif du couple John-Laly, le plus cocufié de la série. Ils sont ensemble depuis la saison 3.

Pour le moment Jla ne semble pas vouloir les remettre ensemble ! Laly se rapproche de Peter , et visiblement john de Manuela ! Ils ont plus aucune interaction entre eux et ne parle plus l'un de l'autre ! Contrairement  lors de la séparation fc on les voyait mal , ils pensaient sans cesse l'un à l'autre etc on voyait très clairement que Jla voulait les remettre ensemble ! Laly /john ca fait comme béné /José Jla ne semble plus vouloir de ce couple. D'ailleurs depuis la rupture fanny ne sait plus retrouvé dans la même pièce que Laly

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par catbou Sam 12 Jan 2019 - 20:10

Je n'ai vu que quelques passages pour le moment mais j'ai bien aimé la discussion entre Hélène et Peter au début. J'avais peur qu'ils ne fassent comme si rien ne s'était passé et qu'ils n'en reparlent jamais. Hélène prend conscience qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Peter. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aime de plus en plus Hélène avec Peter. Pendant la pause de Noël, j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce couple et je regarde actuellement les premières saisons où ils sont ensemble. Ce que j'aime, c'est qu'Hélène est tellement différente avec Peter. Elle est vivante, épanouie, radieuse et elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, joie comme peine alors qu'avec Nicolas, c'est comme ci, elle vivait dans son ombre, comme si elle se devait d'être "parfaite" pour être aimée. Ils ne communiquent pas. Pourtant, j'ai toujours aimé le couple Hélène-Nicolas et j'ai été ravie lorsqu'ils se sont remis ensemble dans la saison 12. Mais depuis quelques temps, je dirais depuis qu'Hélène a perdu son bébé, Nicolas n'est plus vraiment là pour elle. Je pense que ça vient aussi beaucoup du jeu de Patrick qui semble blasé à chaque scène alors qu'entre Hélène et Serge, il y a une vraie alchimie comme s'ils étaient un couple à la ville comme à l'écran… Enfin, bref, c'était ma petite réflexion du jour. :green:

Sinon, j'aime bien le fait qu'Alice puisse être  la fille de Peter.

Par contre, je trouve un peu gros que Béatrice n'ait pas fait part de sa grossesse lorsqu'elle a fait le test surtout qu'elle est bien visible!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Sev5984 Sam 12 Jan 2019 - 20:24

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit: précisément, il était parti parce que Linda était enceinte de lui, ou si c'était plus "global" ( un raz-le-bol général du perso). Ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas se vanter de ça auprès de Fanny ( avoir laissé Linda enceinte).

C'est pour cela que j'avais écris il y a quelques jours qu'un retour de Linda aurait été interessant.

J'aurais bien voulu aussi. Ca aurait été intéressant de voir Christian et Linda se retrouver et s'expliquer.

Mais Lynda Lacoste a tourné la page.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Quentin2714 Sam 12 Jan 2019 - 21:08

catbou a écrit:Je n'ai vu que quelques passages pour le moment mais j'ai bien aimé la discussion entre Hélène et Peter au début. J'avais peur qu'ils ne fassent comme si rien ne s'était passé et qu'ils n'en reparlent jamais. Hélène prend conscience qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Peter. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aime de plus en plus Hélène avec Peter. Pendant la pause de Noël, j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce couple et je regarde actuellement les premières saisons où ils sont ensemble. Ce que j'aime, c'est qu'Hélène est tellement différente avec Peter. Elle est vivante, épanouie, radieuse et elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, joie comme peine alors qu'avec Nicolas, c'est comme ci, elle vivait dans son ombre, comme si elle se devait d'être "parfaite" pour être aimée. Ils ne communiquent pas. Pourtant, j'ai toujours aimé le couple Hélène-Nicolas et j'ai été ravie lorsqu'ils se sont remis ensemble dans la saison 12. Mais depuis quelques temps, je dirais depuis qu'Hélène a perdu son bébé, Nicolas n'est plus vraiment là pour elle. Je pense que ça vient aussi beaucoup du jeu de Patrick qui semble blasé à chaque scène alors qu'entre Hélène et Serge, il y a une vraie alchimie comme s'ils étaient un couple à la ville comme à l'écran… Enfin, bref, c'était ma petite réflexion du jour. :green:
!
T'es pas la seule à penser cela car on est beaucoup à penser ce que tu viens d'écrire. Pourtant, il n'y a pas de confllit entre Hélène et Patrick mais ils ne font même plus le stricte minimum pour faire vivre leur couple car on a l'impression que Patrick s'ennuie fermement et que Hélène fait toujours la gueule. C'est comme un très vieux couple (ce qui est quand même le cas) et plus un couple fraternel qu'un couple mari et femme.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par seb Sam 12 Jan 2019 - 23:16

J'adore l'idée qu'Alice serait en fait Jeanne, qui était bien en vie depuis toutes ces années et qui réapparait sous la forme d'une autre femme !  :green:

:arrow: :arrow:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Dim 13 Jan 2019 - 1:29

Quentin2714 a écrit:
catbou a écrit:Je n'ai vu que quelques passages pour le moment mais j'ai bien aimé la discussion entre Hélène et Peter au début. J'avais peur qu'ils ne fassent comme si rien ne s'était passé et qu'ils n'en reparlent jamais. Hélène prend conscience qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Peter. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aime de plus en plus Hélène avec Peter. Pendant la pause de Noël, j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce couple et je regarde actuellement les premières saisons où ils sont ensemble. Ce que j'aime, c'est qu'Hélène est tellement différente avec Peter. Elle est vivante, épanouie, radieuse et elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, joie comme peine alors qu'avec Nicolas, c'est comme ci, elle vivait dans son ombre, comme si elle se devait d'être "parfaite" pour être aimée. Ils ne communiquent pas. Pourtant, j'ai toujours aimé le couple Hélène-Nicolas et j'ai été ravie lorsqu'ils se sont remis ensemble dans la saison 12. Mais depuis quelques temps, je dirais depuis qu'Hélène a perdu son bébé, Nicolas n'est plus vraiment là pour elle. Je pense que ça vient aussi beaucoup du jeu de Patrick qui semble blasé à chaque scène alors qu'entre Hélène et Serge, il y a une vraie alchimie comme s'ils étaient un couple à la ville comme à l'écran… Enfin, bref, c'était ma petite réflexion du jour. :green:
!
T'es pas la seule à penser cela car on est beaucoup à penser ce que tu viens d'écrire. Pourtant, il n'y a pas de confllit entre Hélène et Patrick mais ils ne font même plus le stricte minimum pour faire vivre leur couple car on a l'impression que Patrick s'ennuie fermement et que Hélène fait toujours la gueule. C'est comme un très vieux couple (ce qui est quand même le cas) et plus un couple fraternel qu'un couple mari et femme.

Oui tout à fait et c'est ce qui me derange chez le couple HN :roll: et c'est fort dommage car c'est censé être le couple de la série !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Dim 13 Jan 2019 - 1:59

Je suis quasi certain que Alice est la fille de Peter. D'ailleurs, il est à supposer que le personnage d'Alice devait disparaître mais JLA ayant apprécié la prestation de la comédienne a décidé de continuer de faire vivre son personnage.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Quentin2714 Dim 13 Jan 2019 - 10:17

Il est vrai que la prestation de la comédienne est correcte.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Dim 13 Jan 2019 - 11:56

••• a écrit:Je suis quasi certain que Alice est la fille de Peter. D'ailleurs, il est à supposer que le personnage d'Alice devait disparaître mais JLA ayant apprécié la prestation de la comédienne a décidé de continuer de faire vivre son personnage.

D'ailleurs, j'apprécierais l'idée. Je pense que ça va se confirmer sous peu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par catbou Dim 13 Jan 2019 - 12:47

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
catbou a écrit:Je n'ai vu que quelques passages pour le moment mais j'ai bien aimé la discussion entre Hélène et Peter au début. J'avais peur qu'ils ne fassent comme si rien ne s'était passé et qu'ils n'en reparlent jamais. Hélène prend conscience qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Peter. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aime de plus en plus Hélène avec Peter. Pendant la pause de Noël, j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce couple et je regarde actuellement les premières saisons où ils sont ensemble. Ce que j'aime, c'est qu'Hélène est tellement différente avec Peter. Elle est vivante, épanouie, radieuse et elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, joie comme peine alors qu'avec Nicolas, c'est comme ci, elle vivait dans son ombre, comme si elle se devait d'être "parfaite" pour être aimée. Ils ne communiquent pas. Pourtant, j'ai toujours aimé le couple Hélène-Nicolas et j'ai été ravie lorsqu'ils se sont remis ensemble dans la saison 12. Mais depuis quelques temps, je dirais depuis qu'Hélène a perdu son bébé, Nicolas n'est plus vraiment là pour elle. Je pense que ça vient aussi beaucoup du jeu de Patrick qui semble blasé à chaque scène alors qu'entre Hélène et Serge, il y a une vraie alchimie comme s'ils étaient un couple à la ville comme à l'écran… Enfin, bref, c'était ma petite réflexion du jour. :green:
!
T'es pas la seule à penser cela car on est beaucoup à penser ce que tu viens d'écrire. Pourtant, il n'y a pas de confllit entre Hélène et Patrick mais ils ne font même plus le stricte minimum pour faire vivre leur couple car on a l'impression que Patrick s'ennuie fermement et que Hélène fait toujours la gueule. C'est comme un très vieux couple (ce qui est quand même le cas) et plus un couple fraternel qu'un couple mari et femme.

Oui tout à fait et c'est ce qui me derange chez le couple HN :roll: et c'est fort dommage car c'est censé être le couple de la série !

Je dirais surtout que c'est le jeu de Patrick qui laisse à désirer car je trouve celui d'Hélène très juste depuis un bon moment. D'ailleurs en regardant les bêtisiers des dernières saisons, je m'étais fait la réflexion, Hélène ne fait pas du tout la tête, je dirais même qu'elle n'est pas la dernière à rire ce qui n'est pas toujours cas de Patrick. Je pense notamment à une scène entre Macha, Hélène, Laure et Patrick, même si on ne peut juger sur si peu. Sinon, pendant les scènes de baisers, le jeu de Patrick est complètement vide, notamment sont regard… J'en viens même à me dire qu'il aurait été préférable qu'elle ait Niels avec Peter, je pense que sa grossesse aurait été traitée complètement différemment dans le sens où Hélène exprime bien plus ce qu'elle ressent quand elle est avec Peter...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Dim 13 Jan 2019 - 14:10

Rudy a écrit:
••• a écrit:Je suis quasi certain que Alice est la fille de Peter. D'ailleurs, il est à supposer que le personnage d'Alice devait disparaître mais JLA ayant apprécié la prestation de la comédienne a décidé de continuer de faire vivre son personnage.

D'ailleurs, j'apprécierais l'idée. Je pense que ça va se confirmer sous peu.

Les mecs ont tous un gosse caché en fait. Le prochain, ça sera Jimmy. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Dim 13 Jan 2019 - 14:22

••• a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:Je suis quasi certain que Alice est la fille de Peter. D'ailleurs, il est à supposer que le personnage d'Alice devait disparaître mais JLA ayant apprécié la prestation de la comédienne a décidé de continuer de faire vivre son personnage.

D'ailleurs, j'apprécierais l'idée. Je pense que ça va se confirmer sous peu.

Les mecs ont tous un gosse caché en fait. Le prochain, ça sera Jimmy. :green:

C'est clair.

Jimmy se découvrira un gamin d'Eve Watson :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Dim 13 Jan 2019 - 15:12

Le jeu de manuela lopez n'est pas très juste. Il faut lui laisser le temps de se remettre dans le bain.

Sinon, le mec à moto est forcément le kidnappeur. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum