La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

+12
elena18
Aliénor
•••
seb
Sev5984
catbou
Quentin2714
nicolas14
jenni23
dimi7500
Rudy
Olivia
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Sev5984 Dim 13 Jan 2019 - 17:26

••• a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:Je suis quasi certain que Alice est la fille de Peter. D'ailleurs, il est à supposer que le personnage d'Alice devait disparaître mais JLA ayant apprécié la prestation de la comédienne a décidé de continuer de faire vivre son personnage.

D'ailleurs, j'apprécierais l'idée. Je pense que ça va se confirmer sous peu.

Les mecs ont tous un gosse caché en fait. Le prochain, ça sera Jimmy. :green:

Ou Christian peut-être. C'est le seul qui ne soit pas encore papa. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Dim 13 Jan 2019 - 17:31

catbou a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
catbou a écrit:Je n'ai vu que quelques passages pour le moment mais j'ai bien aimé la discussion entre Hélène et Peter au début. J'avais peur qu'ils ne fassent comme si rien ne s'était passé et qu'ils n'en reparlent jamais. Hélène prend conscience qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Peter. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aime de plus en plus Hélène avec Peter. Pendant la pause de Noël, j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce couple et je regarde actuellement les premières saisons où ils sont ensemble. Ce que j'aime, c'est qu'Hélène est tellement différente avec Peter. Elle est vivante, épanouie, radieuse et elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, joie comme peine alors qu'avec Nicolas, c'est comme ci, elle vivait dans son ombre, comme si elle se devait d'être "parfaite" pour être aimée. Ils ne communiquent pas. Pourtant, j'ai toujours aimé le couple Hélène-Nicolas et j'ai été ravie lorsqu'ils se sont remis ensemble dans la saison 12. Mais depuis quelques temps, je dirais depuis qu'Hélène a perdu son bébé, Nicolas n'est plus vraiment là pour elle. Je pense que ça vient aussi beaucoup du jeu de Patrick qui semble blasé à chaque scène alors qu'entre Hélène et Serge, il y a une vraie alchimie comme s'ils étaient un couple à la ville comme à l'écran… Enfin, bref, c'était ma petite réflexion du jour. :green:
!
T'es pas la seule à penser cela car on est beaucoup à penser ce que tu viens d'écrire. Pourtant, il n'y a pas de confllit entre Hélène et Patrick mais ils ne font même plus le stricte minimum pour faire vivre leur couple car on a l'impression que Patrick s'ennuie fermement et que Hélène fait toujours la gueule. C'est comme un très vieux couple (ce qui est quand même le cas) et plus un couple fraternel qu'un couple mari et femme.

Oui tout à fait et c'est ce qui me derange chez le couple HN :roll: et c'est fort dommage car c'est censé être le couple de la série !

Je dirais surtout que c'est le jeu de Patrick qui laisse à désirer car je trouve celui d'Hélène très juste depuis un bon moment. D'ailleurs en regardant les bêtisiers des dernières saisons, je m'étais fait la réflexion, Hélène ne fait pas du tout la tête, je dirais même qu'elle n'est pas la dernière à rire ce qui n'est pas toujours cas de Patrick. Je pense notamment à une scène entre Macha, Hélène, Laure et Patrick, même si on ne peut juger sur si peu. Sinon, pendant les scènes de baisers, le jeu de Patrick est complètement vide, notamment sont regard… J'en viens même à me dire qu'il aurait été préférable qu'elle ait Niels avec Peter, je pense que sa grossesse aurait été traitée complètement différemment dans le sens où Hélène exprime bien plus ce qu'elle ressent quand elle est avec Peter...

Je pense que c'est pas trop le jeu d'acteur mais l'alchimie qui se dégage à l'écran ! Un acteur ou une actrice peut avoir plusieurs partenaires mais il y en a toujours un  ou une qui fera la différence est ou l'osmose sera t'elle que ça percera l'écran ! Par exemple je regarde une série avec 2 acteurs excellents que j'avais vu dans d'autres Soap et la l'association entre les 2 est telle que le couple de fiction qu'ils forment dans cette série est époustouflant, incroyable alors qu'ils étaient très bon avec d'autres mais à joué ensemble ils sont juste :love: ! Leurs scénes est d'un réalisme extrême, et d'une passion lol
Enfin bref tout ca pour dire que ca a rien à voir avec le faite de bien s'entendre avec la personne, c'est juste que la dans le cas présent serge a cette complicité avec Hélène qui ressort à l'écran , il sait tiré Hélène vers le haut du coup les scénes avec peter l'a met en avant :love: .
Et je suis d'accord avec toi aussi il y a un gros manque d'implication de la part de Patrick qui semble blasé de ses scénes avec Hélène du couple le côté fraternel de HN ressort de plus en plus 😏. Ils donne l'impression de rester ensemble par habitude et non par amour et c'est fort dérangeant :affraid: . Même sophie et jimmy font plus crédible qu'eux

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Dim 13 Jan 2019 - 17:35

Sev5984 a écrit:Ou Christian peut-être. C'est le seul qui ne soit pas encore papa. :green:

Je l'avais oublié. Bien plus probable en effet.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par nicolas14 Dim 13 Jan 2019 - 18:32

••• a écrit:Le jeu de manuela lopez n'est pas très juste. Il faut lui laisser le temps de se remettre dans le bain.

J'ai trouvé aussi que ce n'était pas spontané, mais oui on ne va pas chipoter, il faut juste qu'elle retrouve ses marques.

seb a écrit:J'adore l'idée qu'Alice serait en fait Jeanne, qui était bien en vie depuis toutes ces années et qui réapparait sous la forme d'une autre femme !  :green:

:arrow: :arrow:

Je n'espère pas, en plus elle est jeune pour être Jeanne. Je préfère que ça soit la fille de Peter. J'aime bien l'actrice en tout cas.

_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Aliénor Lun 14 Jan 2019 - 20:29

Donc on serait en train d'assister à la fin définitif du couple John-Laly, le plus cocufié de la série. Ils sont ensemble depuis la saison 3.

Si il fallait employer une expression courante, on pourrait dire mieux vaut tard que jamais.
Le retour de Manuela dans un sens doit bien faire triper JLA car çà lui offre des nouvelles perspectives de coucheries! John/Manuela? Manuela/Pierre? Manuela/Jimmy si Sophie meurt et que JLA décide par miracle de pas reformer Béné/Jimmy? Quelle aubaine Lol.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Lun 14 Jan 2019 - 20:48

Compte tenu des goûts de JLA et du duo désormais inséparable, je vois bien un trio Jône - Pierre - Manuela se former moi. :D Et puis des parties de jambes en l'air avec l'autre trouple de la bande, oui soyons fous ! :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Sev5984 Lun 14 Jan 2019 - 23:22

Que Manuela se mette en couple avec Pierre, je m'en fiche à la rigueur mais pitié pas avec John. Elle deviendrait la belle-mère de Christian alors qu'elle est à la base sa cousine. Ce serait trop glauque !

Ne parlez pas malheur ! :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par nicolas14 Lun 14 Jan 2019 - 23:31

Aliénor a écrit:
Donc on serait en train d'assister à la fin définitif du couple John-Laly, le plus cocufié de la série. Ils sont ensemble depuis la saison 3.

Si il fallait employer une expression courante, on pourrait dire mieux vaut tard que jamais.
Le retour de Manuela dans un sens doit bien faire triper JLA car çà lui offre des nouvelles perspectives de coucheries! John/Manuela? Manuela/Pierre? Manuela/Jimmy si Sophie meurt et que JLA décide par miracle de pas reformer Béné/Jimmy? Quelle aubaine Lol.

Le pire c'est que c'est exactement ça, vu qu'il n'a pas de grosses perspective concernant les intrigues.

Sev5984 a écrit:Que Manuela se mette en couple avec Pierre, je m'en fiche à la rigueur mais pitié pas avec John. Elle deviendrait la belle-mère de Christian alors qu'elle est à la base sa cousine. Ce serait trop glauque !

Ne parlez pas malheur ! :affraid:

Je veux qu'elle ne soit en couple avec aucun de ces nazes comme dirait Johnny :lol:

_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par nicolas14 Mar 15 Jan 2019 - 14:03

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal.

Le docteur ne c'était pas rendu compte avant de la grossesse de Béatrice ? D'ailleurs, elles sont enceintes de combien avec Cathy, j'ai l'impression que le ventre a bien grossi du jour au lendemain ? Pas de chance pour Sophie en tout cas.

Toujours un plaisir les passages avec Manuela. Je n'ai pas trouvé d'incohérence dans les explications de Christian. Il explique son départ soudain et au sujet de la lettre c'est bien ce qu'il avait écrit. Il omet juste de parler de Linda et Johanna, et Manuela qui lui demande pourquoi ce départ soudain, alors qu'elle était au courant.

La pauvre Manuela qui va habiter chez les 2 blaireaux, et Pierre qui se croit de plus en plus chez lui :lol: A la place de Fanny, j'aurais eu honte de présenter mon père, tellement il est pathétique.

Ingrid toujours aussi sans scrupule, bye bye Céline, une fille de plus au bordel de Caracas.


_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Mar 15 Jan 2019 - 18:35

L'épisode d'Hélène et les garçons en question, ou Nicolas lit la lettre d'adieu de Christian ( à 13,25 min). Par contre, Adeline/Manuela n'est pas dans la séquence :

https://www.youtube.com/watch?v=5100dN4H_TE&t=43s
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par nicolas14 Mar 15 Jan 2019 - 19:18

Rudy a écrit:L'épisode d'Hélène et les garçons en question, ou Nicolas lit la lettre d'adieu de Christian ( à 13,25 min). Par contre, Adeline/Manuela n'est pas dans la séquence :

https://www.youtube.com/watch?v=5100dN4H_TE&t=43s

Merci. Après c'est possible que Manuela ait lu la lettre hors écran. Actuellement, Christian occulte juste le fait d'avoir fait du mal à Linda et Johanna en se barrant, il ne veut surement pas en parler à Fanny (ou plus probable l'acteur ne s'en souvient pas :lol: ).

_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Sev5984 Mar 15 Jan 2019 - 20:20

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:L'épisode d'Hélène et les garçons en question, ou Nicolas lit la lettre d'adieu de Christian ( à 13,25 min). Par contre, Adeline/Manuela n'est pas dans la séquence :

https://www.youtube.com/watch?v=5100dN4H_TE&t=43s

Merci. Après c'est possible que Manuela ait lu la lettre hors écran. Actuellement, Christian occulte juste le fait d'avoir fait du mal à Linda et Johanna en se barrant, il ne veut surement pas en parler à Fanny (ou plus probable l'acteur ne s'en souvient pas :lol: ).

Faut avouer que Christian n'a jamais été un monstre de courage. Il n'a jamais été foutu de lui révéler qu'il s'est tapé sa mère (Arielle) quand il était étudiant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Olivia Jeu 17 Jan 2019 - 22:07

Christian qui nous fait l'historique de son départ, c'était pas trop mal fait.
Béatrice compatible, mais pas possible, Sophie va morfler la pauvre
Manuela débarque chez les 2 boulets, franchement pas de bol
Ingrid est vraiment sas limite, mais bon c'est pas nouveau
La copine de Rudy fille de Peter pourquoi pas mais ça fait beaucoup d'enfants qui tombe du ciel.

_________________
[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Quentin2714 Sam 19 Jan 2019 - 15:37

Episode déprogrammé remplacé par un match de handball et reprogrammé le 27 janvier. Tout est décalé d'une semaine maintenant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Sam 19 Jan 2019 - 15:41

Pas grave, je materai une autre série.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par elena18 Dim 27 Jan 2019 - 23:34

J’apprécie bien le retour de Manuela. Je trouve que son jeu n’est pas non plus une catastrophe surtout si on compare à d’autres acteurs de la série. Par contre la pauvre, à peine arrivée elle se retrouve à cohabiter avec les deux plus gros boulets que la terre ait porté :lol:

Peter va-t-il rejoindre le club très select des hommes de la série qui ont eu un enfant sans le savoir ?

Le coup de Béatrice qui oublie de dire qu’elle est enceinte, c’est pas très crédible. Surtout que ça ce voit.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Les Mystères du fétichism Lun 28 Jan 2019 - 0:39

Aliénor a écrit:
Donc on serait en train d'assister à la fin définitif du couple John-Laly, le plus cocufié de la série. Ils sont ensemble depuis la saison 3.

Si il fallait employer une expression courante, on pourrait dire mieux vaut tard que jamais.
Le retour de Manuela dans un sens doit bien faire triper JLA car çà lui offre des nouvelles perspectives de coucheries! John/Manuela? Manuela/Pierre? Manuela/Jimmy si Sophie meurt et que JLA décide par miracle de pas reformer Béné/Jimmy? Quelle aubaine Lol.

Et des nouveaux massages de pieds en prévision!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Les Mystères du fétichism Lun 28 Jan 2019 - 0:46

Sev5984 a écrit:Que Manuela se mette en couple avec Pierre, je m'en fiche à la rigueur mais pitié pas avec John. Elle deviendrait la belle-mère de Christian alors qu'elle est à la base sa cousine. Ce serait trop glauque !

Ne parlez pas malheur ! :affraid:

A Saint-étienne c'est une situation normale!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Soustal Lun 28 Jan 2019 - 1:57

••• a écrit:Compte tenu des goûts de JLA et du duo désormais inséparable, je vois bien un trio Jône - Pierre - Manuela se former moi. :D Et puis des parties de jambes en l'air avec l'autre trouple de la bande, oui soyons fous ! :green:

Manuela avait eu sa période salope dans le miracle de l'amour où elle faisait déjà des plans à 3 il me semble.
Pierre et John fantasmaient de le faire avec Laly, pourquoi pas avec Manuela. Ca pourrait lancer une rivalité avec Laly.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Christian propose à sa cousine de dormir chez des mecs qu'elle ne connait pas alors qu'à 3 pas il y a la maison d'Hélène avec un nombre de chambres illimitées, pleine de vieux amis qui aimeraient la revoir.

Quand on revoit le départ de Christian dans Hélène et les garçon, on sent que JLA voulait saquer le personnage. Et il en avait remis une couche avec la drogue, les dettes etc.
Personne n'a jamais évoqué cette histoire sordide, ça aurait été une bonne occasion de le faire car ça été un arc important de la saga. J'aurais bien aimé savoir comment s'en était sorti après avoir quitté le groupe.

Sinon rien à voir mais j'en ai marre de l'obsession d'Ingrid pour Nicolas. Il est temps qu'elle passe à autre chose ça la rend pathétique.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par catbou Lun 28 Jan 2019 - 9:42

Hélène avoue à demi-mots à Peter qu'elle éprouve toujours des sentiments pour lui sans se l'avouer vraiment. Nicolas aurait mieux fait d'écouter sa femme et ne pas aller voir Céline. Je me demande quel stratagème Ingrid va utiliser pour qu'Hélène découvre les photos? Je croise les doigts pour que Marie la démasque enfin et qu'on passe une bonne fois pour toutes à autre chose car c'est plus que lassant!

Proposer à Manuela d'aller dormir chez John, c'est ridicule, Christian aurait dû lui proposer d'aller chez Hélène. D'ailleurs, Manuela aurait dû avoir envie de les revoir rapidement.
John et Pierre sont pathétiques!!!!

Alice, fille de Peter, dommage que c'est à Laly que Peter va se confier, j'aurais préférer que ce soit à Hélène. Laly et Peter en futur couple, j'ai du mal à m'y faire.

Quant à Béatrice qui n'a pas signalé sa grossesse, c'est vraiment gros. Sophie n'est pas encore sortie d'affaire.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par cécéjcjy Lun 28 Jan 2019 - 16:02

Quelqu'un sait pourquoi l'épisode n'est pas disponible sur le replay ?
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Rudy Lun 28 Jan 2019 - 18:28

Soustal a écrit:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Christian propose à sa cousine de dormir chez des mecs qu'elle ne connait pas alors qu'à 3 pas il y a la maison d'Hélène avec un nombre de chambres illimitées, pleine de vieux amis qui aimeraient la revoir.


Dans la série, la maison d'Hélène et les autres n'est pas censée être à deux pas de celle de Christian/Fanny. Mais oui, il aurait été plus logique que Manuela s'installe chez ses amis d'autrefois plutôt que chez des gars qu'elle ne connaît pas du tout.

En même temps, que John habite avec Pierre, c'est déjà totalement absurde, donc bon :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par ••• Lun 28 Jan 2019 - 18:35

Exact. En revanche, celle de la bande ainsi que celle de Peter sont voisines et cela avait été dit dans la série.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par elena18 Lun 28 Jan 2019 - 19:54

Soustal a écrit:
••• a écrit:Compte tenu des goûts de JLA et du duo désormais inséparable, je vois bien un trio Jône - Pierre - Manuela se former moi. :D Et puis des parties de jambes en l'air avec l'autre trouple de la bande, oui soyons fous ! :green:

Manuela avait eu sa période salope dans le miracle de l'amour où elle faisait déjà des plans à 3 il me semble.
Pierre et John fantasmaient de le faire avec Laly, pourquoi pas avec Manuela. Ca pourrait lancer une rivalité avec Laly.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Christian propose à sa cousine de dormir chez des mecs qu'elle ne connait pas alors qu'à 3 pas il y a la maison d'Hélène avec un nombre de chambres illimitées, pleine de vieux amis qui aimeraient la revoir.

Quand on revoit le départ de Christian dans Hélène et les garçon, on sent que JLA voulait saquer le personnage. Et il en avait remis une couche avec la drogue, les dettes etc.
Personne n'a jamais évoqué cette histoire sordide, ça aurait été une bonne occasion de le faire car ça été un arc important de la saga. J'aurais bien aimé savoir comment s'en était sorti après avoir quitté le groupe.

Sinon rien à voir mais j'en ai marre de l'obsession d'Ingrid pour Nicolas. Il est temps qu'elle passe à autre chose ça la rend pathétique.
J'ai souvenir de Nathalie qui disait qu'elle faisait des plans à 3, pour Manuela je m'en rappelle pas mais peut être.

Le coup que Manuela s'installe chez les 2 débiles plutôt qu'avec le reste de la bande, c'est absurde, mais faut pas chercher à comprendre, c'est juste pour lui faire rencontrer John.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par jenni23 Lun 28 Jan 2019 - 22:33

Manuela n'a pas fait de plan a 3 dans le miracle ! Elle c'est mise à flirté avec ses 2 gas , elle les embrassait à tour de rôle car elle voulait se venger et elle était mal dans sa peau aprés avoir été rejetée par Jimmy ! Mais elle a jamais couché avec ses 2 mecs puisque ses 2 mecs en question ont voulue essayer mais elle voulait pas du coup il l'ont violée :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019 - Page 2 Empty Re: [19*14] Rencontre du deuxième type 27/01/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum