La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[16*11] Court répit 18/11/2017

+15
charlotte
elena18
Niliv
Soustal
nicolas14
dimi7500
Sand
Rudy
Sev5984
jenni23
Quentin2714
Séraphine
mama74
Nia64
Olivia
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par ••• Jeu 23 Nov 2017 - 18:44

C'est effectivement le souvenir que j'en ai. Mais cette série n'a de toute façon pas grand chose à voir avec LDVLA, juste peut être les saison 4&5...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par bart Dim 26 Nov 2017 - 1:19

Séraphine a écrit:Enfin n'oublions pas néanmoins que Sous le soleil a tenté un come back le samedi, qui s'est soldé par une déprogrammation vite fait bien fait (remplacée expressément par les Mystères, qui en est à sa 16ème saison tout de même). Je ne supporte pas Adeline Blondiau que je trouve détestable (cf La ferme célébrités 3 tout comme sa condescendance affichée), donc j'étais bien contente.
Car ils ont voulu copier un peu ce qui se fait dans les mysteres et autres series avec faits divers à deux balles ce qui a totalement tué la série, comme les 2 3 dernières saisons de sous le soleil qui étaient tres mauvaises ! Mais les 10eres saisons étaient excellentes les scénarios developpés, on parlait boulot, maladie, tensions, arnaques, quelques faits divers légers cetait sympa, alors que ds les mysteres cest du grand n'importe quoi ya meme pas de scénario c'est ça le pire et qui rend triste ! :affraid: Je serai incapable de revoir un épisode des mysteres (jen ai revu un seul à moitié depuis la création de la série cetait celui de noel c'est tout) alors que pour sls je les revois avec plaisir et encore en ce moment sur ab1

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par bart Dim 26 Nov 2017 - 1:20

Niliv a écrit:
••• a écrit:Je ne connais pas trop "Sous le soleil" mais dans mes souvenirs, c'était qualitativement bien au dessus des mystères de l'amour, si on devait faire une comparaison avec cette série actuelle. Le jeu des acteurs, entre autres.

Déjà dans SLS c'étaient quasi tous des commédiens "professionnels", et ensuite les moyens de prod étaient enormes. Enfin il y'avait comme dans PBLV une equipe de scenaristes.
Je susi désolé mais ya pas deboin d'énormes moyens, de comédiens professionnels pour faire une série qui tienne la route niveau scénario, là on est vraiment tres tres tres tres bas dans les mysteres surtout en ce moment, ya pas un brin d'histoire un peu interressant en ce moment !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par ••• Dim 26 Nov 2017 - 1:25

Le jeu de comédien est par définition au centre d'une série donc oui c'est important, cela concerne au moins 50% de la qualité globale d'une série.


bart a écrit:Car ils ont voulu copier un peu ce qui se fait dans les mysteres et autres series avec faits divers à deux balles ce qui a totalement tué la série, comme les 2 3 dernières saisons de sous le soleil qui étaient tres mauvaises ! Mais les 10eres saisons étaient excellentes les scénarios developpés, on parlait boulot, maladie, tensions, arnaques, quelques faits divers légers cetait sympa, alors que ds les mysteres cest du grand n'importe quoi ya meme pas de scénario c'est ça le pire et qui rend triste ! :affraid: Je serai incapable de revoir un épisode des mysteres (jen ai revu un seul à moitié depuis la création de la série cetait celui de noel c'est tout) alors que pour sls je les revois avec plaisir et encore en ce moment sur ab1

Tu dis que SLS a copié les mystères de l'amour ? S'ils ont voulu copié, c'est plutôt les vacances de l'amour.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Dim 26 Nov 2017 - 1:53

Bart a l'air de bonne humeur pour une foi. 😉

Sinon William a raison la qualité des comédien c'est super important. De bons acteurs peuvent tirer vers le haut ub truc moyen alors que de mauvais tireront vers le bas le meilleur des scénario.

Et euh les moyens ben evidemment que ça compte. Comment ne pas sentir le low coast des Mystères. A contrario une des forces de SLS c'était qu'il mettaient le paquet niveau moyens de prod pour faire rêver et ça marchait. Tu crois que t'aurais accroché avec les mêmes acteurs dans une banlieu du nord de la france tourbée dans de petits pavillons ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par bart Mar 28 Nov 2017 - 1:44

ben oui pk pas; les scénarios étaient bons, prenants etc, j'ai aimé pleins, de séries francaises qui n'avaient pas énormément de moyens, là jsuis désolé mais les mystères ont quand meme pas mal de moyens pzr rapport à sls , la vie devant nous et autres séries quand je vois les grandes maisons qu'ils ont, tournage en extérieur etc

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum