La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[16*11] Court répit 18/11/2017

+15
charlotte
elena18
Niliv
Soustal
nicolas14
dimi7500
Sand
Rudy
Sev5984
jenni23
Quentin2714
Séraphine
mama74
Nia64
Olivia
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Olivia Mar 31 Oct 2017 - 20:22

Episode 11 : Court répit

Synopsis : En couple avec Nicky, Léa quitte définitivement Nathan mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot. Après Fanny et Mélanie, Christian fait à son tour la rencontre du mystérieux Jordan. Béatrice met ses menaces à exécution et s’inscrit sur un site de rencontre, ce qui déplaît fortement à José.

_________________
[16*11] Court répit 18/11/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Nia64 Ven 10 Nov 2017 - 14:53

Episode pas parcouru à fond car je n'avais pas asssez de batterie sur la tablette.

-Hélène et son point de côté . Ca sent mauvais :cry: Nicolas veut l'amener chez le médecin mais elle fait sa Cathy :x

-Comment Nicolas rembarre Nathan qui vient pour récupérer Léa:lol:

-Tout le monde crit que John va mieux mais la fin de l'épisode on nous dit hélas le contraire. Pauvre Fanny :cry:



Je reprendrai ce commentaire plus tard.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par mama74 Ven 10 Nov 2017 - 15:18

Quand l'espoir est là hi hi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Séraphine Ven 10 Nov 2017 - 16:57

De toute façon c'est un faux suspense pour Daniel vu qu'ils castent un bébé pour l'interpréter.

mama74 a écrit:Quand l'espoir est là hi hi

Moi aussi j'ai espoir que John rende l'âme pour donner un nouvel élan au personnage de Laly, mais je n'y crois que très moyennement.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 18:40

John ne va pas mourir.
Idem, j'ai regardé rapidement cet épisode pour ce qui m’intéresse et tout est mis en œuvre pour que ça dérape entre Fanny et ce Jordan.
En début d'épisode, alors que son père est sauvé, fanny est déjà dans un autre état d'esprit et elle a changé. Christian se réveille et ne trouve pas Fanny qui est dans le jardin en train de prier. Il est certes un peu étonné de la trouver comme cela mais pas véritablement choqué. Je sens gros comme une maison qu'il va ne s'apercevoir de rien ce grand dadais. D'ailleurs, je trouve déjà Fanny bien distante envers Christian déjà.
Ensuite, tout est mis en place pour insinuer que le couple va être en danger. Christian qui ne repousse pas avec véhémence Chloé quand elle lui fait une proposition indécente et qui est sauvé par l'arrivée de l’électricien. Chloé qui parle avec Fanny quand elle était avec plusieurs mecs dont Antoine. Qu'est ce que cela vient faire là excepté de préparer le téléspectateur? Jordan qui fait du rentre dedans envers Fanny en arrêtant pas de la complimenter. Jordan qui lui parle de la chanson Fidélité. :shock: Jordan qui passe son temps à mater les vidéos de Fanny et qui est amoureux d'elle.
Et tout ceci quand ils pensaient que son père allait s'en sortir. Ca promet pour la suite.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 20:34

Quentin2714 a écrit:John ne va pas mourir.
Idem, j'ai regardé rapidement cet épisode pour ce qui m’intéresse et tout est mis en œuvre pour que ça dérape entre Fanny et ce Jordan.
En début d'épisode, alors que son père est sauvé, fanny est déjà dans un autre état d'esprit et elle a changé. Christian se réveille et ne trouve pas Fanny qui est dans le jardin en train de prier. Il est certes un peu étonné de la trouver comme cela mais pas véritablement choqué. Je sens gros comme une maison qu'il va ne s'apercevoir de rien ce grand dadais. D'ailleurs, je trouve déjà Fanny bien distante envers Christian déjà.
Ensuite, tout est mis en place pour insinuer que le couple va être en danger. Christian qui ne repousse pas avec véhémence Chloé quand elle lui fait une proposition indécente et qui est sauvé par l'arrivée de l’électricien. Chloé qui parle avec Fanny quand elle était avec plusieurs mecs dont Antoine. Qu'est ce que cela vient faire là excepté de préparer le téléspectateur? Jordan qui fait du rentre dedans envers Fanny en arrêtant pas de la complimenter. Jordan qui lui parle de la chanson Fidélité. :shock: Jordan qui passe son temps à mater les vidéos de Fanny et qui est amoureux d'elle.
Et tout ceci quand ils pensaient que son père allait s'en sortir. Ca promet pour la suite.

J'ai vu et sincèrement c'est n'importe quoi :affraid: :affraid:
Cette histoire de secte est super mal amené , on a une Fanny qui commence à changer en un claquement de doigt alors que son père est sauvé pour le moment  :evil:
Jla me saoule , Envoyer fanny toujours à l'hôpital seul pour qu'elle se retrouve avec l'autre  :evil:  :evil:
On a plus de scènes Fanny/Jordan maintenant que Christian/Fanny  :affraid:  :pale:
Je crois pas que j'aurai dis cela , mais Fanny commence à m'énerver dans ses épisodes , quand elle dit à Jordan qu'elle est fiancé ba il serait peut être temps qu'elle s'en souvienne
Christian est surpris de la voir prier mais bon pour le moment rien d'alarmant pour lui mais avant de repartir il jette un coup d'oeil sur elle .
Le rentre dedans de chloé, christian pense qu'elle plaisante mais quel g***
Après moi perso dans cet épisode c'est christian qui me fait de la peine car c'est lui qui vient vers fanny, la prends dans ses bras, l'embrasse  etc;; elle , elle est distante avec lui et ca je comprends pas il est aux petits soins pour elle  :evil:  et comme il le dit à Chloé que c'est dure pour lui aussi car il aime beaucoup John  :(  :(
Et tout cela John allait mieux alors maintenant qu'il va mal
Bref cela sent le merdier totale pour le couple

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Sev5984 Ven 10 Nov 2017 - 20:55

C'est marrant mais toutes les femmes que Christian a aimées se sont tournées vers une secte. D'abord Johanna dans HG lors de son délire New Age (bon ce n'était que dans un épisode), ensuite Angèle dans la saison 2 et maintenant Fanny. Jamais 2 sans 3. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 21:22

Jenni, moi aussi je ne comprends pas le scénario sur cette secte.
Pourquoi JLA à fait faire un répit à John. Si cela n'avait pas été le cas, les prières permanentes de Fanny auraient justifiées pour que son père soit sauver. Là, on a l'impression qu'elle a rencontré ce type et qu'elle s'est mise à fond la dedans maintenant comme une nouvelle passion qui lui tombe dessus, comme si elle était devenue folle de la zumba en prenant des cours. Et puis quand l'histoire de la secte sera finie, on ne la verra plus jamais prier ou penser à dieu comme par hasard.
Maintenant depuis leurs retrouvailles, c'est quand même Christian qui fait la majorité du boulot pour donner les scénes intimes entre ces 2 là, faut pas se leurrer.
C'est lui qui par téléphone déclenche tout lorsqu'il est à l’hôpital en lui disant qu'il l'aime. C'est lui après qui rame comme un malade pendant l'épisode 17 de la saison 15 pour enfin qu'elle accepte et qu'elle arrête avec sa conscience moralisatrice. Dans la saison 16, c'est lui qui fait ses demandes en mariage mais c'est la tradition. Par contre, c'est lui qui est toujours à l'origine des calins et c’est lui qui lui dit je t'aime en premier sauf dans l'épisode 9 en voiture. Enfin, c'est pratiquement lui qui est toujours attentionné.
Il n'y a que quand elle est au pied du mur qu'on voit qu'elle aime énormément Christian comme lors de sa disparition à Nashville avec son message vidéo par exemple.
Alors qu'elle a beaucoup souffert, on voit très bien qu'elle s'éloigne de nouveau de Christian et préfère fréquenter des gens qu'elle ne connait pas. Faudra pas revenir pleurer par la suite.
Bref, comme toi, je sens le merdier total et qu'elle va au moins embrasser ce Jordan si c'est pas pire et que pour faire passer le pilule, Christian lui pardonnera car cette pauvre Fanny est tombée dans le piège de la secte.
JLA peut pas cocufier ce couple sans raison comme il le fait avec tous les autres à l'exception de Nicolas-Hélène. Je pense qu'il a trouvé ce moyen et il pense que les gens s’apitoieront sur le sort de Fanny même si elle a trompé Christian.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 21:29

Quentin2714 a écrit:Jenni, moi aussi je ne comprends pas le scénario sur cette secte.
Pourquoi JLA à fait faire un répit à John. Si cela n'avait pas été le cas, les prières permanentes de Fanny auraient justifiées pour que son père soit sauver. Là, on a l'impression qu'elle a rencontré ce type et qu'elle s'est mise à fond la dedans maintenant comme une nouvelle passion qui lui tombe dessus, comme si elle était devenue folle de la zumba en prenant des cours. Et puis quand l'histoire de la secte sera finie, on ne la verra plus jamais prier ou penser à dieu comme par hasard.
Maintenant depuis leurs retrouvailles, c'est quand même Christian qui fait la majorité du boulot pour donner les scénes intimes entre ces 2 là, faut pas se leurrer.
C'est lui qui par téléphone déclenche tout lorsqu'il est à l’hôpital en lui disant qu'il l'aime. C'est lui après qui rame comme un malade pendant l'épisode 17 de la saison 15 pour enfin qu'elle accepte et qu'elle arrête avec sa conscience moralisatrice. Dans la saison 16, c'est lui qui fait ses demandes en mariage mais c'est la tradition. Par contre, c'est lui qui est toujours à l'origine des calins et c’est lui qui lui dit je t'aime en premier sauf dans l'épisode 9 en voiture.  Enfin, c'est pratiquement lui qui est toujours attentionné.
Il n'y a que quand elle est au pied du mur qu'on voit qu'elle aime énormément Christian comme lors de sa disparition à Nashville avec son message vidéo par exemple.
Alors qu'elle a beaucoup souffert, on voit très bien qu'elle s'éloigne de nouveau de Christian et préfère fréquenter des gens qu'elle ne connait pas. Faudra pas revenir pleurer par la suite.
Bref, comme toi, je sens le merdier total et qu'elle va au moins embrasser ce Jordan si c'est pas pire et que pour faire passer le pilule, Christian lui pardonnera car cette pauvre Fanny est tombée dans le piège de la secte.
JLA peut pas cocufier ce couple sans raison comme il le fait avec tous les autres à l'exception de Nicolas-Hélène. Je pense qu'il a trouvé ce moyen et il pense que les gens s’apitoieront sur le sort de Fanny même si elle a trompé Christian.

Ba moi cela sera pas le cas car la elle me saoule total :shock:
La seule scène touchante c'est la scène John/Fanny
Et Christian aussi me fait de la peine, car il est aux petits soins pour elle, il se doute pas de ce qui va lui tomber dessus :evil:

D'ailleurs dans la scène dans la cuisine, tu vois que l'ambiance à changer rien qu'avec la musique de Fond :affraid: . Et quand Christian embrasse fanny 2 fois de suite et qu'il colle sont front au sien du vois les yeux de fanny dans le vague. Cette scène m'a marqué :affraid: c'est dejà plus Fanny :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Rudy Ven 10 Nov 2017 - 21:49

Bien aimé la scène John/Fanny.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Sand Lun 13 Nov 2017 - 7:33

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/premieres-minutes-s16-ep11-fanny-prie-pere-apres-operation.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Lun 13 Nov 2017 - 10:06

Rudy a écrit:Bien aimé la scène John/Fanny.

Oui c'est ce qui était le mieux pour moi dans cet episode 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par dimi7500 Mer 15 Nov 2017 - 19:20

On s'enfonce de plus en plus dans le ridicule avec cette série. Plus rien ne me passionne. Il faut soit arrêter la série ou changer de scénariste mais là....au secours !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 19:34

dimi7500 a écrit:On s'enfonce de plus en plus dans le ridicule avec cette série. Plus rien ne me passionne. Il faut soit arrêter la série ou changer de scénariste mais là....au secours !!!!

Eh ouais... On dit que le ridicule ne tue pas, mais...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Quentin2714 Mer 15 Nov 2017 - 19:53

dimi7500 a écrit:On s'enfonce de plus en plus dans le ridicule avec cette série. Plus rien ne me passionne. Il faut soit arrêter la série ou changer de scénariste mais là....au secours !!!!
Et encore t'as pas vu le 12. Il faut vraiment aimer ces personnages qui ont bercé notre enfance pour continuer à les suivre mais y a un moment, ça va pas suffire. Si c'est pour faire cela, il fallait arrêter quelques saisons auparavant et on aurait resté sur de meilleurs souvenirs. Les 3 dernières saisons à part quelques exceptions près sont pratiquement à jeter en entier. La dernière saison où c'était bien avec la bande impliquée dans l'histoire, c'est l'affaire de la holding avec Johanna.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 22:49

Quentin2714 a écrit:
dimi7500 a écrit:On s'enfonce de plus en plus dans le ridicule avec cette série. Plus rien ne me passionne. Il faut soit arrêter la série ou changer de scénariste mais là....au secours !!!!
Et encore t'as pas vu le 12. Il faut vraiment aimer ces personnages qui ont bercé notre enfance pour continuer à les suivre mais y a un moment, ça va pas suffire. Si c'est pour faire cela, il fallait arrêter quelques saisons auparavant et on aurait resté sur de meilleurs souvenirs. Les 3 dernières saisons à part quelques exceptions près sont pratiquement à jeter en entier. La dernière saison où c'était bien avec la bande impliquée dans l'histoire, c'est l'affaire de la holding avec Johanna.

Spoiler:
, pas cool de spoiler :lol: ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par nicolas14 Sam 18 Nov 2017 - 23:18

C'est toujours aussi subtil les scénarios. Fanny a fait la connaissance de Jordan la veille, et le lendemain, elle est déjà en pleine séance de spiritualité :lol:

_________________
[16*11] Court répit 18/11/2017 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Séraphine Sam 18 Nov 2017 - 23:23

Faudrait m'expliquer pourquoi Fanny se met dans cette position ridicule pour prier, les bras en l'air et les yeux au ciel...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Quentin2714 Sam 18 Nov 2017 - 23:35

Oui et qu'on m'explique pourquoi, elle est obligée de se mettre au fond du jardin pour prier surtout que sa prière est silencieuse?

Sinon oui, Nicolas c'est la reconversion express made in JLA. Aucune crédibilité comme d'habitude.
Les gens sur les réseaux sociaux sont très majoritaire dans la déception. J'attends avec impatience leurs réactions de demain quand on va toucher le fond. :roll:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par nicolas14 Dim 19 Nov 2017 - 0:59

Séraphine a écrit:Faudrait m'expliquer pourquoi Fanny se met dans cette position ridicule pour prier, les bras en l'air et les yeux au ciel...
Car il faut bien accentuer le côté spirituel. Azoulay doit penser qu'on ne ferait pas le rapprochement, si cela était moins caricatural :roll:
Quentin2714 a écrit:Oui et qu'on m'explique pourquoi, elle est obligée de se mettre au fond du jardin pour prier surtout que sa prière est silencieuse?

Dieu est plus réceptif à l'air frais du petit matin :siffle:

_________________
[16*11] Court répit 18/11/2017 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 11:40

Faudrait que JLA se renseigne ce qu’est le monde incarceral car voir Ingrid comme cela, c'est juste pitoyable.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Soustal Dim 19 Nov 2017 - 13:11

J'ai bien aimé que Chloé évoque Antoine et la période où Fanny était une cochonne.
Depuis le retour de Fanny ça m'énervait qu'on fasse comme si elle n'avait pas de passé. Ok maintenant c'est miss parfaite mais il ne faut pas pour autant zapper comment elle était au début.

J'ai bien aimé aussi comment Ingrid s'en sort en prison. Ca m'a rappelé l'Ingrid dominatrice du début, avant son obsession pour Nicolas.

Sinon je suis triste pour John, je n'ai vraiment pas envie qu'il meure.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Dim 19 Nov 2017 - 13:43

Soustal a écrit:J'ai bien aimé que Chloé évoque Antoine et la période où Fanny était une cochonne.
Depuis le retour de Fanny ça m'énervait qu'on fasse comme si elle n'avait pas de passé. Ok maintenant c'est miss parfaite mais il ne faut pas pour autant zapper comment elle était au début.

J'ai bien aimé aussi comment Ingrid s'en sort en prison. Ca m'a rappelé l'Ingrid dominatrice du début, avant son obsession pour Nicolas.

Sinon je suis triste pour John, je n'ai vraiment pas envie qu'il meure.

Le mot est fort quand même. C'était certes une peste sans complexe ni scrupule. :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par elena18 Dim 19 Nov 2017 - 16:52

C’est sympa de voir les magouilles d’Ingrid de derrière les barreaux, mais c’est dommage qu’il faille absolument que ce soit entrecoupé d’histoires de cul…

Le trip de la secte, je sens qu’on va revivre les grands moments qu’on a vécus avec Virzile & co, j’ai hâte ! :roll:


Soustal a écrit:J'ai bien aimé que Chloé évoque Antoine et la période où Fanny était une cochonne.
Depuis le retour de Fanny ça m'énervait qu'on fasse comme si elle n'avait pas de passé. Ok maintenant c'est miss parfaite mais il ne faut pas pour autant zapper comment elle était au début.


J'ai bien aimé aussi comment Ingrid s'en sort en prison. Ca m'a rappelé l'Ingrid dominatrice du début, avant son obsession pour Nicolas.

Sinon je suis triste pour John, je n'ai vraiment pas envie qu'il meure.
J'ai aimé aussi que ce soit évoqué, ce que j'ai moins aimé c'est que Fanny dise qu'elle n'aimait pas vraiment cette situation alors que c'était pas si flagrant que ça à l'époque. Comme si on voulait vraiment transformer Fanny en sainte qui n'a jamais rien fait de "cochon".
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 17:15

elena18 a écrit:C’est sympa de voir les magouilles d’Ingrid de derrière les barreaux, mais c’est dommage qu’il faille absolument que ce soit entrecoupé d’histoires de cul…


Ok pour Ingrid derrière les barreaux même si c’est pas très réaliste avec cette dernière qui fait ce qu'elle veut pratiquement en prison. Mais pourquoi nous mettre encore "du cul" même dans ces scènes de prison? C’est pas Chloé qui doit consulter mais JLA.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum