La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[16*11] Court répit 18/11/2017

+15
charlotte
elena18
Niliv
Soustal
nicolas14
dimi7500
Sand
Rudy
Sev5984
jenni23
Quentin2714
Séraphine
mama74
Nia64
Olivia
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 17:17

Quentin2714 a écrit:
elena18 a écrit:C’est sympa de voir les magouilles d’Ingrid de derrière les barreaux, mais c’est dommage qu’il faille absolument que ce soit entrecoupé d’histoires de cul…


Ok pour Ingrid derrière les barreaux même si c’est pas très réaliste avec cette dernière qui fait ce qu'elle veut pratiquement en prison. Mais pourquoi nous mettre encore "du cul" même dans ces scènes de prison? C’est pas Chloé qui doit consulter mais JLA.

Parce que JLA doit penser qu'on es tous obsédé du "cul" :lol!: :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Olivia Dim 19 Nov 2017 - 19:14

Ingrid en prison, c'est le retour d'Ingrid et des massages, on se croirait revenu dans son club
Fanny se rapproche de Jordan, gros comme une maison
Chloé veut etre fidèle à Sylvain mais drague Christian 2 minutes après, elle a un problème sérieux
Cathy/José le couple va partir en live total
Laly a une révélation au sujet de John...
Enfin rien d'extraordinaire comme d'habitude

_________________
[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 20:16

Quentin2714 a écrit:
dimi7500 a écrit:On s'enfonce de plus en plus dans le ridicule avec cette série. Plus rien ne me passionne. Il faut soit arrêter la série ou changer de scénariste mais là....au secours !!!!
Et encore t'as pas vu le 12. Il faut vraiment aimer ces personnages qui ont bercé notre enfance pour continuer à les suivre mais y a un moment, ça va pas suffire. Si c'est pour faire cela, il fallait arrêter quelques saisons auparavant et on aurait resté sur de meilleurs souvenirs. Les 3 dernières saisons à part quelques exceptions près sont pratiquement à jeter en entier. La dernière saison où c'était bien avec la bande impliquée dans l'histoire, c'est l'affaire de la holding avec Johanna.

Depuis la saison 12 la série est en train de couler malheureusement :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par charlotte Dim 19 Nov 2017 - 20:26

Tony est au courant que le générateur de rayon X était placé dans le lit d'Hélène et Nicolas pour nuire au bébé d'Hélène, pourquoi n'a-t-il toujours rien dit à ce sujet aux flics puisqu'il balance sur Ingrid ? Ou alors incohérence de JLA.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 20:39

charlotte a écrit:Tony est au courant  que le générateur de rayon X était placé dans le lit d'Hélène et Nicolas pour nuire au bébé d'Hélène, pourquoi n'a-t-il toujours rien dit à ce sujet aux flics puisqu'il balance sur Ingrid ? Ou alors incohérence de JLA.

Peut être je me trompe mais reconnaître pour le générateur de rayon x c'est aussi reconnaître qu'il est complice ! Donc cela l'enfoncera plus qu'autre chose 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par bart Mer 22 Nov 2017 - 17:23

jsais pas vous mais en ce moment la série devient vraiment catastrophique, aucune intrigue n'est interressante, c'est gloque, ça ne tient pas debout et cest tres ennuyeux
Entre Helene l'idiote de service, Ingrid qui se fait masser en prison ou fait ses aventures lesbiennes (le comble de la debilité niveau histoire), fanny et la religion ambiance secte, laly et ses aventures vues un milliard de fois, nicky et lea qui tournent en rond depuis 10ans, la folie des pieds (faut vraiment qu'il aille se faire interner JLA quand meme car c'est maladif chez lui ce genre de trucs) etc c'est vraiment une CATASTROPHE, quel fossé avec sous le soleil que je revois actuellement sur ab1 qui est excellentissime, bien ficelé, passionnant et où il ny a pas des meurtres et autres trucs gloques en permanence comme là.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par ••• Mer 22 Nov 2017 - 17:31

Je ne connais pas trop "Sous le soleil" mais dans mes souvenirs, c'était qualitativement bien au dessus des mystères de l'amour, si on devait faire une comparaison avec cette série actuelle. Le jeu des acteurs, entre autres.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 19:20

••• a écrit:Je ne connais pas trop "Sous le soleil" mais dans mes souvenirs, c'était qualitativement bien au dessus des mystères de l'amour, si on devait faire une comparaison avec cette série actuelle. Le jeu des acteurs, entre autres.

Déjà dans SLS c'étaient quasi tous des commédiens "professionnels", et ensuite les moyens de prod étaient enormes. Enfin il y'avait comme dans PBLV une equipe de scenaristes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par ••• Mer 22 Nov 2017 - 19:25

Yes ;)

Et sinon c'est comment PBLV niveau scénario ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par gabijeanne Mer 22 Nov 2017 - 19:28

bart a écrit:jsais pas vous mais en ce moment la série devient vraiment catastrophique, aucune intrigue n'est interressante, c'est gloque, ça ne tient pas debout et cest tres ennuyeux
Entre Helene l'idiote de service, Ingrid qui se fait masser en prison ou fait ses aventures lesbiennes (le comble de la debilité niveau histoire), fanny et la religion ambiance secte, laly et ses aventures vues un milliard de fois, nicky et lea qui tournent en rond depuis 10ans, la folie des pieds (faut vraiment qu'il aille se faire interner JLA quand meme car c'est maladif chez lui ce genre de trucs)  etc c'est vraiment une CATASTROPHE, quel fossé avec sous le soleil que je revois actuellement sur ab1 qui est excellentissime, bien ficelé, passionnant et où il ny a pas des meurtres et autres trucs gloques en permanence comme là.



sous le soleil! ma serie fétiche! tonya, benedicte et adeline mes trois beautés hyper douées, charismatiques, touchantes, j'adore! et christine, stephane, david brecourt! tous de supers acteurs! le scénario je te l'accorde etait mieux ficelé et tout ne tournait pas autour des histoires de fesses!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 19:29

••• a écrit:Yes ;)

Et sinon c'est comment PBLV niveau scénario ?


Je ne regarde quasi plus. On est loins de l 'âge d'or pour moi. En revanche dans les premieres saison y'avait d'excelentes intrigues.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par elena18 Mer 22 Nov 2017 - 19:54

••• a écrit:Yes ;)

Et sinon c'est comment PBLV niveau scénario ?
Y'a à prendre et à jeter mais globalement je trouve que c'est une bonne série. Les scénarios sont nettement plus élaborés que dans les mystères.
Après, honnêtement, trouvons une série où les scénarios sont pires...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 19:59

elena18 a écrit:
••• a écrit:Yes ;)

Et sinon c'est comment PBLV niveau scénario ?
Y'a à prendre et à jeter mais globalement je trouve que c'est une bonne série. Les scénarios sont nettement plus élaborés que dans les mystères.
Après, honnêtement, trouvons une série où les scénarios sont pires...

Ouai c'est sur que c'est difficile. Encore que par le passé y'a eu quelques bouses côté AB dans les sitcoms. Même le spin off de SLS, qui était tout pourri, était mieux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 20:14

Moi aussi j'ai aimé la série sous le soleil ! D'accord que les scénarios sont meilleures , les acteurs aussi 😉😉😉. J'aimais beaucoup l'amitié Laure , jessica , Caroline qui était mit en valeur 😍😍😍. Cela manque cruellement dans les mysteres ! Par contre même si il y a pas du cocufiage a gogo , dans sous le soleil il y avait pas de stabilité émotionnelle non plus , et encore moins au niveau des couples ! Les 3 filles n'ont jamais le même mec tout au long de la série 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 21:03

jenni23 a écrit:Moi aussi j'ai aimé la série sous le soleil ! D'accord que les scénarios sont meilleures , les acteurs aussi 😉😉😉. J'aimais beaucoup l'amitié Laure , jessica , Caroline qui était mit en valeur 😍😍😍. Cela manque cruellement dans les mysteres ! Par contre même si il y a pas du cocufiage a gogo , dans sous le soleil il y avait pas de stabilité émotionnelle non plus , et encore moins au niveau des couples ! Les 3 filles n'ont jamais le même mec tout au long de la série 😏

Pas tout à fait d'accord. Dans Sous le soleil les histoires de couples étaient surtout rythmée par la présence ou pas des acteurs. Par exemple je ne pense pas que Jessica et Baptiste auraient rompu si David Brécourt était resté dans la série. Pareil pour Laure et Benjamin. Y'a aussi le cas Sam et Caro, quand Avy Marciano est partie ils ont tué le personnage (épisode bouleversant). Mais l'acteur est revenu en jouant le sosie de son premier perso et comme par hasard il a vécu une grande histoire d'amour avec Caro (2 enfants de deux hommes joués par le même acteur lol). Laquelle histoire ne s'est terminée que parce qu'Avy repartait de la série. Dans les Mystères y'a quasi aucun départ en comparaison.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par gabijeanne Mer 22 Nov 2017 - 21:05

jenni23 a écrit:Moi aussi j'ai aimé la série sous le soleil ! D'accord que les scénarios sont meilleures , les acteurs aussi 😉😉😉. J'aimais beaucoup l'amitié Laure , jessica , Caroline qui était mit en valeur 😍😍😍. Cela manque cruellement dans les mysteres ! Par contre même si il y a pas du cocufiage a gogo , dans sous le soleil il y avait pas de stabilité émotionnelle non plus , et encore moins au niveau des couples ! Les 3 filles n'ont jamais le même mec tout au long de la série 😏



ah oui c'est clair! on ne compte plus leurs nombreux mariages sur la plage de st tropez! :green: néenmoins il y avait autre chose que les histoires d'adultere, je pense au cancer de jessica, a l'adoption de clara...ces histoires ont ete bien développées, touchantes . j'ai adoré la periode ou clara est jalouse de gabriel et le fait payer a laure! on est loin d'avoir cette emotion dans les mysteres.meme si ça reste une serie sympa et divertissante avec "certains" acteurs attachants! (sinon je regarderais pas) nivil je viens de lire ton post et tu as raison concernant le depart des acteurs ça se tient! j'ai beaucoup aimé aussi les episodes avec seb roch (toni) et adeline!


Dernière édition par gabijeanne le Mer 22 Nov 2017 - 21:10, édité 1 fois
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 21:07

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Moi aussi j'ai aimé la série sous le soleil ! D'accord que les scénarios sont meilleures , les acteurs aussi 😉😉😉. J'aimais beaucoup l'amitié Laure , jessica , Caroline qui était mit en valeur 😍😍😍. Cela manque cruellement dans les mysteres ! Par contre même si il y a pas du cocufiage a gogo , dans sous le soleil il y avait pas de stabilité émotionnelle non plus , et encore moins au niveau des couples ! Les 3 filles n'ont jamais le même mec tout au long de la série 😏



ah oui c'est clair! on ne compte plus leurs nombreux mariages sur la plage de st tropez! :green: néenmoins il y avait autre chose que les histoires d'adultere, je pense au cancer de jessica, a l'adoption de clara...ces histoires ont ete bien développées, touchantes . j'ai adoré la periode ou clara est jalouse de gabriel et le fait payer a laure! on est loin d'avoir cette emotion dans les mysteres.meme si ça reste une serie sympa et divertissante avec "certains" acteurs attachants! (sinon je regarderais pas)

Il y'a eu énormément d'intrigues fortes dans SLS c'est clair.

Par contre je trouve justement qu'il n'y a presque plus rien de divertissant dans les Mystères justement. Ces temps ci je me diverti bien plus avec HetG par exemple.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 23:35

Enfin n'oublions pas néanmoins que Sous le soleil a tenté un come back le samedi, qui s'est soldé par une déprogrammation vite fait bien fait (remplacée expressément par les Mystères, qui en est à sa 16ème saison tout de même). Je ne supporte pas Adeline Blondiau que je trouve détestable (cf La ferme célébrités 3 tout comme sa condescendance affichée), donc j'étais bien contente.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 23:45

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Moi aussi j'ai aimé la série sous le soleil ! D'accord que les scénarios sont meilleures , les acteurs aussi 😉😉😉. J'aimais beaucoup l'amitié Laure , jessica , Caroline qui était mit en valeur 😍😍😍. Cela manque cruellement dans les mysteres ! Par contre même si il y a pas du cocufiage a gogo , dans sous le soleil il y avait pas de stabilité émotionnelle non plus , et encore moins au niveau des couples ! Les 3 filles n'ont jamais le même mec tout au long de la série 😏



ah oui c'est clair! on ne compte plus leurs nombreux mariages sur la plage de st tropez! :green: néenmoins il y avait autre chose que les histoires d'adultere, je pense au cancer de jessica, a l'adoption de clara...ces histoires ont ete bien développées, touchantes . j'ai adoré la periode ou clara est jalouse de gabriel et le fait payer a laure! on est loin d'avoir cette emotion dans les mysteres.meme si ça reste une serie sympa et divertissante avec "certains" acteurs attachants! (sinon je regarderais pas) nivil je viens de lire ton post et tu as raison concernant le depart des acteurs ça se tient! j'ai beaucoup aimé aussi  les episodes avec seb roch (toni) et adeline!

Moi par contre j'ai pas aimé les episodes avec toni et Caroline lol   j'aimais bien le couple caro / Bertrand l'ancien mafieux qui veut tué l'avocate et qui tombe finalement amoureux d'elle 😉. Leur famille recomposée j'aimais aussi 😉. L'adoption de Clara aussi j'ai adoré et quand sa mère biologique a voulue la récupérer ! J'ai adoré aussi l'intrigue quand Laure et jessica croivent que caro est morte et qu'en faite elle est sequestré 😉 . Ses scènes sont touchantes

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 23:55

Séraphine a écrit:Enfin n'oublions pas néanmoins que Sous le soleil a tenté un come back le samedi, qui s'est soldé par une déprogrammation vite fait bien fait (remplacée expressément par les Mystères, qui en est à sa 16ème saison tout de même). Je ne supporte pas Adeline Blondiau que je trouve détestable (cf La ferme célébrités 3 tout comme sa condescendance affichée), donc j'étais bien contente.

Le problème dans ce Come back c'est l'abscence des 2 autres actrices principales 😉.
La série mettait en scène la vie de 3 femmes qui avaient un lien en amitié extrêmement fort c'est ce qui faisait l'essence de la série ! Dans le come back la série avait perdue cette essence par l'abscence des 2 autres persos féminins 😏. Et puis on finis sous le soleil avec la mort de Caroline et dans le come back elle est finalement pas morte mais la fait croire à son entourage etc.. c'était tiré par les cheveux 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Niliv Jeu 23 Nov 2017 - 0:18

Tout à fait Jenni !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Séraphine Jeu 23 Nov 2017 - 0:51

Peut-être, mais au retour des Mystères, il n'y avait ni Hélène, ni Laly, ni Johanna, ni Jimmy, et ça a pris quand même. Même quand Nicolas, Bénédicte et José étaient les seuls de la bande historique à être encore là dans LVDLA saison 3, ça marchait encore. Cette saga a un lien indéfectible avec le public qui est de plus très attaché aux comédiens, ce que SLS n'a pas.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par gabijeanne Jeu 23 Nov 2017 - 18:06

Séraphine a écrit:Peut-être, mais au retour des Mystères, il n'y avait ni Hélène, ni Laly, ni Johanna, ni Jimmy, et ça a pris quand même. Même quand Nicolas, Bénédicte et José étaient les seuls de la bande historique à être encore là dans LVDLA saison 3, ça marchait encore. Cette saga a un lien indéfectible avec le public qui est de plus très attaché aux comédiens, ce que SLS n'a pas.




oui tu as raison la nostalgie de l'epoque AB et des sitcoms sans doute.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Soustal Jeu 23 Nov 2017 - 18:20

Je n'ai jamais accroché à sous le soleil. Il manquait le côté débile si particulier des séries AB.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par seb Jeu 23 Nov 2017 - 18:31

Soustal a écrit:Je n'ai jamais accroché à sous le soleil. Il manquait le côté débile si particulier des séries AB.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! SLS, que j'ai apprécié il fut un temps, manquait cruellement de second degré ! Tout était dans le drame et le larmoyant tout le temps, alors qu'au moins les séries AB (et Les mystères aujourd'hui) ne se prennent jamais au sérieux !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*11] Court répit 18/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*11] Court répit 18/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum