La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 22:13

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Mdr la j'avoue je suis morte de rire :lol!:
Faut bien qu'il entretienne sa forme le petit pere :green:
Oui même si on sait que ça sera temporaire au cas où avant que JLA recommence dans 10 épisodes.
Sérieusement avec ces 2 là, j'espère que ça n'ira pas trop loin. La limite de l'acceptable est un baiser. Pas au delà pour moi.

Oui un baiser pas plus 😏
Apres de toute façon on peut rien y faire , apres a jla de voir si il veut se tirer une balle dans le pied :suspect:

En tout cas une chose est sur il font encore le buzz c'est 2 la :vexé:
Jla joue avec nos nerfs :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 23:51

Spoiler
https://i.servimg.com/u/f11/15/72/39/20/img_2210.png

Jla cherche un comédien qui jouerai une star de cinéma de 40 ans qui tomberai sous le charme d'une des filles qui est déjà en couple 😤. Il faut que cet homme soit blond aux yeux bleus

Et voila c'est reparti je  sur que ça concerne Fanny , surtout qu'elle dit à plusieurs reprises qu'avant elle rêvait de faire sa vie avec un blond aux yeux bleu !!! Sérieux peu pas changé de scénario jla c'est toujours la même chose et surtout peu pas laisser fanny et christian un peu tranquille 😤😤😤. Quand on croit qu'ils vont être un peu tranquille , ca repart 10 episodes apres ca me gave 😤😤😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 7 Oct 2017 - 0:34

jenni23 a écrit:Spoiler
https://i.servimg.com/u/f11/15/72/39/20/img_2210.png

Jla cherche un comédien qui jouerai une star de cinéma de 40 ans qui tomberai sous le charme d'une des filles qui est déjà en couple 😤. Il faut que cet homme soit blond aux yeux bleus

Et voila c'est reparti je  sur que ça concerne Fanny , surtout qu'elle dit à plusieurs reprises qu'avant elle rêvait de faire sa vie avec un blond aux yeux bleu !!! Sérieux peu pas changé de scénario jla c'est toujours la même chose et surtout peu pas laisser fanny et christian un peu tranquille 😤😤😤. Quand on croit qu'ils vont être un peu tranquille , ca repart 10 episodes apres ca me gave 😤😤😤😤

Bof c'est très maigre pour déduire qu'il s'agit de Fanny. Il pourrait tout aussi bien s'agir de Béné ou Laly.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5794
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 7 Oct 2017 - 3:48

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Spoiler
https://i.servimg.com/u/f11/15/72/39/20/img_2210.png

Jla cherche un comédien qui jouerai une star de cinéma de 40 ans qui tomberai sous le charme d'une des filles qui est déjà en couple 😤. Il faut que cet homme soit blond aux yeux bleus

Et voila c'est reparti je  sur que ça concerne Fanny , surtout qu'elle dit à plusieurs reprises qu'avant elle rêvait de faire sa vie avec un blond aux yeux bleu !!! Sérieux peu pas changé de scénario jla c'est toujours la même chose et surtout peu pas laisser fanny et christian un peu tranquille 😤😤😤. Quand on croit qu'ils vont être un peu tranquille , ca repart 10 episodes apres ca me gave 😤😤😤😤

Bof c'est très maigre pour déduire qu'il s'agit de Fanny. Il pourrait tout aussi bien s'agir de Béné ou Laly.
On en reparlera mais tu verras ca pour fanny 😤, comme par hasard il recherche un blond aux yeux bleu 😏
Même si j'espère me tromper 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 7 Oct 2017 - 9:22

Sur le coup, ça peut concerner n'importe quel couple et l'age recherché (40 ans) brouille encore plus les pistes. Ca aurait été un jeunot de 20-30 ans, on aurait pu penser aux jeunettes de la série et encore mais là franchement.
En tout cas, une chose est certaine, c'est que JLA continue dans cette voie, c'est à dire à incruster des boulets qui mettent les couples en péril. C'est fatiguant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Sam 7 Oct 2017 - 11:57

Le post sur la page fb Les Mystères de l'Amour-communauté annonçant qu'Audrey Moore avait reprit le chemin des tournages n'y est plus :dommage:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 7 Oct 2017 - 13:01

Quentin2714 a écrit:Sur le coup, ça peut concerner n'importe quel couple et l'age recherché (40 ans) brouille encore plus les pistes. Ca aurait été un jeunot de 20-30 ans, on aurait pu penser aux jeunettes de la série et encore mais là franchement.
En tout cas, une chose est certaine, c'est que JLA continue dans cette voie, c'est à dire à incruster des boulets qui mettent les couples en péril. C'est fatiguant.

Comme tu dis , mais bon faut s'y faire c'est comme ça depuis le début 😉
Contrairement aux autres séries jla a qu'un seul scénariste donc du coup normal qu'on tombe toujours dans le même schéma 😉
Il devrait en prendre plusieurs et alterné pour permettre à sa série de se renouveler ..
C'est ce que font la plupart des autres séries 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 7 Oct 2017 - 13:51

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Sur le coup, ça peut concerner n'importe quel couple et l'age recherché (40 ans) brouille encore plus les pistes. Ca aurait été un jeunot de 20-30 ans, on aurait pu penser aux jeunettes de la série et encore mais là franchement.
En tout cas, une chose est certaine, c'est que JLA continue dans cette voie, c'est à dire à incruster des boulets qui mettent les couples en péril. C'est fatiguant.

Comme tu dis , mais bon faut s'y faire c'est comme ça depuis le début 😉
Contrairement aux autres séries jla a qu'un seul scénariste donc du coup normal qu'on tombe toujours dans le même schéma 😉
Il devrait en prendre plusieurs et alterné pour permettre à sa série de se renouveler ..
C'est ce que font la plupart des autres séries 😉

C'est un faux argument. Il y'a d'excellent scénaristes qui ont travaillé tout seul ou presque sur des séries. C'est surtout que JLA est médiocre et fainéant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5794
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Sam 7 Oct 2017 - 22:35

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Spoiler
https://i.servimg.com/u/f11/15/72/39/20/img_2210.png

Jla cherche un comédien qui jouerai une star de cinéma de 40 ans qui tomberai sous le charme d'une des filles qui est déjà en couple 😤. Il faut que cet homme soit blond aux yeux bleus

Et voila c'est reparti je  sur que ça concerne Fanny , surtout qu'elle dit à plusieurs reprises qu'avant elle rêvait de faire sa vie avec un blond aux yeux bleu !!! Sérieux peu pas changé de scénario jla c'est toujours la même chose et surtout peu pas laisser fanny et christian un peu tranquille 😤😤😤. Quand on croit qu'ils vont être un peu tranquille , ca repart 10 episodes apres ca me gave 😤😤😤😤

Bof c'est très maigre pour déduire qu'il s'agit de Fanny. Il pourrait tout aussi bien s'agir de Béné ou Laly.

Tu oublies Hélène. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Dim 8 Oct 2017 - 11:56

ou cathy, aurelie, valentina...ça peu etre n'importe qui en fait
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 16:39

Nia64 a écrit:Infos en vrac:

-Audrey Moore sera bien dans la saison 16. Source page fb: Les Mystéres de l'amour-communautè.

-Les Mystéres de l'amour le Mag propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.

-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.

Je viens de regarder sur Youtube. Oui elle déchire la voiture de Johanna mais c'est normal, c'est une businesswoman donc elle gagne bien sa vie.

Johanna qui dit à Christian que le Texas est à  deux pas de Nashville. Mouais bien  sûr. J'y connais rien en géographie américaine mais je ne pense pas que ce soit la porte à côté.

Je suis intriguée par la présence de Florence, la compagne de Seb dans la série. Mon petit doigt me dit que Christian va complètement déconner dans  cette saison.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:40

Sev5984 a écrit:
Johanna qui dit à Christian que le Texas est à  deux pas de Nashville. Mouais bien  sûr. J'y connais rien en géographie américaine mais je ne pense pas que ce soit la porte à côté.

Je viens de regarder sur une carte et c'est pas si loin que cela à l'échelle des Etats unis.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 17:42

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Johanna qui dit à Christian que le Texas est à  deux pas de Nashville. Mouais bien  sûr. J'y connais rien en géographie américaine mais je ne pense pas que ce soit la porte à côté.

Je viens de regarder sur une carte et c'est pas si loin que cela à l'échelle des Etats unis.

En effet y'a juste l'Arkansas au milieux. Aux USA on voyage pas mal en avion en plus.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5794
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 17:49

Sev5984 a écrit:
Nia64 a écrit:Infos en vrac:

-Audrey Moore sera bien dans la saison 16. Source page fb: Les Mystéres de l'amour-communautè.

-Les Mystéres de l'amour le Mag propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.

-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.

Je viens de regarder sur Youtube. Oui elle déchire la voiture de Johanna mais c'est normal, c'est une businesswoman donc elle gagne bien sa vie.

Johanna qui dit à Christian que le Texas est à  deux pas de Nashville. Mouais bien  sûr. J'y connais rien en géographie américaine mais je ne pense pas que ce soit la porte à côté.

Je suis intriguée par la présence de Florence, la compagne de Seb dans la série. Mon petit doigt me dit que Christian va complètement déconner dans  cette saison.

Ba au moins elle , elle bosse :lol:
Car mise à part ceux du water sport (Jimmy,béné Olga,aurelie,Hugo )  , cathy qui fait des photos à son studio , christian qui est producteur , fanny chanteuse !! Ce sont les seules que tu voit se levér le matin pour aller bosser 😀. Les autres ils font quoi ? sors

Quoique christian et fanny vont pas bosser ils vont se payer des vacances tout frais payé sur le dos de johanna LOL :lol!:


Dernière édition par jenni23 le Dim 8 Oct 2017 - 18:02, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:50

On s'en doutait mais enfin Rochelle a enfin répondu et a confirmé. Un internaute sur son instagram lui a annoncé qu'elle était contente du retour de Johanna. Rochelle a répondu "juste un petit passage!".
le titre de l'épisode 3 s'intitule "arrivées et départs". Johanna va déjà disparaitre à la fin du 3 ème épisode. :(

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 19:50

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Johanna qui dit à Christian que le Texas est à  deux pas de Nashville. Mouais bien  sûr. J'y connais rien en géographie américaine mais je ne pense pas que ce soit la porte à côté.

Je viens de regarder sur une carte et c'est pas si loin que cela à l'échelle des Etats unis.

En effet y'a juste l'Arkansas au milieux. Aux USA on voyage pas mal en avion en plus.

Ah ok. Je me coucherai moins bête ce soir. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 9 Oct 2017 - 12:44

Bon j'ai vu vite fait les 2 premiers épisodes mais j'ai regardé seulement les passages qui parlaient de Christian et Fanny car je regarderai le reste plus tard.
Pour le 1er épisode, il y a 15 jours qui s'est passé entre le 26 ème épisode de la saison et le 1er épisode de la saison 16.
Fanny pense qu'il a refait sa vie et peut être même avec Tatiana. Elle est très malheureuse pendant tout l'épisode surtout à fin où elle s'écroule en allant cherchant un pullover de Christian. :pale: :pale:  Il ne se passe rien avec Johanna évidemment et il lui montre le clip parce que c'est toi qu'il a fait avec Fanny. Johanna lui demande de rappeler Fanny mais il ne veut pas car il est trop malheureux. Lors d'une sortie solitaire, il rencontre son ex Florence (qui a le même prénom dans la vie que dans la série) et s'embrassent sur le pont. Martin annonce a Fanny qu'il a reçu un message de christian qu'il dit que son histoire d'amour est bel et bien fini.
Lors du 2 ème épisode, Christian se retrouve au lit avec Florence mais quand il veut passer à l'acte, il n'y arrive pas car il a les images de Fanny en tête. Il est désolé et ne se passe rien. Fanny fait une vidéo qu'elle envoie grâce à martin où elle fait une déclaration d'amour à en pleurer :( :(  et Christian finit par la voir et Christian et Johanna sont bouleversés. Christian est pret à appeler Fanny mais c'est Florence qui l'appelle avant.
Johanna appelle Fanny qui est en voiture avec Martin. Elle lui raconte tout de a à z car Fanny n'était au courant de rien et lui dit surtout que Christian est fou d'amoureux d'elle et il est tellement malheureux. Elle demande à Martin de le conduire à l'aéroport car Johanna a tout prévu en organisant le voyage et il lui dit qu'elle n'a pas de bagage et elle lui répond si "mon amour".
Dans les images de l'épisode d'après, on voit Johanna accueillir Fanny à Nashville et on voit Christian complétement ivre qui dit à Florence qu'il est pret à lui faire l'amour.
Donc on sait que Fanny va les surprendre vu les résumés. Mais vu le déroulement de l’histoire, il ne se passera rien entre Christian et Florence.
A h oui, j'oubliais. Ce con de Sylvain n'a rien compris et va voir John pour lui dire que sa fille est amoureuse d'elle. Quel boulet! :evil:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Lun 9 Oct 2017 - 13:10

Merci pour ces infos Quentin.

Apparemment il ne se passera rien entre Johanna et Christian  en dehors d'une relation amicale. Bon je n'espérais pas qu'ils se remettraient ensemble définitivement mais j'aurais au moins voulu un baiser. Enfin bref, ce n'est pas grave et puis c'est toujours sympa de voir des scènes entre eux. Mais je ne perds pas espoir. Bah oui je suis accroc à ce couple, je n'y peux  rien.

Alors comme ça, cette Florence serait une ex de Christian. Décidément. Je me demande à quel moment il a bien pu la connaître. Etait-ce sa première femme ou il l'a rencontrée avant Angèle ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 9 Oct 2017 - 14:01

Quentin2714 a écrit:Bon j'ai vu vite fait les 2 premiers épisodes mais j'ai regardé seulement les passages qui parlaient de Christian et Fanny car je regarderai le reste plus tard.
Pour le 1er épisode, il y a 15 jours qui s'est passé entre le 26 ème épisode de la saison et le 1er épisode de la saison 16.
Fanny pense qu'il a refait sa vie et peut être même avec Tatiana. Elle est très malheureuse pendant tout l'épisode surtout à fin où elle s'écroule en allant cherchant un pullover de Christian. :pale: :pale:  Il ne se passe rien avec Johanna évidemment et il lui montre le clip parce que c'est toi qu'il a fait avec Fanny. Johanna lui demande de rappeler Fanny mais il ne veut pas car il est trop malheureux. Lors d'une sortie solitaire, il rencontre son ex Florence (qui a le même prénom dans la vie que dans la série) et s'embrassent sur le pont. Martin annonce a Fanny qu'il a reçu un message de christian qu'il dit que son histoire d'amour est bel et bien fini.
Lors du 2 ème épisode, Christian se retrouve au lit avec Florence mais quand il veut passer à l'acte, il n'y arrive pas car il a les images de Fanny en tête. Il est désolé et ne se passe rien. Fanny fait une vidéo qu'elle envoie grâce à martin où elle fait une déclaration d'amour à en pleurer :( :(  et Christian finit par la voir et Christian et Johanna sont bouleversés. Christian est pret à appeler Fanny mais c'est Florence qui l'appelle avant.
Johanna appelle Fanny qui est en voiture avec Martin. Elle lui raconte tout de a à z car Fanny n'était au courant de rien et lui dit surtout que Christian est fou d'amoureux d'elle et il est tellement malheureux. Elle demande à Martin de le conduire à l'aéroport car Johanna a tout prévu en organisant le voyage et il lui dit qu'elle n'a pas de bagage et elle lui répond si "mon amour".
Dans les images de l'épisode d'après, on voit Johanna accueillir Fanny à Nashville et on voit Christian complétement ivre qui dit à Florence qu'il est pret à lui faire l'amour.
Donc on sait que Fanny va les surprendre vu les résumés. Mais vu le déroulement de l’histoire, il ne se passera rien entre Christian et Florence.
A h oui, j'oubliais. Ce con de Sylvain n'a rien compris et va voir John pour lui dire que sa fille est amoureuse d'elle. Quel boulet! :evil:

Merci Quentin tu as vu je suis trop forte , j'avais raison  que le faite que fanny c'était pas les retrouvailles qu'elle espérait , elle allait le retrouver dans les bras d'une autre :lol!:

En tout cas une chose est sur , c'est une des plus belle preuve d'amour que fanny aille chercher christian avec seulement son amour❤️. Johanna est super de recontacter fanny et d'avoir tout organisé ! Je sens que cette Florence va me saoulé grave :
J'espère que fanny va arrêter christian a temps :( ca va être horrible de le voir avec une autre !!
Sylvain no comment j'ai toujours pensée que c'était un con :lol!:
J'espère qu'à son retour de Nashville il va le dégagé ce boulet :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Lun 9 Oct 2017 - 14:10

Les 2 èpisodes sont en ligne et disponibles à l'achat individuellement mais j'attend que l'onglet d'achat pour la saison 16 soit prêt, c'est plus pratique et surtout moins cher.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 9 Oct 2017 - 15:02

jenni23 a écrit:

Merci Quentin tu as vu je suis trop forte , j'avais raison  que le faite que fanny c'était pas les retrouvailles qu'elle espérait , elle allait le retrouver dans les bras d'une autre :lol!:

En tout cas une chose est sur , c'est une des plus belle preuve d'amour que fanny aille chercher christian avec seulement son amour❤️. Johanna est super de recontacter fanny et d'avoir tout organisé ! Je sens que cette Florence va me saoulé grave :
J'espère que fanny va arrêter christian a temps :( ca va être horrible de le voir avec une autre !!
Sylvain no comment j'ai toujours pensée que c'était un con :lol!:
J'espère qu'à son retour de Nashville il va le dégagé ce boulet :evil:

Bravo, tu devines tout à l'avance. Johanna est vraiment super dans cet épisode et elle fait tout pour que Christian soit heureux. C'est elle qui lui demande de rappeler Fanny pour qu'il s'explique même s'il refuse et c'est elle qui appelle Fanny et qui organise le voyage. A la fin de l'appel, quand elle raccroche après avoir appeler Fanny, elle dit à haute voix" ouf, ça me soulage".
Je pense vraiment pas que Christian aille plus loin avec Florence. Il avait déjà l'occasion de le faire dans le 1er épisode mais il n'a pas pu car il pensait à Fanny. Là, il est complétement ivre mort et je ne pense pas qu'il soit capable physiquement de faire quelque chose dans cet état avec Florence. Évidemment, pour la série, Fanny va débarquer et va croire que Christian a couché avec Florence, c'est sur et certain même si on ne le voit pas.
Florence ne joue pas trop mal pour une non comédienne mais j'aime pas sa voix que te trouve très grave pour son physique.
JLA franchement a fait du copier coller par rapport à la saison 8. A la saison 8, Christian et Fanny sont fachés et Christian regarde en compagnie de José et de Nicolas Fanny chanter Fidélité à la tv. Il n'arrete pas de lui faire des compliments et n'apprécie pas quand José vanne la chanson.
Dans cet épisode, Il regarde en direct le travail et le clip de martin avec Johanna et idem il n'arrête pas de faire des compliments sur Fanny.
A la fin de la chanson en saison 8, Fanny lui déclare son amour en lui disant que c'est l'homme de sa vie. Christian est très ému.
Dans cet épisode, Fanny lui fait une grande déclaration d'amour et le supplie de la contacter pour savoir pourquoi il est parti, très touchant :pale: :pale: après son clip "le doigt dans l'oeil" et Christian est très ému également.
A noter que le nouveau Nikki arrive au générique.
Le reste, j'ai pas vu mais j'ai pas trop le temps là.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 9 Oct 2017 - 15:20

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Merci Quentin tu as vu je suis trop forte , j'avais raison  que le faite que fanny c'était pas les retrouvailles qu'elle espérait , elle allait le retrouver dans les bras d'une autre :lol!:

En tout cas une chose est sur , c'est une des plus belle preuve d'amour que fanny aille chercher christian avec seulement son amour❤️. Johanna est super de recontacter fanny et d'avoir tout organisé ! Je sens que cette Florence va me saoulé grave :
J'espère que fanny va arrêter christian a temps :( ca va être horrible de le voir avec une autre !!
Sylvain no comment j'ai toujours pensée que c'était un con :lol!:
J'espère qu'à son retour de Nashville il va le dégagé ce boulet :evil:

Bravo, tu devines tout à l'avance. Johanna est vraiment super dans cet épisode et elle fait tout pour que Christian soit heureux. C'est elle qui lui demande de rappeler Fanny pour qu'il s'explique même s'il refuse et c'est elle qui appelle Fanny et qui organise le voyage. A la fin de l'appel, quand elle raccroche après avoir appeler Fanny, elle dit à haute voix" ouf, ça me soulage".
Je pense vraiment pas que Christian aille plus loin avec Florence. Il avait déjà l'occasion de le faire dans le 1er épisode mais il n'a pas pu car il pensait à Fanny. Là, il est complétement ivre mort et je ne pense pas qu'il soit capable physiquement de faire quelque chose dans cet état avec Florence. Évidemment, pour la série, Fanny va débarquer et va croire que Christian a couché avec Florence, c'est sur et certain même si on ne le voit pas.
Florence ne joue pas trop mal pour une non comédienne mais j'aime pas sa voix que te trouve très grave pour son physique.
JLA franchement a fait du copier coller par rapport à la saison 8. A la saison 8, Christian et Fanny sont fachés et Christian regarde en compagnie de José et de Nicolas Fanny chanter Fidélité à la tv. Il n'arrete pas de lui faire des compliments et n'apprécie pas quand José vanne la chanson.
Dans cet épisode, Il regarde en direct le travail et le clip de martin avec Johanna et idem il n'arrête pas de faire des compliments sur Fanny.
A la fin de la chanson en saison 8, Fanny lui déclare son amour en lui disant que c'est l'homme de sa vie. Christian est très ému.
Dans cet épisode, Fanny lui fait une grande déclaration d'amour et le supplie de la contacter pour savoir pourquoi il est parti, très touchant  :pale:  :pale:  après son clip "le doigt dans l'oeil" et Christian est très ému également.
A noter que le nouveau Nikki arrive au générique.
Le reste, j'ai pas vu mais j'ai pas trop le temps là.

En tout cas voila qui clore le debat Johanna/ christian c'est du passée . Ils restent entre eux une profonde tendresse et une amitié 😉😉. Je pense qu'en faisant intervenir johanna jla a voulu faire comprendre à ceux qui y croit qu'il y aura pas de revival ( du moins pas tant que fanny sera la )  et faire le deuil de couple qui a marqué toute une génération 😉

Mais ce qui avait pas ete prévu c'est cette Florence , les gens n'ont pas fini de pleurnicher sur les réseaux sociaux :lol!:

En tout cas christian est bien c... ca lui coûtait quoi de s'expliquer avec fanny :evil: au lieu de ca il fait l'autruche , se réfugie dans l'alcool comme d'habitude. Essayez de l'oublier avec une autre 😖 Le pire c'est qu'il se met dans un état pas possible au final pour rien !!! J'espère un clash fanny /christian et qu'elle va lui remettre les pendules a l'heure :evil: qu'elle va lui mettre une tarte comme quand il lui avait fait son cake et qu'elle avait été le chercher au cinéma lol  
Fanny  a peut être des tord mais elle mérite pas ca , et au final c'est elle qui se bouge le c... et va le chercher quand est ce qu'il aura compris qu'elle est raide dingue de lui ? :no:

Peut être que au moment de coucher avec Florence il va entendre fidélité à la radio comme ca avait été le cas en saison 8 avec nadege vu que jla aime bien recyclé les anciens scénario :study:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Lun 9 Oct 2017 - 15:51

Quentin2714 a écrit:On s'en doutait mais enfin Rochelle a enfin répondu et a confirmé. Un internaute sur son instagram lui a annoncé qu'elle était contente du retour de Johanna. Rochelle a répondu "juste un petit passage!".
le titre de l'épisode 3 s'intitule "arrivées et départs". Johanna va déjà disparaitre à la fin du 3 ème épisode. :(

Merci pour l'info. Dommage, j'aurais bien aimé que Rochelle revienne plus tard dans la saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Madeleine lover Lun 9 Oct 2017 - 17:19

C'est moi où Miglé Rim a disparu du générique de la saison 16 ? ...
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Lun 9 Oct 2017 - 18:28

Plus je réfléchis et moins j'ai envie de regarder ces épisodes. Enfin je verrais bien... :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 8 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum