La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mar 3 Oct 2017 - 23:46

@ jenni : Oui j'ai suivi l'histoire du couple mais pas dans son intégralité. Pour être honnête, j'ai du mal à accrocher à leur couple. J'aimais bien quand Christian était avec Angèle. Ca prouve donc que je peux aimer un autre couple de Christian et que je ne suis pas du genre à détester toutes  les filles qui sortent avec lui contrairement à ce que certains pensent. Mais avec Fanny, j'ai du mal. En fait, ce qui me dérange dans leur relation, c'est le fait que Fanny soit la fille d'Arielle et que Christian ait eu une relation avec elle dans le passé. Je sais que certaines personnes s'en foutent mais moi je trouve cela assez glauque. Je suis peut-être vieux jeu mais j'ai du mal à tolérer leur relation à cause de  cela. J'avoue que je ne comprends pas Christian. Ok Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny et qu'elle ne l'a quasiment pas élevée mais ça n'enlève pas totalement l'aspect de la chose. Puis même sans  ça, c'est un couple qui me laisse de marbre même si objectivement, un amour sincère et réciproque les unit mais sans plus. Je le trouve pas plus touchant qu'un autre couple en fait. J'ai arrêté de regarder après la saison 13 ou 14. Je ne sais plus. Je sais ce qu'on va me rétorquer "Oui tu permets de juger une histoire d'amour alors que tu ne suis même pas la série. C'est n'importe quoi". Mais nous savons tous comment JLA fonctionne. Je ne renie pas le fait qu'il y a vraiment de l'amour entre  Fanny  et Christian et que  leur couple a certes duré plus longtemps que le couple Christian/Johanna. Mais pour moi, c'est Johanna le grand amour de Christian. Et je suis sûr qu'elle est toujours restée dans un coin de son  coeur et de sa tête bien qu'il aime profondément Fanny. C'est un peu comme Johanna avec José dans LVDLA. Elle a aimé José sincèrement mais Christian est toujours resté dans son coeur. Il y a un lien indestructible  entre eux et ça ne finira jamais ;)


Dernière édition par Sev5984 le Mer 4 Oct 2017 - 0:07, édité 1 fois
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mar 3 Oct 2017 - 23:50

Niliv a écrit:Rien à voir avec du sexisme. Johanna a pris un sacré coup de vieux. J'assume complètement ce que j'ai dit.
Ça ne se fait pas de parler des traces des années sur le visage d'une femme, mais effectivement tu as le droit de le dire et de l'assumer.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mar 3 Oct 2017 - 23:54

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Ça me paraît assez logique vu l'âge de leurs interprètes, mais Christian n'a pas l'air d'un minet non plus. Et quand on les regarde ensemble, on a quand même pas l'impression que Johanna est sa mère, alors qu'on pourrait aisément croire qu'il est le père de Fanny. C'est assez sexiste d'être gêné par la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus vieille, mais de ne rien dire quand c'est l'homme.

Rien à voir avec du sexisme. Johanna a pris un sacré coup de vieux. J'assume complètement ce que j'ai dit.

Oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que Rochelle est âgée de 55 ans soit 10 ans de plus que son personnage. Moi je suis d'accord avec Séraphine. Je trouve pas que la différence d'âge se voit vraiment.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 4 Oct 2017 - 0:11

Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Rien à voir avec du sexisme. Johanna a pris un sacré coup de vieux. J'assume complètement ce que j'ai dit.
Ça ne se fait pas de parler des traces des années sur le visage d'une femme, mais effectivement tu as le droit de le dire et de l'assumer.

Tu m'accuses de sexisme en somme. Je n'ai porté aucun jugement sur Rochelle. Je constate juste qu'elle prend de l'âge. En effet comme le souligne Sev' elle a une différence d'âge avec son personnage. Or cette différence est palpable dés lors qu'elle joue Johanna, partant en plus du constat que Seb Roch a moins de décalage. Pour te prouver que mon commentaire n'a rien à voir avec le sexe de Rochelle, je trouve aussi que Tom S a pris un sacré coup de vieux et commence à faire papy.

Le féminisme à mauvais escient ne sert pas le féminisme. Garde toi de juger des personnes dont tu ne connais pas la vie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mer 4 Oct 2017 - 0:18

Il n'y a pas que Rochelle ou Tom. Tous les acteurs ont pris 25 ans dans la tronche. La vieillesse est une étape de la vie que chaque être humain doit traverser. Nous aussi on va y passer. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mer 4 Oct 2017 - 0:47

Niliv a écrit:Tu m'accuses de sexisme en somme. Je n'ai porté aucun jugement sur Rochelle. Je constate juste qu'elle prend de l'âge. En effet comme le souligne Sev' elle a une différence d'âge avec son personnage. Or cette différence est palpable dés lors qu'elle joue Johanna, partant en plus du constat que Seb Roch a moins de décalage. Pour te prouver que mon commentaire n'a rien à voir avec le sexe de Rochelle, je trouve aussi que Tom S a pris un sacré coup de vieux et commence à faire papy.

Le féminisme à mauvais escient ne sert pas le féminisme. Garde toi de juger des personnes dont tu ne connais pas la vie.
Je ne suis pas du tout féministe  :siffle:  Tu as porté un jugement de valeur sur Rochelle quand tu as écris qu'elle avait pris un sacré coup de vieux, comme tu viens d'en porter un sur Tom. Après tu me diras que ce n'est pas un jugement mais une constatation, mais il y a des choses qui ne se disent pas, juste par correction. Tu me diras, tu n'es pas le seul et loin d'être le pire, la pauvre Rochelle, si elle lisait les commentaires concernant son physique sur Facebook...  :pale: Les gens sont fous...

La question du sexisme concernait ici le fait que tu trouves dérangeant que la femme fasse plus vieille que l'homme dans un couple. Mais dans le couple Fanny/Christian, l'homme aussi fait et est nettement plus vieux que la femme, mais dans ce sens personne ne trouve rien à redire, cherchez l'erreur.

Je ne vois pas le rapport avec ta vie, je ne connais pas ta vie et alors ? Ce n'est pas ta vie et ta personne que je commente ici, ce sont tes propos assez désobligeants, mais peut-être en fait est-ce juste de la maladresse. Pas besoin de s'enflammer.

Et de toute façon, en prenant dès le départ une femme de 30 ans pour jouer une fille de 18 ans, il était évident qu'au bout d'un moment il y aurait un problème si ils avaient su que la série perdurerait.


Dernière édition par Séraphine le Mer 4 Oct 2017 - 1:13, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 4 Oct 2017 - 1:16

Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Tu m'accuses de sexisme en somme. Je n'ai porté aucun jugement sur Rochelle. Je constate juste qu'elle prend de l'âge. En effet comme le souligne Sev' elle a une différence d'âge avec son personnage. Or cette différence est palpable dés lors qu'elle joue Johanna, partant en plus du constat que Seb Roch a moins de décalage. Pour te prouver que mon commentaire n'a rien à voir avec le sexe de Rochelle, je trouve aussi que Tom S a pris un sacré coup de vieux et commence à faire papy.

Le féminisme à mauvais escient ne sert pas le féminisme. Garde toi de juger des personnes dont tu ne connais pas la vie.
Je ne suis pas du tout féministe  :siffle:  Tu as porté un jugement de valeur sur Rochelle quand tu as écris qu'elle avait pris un sacré coup de vieux, comme tu viens d'en porter un sur Tom. Après tu me diras que ce n'est pas un jugement mais une constatation, mais il y a des choses qui ne se disent pas, juste par correction. Tu me diras, tu n'es pas le seul et loin d'être le pire, la pauvre Rochelle, si elle lisait les commentaires concernant son physique sur Facebook...  :pale: Les gens sont fous...

La question du sexisme concernait ici le fait que tu trouves dérangeant que la femme fasse plus vieille que l'homme dans un couple. Mais dans le couple Fanny/Christian, l'homme aussi fait et est nettement plus vieux que la femme, mais dans ce sens personne ne trouve rien à redire, cherchez l'erreur.

Je ne vois pas le rapport avec ta vie, je ne connais pas ta vie et alors ? Ce n'est pas ta vie et ta personne que je commente ici, ce sont tes propos assez désobligeants, mais peut-être en fait est-ce juste de la maladresse. Pas besoin de s'enflammer.

Et de toute façon, en prenant dès le départ une femme de 30 ans pour jouer une fille de 18 ans, il était évident qu'au bout d'un moment il y aurait un problème si ils avaient su que la série perdurerait.


On parle d'une fiction, d'un support télévisuel. Ou l'image conte. Mon sentiment n'a jamais été de dire que Rochelle en temps que femme fait plus vieille. J'ai juste regardé un couple, c'est à dire 2 personnes, et j'ai estimé que la différence d'âge était très palpable.

C'est pas probant d'inclure l'âge des acteurs dans le débat. Tant de gens ont une apparence différente de leur âge.

Quand on commente il faut se garder de mettre en cause le posteur. Or par ton ton vindicatif, le jugement sur ma personne c'est ce que j'ai ressent.

Tu n'en as peut être pas conscience mais sur ce forum tu es assez clivante.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Mer 4 Oct 2017 - 7:58

Sev5984 a écrit:Il n'y a pas que Rochelle ou Tom. Tous les acteurs ont pris 25 ans dans la tronche. La vieillesse est une étape de la vie que chaque être humain doit traverser. Nous aussi on va y passer. ;)



je trouve que tom porte super bien les marques du temps! c'est injuste mais les hommes vieillissent mieux en general (ouf nous on peut tricher avec le maquillage) je trouve tom et philippe vasseur (mise a part sa coupe) tres beaux, plus charismatique que plus jeunes. rochelle oui c'est indéniable elle a prit un coup de vieux et c'est normal elle a quoi? 55 ans? ça reste une femme ravissante, trés classe. :love:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Kadjinska Mer 4 Oct 2017 - 8:11

Niliv a écrit:
Quand on commente il faut se garder de mettre en cause le posteur. Or par ton ton vindicatif, le jugement sur ma personne c'est ce que j'ai ressent.

Tu n'en as peut être pas conscience mais sur ce forum tu es assez clivante.

Pour une fois, je vais intervenir. Ce sera la dernière fois, car j'ai fini par ne plus lire les topics concernant les Mystères tellement vos disputes entre Séraphine et toi Niliv y sont régulières. La série est déjà désespérante, s'il faut y rajouter une animosité permanente entre membres... C'est juste insupportable à lire.

Bref, je vous lis depuis un moment déjà, et je voudrais juste dire que personnellement, je ne trouve pas que Séraphine soit détestable, insupportable, ou qu'elle dise des choses sans intérêt ou sans rapport. Elle n'a juste pas le même ressenti ou le même avis que toi... Et à chaque fois, j'ai plutôt l'impression que c'est de toi que vient l'agressivité. Certes, tu peux avoir l'impression qu'elle te reprend à chaque fois... Mais non. C'est juste que c'est un forum de discussion, elle rebondit sur tes postes, parce que tu postes beaucoup... A un moment, on fait avec ce que l'on a. Mais Séraphine est intéressante à lire, elle a un avis, et elle explique bien son point de vue à chaque fois. En plus, à moins de me tromper, elle ne fait pas référence à sa vie pour s'expliquer, elle reste neutre et elle reste toujours sur le terrain de la fiction.
En tout cas, en dehors de vos disputes, je suis toujours contente de lire ses postes, car même si je ne suis pas toujours d'accord, elle explique bien son point de vue.

Alors Niliv tu as l'air d'en faire une généralité, mais non, détrompe-toi : on ne trouve pas tous Séraphine "clivante" (je crois qu'une autre fois, tu l'as dite "insupportable" ou quelque chose comme ça... Mais non plus !). Et je trouve que tu devrais prendre en compte tes propres conseil quand tu dis que quand on commente, "il faut se garder de mettre en cause le posteur"... Ben, évite d'émettre des jugements de valeur sur les autres posteurs aussi, alors... Surtout dans le même poste. Juste parce que ça t'agace qu'elle ne soit pas d'accord avec toi. On ne pense pas tous pareil, merci.

Sinon, je rappelle qu'il y a quelques années, on a mis en place dans les profils la faculté d'ignorer les postes de quelqu'un qui nous agace. Ca peut toujours servir !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 16 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mer 4 Oct 2017 - 8:21

@ Niliv : En fait, j'ai compris ton raisonnement. Effectivement, c'est un programme télévisé et l'image est importante. A tes yeux, le couple Fanny/Christian te semble mieux assorti physiquement que le couple Johanna/Christian. Mais ce n'est pas l'apparence qui compte. Il y a beaucoup de couples qui ne sont pas assortis et pourtant ils s'aiment, se sentent très bien ensemble et épanouis et se fichent du regard des autres. Tu fais part de la différence d'âge entre Rochelle et Sébastien mais elle n'est pas aussi grande qu'avec Elsa. Je ne connais pas l'âge d'Elsa mais je suis sûre qu'elle a au moins 15 ans de moi que Sébastien alors qu'avec Rochelle, il y a 10 ans de différence. Alors oui Rochelle a 10 ans de plus que son personnage comme je l'ai souligné plus haut mais c'est pas plus flagrant qu'avec Elsa. Et comme dit Séraphine, Sébastien ne fait pas jeunot non plus.

@gabi : Tout à fait. Ce n'est pas parce qu'une personne vieillit qu'elle devient laide. Et je trouve aussi que Tom est encore bel homme et séduisant malgré ces quelques rides et ses cheveux blancs qui apparaissent. Quant à Rochelle, je la trouve toujours aussi belle et j'aimerais bien lui ressembler à son âge.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Mer 4 Oct 2017 - 8:24

Sev5984 a écrit:@ Niliv : En fait, j'ai compris ton raisonnement. Effectivement, c'est un programme télévisé et l'image est importante. A tes yeux, le couple Fanny/Christian te semble mieux assorti physiquement que le couple Johanna/Christian. Mais ce n'est pas l'apparence qui compte. Il y a beaucoup de couples qui ne sont pas assortis et pourtant ils s'aiment, se sentent très bien ensemble et épanouis et se fichent du regard des autres. Tu fais part de la différence d'âge entre Rochelle et Sébastien mais elle n'est pas aussi grande qu'avec Elsa. Je ne connais pas l'âge d'Elsa mais je suis sûre qu'elle a au moins 15 ans de moi que Sébastien alors qu'avec Rochelle, il y a 10 ans de différence. Alors oui Rochelle a 10 ans de plus que son personnage comme je l'ai souligné plus haut mais c'est pas plus flagrant qu'avec Elsa. Et comme dit Séraphine, Sébastien ne fait pas jeunot non plus.

@gabi : Tout à fait. Ce n'est pas parce qu'une personne vieillit qu'elle devient laide. Et je trouve aussi que Tom est encore bel homme et séduisant malgré ces quelques rides et ses cheveux blancs qui apparaissent. Quant à Rochelle, je la trouve toujours aussi belle et j'aimerais bien lui ressembler à son âge.


tu m'etonnes! moi aussi elle a une classe naturelle incroyable et assume son age, elle est superbe, pas de chirurgie rien, alors qu'elle en a les moyens, ça doit etre une femme super bien dans ses pompes. bien d'accord aussi pour tom! plus jeune il etait peu etre plus beau mais je lui trouvais moins de charme, je trouve qu'il a quelque chose de "sexy" dans le regard en vieillissant lol!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par LADY GABY Mer 4 Oct 2017 - 11:08

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Ça me paraît assez logique vu l'âge de leurs interprètes, mais Christian n'a pas l'air d'un minet non plus. Et quand on les regarde ensemble, on a quand même pas l'impression que Johanna est sa mère, alors qu'on pourrait aisément croire qu'il est le père de Fanny. C'est assez sexiste d'être gêné par la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus vieille, mais de ne rien dire quand c'est l'homme.

Rien à voir avec du sexisme. Johanna a pris un sacré coup de vieux. J'assume complètement ce que j'ai dit.
Je pense qu'on est mal placé pour critiquer un couple dont la femme est plus âgée que l'homme (cf politique), néanmoins Johanna est un personnage du même âge que les autres n plus, ni moins. Ensuite, Fanny est plus jeune et je rappelle, est la fille adoptive Arielle celle qui a drogué Christian à la fac, alors c'est peut-être juste sa fille adoptive, mais moi, je n'ai pas oublié et j'ai du mal à passer au-dessus. Pourtant, je vous l'accorde Fanny est belle, fougueuse, passionnée (ça me rappelle Johanna dans sa jeunesse, n'en déplaise au pro Chranny) et ils vont bien ensemble. Et à chaque fois que Johanna apparaît (saison 1, saison 4, saison 5, saison 9, saison 16) et qu'il y a des regards entre Christian et elle on joue sur l'ambiguité , d'ailleurs Fanny ne s'est jamais sentie sereine avec Johanna dans les parages. Et pour cause, Christian a aimé Johanna à s'en détruire que ce soit à la fac ou aux débuts des mystères. QU'IL soit célibataire, ou en couple (avec Chloé ou Fanny) c'est lui qui vient chercher l'approbation ou le réconfort (sexuelle ou affectif) de Johanna, pas l'inverse! Et en ça, il n'est pas clair! D'où la réaction de Johanna de le pousser à la reconqu^te de Fanny, pas parce qu'elle ne l'aime pas mais elle préfère s'effacer, que de finir comme Hélène avec Jeanne et Nicolas. 
Je reste persuadée que si Rochelle était à temps plein, Christian et Johanna, se tourneraient autour depuis X saisons avec Johanna qui sert de bouée de sauvetage...

Moi Rochelle est magnifique, la différence à l'écran, faut vraiment la chercher, heureusement (du moins, j'espère) qu'elle ne lit les commentaires gratuits qui sont faits sur physique.


Dernière édition par LADY GABY le Mer 4 Oct 2017 - 11:34, édité 2 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mer 4 Oct 2017 - 11:14

Puisqu'on parle de Fanny, Christian, Arielle? Croyez vous que la jeune chanteuse apprendra le passé commun de sa mère et son chéri un jour? Si Arielle décide de se pointer au mariage par exemple.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mer 4 Oct 2017 - 12:31

@ladygaby : Je plussoie et je n'aurais pas dit mieux.

@Nia64 : Il me semble effectivement que Fanny n'est pas au courant de la relation Arielle/Christian au temps de la fac. Je me demande comment elle réagirait si elle l'apprenait parce que Christian, ça n'a pas l'air de le déranger. Ce serait intéressant de faire revenir Arielle.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mer 4 Oct 2017 - 12:50

A part au début de la saison 3 quand il a flippé au début de la saison 3 quand il pensait qu'elle pourrait être sa fille.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 4 Oct 2017 - 12:58

Sev5984 a écrit:@ jenni : Oui j'ai suivi l'histoire du couple mais pas dans son intégralité. Pour être honnête, j'ai du mal à accrocher à leur couple. J'aimais bien quand Christian était avec Angèle. Ca prouve donc que je peux aimer un autre couple de Christian et que je ne suis pas du genre à détester toutes  les filles qui sortent avec lui contrairement à ce que certains pensent. Mais avec Fanny, j'ai du mal. En fait, ce qui me dérange dans leur relation, c'est le fait que Fanny soit la fille d'Arielle et que Christian ait eu une relation avec elle dans le passé. Je sais que certaines personnes s'en foutent mais moi je trouve cela assez glauque. Je suis peut-être vieux jeu mais j'ai du mal à tolérer leur relation à cause de  cela. J'avoue que je ne comprends pas Christian. Ok Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny et qu'elle ne l'a quasiment pas élevée mais ça n'enlève pas totalement l'aspect de la chose. Puis même sans  ça, c'est un couple qui me laisse de marbre même si objectivement, un amour sincère et réciproque les unit mais sans plus. Je le trouve pas plus touchant qu'un autre couple en fait. J'ai arrêté de regarder après la saison 13 ou 14. Je ne sais plus. Je sais ce qu'on va me rétorquer "Oui tu permets de juger une histoire d'amour alors que tu ne suis même pas la série. C'est n'importe quoi". Mais nous savons tous comment JLA fonctionne. Je ne renie pas le fait qu'il y a vraiment de l'amour entre  Fanny  et Christian et que  leur couple a certes duré plus longtemps que le couple Christian/Johanna. Mais pour moi, c'est Johanna le grand amour de Christian. Et je suis sûr qu'elle est toujours restée dans un coin de son  coeur et de sa tête bien qu'il aime profondément Fanny. C'est un peu comme Johanna avec José dans LVDLA. Elle a aimé José sincèrement mais Christian est toujours resté dans son coeur. Il y a un lien indestructible  entre eux et ça ne finira jamais ;)

Ba la difference entre toi et moi 😊C'est que j'ai suivie les autres couples christian et donc je sais que avec fanny il y a une difference avec les autres 😉. D'ailleurs christian le dit lui même , avec elle c'est différent 😉. Mais ca me conforte dans ce que je pensais , ceux qui veulent voir un revival johanna /christian ne veulent pas trop regarder de peur de s'apercevoir comment est vraiment christian avec fanny ! !! Apres je vais pas essayer de te convaincre , tu as le doit d'aimer ce couple !! C'est toi que tu essaie de convaincre 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 4 Oct 2017 - 13:17

Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Ça me paraît assez logique vu leurs âges, mais Sébastien Roch n'a pas l'air d'un minet non plus. Et quand on les regarde ensemble, on a quand même pas l'impression que Johanna est sa mère, alors qu'on pourrait aisément croire que Christian est le père de Fanny. C'est assez sexiste d'être gêné par la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus vieille, mais de ne rien dire quand c'est l'homme. Moi je n'aime pas le couple Fanny/Christian parce que physiquement ça ne le fait pas du tout. Quant à la passion que certains voient, moi je n'y vois que de la molesse dans l'interprétation de Christian. Je le trouve éteint alors que je le trouvais très vivant et drôle avec Johanna (et sans être fan du couple). Avec Fanny il a l'air de s'emmerder. Comme quoi.

Toi je trouve fort que tu dise ca 😏
Surtout sachant qui tu encense 😏 Mais bon jalousie quand tu nous tiens 😏 Vu que tu veux que tes historiques , c'était il y 25 ans , tourne la page !! Donc pas surprenant que tu n'adhère pas à fanny /christian car toi tu les virerai tous pour garder que les historiques comme tu le dit 😏. Pour toi les pièces rapportées sont pas légitime 😏
De toute façon tu aime bien provoqué les gens , juste pour info tu veux dégager peter ca c'est pas respectueux envers ceux qui aime peter 😏. Peter est devenue autant important qu'un histoirique , il te derange car il a été liée à Hélène mais il le serait toujours rien que par le passée et les enfants qu'il a avec elle 😏. Et tu peux remercier peter car si il avait pas ete à l'épisode 18 etc... HN n'aurait pas de storie 😏. Et Serge est un bon acteur , et il pâlie le manque de talent évident de certain 😏De toute façon ce commentaire n'est pas objectif car si on t'écourtais les historiques feraient leur vie qu'entre eux et les autres dégageraient !!! Tout tes commentaires vont dans ce sens .. On est plus dans Hélène et les garçons, ni dans les bisounours 😏Je comprends pas qu'on resté bloqué 20 ans en arrière , dans la vie on change on évolue c'est la nature humaine 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mer 4 Oct 2017 - 13:38

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:@ jenni : Oui j'ai suivi l'histoire du couple mais pas dans son intégralité. Pour être honnête, j'ai du mal à accrocher à leur couple. J'aimais bien quand Christian était avec Angèle. Ca prouve donc que je peux aimer un autre couple de Christian et que je ne suis pas du genre à détester toutes  les filles qui sortent avec lui contrairement à ce que certains pensent. Mais avec Fanny, j'ai du mal. En fait, ce qui me dérange dans leur relation, c'est le fait que Fanny soit la fille d'Arielle et que Christian ait eu une relation avec elle dans le passé. Je sais que certaines personnes s'en foutent mais moi je trouve cela assez glauque. Je suis peut-être vieux jeu mais j'ai du mal à tolérer leur relation à cause de  cela. J'avoue que je ne comprends pas Christian. Ok Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny et qu'elle ne l'a quasiment pas élevée mais ça n'enlève pas totalement l'aspect de la chose. Puis même sans  ça, c'est un couple qui me laisse de marbre même si objectivement, un amour sincère et réciproque les unit mais sans plus. Je le trouve pas plus touchant qu'un autre couple en fait. J'ai arrêté de regarder après la saison 13 ou 14. Je ne sais plus. Je sais ce qu'on va me rétorquer "Oui tu permets de juger une histoire d'amour alors que tu ne suis même pas la série. C'est n'importe quoi". Mais nous savons tous comment JLA fonctionne. Je ne renie pas le fait qu'il y a vraiment de l'amour entre  Fanny  et Christian et que  leur couple a certes duré plus longtemps que le couple Christian/Johanna. Mais pour moi, c'est Johanna le grand amour de Christian. Et je suis sûr qu'elle est toujours restée dans un coin de son  coeur et de sa tête bien qu'il aime profondément Fanny. C'est un peu comme Johanna avec José dans LVDLA. Elle a aimé José sincèrement mais Christian est toujours resté dans son coeur. Il y a un lien indestructible  entre eux et ça ne finira jamais ;)

Ba la difference entre toi et moi 😊C'est que j'ai suivie les autres couples christian et donc je sais que avec fanny il y a une difference avec les autres 😉. D'ailleurs christian le dit lui même , avec elle c'est différent 😉. Mais ca me conforte dans ce que je pensais , ceux qui veulent voir un revival johanna /christian ne veulent pas trop regarder de peur de s'apercevoir comment est vraiment christian avec fanny ! !! Apres je vais pas essayer de te convaincre , tu as le doit d'aimer ce couple !! C'est toi que tu essaie de convaincre 😉

Il dit sûrement cela à cause d'un lien qui l'unit très fort à Fanny : celui de la musique et je peux comprendre que c'est bien de partager les mêmes passions et les mêmes envies avec la personne qu'on aime. De toutes les femmes qu'il a aimées, Fanny est la seule qui est accroc à la musique, qui a envie de  devenir célèbre, de percer comme lui qui a toujours rêvé de devenir une  rock star depuis la fac. Johanna et Angèle n'y connaissaient rien en musique, elles s'en foutaient. Elles le soutenaient bien sûr mais sans plus. Alors que Fanny est à fond dedans. Il écrit et compose, elle chante. Fanny lui permet de réaliser son rêve et ça le rend heureux. Tout simplement. Après chacun a sa vision mais moi je le vois comme ça. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par LADY GABY Mer 4 Oct 2017 - 14:09

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:@ jenni : Oui j'ai suivi l'histoire du couple mais pas dans son intégralité. Pour être honnête, j'ai du mal à accrocher à leur couple. J'aimais bien quand Christian était avec Angèle. Ca prouve donc que je peux aimer un autre couple de Christian et que je ne suis pas du genre à détester toutes  les filles qui sortent avec lui contrairement à ce que certains pensent. Mais avec Fanny, j'ai du mal. En fait, ce qui me dérange dans leur relation, c'est le fait que Fanny soit la fille d'Arielle et que Christian ait eu une relation avec elle dans le passé. Je sais que certaines personnes s'en foutent mais moi je trouve cela assez glauque. Je suis peut-être vieux jeu mais j'ai du mal à tolérer leur relation à cause de  cela. J'avoue que je ne comprends pas Christian. Ok Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny et qu'elle ne l'a quasiment pas élevée mais ça n'enlève pas totalement l'aspect de la chose. Puis même sans  ça, c'est un couple qui me laisse de marbre même si objectivement, un amour sincère et réciproque les unit mais sans plus. Je le trouve pas plus touchant qu'un autre couple en fait. J'ai arrêté de regarder après la saison 13 ou 14. Je ne sais plus. Je sais ce qu'on va me rétorquer "Oui tu permets de juger une histoire d'amour alors que tu ne suis même pas la série. C'est n'importe quoi". Mais nous savons tous comment JLA fonctionne. Je ne renie pas le fait qu'il y a vraiment de l'amour entre  Fanny  et Christian et que  leur couple a certes duré plus longtemps que le couple Christian/Johanna. Mais pour moi, c'est Johanna le grand amour de Christian. Et je suis sûr qu'elle est toujours restée dans un coin de son  coeur et de sa tête bien qu'il aime profondément Fanny. C'est un peu comme Johanna avec José dans LVDLA. Elle a aimé José sincèrement mais Christian est toujours resté dans son coeur. Il y a un lien indestructible  entre eux et ça ne finira jamais ;)

Ba la difference entre toi et moi 😊C'est que j'ai suivie les autres couples christian et donc je sais que avec fanny il y a une difference avec les autres 😉. D'ailleurs christian le dit lui même , avec elle c'est différent 😉. Mais ca me conforte dans ce que je pensais , ceux qui veulent voir un revival johanna /christian ne veulent pas trop regarder de peur de s'apercevoir comment est vraiment christian avec fanny ! !! Apres je vais pas essayer de te convaincre , tu as le doit d'aimer ce couple !! C'est toi que tu essaie de convaincre 😉

Il dit sûrement cela à cause d'un lien qui l'unit très fort à Fanny : celui de la musique et je peux comprendre que c'est bien de partager les mêmes passions et les mêmes envies avec la personne qu'on aime. De toutes les femmes qu'il a aimées, Fanny est la seule qui est accroc à la musique, qui a envie de  devenir célèbre, de percer comme lui qui a toujours rêvé de devenir une  rock star depuis la fac. Johanna et Angèle n'y connaissaient rien en musique, elles s'en foutaient. Elles le soutenaient bien sûr mais sans plus. Alors que Fanny est à fond dedans. Il écrit et compose, elle chante. Fanny lui permet de réaliser son rêve et ça le rend heureux. Tout simplement. Après chacun a sa vision mais moi je le vois comme ça. ;)

et j'ajouterai que Christian a toujours eu besoin d'être rassuré sentimentalement, quand il a des doutes sur sa copine, il a toujours été impulsif et auto-destructeur au point d'aller mal que ce soit pour Johanna, Angèle, Fanny ou d'autres (j'en oublie sûrement). Alors son coup de déprime pour Fanny n'est pas surprenant!  

Christian est visiblement quelqu'un qui n'a pas confiance en lui, peu importe la femme qui l'accompagne...

De plus, souvenez-vous de Linda, Nicolas disait aussi que Christian était bien avec elle, qu'il était différent, si on prenait toutes les fois où ses potes le trouvaient changer et bien avec une femme, ou lui qui se disait changer et amoureux fou, donc pour moi, ça veut rien dire...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mer 4 Oct 2017 - 14:40

C'est vrai aussi ce que tu dis Gaby. Christian a toujours eu besoin d'une présence féminine à ses côtés.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mer 4 Oct 2017 - 17:11

Séraphine a écrit:
Quant à la passion que certains voient, moi je n'y vois que de la molesse dans l'interprétation de Christian. Je le trouve éteint alors que je le trouvais très vivant et drôle avec Johanna (et sans être fan du couple). Avec Fanny il a l'air de s'emmerder. Comme quoi.
C'est pas du tout un argument valable. Si tu regardes la scène qui va rapprocher Johanna de Christian, tu vas le trouver éteint et tu ne le verras pas très vivant.
Le Christian rebelle, agité pratiquement drogué, c'est le personnage ado de Hélène et les garçons. Tu le mets avec n'importe quelle fille, tu ne retrouveras jamais la mentalité du gamin qu'il est à a + de 40 piges. Et quand il était avec Chloé, il était destroy peut être? Même avec Angel, il avait déjà bien changé de caractère. Er c'est pareil pour les autres et heureusement. José est t'il toujours le même de celui d'hélène et les garçons? Si Fanny change de mec, elle va nous refaire du Fanny saison 3 peut être? Désolé, ça fait plusieurs fois que je lis cet argument et je le trouve bien stupide.
C'est comme si tu regrettais que Pierre Richard à + de 80 balais ne tourne plus des films où il passe son temps à glisser sur une peau de banane. Christian a été en couple avec Johanna durablement lorsqu'il était ado seulement. Comment peut t'on comparer? on peut comparer Chloé et Fanny par rapport à Christian mais ca s'arrête là.

Sev5984 a écrit:J'ai arrêté de regarder après la saison 13 ou 14. Je ne sais plus. Je sais ce qu'on va me rétorquer "Oui tu permets de juger une histoire d'amour alors que tu ne suis même pas la série. C'est n'importe quoi".
Et pourtant, c'est la vérité. Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer un couple et heureusement que les gouts et les couleurs sont différents mais j'accepterai jamais cet argument qui consiste à juger sans regarder. C'est totalement irrecevable et ça dépasse très largement le couple Fanny-Christian.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mer 4 Oct 2017 - 17:50

Sev5984 a écrit:Absolument pas. Je donne mon opinion comme vous, vous donnez la votre. Ca n'a rien d'arrogant. Je respecte vos avis alors respectez les miens.

Tu as tout à fait le droit d'aimer le couple Johanna-Christian et de pas aimer le couple Christian-Fanny. Moi même par le passé, j'aimais bien le couple Johanna-Christian même si Rochelle m'avait déçu un peu plus tard en dézinguant la série et des acteurs.
Maintenant, il ne faut pas avoir des œillères et regarder autour de soi. Quand tu fréquentes les réseaux sociaux, on s'aperçoit objectivement que l’intérêt porté au couple Christian-Fanny n'est pas le même que les autres couples de la série (à part peut être celui de nico/Hélène) et y a pas photo.
Doit y avoir un truc quand même :D entre eux qui passe pour que ce couple attire autant de fans quand même.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 4 Oct 2017 - 18:45

Kadjinska a écrit:
Niliv a écrit:
Quand on commente il faut se garder de mettre en cause le posteur. Or par ton ton vindicatif, le jugement sur ma personne c'est ce que j'ai ressent.

Tu n'en as peut être pas conscience mais sur ce forum tu es assez clivante.

Pour une fois, je vais intervenir. Ce sera la dernière fois, car j'ai fini par ne plus lire les topics concernant les Mystères tellement vos disputes entre Séraphine et toi Niliv y sont régulières. La série est déjà désespérante, s'il faut y rajouter une animosité permanente entre membres... C'est juste insupportable à lire.

Bref, je vous lis depuis un moment déjà, et je voudrais juste dire que personnellement, je ne trouve pas que Séraphine soit détestable, insupportable, ou qu'elle dise des choses sans intérêt ou sans rapport. Elle n'a juste pas le même ressenti ou le même avis que toi... Et à chaque fois, j'ai plutôt l'impression que c'est de toi que vient l'agressivité. Certes, tu peux avoir l'impression qu'elle te reprend à chaque fois... Mais non. C'est juste que c'est un forum de discussion, elle rebondit sur tes postes, parce que tu postes beaucoup... A un moment, on fait avec ce que l'on a. Mais Séraphine est intéressante à lire, elle a un avis, et elle explique bien son point de vue à chaque fois. En plus, à moins de me tromper, elle ne fait pas référence à sa vie pour s'expliquer, elle reste neutre et elle reste toujours sur le terrain de la fiction.
En tout cas, en dehors de vos disputes, je suis toujours contente de lire ses postes, car même si je ne suis pas toujours d'accord, elle explique bien son point de vue.

Alors Niliv tu as l'air d'en faire une généralité, mais non, détrompe-toi : on ne trouve pas tous Séraphine "clivante" (je crois qu'une autre fois, tu l'as dite "insupportable" ou quelque chose comme ça... Mais non plus !). Et je trouve que tu devrais prendre en compte tes propres conseil quand tu dis que quand on commente, "il faut se garder de mettre en cause le posteur"... Ben, évite d'émettre des jugements de valeur sur les autres posteurs aussi, alors... Surtout dans le même poste. Juste parce que ça t'agace qu'elle ne soit pas d'accord avec toi. On ne pense pas tous pareil, merci.

Sinon, je rappelle qu'il y a quelques années, on a mis en place dans les profils la faculté d'ignorer les postes de quelqu'un qui nous agace. Ca peut toujours servir !

J'entends tout ce que tu me dis. Je répondrai que mon précédent post, certes un peu emporté, venait du déplaisir que j'ai pris à ce que mes propos soient qualifié de sexistes. Effectivement cela m'a agacé et j'ai répondu du tac au tac. Je me suis senti agressé et en relisant à tête reposé , j'ai encore cette impression. Le débat sur le sexisme quelle a ouvert était déplacé et je me suis expliqué dessus par la suite. Pour résumé quand je me sens attaqué je répond. Mes les dits jugements de valeurs que j'ai éventuellement portés concernait la forumeuse pas la personne. Cela concernait ça façon de poster si tu préfères, là ou elle m'attaquait sur un trait de ma personnalité. Pour moi la nuance est importante. Mais je veux clore ce sujet particulier. Je passe à autre chose sans aucune rancune.

Je te rejoins sur le fait qu'il est loisible à chacun d'ignorer un ou des forumeurs. Ce n'est pas mon habitude, du moins pas jusqu'à aller les bloqués si ce n'est en cas d'évènements graves.

Je n'ai rien contre Séraphine en elle même puisque je ne la connais pas personnellement. En revanche pour préciser ma pensée je trouve souvent son ton étrange et parfois trop agressif. Mais c'est certes subjectif.

Ironiquement j'en arrive là après avoir entamé sur ce même topic je crois une discussion sur le fait que le forum est de plus en plus le théâtre de tensions relative à la série. Et que j'ai de plus en plus l'impression que la dite série a un effet toxique sur beaucoup. D’où mon étonnement que certains continuent à regarder. Mais mes échanges sur le sujet avec certains et certaines a été constructif et a répondu au moins partiellement à mon interrogation.

Pour finir je n'ai en aucune façon fait une généralité de mon sentiment sur Séraphine, ou plutôt sur les post de Séraphine. J'ai juste dit que je n'étais pas le seul à le penser.

Et désolé si je t'ai rendu la lecture du topic déplaisante, j'ai eu quelques frictions avec Séraphine. N'en fait à ton tour pas une généralité. :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 4 Oct 2017 - 18:57

Sev5984 a écrit:@ Niliv : En fait, j'ai compris ton raisonnement. Effectivement, c'est un programme télévisé et l'image est importante. A tes yeux, le couple Fanny/Christian te semble mieux assorti physiquement que le couple Johanna/Christian. Mais ce n'est pas l'apparence qui compte. Il y a beaucoup de couples qui ne sont pas assortis et pourtant ils s'aiment, se sentent très bien ensemble et épanouis et se fichent du regard des autres. Tu fais part de la différence d'âge entre Rochelle et Sébastien mais elle n'est pas aussi grande qu'avec Elsa. Je ne connais pas l'âge d'Elsa mais je suis sûre qu'elle a au moins 15 ans de moi que Sébastien alors qu'avec Rochelle, il y a 10 ans de différence. Alors oui Rochelle a 10 ans de plus que son personnage comme je l'ai souligné plus haut mais c'est pas plus flagrant qu'avec Elsa. Et comme dit Séraphine, Sébastien ne fait pas jeunot non plus.


Loin de moi l'idée d'être si superficiel Sev. C'est juste que je trouve que dans une œuvre audiovisuelle, le visuel est important qu'on le veuille ou non. Je n'ai rien contre Rochelle et n'ai jamais dit que je ne la trouvais pas belle. Après évidemment que le feeling entre les acteurs, leur capacité à interagir ça joue énormément.

Elsa a 28 ans, Sébastien 44 et Rochelle 55.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mer 4 Oct 2017 - 19:32

Elsa a 29 ans Olivier. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 5 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum