La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 20:31

Quentin2714 a écrit::D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

Moi non plus pas mécontente du résultat 😀Cette histoire au moins aura permis de voir la popularité de Mon couple chouchou 😍. Je pensais pas à ce point 😏
D'ailleurs Sébastien roch sur son Instragram a publié une photo de la demande en mariage de christian et fanny en demandant au fan si ca leur a plu 😉😉😉. La majorité ont répondu que la demande en mariage était pleine d'émotion , au top et que c'est nul que le couple fanny/christian explose 2 episodes apres 😤Les fans sont en colère 😡

C'est vrai que sur ce coup john/Laly et bene /Jimmy passent au oubliette 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 20:35

Cette question Niliv est faite pour attirer du monde comme l'article du titre qui affirmait que Johanna se remettait avec Christian.
Même Sébastien Roch sur son instagram demandait aux internautes hier si la scène de la demande du mariage leur avait plu comme s'il ne connaissait pas la réponse avant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 20:42

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit::D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

Moi non plus pas mécontente du résultat 😀Cette histoire au moins aura permis de voir la popularité de Mon couple chouchou 😍. Je pensais pas à ce point 😏
D'ailleurs Sébastien roch sur son Instragram a publié une photo de la demande en mariage de christian et fanny en demandant au fan si ca leur a plu 😉😉😉. La majorité ont répondu que la demande en mariage était pleine d'émotion , au top et que c'est nul que le couple fanny/christian explose 2 episodes apres 😤Les fans sont en colère 😡

C'est vrai que sur ce coup john/Laly  et bene /Jimmy passent au oubliette 😏

:D J'avais même pas lu ton post sur l'instagram et on l'évoque en même temps. Moi je savais que ce couple était très populaire et que ces derniers temps avec le couple Nicolas-Hélène, ils portent à eux 4 une grande partie de la série. Si les audiences ont remonté avant les vacances, c'est pour les retrouvailles et sur les réseaux sociaux, on ne parlait que de cela en oubliant le reste.
La depuis la rentrée, sur les réseaux sociaux, ça évoque quand même des choses différentes comme l'affaire de Peter et la mort du bébé de Cathy. Mais là, ils sont repartis sur les 2 prochaines semaines à ne parler que du couple Christian-Fanny puisqu’il est danger alors qu'il n'est pas le seul.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Jeu 5 Oct 2017 - 20:48

Quentin2714 a écrit:Cette question Niliv est faite pour attirer du monde comme l'article du titre qui affirmait que Johanna se remettait avec Christian.
Même Sébastien Roch sur son instagram demandait aux internautes hier si la scène de la demande du mariage leur avait plu comme s'il ne connaissait pas la réponse avant.

Oui j'ai bien compris. Aussi n'ais je pas parlé du nombre brut de posteurs mais de la part de ceux qui choisissent Fanny.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 20:56

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit::D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

Moi non plus pas mécontente du résultat 😀Cette histoire au moins aura permis de voir la popularité de Mon couple chouchou 😍. Je pensais pas à ce point 😏
D'ailleurs Sébastien roch sur son Instragram a publié une photo de la demande en mariage de christian et fanny en demandant au fan si ca leur a plu 😉😉😉. La majorité ont répondu que la demande en mariage était pleine d'émotion , au top et que c'est nul que le couple fanny/christian explose 2 episodes apres 😤Les fans sont en colère 😡

C'est vrai que sur ce coup john/Laly  et bene /Jimmy passent au oubliette 😏

:D J'avais même pas lu ton post sur l'instagram et on l'évoque en même temps. Moi je savais que ce couple était très populaire et que ces derniers temps avec le couple Nicolas-Hélène, ils portent à eux 4 une grande partie de la série. Si les audiences ont remonté avant les vacances, c'est pour les retrouvailles et sur les réseaux sociaux, on ne parlait que de cela en oubliant le reste.
La depuis la rentrée, sur les réseaux sociaux, ça évoque quand même des choses différentes comme l'affaire de Peter et la mort du bébé de Cathy. Mais là, ils sont repartis sur les 2 prochaines semaines à ne parler que du couple Christian-Fanny puisqu’il est danger alors qu'il n'est pas le seul.

C'est pour ça que tout porte à croire que le prochain prime à Mon avis , ce sera peut être mariage fanny/christian et naissance 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Aliénor Jeu 5 Oct 2017 - 21:26

Malgré le désintérêt que je peux ressentir pour quasiment tout ce qui touche à la série aujourd'hui, une phrase à trouvé le moyen de me faire exploser de rire. Vraiment.

"Sylvain est pris de remords".

:study:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Jeu 5 Oct 2017 - 21:40

Aliénor a écrit:Malgré le désintérêt que je peux ressentir pour quasiment tout ce qui touche à la série aujourd'hui, une phrase à trouvé le moyen de me faire exploser de rire. Vraiment.

"Sylvain est pris de remords".

:study:

Oui A-S, c'est désopilant....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 22:09

Aliénor a écrit:Malgré le désintérêt que je peux ressentir pour quasiment tout ce qui touche à la série aujourd'hui, une phrase à trouvé le moyen de me faire exploser de rire. Vraiment.

"Sylvain est pris de remords".

:study:
Oui j'avoue ha

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 8:27

Quentin2714 a écrit::D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

C'est marrant, on a eu droit au débat pros Hélène/Nico contre pros Nico/Jeanne, ensuite c'était pros Hélène/Nico contre pros Hélène/Peter et aujourd'hui, c'est au tour des pros Johanna/Cricri contre les pros Fanny/Cricri. Ca promet !  :lol:

Dans un sens, tant mieux. Ca permettra au forums et aux réseaux sociaux d'être actifs. De toute façon, les goûts et les  couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait. L'essentiel, c'est que les fans des deux couples se respectent les uns des autres. Puis ce n'est  qu'une série et c'est débile de se prendre la tête pour des couples fictifs. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Ven 6 Oct 2017 - 13:00

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit::D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

C'est marrant, on a eu droit au débat pros Hélène/Nico contre pros Nico/Jeanne, ensuite c'était pros Hélène/Nico contre pros Hélène/Peter et aujourd'hui, c'est au tour des pros Johanna/Cricri contre les pros Fanny/Cricri. Ca promet !  :lol:

Dans un sens, tant mieux. Ca permettra au forums et aux réseaux sociaux d'être actifs. De toute façon, les goûts et les  couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait. L'essentiel, c'est que les fans des deux couples se respectent les uns des autres. Puis ce n'est  qu'une série et c'est débile de se prendre la tête pour des couples fictifs. ;)


absolument d'accord sur tout! :fleurs:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 16:40

Sev5984 a écrit:
De toute façon, les goûts et les  couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait.
Y a même des fans du couple Cathy-José. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Ven 6 Oct 2017 - 20:56

Infos en vrac:

-Audrey Moore sera bien dans la saison 16. Source page fb: Les Mystéres de l'amour-communautè.

-Les Mystéres de l'amour le Mag propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.

-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.


Dernière édition par Nia64 le Ven 6 Oct 2017 - 22:07, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:07

Nia64 a écrit:Infos en vrac:

-Audrey Moore sera bien dans la saison 16. Source page fb: Les Mystéres de l'amour-communautè.

-Les Mystéres de l'amour le Mage propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.

-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.

Et c'est quoi ce un peu plus ? D'ailleurs je n'étais pas du tout au courant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:13

Nia64 a écrit:

-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.
Niliv Le mag aussi se met aussi dans le buzz. Il prétend que la femme de Sebastien Roch serait peut être sa nouvelle femme dans la série.
On ne sait justement pas du tout le rôle de la future apparition de l'épouse de Sébastien Roch dans la série. La photo du baiser entre Sébastien Roch et sa femme Florence diffusé dans le mag n'est pas une photo de tournage mais une photo pour célébrer la fin du trip USA. En voilà une autre où ils sont exactement habillés de la même façon
https://www.instagram.com/p/BW5hBQihkPf/?taken-by=sebroch

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:27

Quentin2714 a écrit:
Nia64 a écrit:

-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.
Niliv Le mag aussi se met aussi dans le buzz. Il prétend que la femme de Sebastien Roch serait peut être sa nouvelle femme dans la série.
On ne sait justement pas du tout le rôle de la future apparition de l'épouse de Sébastien Roch dans la série. La photo du baiser entre Sébastien Roch et sa femme Florence diffusé dans le mag n'est pas une photo de tournage mais une photo pour célébrer la fin du trip USA. En voilà une autre où ils sont exactement habillés de la même façon
https://www.instagram.com/p/BW5hBQihkPf/?taken-by=sebroch

Oui j'ai vu 😤😤😤
La photo date de juste avant de partir , ils avaient finis le tournage 😏
Mais apparemment elle à tourner des scènes à Nashville ça je le savais , si les vrai femmes se mettent à tourner dans la série c'est du grand n'importe quoi ! 😤😤
Il y a un bon de 15jours apparemment

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:30

Oui mais Florence n'est pas actrice alors qu'est-ce qu'elle foutrait dans la série ? A la limite, elle peut faire de  la figuration mais de là à obtenir un rôle, c'est tiré par les  cheveux. Ca sent le buzz à plein nez.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Ven 6 Oct 2017 - 21:32

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
De toute façon, les goûts et les  couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait.
Y a même des fans du couple Cathy-José. :lol:



oui oui! je revendique et j'assume!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:34

jenni23 a écrit: si les vrai femmes se mettent à tourner dans la série c'est du grand n'importe quoi ! 😤😤
Il y a un bon de 15jours apparemment
Après JLA l'a peut être utilisé parce qu'il fallait des gens qui parlent correctement le français aux States et que ça coutait pas cher puisqu'elle faisait partie du voyage.
Sev5984, c'est pas la première fois qu'il prend des gens qui sont pas du tout acteur, donc ça ne me choquerait pas.
Mais c'est certain qu'elle a tourné quelque chose qui sortait de la figuration car elle avait un texte à apprendre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:36

Sev5984 a écrit:Oui mais Florence n'est pas actrice alors qu'est-ce qu'elle foutrait dans la série ? A la limite, elle peut faire de  la figuration mais de là à obtenir un rôle, c'est tiré par les  cheveux. Ca sent le buzz à plein nez.

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Mais apparemment elle a tourné des scènes à Nashville , je sais pas son rôle mais vu qu'ils sont partie en nombre limité la bas , juste elsa et Sébastien roch peut être que jla avait besoin d'elle , et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter avec cette fille 😳
Faut s'attendre à tout avec jla :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:40

jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter  avec cette fille 😳
Faut s'attendre à tout avec jla :affraid:
Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:57

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter  avec cette fille 😳
Faut s'attendre à tout avec jla :affraid:
Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?
Lol une chose est sur christian quand il est dans son trip il est très con :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 22:04

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter  avec cette fille 😳
Faut s'attendre à tout avec jla :affraid:
Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?

Ou alors il va se taper les 2 en même temps. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 22:06

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter  avec cette fille 😳
Faut s'attendre à tout avec jla :affraid:
Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?

Ou alors il va se taper les 2 en même temps. :lol!:

Mdr la j'avoue je suis morte de rire :lol!:
Faut bien qu'il entretienne sa forme le petit pere :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 22:08

jenni23 a écrit:

Mdr la j'avoue je suis morte de rire :lol!:
Faut bien qu'il entretienne sa forme le petit pere :green:
Oui même si on sait que ça sera temporaire au cas où avant que JLA recommence dans 10 épisodes.
Sérieusement avec ces 2 là, j'espère que ça n'ira pas trop loin. La limite de l'acceptable est un baiser. Pas au delà pour moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 22:09

Avec JLA, je m'attends à tout. Il est capable du meilleur comme du pire.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 7 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum