La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Mer 4 Oct 2017 - 19:46

je lui donnais moins a elsa 25 ou 26 ans grand max
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 4 Oct 2017 - 19:47

Oui pardon elle vient de les avoir d'ou mon erreur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mer 4 Oct 2017 - 21:19

Quentin2714 a écrit:Elsa a 29 ans Olivier. :D

Quand on pense que Ambre Rochard ( Mélanie) n'en a que 22...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mer 4 Oct 2017 - 21:41

gabijeanne a écrit:je lui donnais moins a elsa 25 ou 26 ans grand max

Moi aussi je lui donnais pas plus de 25 ou 26 ans.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 4 Oct 2017 - 21:59

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:je lui donnais moins a elsa 25 ou 26 ans grand max

Moi aussi je lui donnais pas plus de 25 ou 26 ans.

A noter que JLA a rajeuni le personnage. Initialement Fanny avait 21 ans lors de sa rencontre avec Christian. Or dans la saison 15 elle dit qu'elle venait d'avoir 20 ans. Une incohérence à ajouter à la liste.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mer 4 Oct 2017 - 22:07

JLA et la chronologie ça à toujours fait deux.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 4 Oct 2017 - 23:35

jenni23 a écrit:
Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Ça me paraît assez logique vu leurs âges, mais Sébastien Roch n'a pas l'air d'un minet non plus. Et quand on les regarde ensemble, on a quand même pas l'impression que Johanna est sa mère, alors qu'on pourrait aisément croire que Christian est le père de Fanny. C'est assez sexiste d'être gêné par la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus vieille, mais de ne rien dire quand c'est l'homme. Moi je n'aime pas le couple Fanny/Christian parce que physiquement ça ne le fait pas du tout. Quant à la passion que certains voient, moi je n'y vois que de la molesse dans l'interprétation de Christian. Je le trouve éteint alors que je le trouvais très vivant et drôle avec Johanna (et sans être fan du couple). Avec Fanny il a l'air de s'emmerder. Comme quoi.

Toi je trouve fort que tu dise ca 😏
Surtout sachant qui tu encense 😏 Mais bon jalousie quand tu nous tiens 😏 Vu que tu veux que tes historiques , c'était il y 25 ans , tourne la page !! Donc pas surprenant que tu n'adhère pas à fanny /christian car toi tu les virerai tous pour garder que les historiques comme tu le dit 😏. Pour toi les pièces rapportées sont pas légitime 😏
De toute façon tu aime bien provoqué les gens , juste pour info tu veux dégager peter ca c'est pas respectueux envers ceux qui aime peter 😏. Peter est devenue autant important qu'un histoirique , il te derange car il a été liée à Hélène mais il le serait toujours rien que par le passée et les enfants qu'il a avec elle 😏. Et tu peux remercier peter  car si il avait pas ete à l'épisode 18 etc... HN n'aurait pas de storie 😏. Et Serge est un bon acteur , et il pâlie le manque de talent évident de certain 😏De toute façon ce commentaire n'est pas objectif car si on t'écourtais les historiques feraient leur vie qu'entre eux et les autres dégageraient !!! Tout tes commentaires vont dans ce sens .. On est plus dans Hélène et les garçons, ni dans les bisounours 😏Je comprends pas qu'on resté bloqué 20 ans en arrière , dans la vie on change on évolue c'est la nature humaine 😏

Je ne réponds qu'à Jenni là (je précise juste^^) je n'ai pas lu la conversation précédente mais c'est vrai tu as raison, certains en dehors des historiques ont leur place au sein de la série car ils ont beaucoup apporté et oui dans la vie on change, ce que tu dis jenni est tout à fait exact. Il faut passer à autre chose, hélène et les garçons c'était il y a 25 ans.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Jeu 5 Oct 2017 - 10:39

Niliv a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:je lui donnais moins a elsa 25 ou 26 ans grand max

Moi aussi je lui donnais pas plus de 25 ou 26 ans.

A noter que JLA a rajeuni le personnage. Initialement Fanny avait 21 ans lors de sa rencontre avec Christian. Or dans la saison 15 elle dit qu'elle venait d'avoir 20 ans. Une incohérence à ajouter à la liste.

C'est vrai qu'Elsa fait plus jeune. Alors si elle vient d'avoir 29 ans, elle est née en 1988 donc elle a 16 ans de moins que Sébastien Roch. Par contre Fanny est plus jeune (il faut bien faire la part des choses entre l'actrice et le personnage) donc je conclus qu'elle doit être née vers 1993-1994. Etant donné que Fanny est la fille d'Arielle et qu'à un moment, Christian a flippé car il avait peur qu'elle soit sa fille. Ca se tient.

Alors il y a 16 ans d'écart entre Elsa et Seb mais plus de 20 ans entre Fanny et Christian. Il faut bien saisir la nuance. C'est un peu casse-tête. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 5 Oct 2017 - 11:50

Nia64 a écrit:JLA et la chronologie ça à toujours fait deux.

Je m'étonne même plus de ce genre de chose lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 12:51

Sev5984 a écrit:
Niliv a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:je lui donnais moins a elsa 25 ou 26 ans grand max

Moi aussi je lui donnais pas plus de 25 ou 26 ans.

A noter que JLA a rajeuni le personnage. Initialement Fanny avait 21 ans lors de sa rencontre avec Christian. Or dans la saison 15 elle dit qu'elle venait d'avoir 20 ans. Une incohérence à ajouter à la liste.

C'est vrai qu'Elsa fait plus jeune. Alors si elle vient d'avoir 29 ans, elle est née en 1988 donc elle a 16 ans de moins que Sébastien Roch. Par contre Fanny est plus jeune (il faut bien faire la part des choses entre l'actrice et le personnage) donc je conclus qu'elle doit être née vers 1993-1994. Etant donné que Fanny est la fille d'Arielle et qu'à un moment, Christian a flippé car il avait peur qu'elle soit sa fille. Ca se tient.

Alors il y a 16 ans d'écart entre Elsa et Seb mais plus de 20 ans entre Fanny et Christian. Il faut bien saisir la nuance. C'est un peu casse-tête. :green:
Tu as raison 😉😉😉, comme le faite que dans la série christian et johanna ont le même âge et il y a pas de difference d'âge entre eux 😉
Apres ce qui me fait accroché au couple fanny/christian c'est aussi pour leur difference d'âge justement 😊

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Jeu 5 Oct 2017 - 12:59

Non jenni, en fait Christian a 1 an de moins que Johanna alors que dans la réalité, 10 ans les sépare mais ça ne se voit pas à l'écran.

Après, je dois reconnaître que la différence d'âge entre Fanny et Christian ne se voit pas vraiment. Je suis peut-être bornée mais pas de mauvaise foi  :lol: . On voit que Christian a l'air plus âgé mais on ne dirait pas que 20 ans les sépare mais à peine 10 ou 15 ans au grand maximum.  ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 13:11

Sev5984 a écrit:Non jenni, en fait Christian a 1 an de moins que Johanna alors que dans la réalité, 10 ans les sépare mais ça ne se voit pas à l'écran.

Après, je dois reconnaître que la différence d'âge entre Fanny et Christian ne se voit pas vraiment. Je suis peut-être bornée mais pas de mauvaise foi  :lol: . On voit que Christian a l'air plus âgé mais on ne dirait pas que 20 ans les sépare mais à peine 10 ou 15 ans au grand maximum.  ;)

Oui la difference d'âge entre fanny et christian on dirait que maintenant il y a moins d'écart entre eux car fanny a changer physiquement je pense , elle fait plus femme 😏 mais au debut de la série on voyait vraiment la difference d'âge , fanny faisait vraiment petite merdeuse de 20 ans lol 😂 ! D'ailleurs elle le dit "tu as fait de moi cette femme de l'enfant que j'étais "

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 5 Oct 2017 - 13:21

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:Non jenni, en fait Christian a 1 an de moins que Johanna alors que dans la réalité, 10 ans les sépare mais ça ne se voit pas à l'écran.

Après, je dois reconnaître que la différence d'âge entre Fanny et Christian ne se voit pas vraiment. Je suis peut-être bornée mais pas de mauvaise foi  :lol: . On voit que Christian a l'air plus âgé mais on ne dirait pas que 20 ans les sépare mais à peine 10 ou 15 ans au grand maximum.  ;)

Oui la difference d'âge entre fanny et christian on dirait que maintenant il y a moins d'écart entre eux car fanny a changer physiquement je pense , elle fait plus femme 😏  mais au debut de la série on voyait vraiment la difference d'âge , fanny faisait vraiment petite merdeuse de 20 ans lol 😂 ! D'ailleurs elle le dit "tu as fait de moi cette femme de l'enfant que j'étais "

C'est clair que Fanny était une vraie ch*euse au début de la série ( saison 2) :lol:. Fallait voir comme elle menait Sean et Antoine à la baguette, voire même Nicolas et Christian au début de leur relation.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Jeu 5 Oct 2017 - 13:29

Ah oui c'était une petite conne au début, une vraie tête à claques. Elle était immature, gamine et irrespectueuse mais elle a évolué par la suite, elle a mûri. Au début, je pouvais pas l'encadrer mais maintenant ça va mieux. Par contre son couple avec Christian ne passe pas, y'a rien à faire. J'y peux rien, c'est comme ça. Je précise que ça n'a rien à voir avec Johanna. La preuve, j'aimais bien quand il était avec Angèle. Avec Chloé, ça me dérangeait pas non plus mais c'était une vraie salope. Excusez-moi l'expression. Mais avec Fanny, j'ai du mal surtout par rapport à Arielle comme je l'ai expliqué dans la page précédente. Je ne parviens pas à faire abstraction. Je suis peut-être vieux jeu mais tant pis je l'assume.

Même quand Christian était avec Angèle ou Chloé, c'était pareil. On ne voyait pas trop la différence d'âge non plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 5 Oct 2017 - 14:36

Sev5984 a écrit:Ah oui c'était une petite conne au début, une vraie tête à claques. Elle était immature, gamine et irrespectueuse mais elle a évolué par la suite, elle a mûri. Au début, je pouvais pas l'encadrer mais maintenant ça va mieux. Par contre son couple avec Christian ne passe pas, y'a rien à faire. J'y peux rien, c'est comme ça. Je précise que ça n'a rien à voir avec Johanna. La preuve, j'aimais bien quand il était avec Angèle. Avec Chloé, ça me dérangeait pas non plus mais c'était une vraie salope. Excusez-moi l'expression. Mais avec Fanny, j'ai du mal surtout par rapport à Arielle comme je l'ai expliqué dans la page précédente. Je ne parviens pas à faire abstraction. Je suis peut-être vieux jeu mais tant pis je l'assume.

Même quand Christian était avec Angèle ou Chloé, c'était pareil. On ne voyait pas trop la différence d'âge non plus.

Perso, j'ai jamais pu me faire au Christian soporifique des Mystères.
Après, je reconnais que j'aime bien son couple avec Fanny ( en ce sens que j'aime bien le Christian "amoureux"). Mais Christian manque de caractère, il est aux antipodes de ce qu'il dégageait dans feu Hélène et les garçons, et ça me manque.
Quand il m'arrive de remater des épisodes d'H&G, je me dis pu*ain le jeu de Sébastien Roch était excellent et le personnage super intéressant à cette époque.
Attention, je souhaite en aucune façon que Christian tombe dans l'adultère, mais qu'au moins il retrouve un peu de son pep's d'autrefois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 14:57

Rudy a écrit:[quojte="Sev5984"]Ah oui c'était une petite conne au début, une vraie tête à claques. Elle était immature, gamine et irrespectueuse mais elle a évolué par la suite, elle a mûri. Au début, je pouvais pas l'encadrer mais maintenant ça va mieux. Par contre son couple avec Christian ne passe pas, y'a rien à faire. J'y peux rien, c'est comme ça. Je précise que ça n'a rien à voir avec Johanna. La preuve, j'aimais bien quand il était avec Angèle. Avec Chloé, ça me dérangeait pas non plus mais c'était une vraie salope. Excusez-moi l'expression. Mais avec Fanny, j'ai du mal surtout par rapport à Arielle comme je l'ai expliqué dans la page précédente. Je ne parviens pas à faire abstraction. Je suis peut-être vieux jeu mais tant pis je l'assume.

Même quand Christian était avec Angèle ou Chloé, c'était pareil. On ne voyait pas trop la différence d'âge non plus.

Perso, j'ai jamais pu me faire au Christian soporifique des Mystères.
Après, je reconnais que j'aime bien son couple avec Fanny ( en ce sens que j'aime bien le Christian "amoureux"). Mais Christian manque de caractère, il est aux antipodes de ce qu'il dégageait dans feu Hélène et les garçons, et ça me manque.
Quand il m'arrive de remater des épisodes d'H&G, je me dis pu*ain le jeu de Sébastien Roch était excellent et le personnage super intéressant à cette époque.
Attention, je souhaite en aucune façon que Christian tombe dans l'adultère, mais qu'au moins il retrouve un peu de son pep's d'autrefois. [/quote]

Moi au contraire j'adore l'évolution de christian 😉. Lui aussi à murit, avec fanny je trouve justement qu'il fait plus homme , protecteur , doux , amoureux , attentionné ! J'adhere totalement 😉. Il a ce côté rassurant et je le préfère mille fois mieux à Hélène et les garçons d'ailleurs c'est devenue un des mecs que je préfère de la bande , il arrêté ses conneries et aspire à la stabilité ;) .

Le christian d'Hélène et les garçons me faisait certe avec johanna j'aimais son couple , ils étaient marrant mais sincèrement avec le recul c'était une tête à claque , il était macho. La manière dont il traitait johanna était limite , à l'envoyer chier etc... il la trompait souvent d'ailleurs dans les mysteres il le dit qu'a cette époque il était fidèle à lui même 😏
À cette époque christian, c'était le fanny des debut des mysteres 😉, et christian/fanny il lui a apporter une stabilité et leur difference d'âge montre que l'amour n'a pas d'âge quand on aime, on aime point 😉.
Et le faite que personne est cru à leur couple au départ à renforcer l'image de ce couple pour moi 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Jeu 5 Oct 2017 - 15:27

A moi aussi, il me manque le Christian de HG. Celui des Mystères m'ennuie au plus haut point. Bon ok il n'a plus  20 ans mais je suis d'accord avec Rudy. Il pourrait être plus vivant car là il fait limite plante verte je  trouve. Déjà dans LVDLA, il était effacé mais dans les Mystères, c'est le summum.

@jenni : Oui dans HG, il était à baffer mais c'était un genre qu'il se donnait devant ses potes et Johanna l'aimait comme ça. Elle était un peu maso à l'époque mais ça lui plaisait. Mais une fois seul avec elle, c'était pas le même mec. D'ailleurs elle le dit dans un épisode "Quand on est tous seuls, il n'est pas du tout le même". Après oui c'est vrai qu'il la souvent trompée mais en même temps, ce n'était pas le seul. Nicolas n'était pas un saint, Sébastien non plus et José, c'était pire que tout.

Cela dit, je comprends ton point de vue car j'ai beau adorer ce couple, je  n'aimerais pas que mon copain m'envoie chier ou me rabaisse devant ses potes. Et Rochelle c'est pareil car j'ai lu une interview qui date de l'époque. Le journaliste lui a demandé si  elle aimerait que son copain  se conduise comme Christian , elle lui a répondu qu'elle le foutrait dehors. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 17:40

Sev5984 a écrit:
Non je ne suis pas nostalgique ou bornée, je maintiens que Johanna et Christian sont vraiment faits l'un pour l'autre. Un point c'est tout et je ne changerai pas d'avis.

En tout cas, Johanna fait tout pour ne pas montrer que Christian est l'homme de sa vie en tout cas.
A la saison 5, elle s'invente un petit copain au nom de Johnny pour ne pas remettre le couvercle comme elle dit et pour laisser la place à Fanny (ils étaient séparés à l'époque).
A la saison 11, Johanna en femme d'affaires ignore totalement Christian, ce qui en est presque choquant.
Et pour la saison 16, c'est elle qui va appeler Fanny pour qu'elle rejoigne Christian à Nashville.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 5 Oct 2017 - 17:50

Et c'est clairement à l'opposé de ce qu'elle était à la fac, une battante qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et surtout en amour. Enfin c'est comme ça :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 18:50

Oui mais son personnage a évolué comme dans la vraie vie. Ce qui est plus choquant serait de faire le même personnage à 20 ans qu'à 40-50 ans.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 5 Oct 2017 - 18:57

Garder ses traits de caractère et ses valeurs n'empêche pas d'évoluer, heureusement.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Jeu 5 Oct 2017 - 19:02

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Non je ne suis pas nostalgique ou bornée, je maintiens que Johanna et Christian sont vraiment faits l'un pour l'autre. Un point c'est tout et je ne changerai pas d'avis.

En tout cas, Johanna fait tout pour ne pas montrer que Christian est l'homme de sa vie en tout cas.
A la saison 5, elle s'invente un petit copain au nom de Johnny pour ne pas remettre le couvercle comme elle dit et pour laisser la place à Fanny (ils étaient séparés à l'époque).
A la saison 11, Johanna en femme d'affaires ignore totalement Christian, ce qui en est presque choquant.
Et pour la saison 16, c'est elle qui va appeler Fanny pour qu'elle rejoigne Christian à Nashville.

Ce n'est pas faux mais ça veut pas dire qu'elle ne l'aime plus bien au contraire. Mais à mon avis, elle s'imagine que lui en a plus rien à foutre d'elle et qui préfère la chair fraîche. Dans la saison 1, quand elle revient c'est à lui qu'elle vient rendre visite mais il la plante au resto pour Angèle. Dans  la  saison 5, elle dit aux filles "Je le laisse vivre  sa vie", un truc comme ça. Ca veut tout dire. Si elle  ne l'aimait plus,  elle n'aurait pas couché avec lui dans la saison 4. Puis elle  a sa vie aux USA,  elle travaille là-bas. Puis JLA cherche à brouiller les pistes comme je  l'ai dit dans la page précédente.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 20:12

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Non je ne suis pas nostalgique ou bornée, je maintiens que Johanna et Christian sont vraiment faits l'un pour l'autre. Un point c'est tout et je ne changerai pas d'avis.

En tout cas, Johanna fait tout pour ne pas montrer que Christian est l'homme de sa vie en tout cas.
A la saison 5, elle s'invente un petit copain au nom de Johnny pour ne pas remettre le couvercle comme elle dit et pour laisser la place à Fanny (ils étaient séparés à l'époque).
A la saison 11, Johanna en femme d'affaires ignore totalement Christian, ce qui en est presque choquant.
Et pour la saison 16, c'est elle qui va appeler Fanny pour qu'elle rejoigne Christian à Nashville.

Ce n'est pas faux mais ça veut pas dire qu'elle ne l'aime plus bien au contraire. Mais à mon avis, elle s'imagine que lui en a plus rien à foutre d'elle et qui préfère la chair fraîche. Dans la saison 1, quand elle revient c'est à lui qu'elle vient rendre visite mais il la plante au resto pour Angèle. Dans  la  saison 5, elle dit aux filles "Je le laisse vivre  sa vie", un truc comme ça. Ca veut tout dire. Si elle  ne l'aimait plus,  elle n'aurait pas couché avec lui dans la saison 4. Puis elle  a sa vie aux USA,  elle travaille là-bas. Puis JLA cherche à brouiller les pistes comme je  l'ai dit dans la page précédente.

Si elle a couché avec christian , elle lui dit j'aurai toujours de la tendresse mais c'est par pure nostalgie !!! D'ailleurs johanna qui connaît christian lui demande si il est malheureux ... Johanna n'est pas bête , elle le connaît et elle sait qu'il est rellement amoureux de fanny 😉. Elle le reconnaît elle même " j'ai sentie qu'il était bien accroc à la petite " et désolé quand elle revient dans la saison 5 , il y a pas d'ambiguïté entre christian et johanna ! D'ailleurs il dit un truc vrai avec johanna c'était il y a 20 ans 😉. Le premier episode saison 16 s'appelle Nashville blues ce qui prouve que christian va pas être si bien que ca ! Et si johanna se donne la peine de contacter fanny , c'est que christian doit pas être top car si il nagait dans le bonheur je pense pas qu'elle contact fanny 😏

Jla essaie de brouiller les pistes de quoi ? Johanna n'est pas un personnage régulier 😏, christian aurait dû rester à l'attendre 😏 Donc ou c'est pas juste c'est que certain n'aime pas le personnage de fanny car christian est rellement tombé amoureux d'elle 😏. Christian / fanny gagnent de la popularité de plus en plus 😊, ils sont mit au même niveau que les historiques. A l'heure actuelle la majorité adhère au couple fanny/christian plutôt que au couple johanna/christian et ca c'est un fait 😉😉. Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux pour s'en rendre compte ! Les gens ont tourné la page christian et johanna en majorité biensur il y aura toujours des nostalgiques 😉 Jla c'est qu'avec ce couple c'est le buzz , pourquoi à la pause estival la dernier scène c'est le retour du couple ! Et la fin de saison 15 ca fini sur eux aussi 😏

Tu dois te dire qu'il va les remettre à la fin , on ne peut jamais savoir mais franchement la ca serait dégoûtant car johanna n'est pas présente régulièrement, elle revient et à la fin on la remettrai avec christian ! Fanny n'est pas un bouche trouc 😏. Je pense que ça serait johanna à la place de fanny tu n'apprécierai pas ... L'histoire fanny /christian c'est construite dans les mysteres de l'amour donc ça serait logique qu'ils finissent par se marier et avoir un enfant ensemble 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 20:19

:D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Jeu 5 Oct 2017 - 20:30

Quentin2714 a écrit::D :D Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger. :D :D

Oui j'ai vu aussi ce post facebook. Dans les gens qui s'y exprime il y'a clairement une majorité de pro Fanny/Christian.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 6 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum