La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 19:46

J'irai même plus loin. Un moment Fanny grâce au portable de Martin va envoyé un message à Christian (Christian a du bloqué le portable de Fanny) et c'est peut être Johanna qui est tombé sur ce message. Ca serait plus crédible car Johanna ne sait pas que Christian s'est remis avec Fanny.
Donc évidemment, les retrouvailles vont être électriques au moins au début car ils ne se seront pas expliqués encore. Et c'est même peut être grâce à tata Johanna qu'ils vont se réconcilier et comme ça elle deviendra la gentille après tout le mal qu'elle a fait à la bande (elle avait déjà commencé à réparer son image en soignant Peter).
Par contre choqué si Jimmy a couché avec Sophie. :shock:
Enfin j'en ai déjà marre de chez marre du trio Chloé/Sylvain/Roméo.

LADY GABY a écrit:(Grand soupir) JOHANNA va encore morfler : on sait tous qu'elle n'est pas passé à autre chose, qu'elle aime encore Christian... Et lui, il est comme Nicolas, incapable de choisir et se laisse porter, il sait très bien que Johanna ne se battra pas pour lui (vu les jeunettes qui l'a autour de lui), qu'elle s'effacera encore une fois pour Fanny (comme elle l'a fait Angèle).
 Pour une fois, j'aurais voulu un vrai triangle F/C/Joh, mais bon

Je comprends que cela va être pénible pour les fans du couple Johanna-Christian. Tout d'abord, ils ne se remettront pas ensemble et c'est même sans doute grâce à Johanna que le couple Christian-Fanny va se reconstituer. Un comble!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 19:52

Nia64 a écrit:Merci  pour les rèsumès Sand.

Jimmy a t'il vraiment mis Sophie enceinte? Ce serait le bouquet!  Le viking se confie à Nicolas et lui demande de l'aide.Chloè, son amant et la copine de l'amant, j'en ai rien à cirer. Lèa confie à Gwen avoir rompu avec Nicky, elle est de nouveau en couple. Je vois bien le nouveau Nicky dèbarquer  en voulant reconquèrir Lèa et surprendre la conversation. Pas de nouvelles si les rayons X ont eu un effet ou pas.

Ce serait glauque si Jimmy la mettait enceinte. Ils ont des problèmes avec la contraception dans cette série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 19:54

LADY GABY a écrit:(Grand soupir) JOHANNA va encore morfler : on sait tous qu'elle n'est pas passé à autre chose, qu'elle aime encore Christian... Et lui, il est comme Nicolas, incapable de choisir et se laisse porter, il sait très bien que Johanna ne se battra pas pour lui (vu les jeunettes qui l'a autour de lui), qu'elle s'effacera encore une fois pour Fanny (comme elle l'a fait Angèle).
 Pour une fois, j'aurais voulu un vrai triangle F/C/Joh, mais bon
Euh christian n'a pas de choix à faire 😏 C'est pas Nicolas , il y a de la nostalgie entre johanna et christian , de la tendresse mais ca s'arrête là !! Christian quand il quitte fanny pour la difference d'âge , et que nico voyant qu'il est mal lui dit de recontacter fanny et la christian dit j'ai bien réussit à oublier johanna il y a pas de raison que j'arrive pas à oublier fanny . Sauf que fanny il a jamais réussit à oublier !!! Même pendant son abscence car il lui dit je pensais à toi sans cesse même quand je me suis marié
Dans le teaser où on le voit avec  johanna , on voit qu'il est mal et je pense que c'est pour ça qu'elle  a prit la décision de recontacter fanny 😉. Elle sait les sentiments qu'il a pour Fanny , puisqu'elle le dit elle même " j'ai sentie qu'il était bien accroc à la petite "
Donc un triangle n'aurait eu aucun sens 😉

Apres je comprends la déception de ceux qui aime le couple johanna/christian car en faisant cela ca met un terme aux rêve de ceux qui voulait revoir ce couple ensemble

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mar 3 Oct 2017 - 20:15

Christian aime peut-être Fanny. J'ai beau ne pas aimer ce couple, je ne peux pas dire le contraire mais la vraie femme de sa vie, c'est Johanna. Et je suis persuadée qu'ils finiront par se retrouver, pas dans l'immédiat mais à la fin de la série. C'est juste que JLA joue avec les nerfs des fans du couple, il s'amuse à brouiller les pistes. Fanny est certes importante pour Christian, il l'aime, elle est importante pour lui mais ce n'est pas Johanna. Je ne dis pas ça par nostalgie mais c'est une évidence. On n'imagine pas Hélène et Nico séparés, et bien c'est la même chose pour Johanna et Christian. Le vrai grand amour de Christian, la vraie femme de sa vie, c'est Johanna. N'en déplaise aux pros Fanny/Cricri. Désolée si c'est dur à entendre mais c'est la vérite et je sais que j'ai raison. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 20:28

Sev5984 a écrit:Christian aime peut-être Fanny. J'ai beau ne pas aimer ce couple, je ne peux pas dire le contraire mais la vraie femme de sa vie, c'est Johanna. Et je suis persuadée qu'ils finiront par se retrouver, pas dans l'immédiat mais à la fin de la série. C'est juste que JLA joue avec les nerfs des fans du couple, il s'amuse à brouiller les pistes. Fanny est certes importante pour Christian, il l'aime, elle est importante pour lui mais ce n'est pas Johanna. Je ne dis pas ça par nostalgie mais c'est une évidence. On n'imagine pas Hélène et Nico séparés, et bien c'est la même chose pour Johanna et Christian. Le vrai grand amour de Christian, la vraie femme de sa vie, c'est Johanna. N'en déplaise aux pros Fanny/Cricri. Désolée si c'est dur à entendre mais c'est la vérite et je sais que j'ai raison. ;)
Dans ce cas, l'amour de la vie de Laly, c'est Sébastien et l'amour de la vie de Cathy, c'est Etienne. On remet José avec Benedicte et on balance le générique de fin. C'est bien connu das la vie, on se remet toujours avec son premier amour.
Pour la 36000 fois Rochelle ne veut plus jouer dans la série ou juste quelques épisodes par ici ou par là mais rien de plus et même plus en France. Bientôt on viendra la filmer dans sa maison pour quelques séquences. Sa vie est très loin de chez Azoulay production et elle n'a même pas mentionné la moindre photo, le moindre commentaire ni le moindre indice sur ses réseaux sociaux pour annoncer son retour dans les mystères. La preuve qu'elle s'en fout royalement. Dans ce cas là, comment remettre un personnage omniprésent avec un fantôme?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 20:43

Sev, ce qui évident c'est que tu es nostalgique. Il n'y a pas de comparaison avec Hélène et Nicolas qui ont été, à deux reprises, en couple bien plus longtemps que Christian et Johanna. H/N il y'a eu des interactions, des non dits tout le temps. En bref les liens étaient là tout le temps. Si Christian n'a pas pu coucher avec Johanna, c'est à dire s'il n'a pas réussi à tromper Angèle avec elle, c'est bien que leur relation amoureuse est du passé. De la complicité évidemment ils en auront toujours, de l'amour non c'est du passé.

"Désolée si c'est dur à entendre mais c'est la vérité et je sais que j'ai raison. ;)" : tu es d'une modestie sidérante...

Déjà que les retrouvailles entre Christian et Johanna dans les Vacances ça sortait du chapeau. Si tu rajoutes qu'à aucun moment dans les Mystères Johanna n'a semblé manquer à Christian. Quand Rochelle est revenu en récurrente vers la saison 11, y'  a eu zéro interaction entre eux...

Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 20:52

Spoilers saison 16 - Page 4 Arton94274
Source : Toutelatele
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 20:54

Niliv a écrit: Si tu rajoutes qu'à aucun moment dans les Mystères Johanna n'a semblé manquer à Christian. Quand Rochelle est revenu en récurrente vers la saison 11, y' a eu zéro interaction entre eux...

Dans la saison 11, c'était même gênant et ça ressemblait presque à du Bénédicte/José de nos jours. Là JLA force de manière peu naturel les retrouvailles entre Christian et Johanna, je trouve.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 20:57

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit: Si tu rajoutes qu'à aucun moment dans les Mystères Johanna n'a semblé manquer à Christian. Quand Rochelle est revenu en récurrente vers la saison 11, y'  a eu zéro interaction entre eux...

Dans la saison 11, c'était même gênant et ça ressemblait presque à du Bénédicte/José de nos jours. Là JLA force de manière peu naturel les retrouvailles entre Christian et Johanna, je trouve.

Exactement et ça mène pas très loin.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit: Si tu rajoutes qu'à aucun moment dans les Mystères Johanna n'a semblé manquer à Christian. Quand Rochelle est revenu en récurrente vers la saison 11, y'  a eu zéro interaction entre eux...

Dans la saison 11, c'était même gênant et ça ressemblait presque à du Bénédicte/José de nos jours. Là JLA force de manière peu naturel les retrouvailles entre Christian et Johanna, je trouve.

Evidemment que ça fait pas naturel, c'est surtout un moyen de faire réapparaître Rochelle. Même s'il y avait d'autres manières de le faire...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 21:03

Rudy a écrit:
Evidemment que ça fait pas naturel, c'est surtout un moyen de faire réapparaître Rochelle. Même s'il y avait d'autres manières de le faire...
Je suis d'accord mais que veux tu faire d'un personnage qui va être présent 3-4 épisodes dans une saison? Moi aussi j'aurai aimé qu'elle revienne en femme d'affaire par exemple mais sur une si courte durée pour faire quoi.
On se doutait que son retour c'était juste pour créer de la tension entre Christian et Fanny. Ce qui était moins évident, c'est qu'elle va faire l'effet inverse, c'est à dire recoller les morceaux. Et repartir blanche comme neige.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 21:08

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Evidemment que ça fait pas naturel, c'est surtout un moyen de faire réapparaître Rochelle. Même s'il y avait d'autres manières de le faire...
Je suis d'accord mais que veux tu faire d'un personnage qui va être présent 3-4 épisodes dans une saison? Moi aussi j'aurai aimé qu'elle revienne en femme d'affaire par exemple mais sur une si courte durée pour faire quoi.
On se doutait que son retour c'était juste pour créer de la tension entre Christian et Fanny. Ce qui était moins évident, c'est qu'elle va faire l'effet inverse, c'est à dire recoller les morceaux. Et repartir blanche comme neige.

Quentin, un bon scénariste sait écrire des caméos. Je me rappelle par exemple de la dernière saison d'Urgences quand tous les anciens avaient fait des apparitions. Ou les cross over Buffy/Angel. Ou encore le retour pour un épisode de Julian Mcmahon dans Charmed. Aussi celui de John Schneider dans le final de Smallville.

Cela prouve à nouveau que JLA écrit avec les orteils.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 21:10

Sev5984 a écrit:Christian aime peut-être Fanny. J'ai beau ne pas aimer ce couple, je ne peux pas dire le contraire mais la vraie femme de sa vie, c'est Johanna. Et je suis persuadée qu'ils finiront par se retrouver, pas dans l'immédiat mais à la fin de la série. C'est juste que JLA joue avec les nerfs des fans du couple, il s'amuse à brouiller les pistes. Fanny est certes importante pour Christian, il l'aime, elle est importante pour lui mais ce n'est pas Johanna. Je ne dis pas ça par nostalgie mais c'est une évidence. On n'imagine pas Hélène et Nico séparés, et bien c'est la même chose pour Johanna et Christian. Le vrai grand amour de Christian, la vraie femme de sa vie, c'est Johanna. N'en déplaise aux pros Fanny/Cricri. Désolée si c'est dur à entendre mais c'est la vérite et je sais que j'ai raison. ;)

Il y a une différence entre amour de jeunesse et femme de sa vie 😉😉😉
Johanna a beaucoup compté pour christian ca restera son premier amour ..
j'ai suivi les 2 couples , je les ai aimés a une période différente 😉
Comme nico le dit christian, fanny il l'a dans la peau c'est comme ça !! Il est tombé pratiquement tout de suite amoureux d'elle , il le disait lui même je l'ai dans la peau 😉. Il en était limité Gaga ... Il c'est mit dans des états pas possible pour fanny quand il se disputait où se séparait d'elle !! Chloé l'a même retrouvé comme un clochard dans la rue , il noyait son chagrin dans l'alcool !! Même les autres disait je comprends pas comment on peut se mettre dans cet état pour une gonzesse!! Il a très rapidement aussi habité avec elle !!
Avec fanny il a vécue et vit un amour passionnel , celui qui ne se résonne pas . Une chose est sur fanny est l'amour de sa vie , c'est bel et bien elle qu'il arrive pas a oublier 😉. Il y aurai pas eu ce quiproquo avec fanny il aurait pas recontacter johanna ca c'est une évidence 😉. Si il la recontacter c'est parce qu'il reste très attachés à elle , et il y aura toujours de la tendresse surtout car il a besoin de réconfort  😉 Et ca c'est la réalité... Et comme il le dit à Laly avec fanny ca se passait à tout les niveaux , autre que leur amour ❤️, ils partagent la même passion ....comme il le dit à fanny je ne peux pas vivre sans toi , ma seule femme c'est toi 😉

Et si on es logique il a été plus longtemps avec fanny qu'avec johanna et surtout il a vécue avec fanny ce qui n'a pas été le cas avec johanna 😉. Et ca je pense que johanna en a conscience voilà pourquoi elle contact fanny pour qu'elle se réconcilie avec christian 😉

Et autre fait important le couple fanny/christian a réussit à faire oublier pour la plupart des gens , le couple johanna/cricri


Dernière édition par jenni23 le Mar 3 Oct 2017 - 21:36, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 21:24

Y a qu'à voir sur Facebook, le faux article avec ce titre mensonger où Johanna se remettrait avec Christian, ça fait l'effet d'une bombe. :lol: :lol: :lol:
Une petite partie est nostalgique et elle contente (elle sera moins contente quand elle verra la vérité). La majorité est furieuse et l'article dans les même facebook qui fait penser que Jimmy trompe Béné, tout le monde s'en fout.
Qu'on ne me dise pas que le couple Christian-Fanny n'est pas populaire et compte pour du beurre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 21:25

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Evidemment que ça fait pas naturel, c'est surtout un moyen de faire réapparaître Rochelle. Même s'il y avait d'autres manières de le faire...
Je suis d'accord mais que veux tu faire d'un personnage qui va être présent 3-4 épisodes dans une saison? Moi aussi j'aurai aimé qu'elle revienne en femme d'affaire par exemple mais sur une si courte durée pour faire quoi.
On se doutait que son retour c'était juste pour créer de la tension entre Christian et Fanny. Ce qui était moins évident, c'est qu'elle va faire l'effet inverse, c'est à dire recoller les morceaux. Et repartir blanche comme neige.

En effet, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça. Ça va faire beaucoup penser à son unique apparition dans la saison 4.
Personnellement, je trouvais le personnage mieux géré dans les saisons 10 à 13, avec son implication dans l'affaire Watson.
Comme tu dis, 3 petits épisodes, pas le temps de développer quoi que ce soit. Puis, ça va faire ultra réchauffé. Après, j'espère bien que Johanna n'a pas dit son dernier mot ( en tant que femme d'affaire notamment).

Que l'article de Toutelatele fasse l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, c'est plutôt cool. Car la plupart des gens qui râlent ne regardaient pas Hélène et les garçons ( pas nés, trop jeunes, ou autre raison). Ça veut bien dire que JLA a su imposer le couple Fanny/Christian, qu'il a su renouveler le public de la série. C'est cool.
Moi-même, fan depuis le début de la saga, je trouve plus aucune légitimité à Christian/Johanna ( en amis, oui, évidemment). Car malgré quelques réserves, le couple Fanny/Christian a su me séduire au fil des saisons.

@ Jenni23 : Si, Christian et Johanna ont vécu ensemble. Dans un épisode de la saison 1 des Mystères, il est dit qu'ils ont vécu deux ans ensemble suite à la reformation de leur couple ( fin saison 5 Lvdla) ;)


Dernière édition par Rudy le Mar 3 Oct 2017 - 21:37, édité 7 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 21:28

Niliv a écrit:

Quentin, un bon scénariste sait écrire des caméos. Je me rappelle par exemple de la dernière saison d'Urgences quand tous les anciens avaient fait des apparitions.
Ah oui, J'avais adoré! :love: désolé pour le HS.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 21:40

Quentin2714 a écrit:Y a qu'à voir sur Facebook, le faux article avec ce titre mensonger où Johanna se remettrait avec Christian, ça fait l'effet d'une bombe. :lol: :lol: :lol:
Une petite partie est nostalgique et elle contente (elle sera moins contente quand elle verra la vérité). La majorité est furieuse et l'article dans les même facebook qui fait penser que Jimmy trompe Béné, tout le monde s'en fout.
Qu'on ne me dise pas que le couple Christian-Fanny n'est pas populaire et compte pour du beurre.
Mdr Jimmy trompe béné tout le monde s'en fou ha
T'inquiète que JLA le sait que trop bien, l'episode 17 avant la pause estival fini sur eux et la fin de saison 15 fini également en cliffanger sur eux  :lol:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 21:56

Ah ok merci rudy je savais pas, vu qu'on les a jamais vu vivre ensemble ;)

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 22:06

Niliv a écrit:
Nia64 a écrit:Merci  pour les rèsumès Sand.

Jimmy a t'il vraiment mis Sophie enceinte? Ce serait le bouquet!  Le viking se confie à Nicolas et lui demande de l'aide.Chloè, son amant et la copine de l'amant, j'en ai rien à cirer. Lèa confie à Gwen avoir rompu avec Nicky, elle est de nouveau en couple. Je vois bien le nouveau Nicky dèbarquer  en voulant reconquèrir Lèa et surprendre la conversation. Pas de nouvelles si les rayons X ont eu un effet ou pas.

Ce serait glauque si Jimmy la mettait enceinte. Ils ont des problèmes avec la contraception dans cette série.

La question est va t  'elle faire une fausse couche elle aussi ? :affraid: Ou Jimmy va t'il avoir un enfant avec une autre femme ? :shock:
N'empêche il sera à égalité avec ses potes, qui ont 2 enfants avec une femme différente lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mar 3 Oct 2017 - 22:19

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Evidemment que ça fait pas naturel, c'est surtout un moyen de faire réapparaître Rochelle. Même s'il y avait d'autres manières de le faire...
Je suis d'accord mais que veux tu faire d'un personnage qui va être présent 3-4 épisodes dans une saison? Moi aussi j'aurai aimé qu'elle revienne en femme d'affaire par exemple mais sur une si courte durée pour faire quoi.
On se doutait que son retour c'était juste pour créer de la tension entre Christian et Fanny. Ce qui était moins évident, c'est qu'elle va faire l'effet inverse, c'est à dire recoller les morceaux. Et repartir blanche comme neige.

En effet, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça. Ça va faire beaucoup penser à son unique apparition dans la saison 4.
Personnellement, je trouvais le personnage mieux géré dans les saisons 10 à 13, avec son implication dans l'affaire Watson.
Comme tu dis, 3 petits épisodes, pas le temps de développer quoi que ce soit. Puis, ça va faire ultra réchauffé. Après, j'espère bien que Johanna n'a pas dit son dernier mot ( en tant que femme d'affaire notamment).

Que l'article de Toutelatele fasse l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, c'est plutôt cool. Car la plupart des gens qui râlent ne regardaient pas Hélène et les garçons ( pas nés, trop jeunes, ou autre raison). Ça veut bien dire que JLA a su imposer le couple Fanny/Christian, qu'il a su renouveler le public de la série. C'est cool.
Moi-même, fan depuis le début de la saga, je trouve plus aucune légitimité à Christian/Johanna ( en amis, oui, évidemment). Car malgré quelques réserves, le couple Fanny/Christian a su me séduire au fil des saisons.

@ Jenni23 : Si, Christian et Johanna ont vécu ensemble. Dans un épisode de la saison 1 des Mystères, il est dit qu'ils ont vécu deux ans ensemble suite à la reformation de leur couple
( fin saison 5 Lvdla) ;)

Non Rudy c'est 3 ans car Christian dit même à  Johanna que c'était les 3 plus belles années  de ma vie.

Non je ne suis pas nostalgique ou bornée, je maintiens que Johanna et Christian sont vraiment faits l'un pour l'autre. Un point c'est tout et je ne changerai pas d'avis.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 22:51

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Evidemment que ça fait pas naturel, c'est surtout un moyen de faire réapparaître Rochelle. Même s'il y avait d'autres manières de le faire...
Je suis d'accord mais que veux tu faire d'un personnage qui va être présent 3-4 épisodes dans une saison? Moi aussi j'aurai aimé qu'elle revienne en femme d'affaire par exemple mais sur une si courte durée pour faire quoi.
On se doutait que son retour c'était juste pour créer de la tension entre Christian et Fanny. Ce qui était moins évident, c'est qu'elle va faire l'effet inverse, c'est à dire recoller les morceaux. Et repartir blanche comme neige.

En effet, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça. Ça va faire beaucoup penser à son unique apparition dans la saison 4.
Personnellement, je trouvais le personnage mieux géré dans les saisons 10 à 13, avec son implication dans l'affaire Watson.
Comme tu dis, 3 petits épisodes, pas le temps de développer quoi que ce soit. Puis, ça va faire ultra réchauffé. Après, j'espère bien que Johanna n'a pas dit son dernier mot ( en tant que femme d'affaire notamment).

Que l'article de Toutelatele fasse l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, c'est plutôt cool. Car la plupart des gens qui râlent ne regardaient pas Hélène et les garçons ( pas nés, trop jeunes, ou autre raison). Ça veut bien dire que JLA a su imposer le couple Fanny/Christian, qu'il a su renouveler le public de la série. C'est cool.
Moi-même, fan depuis le début de la saga, je trouve plus aucune légitimité à Christian/Johanna ( en amis, oui, évidemment). Car malgré quelques réserves, le couple Fanny/Christian a su me séduire au fil des saisons.

@ Jenni23 : Si, Christian et Johanna ont vécu ensemble. Dans un épisode de la saison 1 des Mystères, il est dit qu'ils ont vécu deux ans ensemble suite à la reformation de leur couple
( fin saison 5 Lvdla) ;)

Non Rudy c'est 3 ans car Christian dit même à  Johanna que c'était les 3 plus belles années  de ma vie.

Non je ne suis pas nostalgique ou bornée, je maintiens que Johanna et Christian sont vraiment faits l'un pour l'autre. Un point c'est tout et je ne changerai pas d'avis.

Tu viens de prouver que tu es bornée (et un tantinet arrogante aussi).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Mar 3 Oct 2017 - 22:59

Absolument pas. Je donne mon opinion comme vous, vous donnez la votre. Ca n'a rien d'arrogant. Je respecte vos avis alors respectez les miens.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 23:19

Sev5984 a écrit:Absolument pas. Je donne mon opinion comme vous, vous donnez la votre. Ca n'a rien d'arrogant. Je respecte vos avis alors respectez les miens.
Biensur que tu as le droit de donner ton opinion 😉
J'ai juste une question est ce que tu as suivi rellement l'histoire Fanny/christian ? Ou bien comme c'est pas johanna , tu as zapper ne préférant pas voir ce qui lie Fanny et christian Rellement 😏
Je te demande ça , car dans ceux qui veulent revoir johanna et christian ensemble , en faite ils ne peuvent regarder les scènes Fanny/Christian de peur de se rendre compte de l'amour que christian a pour fanny 😏 Car peur eux ça serait réalisé qu'il l'aime vraiment et que ce n'est pas une simple passade 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mar 3 Oct 2017 - 23:39

Niliv a écrit:Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Ça me paraît assez logique vu leurs âges, mais Sébastien Roch n'a pas l'air d'un minet non plus. Et quand on les regarde ensemble, on a quand même pas l'impression que Johanna est sa mère, alors qu'on pourrait aisément croire que Christian est le père de Fanny. C'est assez sexiste d'être gêné par la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus vieille, mais de ne rien dire quand c'est l'homme. Moi je n'aime pas le couple Fanny/Christian parce que physiquement ça ne le fait pas du tout. Quant à la passion que certains voient, moi je n'y vois que de la molesse dans l'interprétation de Christian. Je le trouve éteint alors que je le trouvais très vivant et drôle avec Johanna (et sans être fan du couple). Avec Fanny il a l'air de s'emmerder. Comme quoi.


Dernière édition par Séraphine le Mar 3 Oct 2017 - 23:46, édité 2 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 23:41

Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:Autre point Rochelle a beaucoup vieilli par rapport à Sébastien, et ça ne va pas s'arranger. Dans le teaser de l'épisode 1 j'ai même trouvé gênant de les voir tout les deux.
Ça me paraît assez logique vu l'âge de leurs interprètes, mais Christian n'a pas l'air d'un minet non plus. Et quand on les regarde ensemble, on a quand même pas l'impression que Johanna est sa mère, alors qu'on pourrait aisément croire qu'il est le père de Fanny. C'est assez sexiste d'être gêné par la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus vieille, mais de ne rien dire quand c'est l'homme.

Rien à voir avec du sexisme. Johanna a pris un sacré coup de vieux. J'assume complètement ce que j'ai dit.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum