La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 0:13

j ai l impression qu Azoulay les a fait régresser,deja il n y a plus de QG comme a la cafet.,il pourrait faire un boulot comme quand ils etudiaient,et surtout l humour...ca manque d humour...a part José et Nico qui se taclaient et qui apportaient quelques delires mais là Josette c est encrouté et ils sont devenus d une noirceur!il a essayé avec Olga et Laly mais ca a foiré!Ben oui,les fans se demandent ce que fou Olga dans la serie quant aux autres ,ils trouvent Laly exasperante,Nico qui ressemble a une loque....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Ven 14 Aoû 2015 - 0:50

Bon résumé. En effet manque d'humour. Et aucun gain de maturité. La logique aurait voulu que certains se posent et fassent des gosses. Mais là ils sont toujours comme dans le Miracle de l'amour.

Je suis d'accord Nico est une loque, ça m’attriste vraiment.

Et oui c'est un scanda de ne pas exploiter le potentiel  du do Nico et Josette.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 0:58

Apres c est vrai qu on est pas dans la tete d Azoulay il a peut etre un plan bien precis,mais le truc c est que personne n a rien pigé ou il voulait en venir!Je regarde sur Youtube le MDLM et j em eclate et avec le recul des trilogies les personnages n ont plus ..mais alors absolument plus rien a voir ont dirait qu ils ont completement changé!ok ils ont vieillit,ont eu des gosses mais tout de meme un temperament reste un caractere ne se change pas d un coup de baguette magique!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Ven 14 Aoû 2015 - 1:01

Non il fait ce qu'il veut et il est dans ses délires. Il s'en fout des fans, y'a qu'à voir ses tweets.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 1:05

Ah!les tweets j ai pas vu mais rien qu a voir la serie ca m etonne pas!Chai pas on peut pas faire circuler une petition ,car par moments a l heure de diffusion je trouve qu il y a des scenes ,des comportements scandaleux qui peuvent marquer,donner de mauvais exemples aux filles ados!pour une serie qui partait de l edulcorée,tout douce ,rigolote,c est passé carrement a autre chose aux bars a putes,on entend parler de bordels a caracas ou il y a des viols,des filles qui font le show devant la webcam,des nanas qui complotent en se begotant quasi a poil non là ca va trop loin carrement dans le glauque et je vois rien d interessant la dedans!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Ven 14 Aoû 2015 - 1:10

Oui enfin, je ne pense pas qu'une pétition changerait quoique ce soit sur ce coup là. Je pense que TMC est conscient de ce qu'ils diffusent sur leur antenne.
Niliv a écrit:Non il fait ce qu'il veut et il est dans ses délires. Il s'en fout des fans, y'a qu'à voir ses tweets.
Et surtout tant que ca fonctionne et que TMC est satisfait des audiences, ca ne changera jamais...
TMC est tout aussi coupable.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 1:17

Oui chui d accord mais faut bouger les choses quand meme on constate mais rien ne se passe faudrait ecrire a Tmc pour voir si ils trouvent toutes ces scenes a cette heure de diffusion(pire,c est le week end)normales:/?si Azoulay est pote avec le directeur de programme de Tmc qui fait meme pas gaffe a ce qui se passe sur sa chaine c est clair qu il fait ce qu il veut!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Ven 14 Aoû 2015 - 1:25

inconnu25 a écrit:Oui enfin, je ne pense pas qu'une pétition changerait quoique ce soit sur ce coup là. Je pense que TMC est conscient de ce qu'ils diffusent sur leur antenne.
Niliv a écrit:Non il fait ce qu'il veut et il est dans ses délires. Il s'en fout des fans, y'a qu'à voir ses tweets.
Et surtout tant que ca fonctionne et que TMC est satisfait des audiences, ca ne changera jamais...
TMC est tout aussi coupable.

Oui Aurélien, TMC c'est TF1 et TF1 c'est 0 scrupule tant que les audiences leur convienne.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 1:28

Que se soit francais ou US les scenes repetitives avec des femmes frivoles sans scrupules ca marche pas du moins par sur le long terme!Je pense qu il faudrait communiquer avec Azoulay sans etre dans la violence verbale,lui expliquer notre ressenti a chaque diffusion!Perso,les parts d audiences je m en fou,c est pas parceque ca leur convient que la serie est bonne!et ca fait l unanimité!
De plus je suis sidérée que les fans doivent faire un break avant de reprendre la serie c est la premiere fois que j entends ca!quand je regarde une serie et que j accroche je vais jusqu au bout mais de là m arreter pour un moment et y revenir tout ca pourquoi ?pour retrouver les memes anneries euuuuh la c est grave, c est pas aux telespectateurs a faire des concessions!Apres si on regarde quand meme c est pour esperer mieux,ou critiquer oui car dit on que la critique fait avancer!faut croiser les doigts!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Ven 14 Aoû 2015 - 1:36

De plus je suis sidérée que les fans doivent faire un break avant de reprendre la serie c est la premiere fois que j entends ca!
Hein? Comment ca? Là c'est juste une pause estivale comme il y en a tous les ans.
A moins que tu parles d'un break volontaire de la part d'un fan, mais en général, c'est comme ca, si on se lasse pour telle raison d'une série, on ne regarde plus.
Je n'ai toujours pas vu la s7, c'est pour dire. Je reprendrai je ne sais pas quand, mais pas pour l'instant.
Et ce n'est pas le seul programme qui me fait ca, et je ne suis pas le seul à faire ce genre de break.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut. Mais pourquoi continuer à regarder si on n'aime pas le scenario àactuel ?


lagrandezaza a écrit:Oui chui d accord mais faut bouger les choses quand meme on constate mais rien ne se passe faudrait ecrire a Tmc pour voir si ils trouvent toutes ces scenes a cette heure de diffusion(pire,c est le week end)normales:/?si Azoulay est pote avec le directeur de programme de Tmc qui fait meme pas gaffe a ce qui se passe sur sa chaine c est clair qu il fait ce qu il veut!
Vu que la directrice des programmes de TMC a quitté ses fonctions pour rejoindre le groupe FTVC, je ne pense pas que le nouveau directeur soit pote avec Azoulay (cela dit Caroline Got non plus ne devait pas etre une grande pote avec JLA, juste des relations entre producteur et directeur de chaine, elle est juste la personne qui a mis à l'antenne la suite des aventures d'Helene et les garcons).
L'avantage et l'inconvénient aussi, c'est qu'avec le nouveau directeur de TMC, ca risque de changer en cours de saison. Soit en bien, avec de nouveaux scenarios, une nouvelle formule, soit en mal, la série supprimée. Bref, c'est quitte ou double.

Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:Oui enfin, je ne pense pas qu'une pétition changerait quoique ce soit sur ce coup là. Je pense que TMC est conscient de ce qu'ils diffusent sur leur antenne.
Niliv a écrit:Non il fait ce qu'il veut et il est dans ses délires. Il s'en fout des fans, y'a qu'à voir ses tweets.
Et surtout tant que ca fonctionne et que TMC est satisfait des audiences, ca ne changera jamais...
TMC est tout aussi coupable.

Oui Aurélien, TMC c'est TF1 et TF1 c'est 0 scrupule tant que les audiences leur convienne.
Le mieux, c'est de ne plus regarder (enfin tant que ceux qui possedent le boitier continuent à regarder, ca risque de ne pas baisser u coté des audiences) et encore une fois, c'est quitte ou double, soit, on change de stratégie, TMC exige une nouvelle écriture, de nouveaux scenaristes, soit TMC supprime la série, ce qui risque d'etre ce cas là.

Parler à Azoulay pourquoi pas, mais le probleme, c'est qu'il est tétu et fait l'inverse de ce qu'on lui dit.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 1:41

Pas au point de supprimer la serie c est trop radical et irrespectueux,deja les gens ralent(ils ont raison) pour ces series qu ils adorent et qui sont diffusées dans le desordre et supprimées alors, si ils font ca pour les Mysteres c est un peu trop degueulasse!
Je ne connais pas cet homme,mais si il voit que chaque personne rabache la meme chose il risque de craquer surtout si lui ou sa femme yeute les fofos!le soucis c est que les fans se radotent en critiquant parce que c est toujours la meme chose dans cette serie!on prend les memes et on recommencent!dommage,du renouveau de la fraicheur ca ferait du bien faut du changement un peu sinon on s arrete plus!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Ven 14 Aoû 2015 - 11:19

lagrandezaza a écrit:Pas au point de supprimer la serie c est trop radical et irrespectueux,deja les gens ralent(ils ont raison) pour ces series qu ils adorent et qui sont diffusées dans le desordre et supprimées alors, si ils font ca pour les Mysteres c est un peu trop degueulasse!
!
Ben malheureusement c'est comme ca dans le monde cruel de la télé. une série ne reste jamais éternelle. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Ven 14 Aoû 2015 - 11:29

C est fou ce que le Monde est devenu materialiste,avide de fric,c est a qui mieux mieux,faut avoir tel look,tel physique,faut faire telle ou telle serie sinon t es out...fini les valeurs...en disant ca je finis a la trappe trop has been!c est par ou la sortie?lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Ven 14 Aoû 2015 - 19:45

Hâte de découvrir cette nouvelle saison :D . On n'a toujours pas les titres des épisodes ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Ven 14 Aoû 2015 - 20:42

Rudy a écrit:Hâte de découvrir cette nouvelle saison :D . On n'a toujours pas les titres des épisodes ?

Épisode 1 : Retour de vacances
Épisode 2 : Attaques
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Ven 14 Aoû 2015 - 20:50

OK, Peter est dans le coma depuis 4 mois? :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Ven 14 Aoû 2015 - 22:41

Aliénor a écrit:OK, Peter est dans le coma depuis 4 mois? :roll:

Je dirais 3 mois mais pour une fois que JLA est réaliste, on va pas gueuler. Peter était condamné donc c'est plus logique qu'il soit vivant mais encore dans le coma après avoir été débranché plutôt qu'il pète la forme :siffle:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Ven 14 Aoû 2015 - 23:09

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:Hâte de découvrir cette nouvelle saison :D . On n'a toujours pas les titres des épisodes ?

Épisode 1 : Retour de vacances
Épisode 2 : Attaques

Thanks ;)

Je sens que Marie va annoncer à Béné que Frédéric est mort ( probablement au cours de sa mission).

Christian/Chloé, ça se précise malheureusement :roll:


Dernière édition par Rudy le Ven 14 Aoû 2015 - 23:20, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Kroline75 Ven 14 Aoû 2015 - 23:19

Jodie a écrit:
Aliénor a écrit:OK, Peter est dans le coma depuis 4 mois? :roll:

Je dirais 3 mois mais pour une fois que JLA est réaliste, on va pas gueuler. Peter était condamné donc c'est plus logique qu'il soit vivant mais encore dans le coma après avoir été débranché plutôt qu'il pète la forme  :siffle:

Je suis d'accord, c'est gavant de devoir attendre encore son retour mais c'est logique :D
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Sam 15 Aoû 2015 - 12:23

Ils vont pas le laissé dans le coma pendant 10 episodes!je pense que des le premier il sera sorti,et peter aura la forme!surtout si depuis le dernier episode de la saison 9 et le premier de la saison 10 quelques mois ont passés!Ca risque d etre longuet de voir Helene a l hosto border son Peter !Pourvu que Peter ne s encroute pas comme José!cloisonné a tout jamais dans une chambre!Je vois pas trop ce que ca va apporté a part des larmes,des excuses d Helene bon ca va un temps mais pas trop ein!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Sam 15 Aoû 2015 - 22:29

Laly aura mis du temps à ouvrir son cabinet de voyance. Elle évoquait déjà l'idée dans la saison 6.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Sam 15 Aoû 2015 - 23:38

Rudy a écrit:Laly aura mis du temps à ouvrir son cabinet de voyance. Elle évoquait déjà l'idée dans la saison 6.

Faut voir combien de temps ca va durer si c est toute la saison ca va etre le record du Monde!!lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Dim 16 Aoû 2015 - 12:13

lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:Laly aura mis du temps à ouvrir son cabinet de voyance. Elle évoquait déjà l'idée dans la saison 6.

Faut voir combien de temps ca va durer si c est toute la saison ca va etre le record du Monde!!lool

C'est clair.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Dim 16 Aoû 2015 - 12:35

lagrandezaza a écrit:Ils vont pas le laissé dans le coma pendant 10 episodes!je pense que des le premier il sera sorti,et peter aura la forme!surtout si depuis le dernier episode de la saison 9 et le premier de la saison 10 quelques mois ont passés!Ca risque d etre longuet de voir Helene a l hosto border son Peter !Pourvu que Peter ne s encroute pas comme José!cloisonné a tout jamais dans une chambre!Je vois pas trop ce que ca va apporté a part des larmes,des excuses d Helene bon ca va un temps mais pas trop ein!

D'après les résumés je ne pense pas qu'il soit sorti du coma dans les 2 premiers épisodes, je le vois plus se réveiller dans le 3 ou 4. Il faut bien qu'on voit un peu Hélène à son chevet. Après d'après les photos qu'on a eu, il va vite récupérer la forme puisqu'on le voit au water sport de Jimmy.
Pour Laly c'est sûr ça a mis du temps mais j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Dim 16 Aoû 2015 - 12:39

Jodie a écrit:
lagrandezaza a écrit:Ils vont pas le laissé dans le coma pendant 10 episodes!je pense que des le premier il sera sorti,et peter aura la forme!surtout si depuis le dernier episode de la saison 9 et le premier de la saison 10 quelques mois ont passés!Ca risque d etre longuet de voir Helene a l hosto border son Peter !Pourvu que Peter ne s encroute pas comme José!cloisonné a tout jamais dans une chambre!Je vois pas trop ce que ca va apporté a part des larmes,des excuses d Helene bon ca va un temps mais pas trop ein!

D'après les résumés je ne pense pas qu'il soit sorti du coma dans les 2 premiers épisodes, je le vois plus se réveiller dans le 3 ou 4.   Il faut bien qu'on voit un peu Hélène à son chevet. Après d'après les photos qu'on a eu, il va vite récupérer la forme puisqu'on le voit au water sport de Jimmy.
Pour Laly c'est sûr ça a mis du temps mais j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi.

J espere oui qu il va vite reprendre du poil de la bete car j avais peur qu on passe 10 episodes a voir Helene se morfondre aupres de lui et lui, dire a helene qu il l aime que c est pas grave....Le fait qu ils bossent quasi tous c est bien mais il nous a fait le coup des dizaines de fois pour qu on ne soit plus dupe!j espere que le boulot de Laly va nous reserver des sacrés peripeties!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum