La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Dim 16 Aoû 2015 - 16:14

Il n'y a rien que m’insupporte plus que les trips mystiques de Laly moi.  Dans le miracle ça passait encore dans le cadre d'une sitcom. Mais là...j'ai détesté l'histoire de l'amnésie de  John, j'avais trouvé ça écrit avec les pieds


Dernière édition par Niliv le Dim 16 Aoû 2015 - 16:24, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Dim 16 Aoû 2015 - 16:21

Jodie a écrit:
D'après les résumés je ne pense pas qu'il soit sorti du coma dans les 2 premiers épisodes, je le vois plus se réveiller dans le 3 ou 4.   Il faut bien qu'on voit un peu Hélène à son chevet. Après d'après les photos qu'on a eu, il va vite récupérer la forme puisqu'on le voit au water sport de Jimmy.
Pour Laly c'est sûr ça a mis du temps mais j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi.

Oui, il y a des chances que ce soit des scènes bien barrées.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lani Dim 16 Aoû 2015 - 18:57

Jodie a écrit:
lagrandezaza a écrit:Ils vont pas le laissé dans le coma pendant 10 episodes!je pense que des le premier il sera sorti,et peter aura la forme!surtout si depuis le dernier episode de la saison 9 et le premier de la saison 10 quelques mois ont passés!Ca risque d etre longuet de voir Helene a l hosto border son Peter !Pourvu que Peter ne s encroute pas comme José!cloisonné a tout jamais dans une chambre!Je vois pas trop ce que ca va apporté a part des larmes,des excuses d Helene bon ca va un temps mais pas trop ein!

D'après les résumés je ne pense pas qu'il soit sorti du coma dans les 2 premiers épisodes, je le vois plus se réveiller dans le 3 ou 4.   Il faut bien qu'on voit un peu Hélène à son chevet. Après d'après les photos qu'on a eu, il va vite récupérer la forme puisqu'on le voit au water sport de Jimmy.
Pour Laly c'est sûr ça a mis du temps mais j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi.
..
Moi j'espere qe Peter va quitter Helene. Il merite mieux que quelqyu'un qui le croit. sans le moindre doute. capable du pire qui ne lui donne aucun benefice du doute.....Elle ne merite pas mieux que Nicolas, ils se valent bien.Peter est trop bien pour elle.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Ninjeanne Lun 17 Aoû 2015 - 0:17

lani a écrit:
Jodie a écrit:
lagrandezaza a écrit:Ils vont pas le laissé dans le coma pendant 10 episodes!je pense que des le premier il sera sorti,et peter aura la forme!surtout si depuis le dernier episode de la saison 9 et le premier de la saison 10 quelques mois ont passés!Ca risque d etre longuet de voir Helene a l hosto border son Peter !Pourvu que Peter ne s encroute pas comme José!cloisonné a tout jamais dans une chambre!Je vois pas trop ce que ca va apporté a part des larmes,des excuses d Helene bon ca va un temps mais pas trop ein!

D'après les résumés je ne pense pas qu'il soit sorti du coma dans les 2 premiers épisodes, je le vois plus se réveiller dans le 3 ou 4.   Il faut bien qu'on voit un peu Hélène à son chevet. Après d'après les photos qu'on a eu, il va vite récupérer la forme puisqu'on le voit au water sport de Jimmy.
Pour Laly c'est sûr ça a mis du temps mais j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi.
..s
Moi j'espere qe Peter va quitter Helene. Il merite mieux que quelqyu'un qui le croit. sans le moindre doute. capable du pire  qui ne lui donne aucun benefice du doute.....Elle ne merite pas mieux que Nicolas, ils se valent bien.Peter est trop bien pour elle.

J'adorerais la voir ramer pour le reconquérir, mais bon, on peut toujours rêver.
La possible romance Chloé/Christian me gonfle d'avance. Je ne comprends pas ce besoin de les faire tous coucher ensemble. Ève l'avait bien dit: tout le monde ba*se avec tout le monde dans votre bande!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Lun 17 Aoû 2015 - 0:37

C est qu entre H/P c est l amour fou,Peter a eu le coup de foudre pour elle alors a moins que son coma l ai fait perdre la memoire je crois qu il va pardonner a Helene et la bader comme si c etait la 8 eme merveille du Monde!et je suis sûre que tout le monde Peter inclus tout le monde va faire comme si y avait jamais eu d accident,cool la vie est cool....loool
Eh oui Eve a bien raison et moi non plus je vois pas l interet de coucher entre eux !Cri cri sera le messi de Chloé ou alors Chloé sera le bouche trou de Cri cri comme cette fille n a jamais de chance

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Kroline75 Lun 17 Aoû 2015 - 10:10

Le problème c'est que quand il s'agit de se battre pour un mec, Hélène est pas vraiment au top lol Du coup s'il lui fait trop la gueule c'est un coup à mettre fin au couple et là non merci. A moins que pour une fois elle se bouge
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par coquelicot Lun 17 Aoû 2015 - 12:31

Mouais, bof. Laly et ses dons de double vue, c'est déjà pénible de temps en temps, mais avec un cabinet de voyance qui occupera un bon quart de chaque épisode, non, merci.

Christian et Chloé... Elle le quittera quand pour une nana ?

Hélène se demandera encore en écarquillant les yeux qui peut bien être aussi méchant avec la holding de son Peter et Jean-Paul ne comprendra pas grand chose non plus, sinon, Audrey ne restera que 3 épisodes.

Le retour d'Emilie, personnellement, je m'en serais bien passée.

Quant à la jalousie de Marie, pitié pas ça. Ce personnage m'horripile. Elle peut pas changer de disque la fliquette ?

Seul point positif, exit le grand tout mou au charisme d'escargot, mais pas suffisant toutefois pour que j'ai envie de regarder. Peut-être les deux premiers, et si c'est du même tonneau que ce qui a précédé, on dirait bien, ça n'ira sans doute pas plus loin.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Lun 17 Aoû 2015 - 23:45

Laly peut justement nous devoiler des surprises,justement dans les VDLM quand Jeanne etait tombée dans le crash c etait la seule a avoir eu des flashs comme quoi elle etait vivante,elle peut aussi s approcher d une affaire en cours ou relier justements certains personnages,peut etre meme,retrouver la mere d Helene et de Chloé!C est John que je trouve insupportable plus que Laly,c est le premier a vouloir casser la gueule a Christian alors que Cri cri rampe mais par contre quand sa fille est un coeur d artichaud silence radio,ok c est sa fille mais quand meme,defois Fanny a bien besoin d une tarte!
oui moi aussi les crises de Marie c est lourd mais pas possible!!puis elle joue franchement mal,j aime pas ce monde de flics dans les Mysteres ca sonne faux dans la bande,franchement Marie me donne l impression d une psycho tarée,Valls et Anthony c est meme pas la peine!ca ne rapporte rien a cette bande qui a du mal a sortir la tete de l eau!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par coquelicot Mar 18 Aoû 2015 - 17:47

Zut, c'était Aurélie, par Emilie. J'ma gourée lol.

Ok avec toi. Si les fabuleux dons de voyance de Laly :roll: permettent de faire avancer le schmilblick, la disparition de Marie, pourquoi pas, Les manigances d'Audrey, la dinguerie dangereuse d'Ingrid, ok, mais vu la pauvreté des scénarii, je pencherais plutôt pour des histoires à deux balles, ridicules, pénibles, envahissantes, et des clients idem. Mais j'espère me tromper, sans trop y croire.

John est antipathique comme pas permis et il n'amène rien au débat sinon qu'il fallait bien caser Laly avec quelqu'un. En tout cas, Laly sera plus que jamais enfermée chez elle, et les contacts avec les autres se raréfieront encore, sauf quand elle viendra leur raconter ses séances de voyance et qu'ils en feront tous des caisses tellement elle est spirituelle. Re :roll:

Quant à Marie, elle est mutée quand aux Kerguelen ? Je ne la supporte plus.

Décidément, en y réfléchissant, tout cela ne me dit rien qui vaille.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Nia64 Mar 18 Aoû 2015 - 18:38

Episode 3 (Samedi 5/09 à 19h45)
L’autre homme :
Christian tente de préserver l'identité de sa nouvelle petite amie, mais une visite surprise de José risque de tout compromettre ! Hélène peut compter sur le soutien de Jean-Paul pour faire face aux attaques des Chinois contre la Watson Holding. Elle ne se doute pas que derrière tout cela se cache Audrey… Chloé est mise en danger par une ancienne connaissance… Suite à une vision de Laly, Olga est obligée de révéler son secret à toute la bande…
Episode 4 (Dimanche 06/09 à 19h45)
Le secret d’Olga :
Chloé doit faire face à une ancienne connaissance qui la garde prisonnière… Les vacances ne semblent pas avoir calmées les ardeurs de Sylvain qui continue à tenter sa chance auprès de Christian…
Olga peut compter sur le soutien de toute la bande pour faire face au drame qui se joue dans sa vie. Hélène repère un homme étrange qui parle avec Gwenn et Erwan…
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Nia64 Mar 18 Aoû 2015 - 18:41

Le secret d'Olga sera donc connu assez vite.  "Chloé mise en danger par une ancienne connaissance": Edouard(j'espère pas) ou le retour de la barge d'Emilie dont je ne veux pas non plus car assez de rôle de frapés dans la série même si j'ai bien aimé cette actrice.  Elle va être kidnapée en tout cas, ca change c''est bien. Qui est l'homme qui parle aux ados? Mystére. Rien sur Peter, ni sur Nicolas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Mar 18 Aoû 2015 - 19:11

Concernant le secret d'Olga, peut-être est-ce lié à son fils ? On peut rêver :lol:

Audrey et ses magouilles, j'aime toujours autant. La "Watson Holding" est devenu un personnage à part entière de la série. C'est cool, j'aime beaucoup cet "univers".

Pas de news d'Ingrid et de son bébé. Je suis prêt à parier que ce sera le cliff de fin de la saison 10.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Mar 18 Aoû 2015 - 19:33

Emilie serait-elle derrière le kidnapping de Chloé ? On va vite connaitre le secret d'Olga. Je pensais qu'on serait débarrassé de Sylvain... L'homme qui parle à Gwenn et Erwn est intriguant, ça pourrait intéressant si cet homme est un membre de leur famille
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mar 18 Aoû 2015 - 19:39

Nia64 a écrit:Le secret d'Olga sera donc connu assez vite.  "Chloé mise en danger par une ancienne connaissance": Edouard(j'espère pas) ou le retour de la barge d'Emilie dont je ne veux pas non plus car assez de rôle de frapés dans la série même si j'ai bien aimé cette actrice.  Elle va être kidnapée en tout cas, ca change c''est bien. Qui est l'homme qui parle aux ados? Mystére. Rien sur Peter, ni sur Nicolas.

Euh tu trouves ? Pourtant c'est pas ça qui manque les kidnappings dans la série.

Les ados m’indiffèrent toujours autant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Nia64 Mar 18 Aoû 2015 - 19:42

Cette partie du commentaire était ironique.  Bien sur que ça change pas du tout même.  je sens une saison 8 bis mais j'espère me tromper. je veux tellement une saison 3 bis  pourtant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mar 18 Aoû 2015 - 19:57

Lol oui c'est clair !

Je me doutais un peu que c'était ironique mais on ne sait jamais.

J'ai hélas l'impression que JLA n'a plus grand chose à dire alors il réécrit toujours la même chose.

Pfff et Sylvain était déjà pathétique en saison 9 mais là à quoi il sert ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Kroline75 Mar 18 Aoû 2015 - 20:55

Toujours pas de Peter bouhouhou... J'espère que l'intrigue d'Olga sera bien. Me demande qui est l'homme avec les gosses
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mar 18 Aoû 2015 - 23:19

Olga enfin sert a quelque chose j aime bien ce personnage je vois pas pourquoi elle n aurait pas son heure de gloire comme les autres,sinon qu est ce qu elle vient faire dans les Mysteres?!
Chloé et ses deboires tout le monde parie entre Emilie,sa copine dont je ne me souviens meme plus du prenom ou Tom tiens,pfffioooou encore un mechant qui lui court apres a celle là decidement!Sinon Cri cri je pense que sa copine sera Aurelie car dans les résumés rien ne rapproche Cri cri a Chloé et il l aurait certainement aidé donc je pense pas que ca soit sa copine mais bon ....
Sylvain je sais meme plus qui sait oups!Et Audrey oui ca fait la je ne sais plus combien de fois qu elle essaie de couler la Watson et ce depuis les Vacances donc avec tout le mal qu elle se donne ,elle est meme allée jusqu en Chine ca serait bien qu elle y arrive comme ca elle est contente Audrey ouiiiii!

Azoulay Fait dans l originalité cette saison woooow je dit chapeau bas franchement j ai hate de voir cette saison inedite en scenarios!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Mar 18 Aoû 2015 - 23:29

L'histoire d'Olga peut valoir le coup (même si je pense plutôt que çà sera pas grand-chose en fait ou que çà durera deux/trois épisodes) mais pour le reste çà me dit vraiment rien, mais rien qui vaille.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

Si au contraire vu les photos de tournage il est plus que probable que la copine de Christian soit Chloé. La rumeur circulait déjà en juin de mémoire. Mais bon après tout est possible.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Mar 18 Aoû 2015 - 23:39

Je sens que çà va encore râler dans les chaumières. Pourtant je vois pas ce qu'il y à de très dérangeant, c'est pas comme si Hélène et Christian étaient proches :silent: :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mar 18 Aoû 2015 - 23:49

Se mettre en rogne pour une fiction c est un peu n importe quoi!A partir du moment ou tout le monde couche avec tout le monde je vois pas pourquoi les gens raleraient!Y a plus a raler quand on voit ce qu il fait du personnage de Chloé une vraie debauchée,decidement il aime les carricaturer ses persos azoulay!Le soucis c est qu il y a pas vraiment d evolutions pour certains a croire que quand ils sont mauvais ou a la ramassent ils ne peuvent etre que ca,c est dement comment il ne veut meme pas les faire changer!

Pour les photos oui c est vrai qu on dirait mais c est juste une photo prise dans un certain contexte,apres oui surement c est fondé,on peut pas savoir!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mar 18 Aoû 2015 - 23:50

Je suis d'accord. Moi ça me choque pas. Et si ça se confirme ça serait bien pour Chloé de se stabiliser. Après JLA comme à son habitude va nous ressortir le coup du "on la vu gamine" comme avec Aurélie et Nico et aussi le coup de la différence d'age comme avec Fanny.

C'est peut être aussi que transitoire en attendant un éventuel retour d'Elsa Esnoult ? (je dis ça à cause de ce qu'à dit Seb Roch dans les Grands du rire, genre Christian attend le retour d’Amérique de Fanny...).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mar 18 Aoû 2015 - 23:56

Le pauvre quand il pense a Fanny Cri cri me fait beaucoup de peine comme quoi y a des nanas qui ont le pouvoir de faire ramper les mecs!
Oui c est histoire de faire passer le temps chui d accord avec toi Olivier il est trop accro a Fanny et vu comment il etait a ramasser a la petite cuillere j ai meme cru qu il allait vraiment craquer sur Sylvain ahahahaha!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mer 19 Aoû 2015 - 0:10

Comment tu sais que mon prénom est Olivier ? T'as deviné ?  :D :D Bon c'est vrai c'est pas si dur lol.

C'est clair qu'à chaque séparation avec Fanny Cricri était à ramasser àa la petite cuillère.

Sinon je suis surement un peu un ovni, mais la vie d'Hélène depuis quelques saison je m'en tape comme de l'an quarante. Donc pas passionné par l'histoire de la holding qui traîne en longueur.

J'attend de voir ce qu'il va arrivé à José.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum