La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spoilers Saison 18

+17
gabijeanne
Mia
Sev5984
Quentin2714
Napoléon
catbou
nicolas14
Squirrel
Aliénor
Niliv
Ninjeanne
mama74
RedMoon
jenni23
Rudy
Nia64
Sand
21 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Spoilers Saison 18

Message par Sand Lun 7 Mai 2018 - 12:51

Samedi 26 Mai 2018 - Episode 1 : Une nouvelle étoile

Ingrid et Audrey se lancent à la poursuite de l'agresseur d’Étienne. Avec l'aide d'Hélène, Nicolas prépare une séance photo importante avec un mannequin très en vogue. Peter doit passer au commissariat pour sa déposition. L'occasion rêvée pour Marie et Stéphanie de voir laquelle d'entre elles l'ex-milliardaire préfère. Léa fait une étonnante révélation à Jimmy.

Dimanche 27 Mai 2018 - Episode 2 : Superstar

Hélène est encore sous le choc de sa découverte. Peter et elle ne partagent pas la même opinion sur la question. Rudy demande conseil à sa grande amie Hélène pour ses problèmes de cœur. C'est la dernière ligne droite pour Fanny alors que son concert avec John se rapproche à grands pas. Christian et Sophie sont inséparables, une grande histoire semble avoir vu le jour.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Lun 7 Mai 2018 - 13:00

Merci beaucoup pour ces premiers résumés de la saison 18 Sand qui sur le papier semblent assez bons je dois dire

-Nicolas qui travaille, c'est un bon point.
-Une "historiette" entre Peter et une des 2 fliquettes.  Je ne vois pas une histoire sérieuse en tout cas pour l'instant. j'aimerai Marie car je veux voir perso Fergioux revenir pour Stéphanie. Enfin nous verrons bien.
-La révélation de Léa à son père est soi au sujet de Nicky ou de Sophie, c'est au choix.
-L'agresseur d'Etienne c'est Antoine Valès. Xababa a spoilé son retour


-Je me demande ce qu'Hélène à découvert et qui la met en désacord avec Peter.
Spoiler:
-En tou cas, elle aide Rudy dans ses problémes de coeur et tant mieux si elle recadre un peu Mélanie.
-On aura droit aussi au greyson show du mois dernier dans la série.
-Christian et Sophie, vraiment n'importe quoi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Lun 7 Mai 2018 - 16:25

Ma foi, ces résumés semblent augurer du bon...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:37

Christian et Sophie , je vais continuer de vomir

Cool de revoir Etienne , je me demandais ou il était passé , le reste est intéressant , je sais pas combien de temps on va de nouveau devoir se farcir Valès :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Lun 7 Mai 2018 - 19:16

mickawa a écrit:Christian et Sophie , je vais continuer de vomir

Cool de revoir Etienne , je me demandais ou il était passé , le reste est intéressant , je sais pas combien de temps on va de nouveau devoir se farcir Valès :roll:

Lol la fin du calvaire fanny et christian arrivent bientôt 😍Et cette intrigue de merde aussi 😏
Je me demande de plus en plus si il y va y avoir vraiment quelque chose entre Sophie et christian sauf une simple amitié 😏
Car je vois mal christian débarquer au concert de fanny avec sa nouvelle copine et sur les photos de tournage Jimmy semblent être aussi lui aussi avec eux 😏Et dans le sinopsis ils disent une grande histoire et pas une grande histoire d'amour , je pense qu'on veut nous faire croire à une histoire d'amour Sophie /christian pour créer l'effet de surprise 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par RedMoon Lun 7 Mai 2018 - 19:41

Peter aurait finalement perdu ou donné sa fortune que c'est précisé "ex milliardaire"?
Je le vois pas du tout en couple avec une de fliquettes, et surtout pas Stéphanie.

Christian/Sophie une belle histoire qui voit le jour....euh pas pour les téléspectateurs en tout cas :pale:

Je pense qu'Hélène a découvert un truc sur Gwen, ou peut être sur Erwan, je vois pas ce que ça peut peut être d'autre ils n'ont que leurs enfants en commun.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Lun 7 Mai 2018 - 20:03

RedMoon a écrit:Peter aurait finalement perdu ou donné sa fortune que c'est précisé "ex milliardaire"?
Je le vois pas du tout en couple avec une de fliquettes, et surtout pas Stéphanie.


Pareil. Surtout qu'on a déjà eu droit à Stéphanie/Peter ( période Peter "sex addict").
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 20:04

jenni23 a écrit:
mickawa a écrit:Christian et Sophie , je vais continuer de vomir

Cool de revoir Etienne , je me demandais ou il était passé , le reste est intéressant , je sais pas combien de temps on va de nouveau devoir se farcir Valès :roll:

Lol la fin du calvaire fanny et christian arrivent bientôt 😍Et cette intrigue de merde aussi 😏
Je me demande de plus en plus si il y va y avoir vraiment quelque chose entre Sophie et christian sauf une simple amitié 😏
Car je vois mal christian débarquer au concert de fanny avec sa nouvelle copine et sur les photos de tournage Jimmy semblent être aussi lui aussi avec eux 😏Et dans le sinopsis ils disent une grande histoire et pas une grande histoire d'amour , je pense qu'on veut nous faire croire à une histoire d'amour Sophie /christian pour créer l'effet de surprise 😏

J'espere que tu as raison Jenni mais moi j'observe juste la manège de JLA , une fois debarqué Chloé ; il a refourgué Sylvain avec Gwen, maintenant j'ai l'impression qu'il refourgue Julien avec Nadege et comme Christian n'en veux pas et que Jimmy a largué Sophie , seul moyen s'il veut la conserver , la refourguer à quelqu'un d'autre , et bing je lis quoi , Christian et Sophie , donc j'ai quand même un doute , surtout que le cricri il commence à être un expert des petites jeunes ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par RedMoon Lun 7 Mai 2018 - 20:22

Moi ça m'inquiète un peu que JLA ait dit pendant l'itw d'Elsa queFanny et Christian ne se remettaient pas ensemble, mais il a peut-être dit ça juste pour faire le gros troll.
Julien et Charlène à mon avis leur rapprochement a juste servi à ce que Fanny croise Christian et Charlène à l'aéroport, je ne le vois vraiment pas changer de bord.
Après on est chez chez JLA il peut changer l'orientation d'un personnage si ça lui chante.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Lun 7 Mai 2018 - 20:34

RedMoon a écrit:Moi ça m'inquiète un peu que JLA ait dit pendant l'itw d'Elsa queFanny et Christian ne se remettaient pas ensemble, mais il a peut-être dit ça juste pour faire le gros troll.
Julien et Charlène à mon avis leur rapprochement a juste servi à ce que Fanny croise Christian et Charlène à l'aéroport, je ne le vois vraiment pas changer de bord.
Après on est chez chez JLA il peut changer l'orientation d'un personnage si ça lui chante.

Je pense que jla a dit cela pour brouiller les pistes ... d'ailleurs elsa a sous entendu le contraire et quand Jla est intervenu , elle savait plus quoi dire la pauvre d'ailleurs elle a du se faire engueulé la pauvre 😡😡😡😡...

Moi je pense que jimmy va se remettre avec Sophie 😏
Ce qui va rapprocher à mon avis Sophie et christian c'est que christian va se confié à elle pour fanny et elle va se confié à lui pour jimmy 😏
D'ailleurs jimmy et Sophie sont présent au concert ce qui n'es pas anodin 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par mama74 Lun 7 Mai 2018 - 22:27

Il y a du bon dans ces résumés. Très content de revoir Étienne.
Marie ou Stéphanie qui vont draguer Peter ça risque d'être drôle. N'empêche je rêve depuis longtemps au couple peter/marie et qu'ensemble ils se vengent de cette belle bande d'hypocrites.
Jespere sincèrement que Peter va s'énerver contre Hélène ça serait inédit depuis le temps et ça lui ferait du bien à elle

Le mauvais: christian/Sophie c'est effectivement à vomir
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Sand Mar 15 Mai 2018 - 16:18

Samedi 02 Juin 2018 - Episode 3 : La vengeance d'un mort

Les surprises s'enchainent. Hélène est bouleversée par la dernière visite de son fils. Le rapprochement entre Christian et Sophie n'est pas du goût de tout le monde. Béné de son côté accepte enfin un diner en compagnie de Paul Vauclert. Christian découvre que Fanny s'apprête à donner un concert le soir même.

Dimanche 03 Juin 2018 - Episode 4 : Nuit maligne

Ingrid se retrouve dans une situation périlleuse. Va-t-elle s'en sortir indemne cette fois ? Peter trouve un peu de tendresse auprès d'une personne pour le moins inattendue. Il est temps d'entrer sur scène pour Fanny devant son public et ses amis, mais surtout Christian.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Mar 15 Mai 2018 - 16:24

Sand a écrit:Samedi 02 Juin 2018 - Episode 3 : La vengeance d'un mort

Les surprises s'enchainent. Hélène est bouleversée par la dernière visite de son fils. Le rapprochement entre Christian et Sophie n'est pas du goût de tout le monde. Béné de son côté accepte enfin un diner en compagnie de Paul Vauclert. Christian découvre que Fanny s'apprête à donner un concert le soir même.

Dimanche 03 Juin 2018 - Episode 4 : Nuit maligne

Ingrid se retrouve dans une situation périlleuse. Va-t-elle s'en sortir indemne cette fois ? Peter trouve un peu de tendresse auprès d'une personne pour le moins inattendue. Il est temps d'entrer sur scène pour Fanny devant son public et ses amis, mais surtout Christian.

Merci pour le résumé 😉
Enfin on arrive au moment du concert il était temps 😏
À mon avis cela sonne bientôt la fin du couple béné /jimmy lui va allé avec Sophie et béné Avec ce Paul Vauvert 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Mar 15 Mai 2018 - 16:35

Merci beaucoup pour ces résumés Sand.

Lequel des fils d'Hélène? :lol:  Sans doute Erwann. Le différent entre Peter et elle dont parle le précédent résumé de la semaine dernière le concerne sûrement. Que lui est'il arrivé?  Le rapprochement entre Sophie et Christian n'est pas du goût de tout le monde et ni du mien. JLA me surprendrai vraiment en bien si ca n'en resté qu'au stade amical. Béné et Paul Vauclert cela se précise. Au vu du titre de l'épisode, réaaparition d'Antoine Valés (vas y balance Ingrid) dans celui-ci et c'est ce qui met Ingrid dans la situation périlleuse du second résumé mais hélas la réponse est oui, elle s'en sortira indemme. Peter trouve un peu de tendresse auprès d'une personne innatendue, sans doute une des fliquettes et je pense plutôt à Marie (auquel cas si cette histoire dure, je pense que Jeanne ne reviendra effectivement jamais). Le concert de Fanny se précise, son rapprochement avec Christian aussi du coup.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Ninjeanne Mar 15 Mai 2018 - 17:38

Peter et Marie why not j'aurais aime une belle histoire entre Peter et Bene perso. 

Ingrid je ne m'en fais pas trop pour elle 

Fanny, Christian, toujours aussi peu passionants.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Mar 15 Mai 2018 - 17:46

Ninjeanne a écrit:Peter et Marie why not j'aurais aime une belle histoire entre Peter et Bene perso. 

Ingrid je ne m'en fais pas trop pour elle 

Fanny, Christian, toujours aussi peu passionants.

En lisant le résumé, j'ai pensé à Peter/Olga mais, effectivement, il s'agit sans doute de Peter/Marie. Je serais pas contre d'ailleurs.

Sinon, comme toi, Peter/Béné, ça me brancherait pas mal aussi. Ça redonnerait peut-être plus d'épaisseur au personnage de Bénédicte.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par mama74 Mar 15 Mai 2018 - 18:41

Peter/Marie ça serait super et j'espère qu'ensemble, ils rendront la monnaie de leur pièce à la bande


Hélène n'a qu'un fils !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par RedMoon Mar 15 Mai 2018 - 18:45

Peter/Béné ce serait vraiment complètement inattendu, et ça pourrait être sympa, mais vu qu'il y a déjà Paul Vauclert qui lui tourne autour ça n'arrivera certainement pas.

Mais quelle idée ce rapprochement Cricri/Sophie, quitte à le faire sortir avec quelqu un autant que ce soit Charlène, au moins elle est sympathique.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Mar 15 Mai 2018 - 18:48

mama74 a écrit:Peter/Marie ça serait super et j'espère qu'ensemble, ils rendront la monnaie de leur pièce à la bande


Hélène n'a qu'un fils !

Rien que Nils et Erwann ça fait deux ;)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par mama74 Mar 15 Mai 2018 - 18:52

Je n'ai pas compté Erwan, il est tout sauf un fils pour elle et elle tout sauf une mère. Hélène n'a jamais eu la moindre fibre maternelle avec lui.

Peter/Béné bof, si c'est pour qu'elle le cocufie non merci... Peter a déjà été assez pris pour un imbécile dans le passé, il mérite une femme comme Marie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Ninjeanne Mar 15 Mai 2018 - 20:02

Bah rien ne dit que Marie ne le trompera pas.... 😂
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 20:34

Rapprochement Cricri/Sophie gloups gloups .

Depuis quand Hélène est elle une mère pour Erwan ?, biologiquement il n'y a que Niels , Erwan fait tapisserie juste sur le papier .

Je verrais bien Peter/Olga moi 2 tempéraments assez fort , d'autant que ça le ferait rester proche de la bande puisqu'il va vivre un temps dans la maison qu'il a offert à Hélène , ne l'oublions pas  et comme Olga y vit , tadam .

Après à voir , Marie et Stéphanie sont aussi en course  :green: bien que ça rendrait folle Ingrid si c'est Marie ;)

Béné /Paul Sinclair je valide , j'aime bien l'acteur en + mais je le vois mal en perso récurrent pour le moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par mama74 Mar 15 Mai 2018 - 21:44

Je veux voir peter et marie rendre la monnaie de leur pièce à la bande.. entre ceux qui se sont réjouit de la mort de Pe ter à l'époque ou ceux qui sont totalement indifférents à leurs problèmes... Ils méritent tous une bonne leçon
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Sand Mar 15 Mai 2018 - 21:48

mama74 a écrit:Je veux voir Peter et Marie rendre la monnaie de leur pièce à la bande.. entre ceux qui se sont réjouit de la mort de Peter à l'époque ou ceux qui sont totalement indifférents à leurs problèmes... Ils méritent tous une bonne leçon
Tout à fait, il est temps que cette bande d'hypocrite paye !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par mama74 Mar 15 Mai 2018 - 21:53

En plus Serge et magali formeraient un beau duo à l'écran j'espère en tout cas que c'est ça. J'ai pu voir un peu ce que ça donnait dans la fic de niliv et ben je suis tombé sous le charme direct


Dernière édition par mama74 le Mar 15 Mai 2018 - 21:57, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum