La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Nia64 Mer 19 Aoû 2015 - 0:13

Ah ça me rassure de lire ça, je ne suis pas la seule par rapport à la holding. Je me sentais un peu ovni par moment. Pas de José non plus au résumé c'est vrai.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mer 19 Aoû 2015 - 0:18

Nia t'inquiètes ! ;)

Sinon si José est annoncé dans le résumé de l'épisode 3.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mer 19 Aoû 2015 - 0:19

Niliv a écrit:Comment tu sais que mon prénom est Olivier ? T'as deviné ?  :D :D Bon c'est vrai c'est pas si dur lol.

C'est clair qu'à chaque séparation avec Fanny Cricri était à ramasser àa la petite cuillère.

Sinon je suis surement un peu un ovni, mais la vie d'Hélène depuis quelques saison je m'en tape comme de l'an quarante. Donc pas passionné par l'histoire de la holding qui traîne en longueur.

J'attend de voir ce qu'il va arrivé à José.

En fait t avais fait un post de presentation c est là que tu as devoilé ton ultime secret...ton prenom eh oui!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mer 19 Aoû 2015 - 0:21

Faudrait deja que José se rhabille parce qu une saison en pyjama cloitré chez lui a parlé de Cathy,son fils,Cathy,son fils ca gonfle!Sortez moi Josette de cet Enfer!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mer 19 Aoû 2015 - 0:44

lagrandezaza a écrit:   Faudrait deja que José se rhabille parce qu une saison en pyjama cloitré chez lui a parlé de Cathy,son fils,Cathy,son fils ca gonfle!Sortez moi Josette de cet Enfer!lol

Looool j'aime ton humour. C'est clair que José dans la saison 9 a été hyper pantouflard. Comme je l'ai déjà dit 100 fois y'a tellement à faire avec ce personnage.

Pour mon prénom lol oui j'avais oublié que j'avais vendu la mèche dés ma présentation...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Ninjeanne Mer 19 Aoû 2015 - 12:02

lagrandezaza a écrit:   Faudrait deja que José se rhabille parce qu une saison en pyjama cloitré chez lui a parlé de Cathy,son fils,Cathy,son fils ca gonfle!Sortez moi Josette de cet Enfer!lol


:no: :no: ça me fait de la peine pour Philippe , lui qui a un tel potentiel, le voir réduit à ca :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Mer 19 Aoû 2015 - 12:59

Perso moi j'aime bien la Holding mais je suis pas fan au point de pas pouvoir m'en lasser, j'aime bien à la base mais là çà fait trop l'un sur l'autre, j'aurais pas été contre une coupure d'une demie saison.

José c'est la catastrophe pour moi, je sais que certains trouvent çà génial qu'il soit enfin père et qu'il est une famille mais pour moi çà sonne faux de tous les côtés. C'est trop tiré par les cheveux pour que çà soit crédible, il l'aurait eu avec une de ses multiples conquêtes encore çà aurait pu passer, mais Cathy je suis désolée mais çà sonne faux. Il y à une limite à l'invention de scénario, on ne peut pas au bout de 22 ans faire avaler des couleuvres de cette taille sous prétexte qu'on "ne nous a pas forcément tout raconter dans Hélène et les garçons" , c'est vrai oui mais y à des limites quand même, pour moi çà sonne faux. De deux il est complètement coupé des autres, Cathy c'est pas grave, je suis désolée pour ceux qui l'aiment de dire çà mais çà fait 23 ans qu'elle était plus là, au milieu des autres elle compte pour du beurre. Mais José c'est autre chose. Et il est tout émoustillé de se découvrir un grand fils, il est pas obligé pour autant de porter la mère au nu surtout qu'elle semble s'en foutre comme de l'an 40 de lui. Pour moi la période ou il semblait le plus heureux, c'est quand il s'est marié avec Béné, quoi qu'on puisse dire maintenant et c'est pas cette paternité pas du tout crédible d'une histoire inventée au bout de 23 ans parce qu'il fallait faire rester Cathy qui va changer çà. Il aurait mieux valu rendre le personnage de José stérile et lui faire recueillir un adolescent chez lui que cette farce.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Volcania59 Mer 19 Aoû 2015 - 13:45

Je pense exactement comme toi sur ce point Aliénor...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lani Mer 19 Aoû 2015 - 14:01

La periode ou Jose etait le plus heureux etait quand il etait avec Jiohanna.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Nia64 Mer 19 Aoû 2015 - 14:20

La période ou José était le plus heureux pourmoi est également saison 3-saison 5 (rip) quand il était marié avec Béné. On va surement avoir la confirmation de leur divorce en ce début de saison sniff. Quel gachis.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lani Mer 19 Aoû 2015 - 15:06

Gachis?Surement pas.En ce qui me concerne elle aurait du le quitter dans H&G

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Mer 19 Aoû 2015 - 15:26

Perso, si on enlevait les intrigues de la Holding, qu'est-ce que je me ferais ch**r en ce moment. Après, je comprends aisément que certains n'adhèrent pas ou se lassent de ces intrigues.
Mais quand on voit la pauvreté de ce que nous propose JLA à côté ( notamment les coucheries à gogo et les personnages sans cervelle), je suis bien content qu'il y ait les péripéties de la "Watson Holding" dans les épisodes.
Force est de constater que le personnage de Peter Watson est vraiment le moteur de la série depuis la saison 6. Puis, vu que Serge Gisquière, son interprète, se défend plutôt bien, ce n'est pas pour me déplaire.
Puisque, manifestement, JLA ne peut s'empêcher de créer des histoires niaises et redondantes pour les personnages historiques ( en dehors des paternités successives de Nicolas et José), je préfère autant qu'il continue de créer des histoires autour de Peter Watson, et donc de la "Watson Holding".

Après, je ne demande qu'à être agréablement surpris et espérer, peut-être, un jour, une intrigue vraiment digne d'intérêt pour Bénédicte, Laly ou encore Christian. L'avenir nous le dira, mais pour l'heure, ce n'est vraiment pas le cas ( le personnage de Christian demeure un gâchis monumental depuis le début des "Mystères").

Petit aparté, au moins, on n'aura pas à se farcir les scènes de studio avec Fanny cette saison ( pour l'instant en tout cas lol).

Pour Philippe Vasseur, je pense qu'il est satisfait de l'évolution de son personnage ( davantage que dans les précédentes saisons en tout cas). L'idée de faire de José, dragueur devant l'éternel, le père d'un fils homo, c'est plutôt bien vu. Avec cette nouvelle situation du personnage, Philippe Vasseur peut puiser dans d'autres registres émotionnels, et je pense que ce n'est pas pour lui déplaire.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mer 19 Aoû 2015 - 18:00

Dans ce cas le titre est tres inaproprié a la série vu que toutes les histoires(mouairf) sont centrées sur la Watson and cie,y a meme plus de mysteres vu que tout gravite autour d Helene/Peter,Nico/Jeanne/Audrey bientot Ingrid et que se sont des intrigues qui ressemblent trait pour trait a celles des Vacances de l amour!Audrey qui veut la cie et Nico tant qu a faire!,ben oui elle veut le beurre l argent du beurre et le c..l du fermier!On le sait tout ca ! C est du copier coller,il s est franchement pas foulé dommage que ca reste toujours pareil,hélas faudrait qu il lache les Watson pour faire quelque chose c est vraiment n importe quoi de se demener pour les uns et pas pour les autres!Moi aussi j aime Peter/Helene mais ca ne s arrete pas qu a eux,donc si il le peut pour les Greyson,les Watson,il peut pour le reste..ou alors c est un fainiasse!

Dans ce cas comme il y a plein de personnages qu il ne sait meme plus quoi en faire qu il nous fasse comme dans Sous le Soleil du genre deux ou trois persos avec des histoires paralleles dans un episode parce que là c est confus,baclé on sait plus qui est qui,on retiendra finalement que les megas grosses incoherences!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mer 19 Aoû 2015 - 19:55

Oui moi aussi je trouve nullissime l'histoire de la paternité de José. C'est sorti du chapeau et c'est grotesque. En plus ça n'apporte aucune bonne intrigue.

C'est pas un secret que je regrette son couple avec Béné. Je trouve aussi que la période ou il était le plus épanoui c'était dans les saison 3 à 5. Il avait presque remplacé Nico dans le rôle de chef de tribu, c'était frappant. Il était vraiment devenu central.

Pour la holding le truc c'est que de mon point de vue ça donne un peu comme les Feux de l'amour mais en mode cheap. Autant un personnage comme Audrey passerait dans les FDA voir même Etienne. Mais les Mystère c'est pas censé être un soap à ma connaissance. Puis oui on s''éloigne un peu beaucoup du titre et du pitch de base de la série. Et Hélène en PDG bis purée c'est à se tapper sur le ventre niveau crédibilité.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Mer 19 Aoû 2015 - 20:19

Pour le moment, les résumés proposés me plaisent assez dans l'ensemble. Je suis content que ça continue autour de Peter et Audrey, vivement aussi le retour d'Ingrid. Franchement, pour moi ça reste de loin les meilleures intrigues de la série et heureusement qu'il y a ça parce que le reste...

Il était temps qu'Olga ait une intrigue centrée sur elle mais je n'espère pas un truc absurde...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mer 19 Aoû 2015 - 21:51

On va tous restes bouche bée, haletant devant le suspens de: qui a kidnappé Olga? pour finir dans l absurde!J ai peur de la retombée!loool
Oui ,apres Nicolas en pere surpris on reprend le meme scenar.pour José,c est du rechauffé et puis je sais pas vous mais la paternité de Nico et José me parait irréaliste dans le sens ou c est trop baclé,tout a coup Audrey la connaissant sur son prudisme,sorti toute fraiche du couvent,debarque dans la vie de Nico avec un gamin de 14 ans ,elle a plein de monde dans sa poche meme le medecin qui a diagnostiqué Etienne elle l a payé alors les tests positifs sans le moindre doute hum hum....Cathy,je ne la reconnais plus j ai l impression que c est son corps mais qui est possédé par un esprit...genre celui d Ingrid...loool,c est incroyable comme il y a des scenes ,qui manquent de developpement,qui ont ete baclées et qui manquent de sens!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Mer 19 Aoû 2015 - 22:15

En même temps à quoi çà servirait d'avoir un perso comme Peter, plein aux as, blindé avec une holding, des affaires, des finances, des ennemis et tout çà si c'était pour pas s'en servir. Peter c'est Victor Newman  :green:  c'est normal qu'on se serve de ce côté là. La série existe depuis tellement longtemps que c'est un peu un soap (plus belle la vie aussi même si çà se présente comme un feuilleton, qui d'ailleurs à aussi sa grosse boite à problème) et puis çà change. C'est plus Hélène qui me dérange qu'autre chose (tellement le jeu de l'actrice est bon et tellement elle est crédible en PDG  :roll: ). Par contre là je suis d'accord que trop de holding tue la holding, il aurait fallu une pause.

L'idée de faire de José, dragueur devant l'éternel, le père d'un fils homo, c'est plutôt bien vu.

C'est vrai mais personnellement et c'est le deuxième élément qui me gêne outre le fait que l'histoire n'est pas crédible une seule seconde, c'est que j'arrive pas du tout à m'attacher aux personnages. Julien est sympa mais c'est tout, je ne lui trouve aucune dimension. Je le trouve sans intérêt et transparent, et sa mère d'une sympathie voisine de 0. Je sais qu'il y en a beaucoup qui sont nostalgiques mais moi tout ce que je vois c'est la Cathy de maintenant et je ne vois pas quelqu'un d'attachant du tout, je vois quelqu'un d'antipathique, désolée. Je dis pas que José est pas heureux mais quand je vois la saison 3, il y à pas photo, c'est autre chose que type en peignoir enfermé dans son appart (il va finir par se dessécher comme l'ont fait les Greyson à force de repli sur eux-même pendant 5 saisons) qui passe son temps à chanter les louanges d'une femme qui s'en fiche totalement de lui.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Jeu 20 Aoû 2015 - 0:09

Aliénor a écrit:En même temps à quoi çà servirait d'avoir un perso comme Peter, plein aux as, blindé avec une holding, des affaires, des finances, des ennemis et tout çà si c'était pour pas s'en servir. Peter c'est Victor Newman  :green:  c'est normal qu'on se serve de ce côté là. La série existe depuis tellement longtemps que c'est un peu un soap (plus belle la vie aussi même si çà se présente comme un feuilleton, qui d'ailleurs à aussi sa grosse boite à problème) et puis çà change.

Je suis assez d'accord. Il faut se servir des atouts d'un personnage tel que Peter Watson ( bref, pas comme en saison 5, ou le Peter serveur dans le resto "low cost" de la bande n'était pas crédible pour un sou).

Si la série tend vers le "soap", pourquoi pas après tout ? Je vois pas du tout le problème, surtout que la recette  fonctionne très bien comme ça ( audiences). Puis, la saga a déjà emprunté à tellement de genres depuis 23 ans ( sitcom, intrigues policières, feuilleton...) que le côté "soap" ne me dérange pas du tout.
Puis, comme le précise Aliénor, la saga existe depuis 23 ans, elle a déjà un côté "soap" de toute façon ( de par sa longévité).

Certes, "Les Mystères de l'amour" découle d'"Hélène et les garçons", pour autant, Lmydla est aussi une série à part entière, qui peut donc se permettre d'aller dans d'autres directions.

Je me fais un peu l'avocat du diable, car je reproche beaucoup de choses aux "Mystères" ( et pas des moindres), mais ce n'est plus "Hélène et les garçons", au sens strict. Puis, les temps ont changé, les fictions peuvent aborder plus de genres. Par exemple, le côté plus "trash" des "Mystères" en est la preuve, c'est plutôt dans la tendance de la société du moment ( même si je suis pas spécialement fan du fait d'exploiter ça dans la série).

Ce que je reproche par dessus tout à la série, ce sont toutes ces incohérences. C'est vraiment ce qui m'énerve le plus dans les "Mystères".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 20 Aoû 2015 - 9:04

Oui je te comprends Rudy,je comprends ce que tu veux dire,de mon point de vue (je parle pour moi ein ;))je ne veux pas retrouver H&G ni le Miracle,mais a partir de l instant où les Mysteres decoulent de ces series là,la moindre des choses c est d une:au moins respecter la chronologie,les personnages plutot que de nous sortir une idylle entre José et Cathy tout droit sortie du chapeau de magicien d Azoulay!Nan mais delire quoi!Et de deux!Eh bien Les Mysteres c est le spin off donc j attends pas les rires derriere c est pas ca ni d entendre crotte,zut,flûte non plus,mais c est de rejoindre l esprit d H&G c est pas compliqué!Je sais bien qu on est dans un phenomene de mode,qu une serie peu pas marcher si un tel ne couche pas avec un tel mais quand meme est on vraiment obligé de suivre comme un toutou,d autant que la serie est meme pas diffusé sur une grande chaine juste sur Tmc quoi!Tout ce qui ne marche plus est recalé sur les chaines genre Tmc,Nt1(comme Master chef ein)!
Donc voila je suis desolée mais on peu faire marcher une serie tout en etant romantique,en gardant cet air d eau de rose,parce que si les gens sont sur ce Forum c est parce qu ils ont regardé au moins une fois dans leur vie H&G pour connaitre les Mysteres,donc j apprecie pas le fait qu il est tout changé,que ces personnages là ont completement voir radicalement changé du coté cul cul la praline ils deviennent looser,et puis cette serie prend un mauvais detour,pourquoi mettre en avant les uns et pas les autres pour que les fans se plaignent d enlever Olga ,elle sert a rien et de l autre dire que grace a la Watson c est trop bien,tu vois bien qu il n y a aucun equilibre,c est ca que je reproche tout est inegal dans cette suite parce que c est sensé etre la suite donc autant qu on s y retrouve!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Jeu 20 Aoû 2015 - 11:31

lagrandezaza a écrit:d autant que la serie est meme pas diffusé sur une grande chaine juste sur Tmc quoi!Tout ce qui ne marche plus est recalé sur les chaines genre Tmc,Nt1(comme Master chef ein)!
!
Euh précisons quand meme que la série a été acheté par TMC et non pas recal" sur TMC...
De plus, certes, ce ne sont pas des grandes chaines comme TF1, mais ce sont juste des chaines commerciales qui ne vivent que par de la pub, et dans ce sens là, ce qu'ils souhaitent c'est que ca marche.
C'est juste que le nombre de telespectateurs et le pourcentage en pdm est plus faible car elles ne sont pas des chaines situées en premiere position. Mais si ca ne marche pas, ils supprimeront eux aussi le programme.
On l'a bien vu avec les redifs des Mysteres sur NT1 qui ont été déprogrammées.


Dernière édition par inconnu25 le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:07, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 20 Aoû 2015 - 12:51

C est pour ca quand j ai su que Masterchef ne passait plus sur Tf1 faute d audience et que c etait recalé sur nt1 j etais super decue!j ai l impression que ces chaines sont des bouées de sauvetage pour ces pauvres programmes qui essayent de s en sortir tant bien que mal!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par nicohel Jeu 20 Aoû 2015 - 14:07

Bon bon ces spoilers ne me donnent pas du tout envie excepté pour Olga. Mais à mon avis JLA ne va pas se creuser la tête. Je ne sais pas si je regarderai la suite. Ma pause estivale va se rallonger.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:10

lagrandezaza a écrit:C est pour ca quand j ai su que Masterchef ne passait plus sur Tf1 faute d audience et que c etait recalé sur nt1 j etais super decue!j ai l impression que ces chaines sont des bouées de sauvetage pour ces pauvres programmes qui essayent de s en sortir tant bien que mal!
au moins ils ont continué à diffuser le programme.
A une époque où il n'y avait que 6 chaines, le programme serait déja enterré... Et les telespectateurs auraient été privés du programme qu'ils suivaient.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 20 Aoû 2015 - 14:11

nicohel a écrit:Bon bon ces spoilers ne me donnent pas du tout envie excepté pour Olga. Mais à mon avis JLA ne va pas se creuser la tête. Je ne sais pas si je regarderai la suite. Ma pause estivale va se rallonger.

A chaque nouvelle saison faut pas perdre espoir,Azoulay va se reveiller et nous pondre un chef d oeuvre lol en tout cas tu as bien de la chance pour ta rallonge jy serai bien resteée aussi grrr lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 20 Aoû 2015 - 14:13

inconnu25 a écrit:
lagrandezaza a écrit:C est pour ca quand j ai su que Masterchef ne passait plus sur Tf1 faute d audience et que c etait recalé sur nt1 j etais super decue!j ai l impression que ces chaines sont des bouées de sauvetage pour ces pauvres programmes qui essayent de s en sortir tant bien que mal!
au moins ils ont continué à diffuser le programme.
A une époque où il n'y avait que 6 chaines, le programme serait déja enterré... Et les telespectateurs auraient été privés du programme qu'ils suivaient.

Pour du radical c est du radical,j aurai jamais cru que Master chef aurait autant régressé quel dommage,mais bon avec le matraquage les gens ont on marre de toutes ces emissions culinaires,entre le meilleure patissier,le meilleure boulanger,et bientot grace aux infos le meilleure vegetarien!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum