La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

José / Cathy

+21
nicolas14
nicohel
Niliv
Tendancegary
Lmdla333
RedMoon
inconnu25
Nia64
Rachel
Monsieur Critique
gabijeanne
mariemarie
Olivia
coquelicot
Aliénor
bobaby6363
mama74
Kaia
Sand
Rudy
Vanessa87
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Appréciez-vous ce nouveau couple ?

José / Cathy - Page 3 Lcap105%José / Cathy - Page 3 Rcap12 5% 
[ 1 ]
José / Cathy - Page 3 Lcap1027%José / Cathy - Page 3 Rcap12 27% 
[ 6 ]
José / Cathy - Page 3 Lcap1032%José / Cathy - Page 3 Rcap12 32% 
[ 7 ]
José / Cathy - Page 3 Lcap1023%José / Cathy - Page 3 Rcap12 23% 
[ 5 ]
José / Cathy - Page 3 Lcap1013%José / Cathy - Page 3 Rcap12 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Vanessa87 Mer 3 Juin 2015 - 11:54

Sand a écrit:
Vanessa87 a écrit:Un enfant Nico/Ingrid personne en veut donc JLA peut tres bien aller au bout :lol:
JLA n'ira jamais jusqu'au bout et même si Nicolas n'est pas courant de ce que cette garce lui a fait (les FIV ou inséminations ne marchent que très rarement la première fois), il se sera vengé pour mon plus grand plaisir :D !! Faire tourner un bébé, ça doit être compliqué et cela doit être beaucoup de contraintes.
Nicolas se venger? Rappelle moi comment il s'est vengé après qu'Ingrid ait kidnappé Jeanne. Ou ce qu'il a fait quand Rudy lui a dit qu'elle avait kidnappé Audrey. Ou quand elle a tout mis sur le dos de José pour le mail du prince :siffle:

Les inséminations marchent rarement la premiere fois mais comment prendre les statistiques au serieux dans une serie ou Etienne et Jean Paul courent comme des lapins après avoir été déclaré morts à 99%? :lol:

Et un bébé, tu n'es pas obligé de le voir tout le temps (même les ados on les voit pas) il y a pleins de ruse, des poupons notamment, ils peuvent très bien aller le voir dans la chambre sans qu'on le voit. Je vois pas JLA faire une 2nde fausse couche.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Sand Mer 3 Juin 2015 - 12:44

Vanessa87 a écrit:
Sand a écrit:
Vanessa87 a écrit:Un enfant Nico/Ingrid personne en veut donc JLA peut tres bien aller au bout :lol:
JLA n'ira jamais jusqu'au bout et même si Nicolas n'est pas courant de ce que cette garce lui a fait (les FIV ou inséminations ne marchent que très rarement la première fois), il se sera vengé pour mon plus grand plaisir :D !! Faire tourner un bébé, ça doit être compliqué et cela doit être beaucoup de contraintes.
Nicolas se venger? Rappelle moi comment il s'est vengé après qu'Ingrid ait kidnappé Jeanne. Ou ce qu'il a fait quand Rudy lui a dit qu'elle avait kidnappé Audrey. Ou quand elle a tout mis sur le dos de José pour le mail du prince :siffle:

Les inséminations marchent rarement la premiere fois mais comment prendre les statistiques au serieux dans une serie ou Etienne et Jean Paul courent comme des lapins après avoir été déclaré morts à 99%? :lol:

Et un bébé, tu n'es pas obligé de le voir tout le temps (même les ados on les voit pas) il y a pleins de ruse, des poupons notamment, ils peuvent très bien aller le voir dans la chambre sans qu'on le voit. Je vois pas JLA faire une 2nde fausse couche.

Se venger dans le sens où Ingrid s'est dit : "de toute manière j'ai les moyens de le faire puisque j'ai fait congelé son sperme", je ne vais rien lui dire et vais aller me mettre au vert pour me reposer et me préserver". Vu la personnalité d'Ingrid, elle n'aura jamais ce qu'elle veut, aura tout perdu et donc d'une certaine manière Nicolas lui aura fait payer le fait de lui avoir fait un enfant sans qu'il le sache. Que veux-tu dire par là :scratch: ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Vanessa87 Mer 3 Juin 2015 - 12:58

Sand a écrit:
Se venger dans le sens où Ingrid s'est dit : "de toute manière j'ai les moyens de le faire puisque j'ai fait congelé son sperme", je ne vais rien lui dire et vais aller me mettre au vert pour me reposer et me préserver". Vu la personnalité d'Ingrid, elle n'aura jamais ce qu'elle veut, aura tout perdu et donc d'une certaine manière Nicolas lui aura fait payer le fait de lui avoir fait un enfant sans qu'il le sache. Que veux-tu dire par là :scratch: ?
J'ai rien compris :lol:

Si Ingrid se retrouve enceinte suite a l'insemination, elle aura obtenue ce qu'elle veut. Je comprends pas ce que tu veux dire par Nicolas lui aura fait payer :scratch:

De toute facon, Nicolas considérait deja que le premier enfant était fait dans le dos (il couche avec une femme qui dit vouloir un enfant de lui sans preservatif mais considere qu'elle est seule responsable :roll: ) donc au final il aura la même reaction il voudra de cet enfant comme du premier et comme de Nicky. C'est le seul enfant qu'il poura avoir parce que vu son enthousiasme quand Marie parle d'un bébé, il en aura jamais avec elle :lol:

Et ce que je veux dire quand je parle de statistiques, c'est que c'est une serie. Bien sur qu'une insemination marche rarement la premiere fois dans la vie mais dans une serie de JLA ou la cohérence est le dernier de ses soucis, ca marchera du premier coup.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Sand Mer 3 Juin 2015 - 13:18

Vanessa87 a écrit:
Sand a écrit:
Se venger dans le sens où Ingrid s'est dit : "de toute manière j'ai les moyens de le faire puisque j'ai fait congelé son sperme", je ne vais rien lui dire et vais aller me mettre au vert pour me reposer et me préserver". Vu la personnalité d'Ingrid, elle n'aura jamais ce qu'elle veut, aura tout perdu et donc d'une certaine manière Nicolas lui aura fait payer le fait de lui avoir fait un enfant sans qu'il le sache. Que veux-tu dire par là :scratch: ?
J'ai rien compris :lol:

Si Ingrid se retrouve enceinte suite a l'insemination, elle aura obtenue ce qu'elle veut. Je comprends pas ce que tu veux dire par Nicolas lui aura fait payer :scratch:

De toute facon, Nicolas considérait deja que le premier enfant était fait dans le dos (il couche avec une femme qui dit vouloir un enfant de lui sans preservatif mais considere qu'elle est seule responsable :roll: ) donc au final il aura la même reaction il voudra de cet enfant comme du premier et comme de Nicky. C'est le seul enfant qu'il poura avoir parce que vu son enthousiasme quand Marie parle d'un bébé, il en aura jamais avec elle :lol:

Et ce que je veux dire quand je parle de statistiques, c'est que c'est une serie. Bien sur qu'une insemination marche rarement la premiere fois dans la vie  mais dans une serie de JLA ou la cohérence est le dernier de ses soucis, ca marchera du premier coup.

Merci pour tes explications :D ! Il faut déjà que son insémination marche pour qu'elle obtienne ce que qu'elle veut. En ce qui concerne Marie, je pense qu'il n'a pas envie de reproduire les même erreurs de ce qu'il a vécu avec Hélène et Jeanne.

Pour être plus claire dans mes propos :

- Nicolas refuse d'avoir un autre enfant avec elle malgré son insistance

- Si Nicolas l'apprend, il peut lui faire payer en portant plainte contre le médecin (le Dr troller) et elle.

- Si cela ne marche pas, elle aura perdu, sera furieuse parce qu'elle se dira qu'elle aura tout perdu et ne pourra plu le faire sans rien lui dire.






Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Vanessa87 Mer 3 Juin 2015 - 13:25

C'est pour ca que je dis que c'est une serie donc que oui, ca va marcher, sinon aucun interet :lol: Ingrid ne se fera jamais prendre, comme Audrey, et Nicolas est bien trop nigaud pour avoir quoi que ce soit.

Pour Marie, il a juste voulu que Hélène avorte, pour Jeanne, elle a fait des fausses couches, c'est la vie. Et je le redis, il etait près a avoir l'enfant d'Ingrid donc rien ne l'empêche d'avoir un enfant avec Marie, c'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un generalement, des projets d'avenir.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Sand Mer 3 Juin 2015 - 13:34

Vanessa87 a écrit:C'est pour ca que je dis que c'est une serie donc que oui, ca va marcher, sinon aucun interet :lol: Ingrid ne se fera jamais prendre, comme Audrey, et Nicolas est bien trop nigaud pour avoir quoi que ce soit.

Pour Marie, il a juste voulu que Hélène avorte, pour Jeanne, elle a fait des fausses couches, c'est la vie. Et je le redis, il etait près a avoir l'enfant d'Ingrid donc rien ne l'empêche d'avoir un enfant avec Marie, c'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un generalement, des projets d'avenir.

Ingrid en mère de famille avec la personnalité qu'elle a, pauvre enfant :affraid: :affraid: :affraid: ! Avec Marie, il peut faire comme Hélène et Peter, passer par l'adoption ;) .
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Vanessa87 Mer 3 Juin 2015 - 13:36

Audrey est aussi folle que Ingrid et Nicky ne s'en sort pas mal.

L'adoption, l'insemination, une mere porteuse, la methode traditionnelle, ce n'est pas la maniere le probleme, c'est qu'il faut l'envie :lol:

On verra bien.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par coquelicot Mer 3 Juin 2015 - 20:47

Ah oui j’avais oublié la rencontre José/Cathy par hasard. C’est pire en fait. Cathy tombe sur José et se dit « tiens, quelle surprise alors, le probable père de mon fils. Et si je lui disais que cet imbécile d’Etienne n’est très certainement pas le géniteur de Julien ? ».

Dans le cas contraire, elle se la bouclait et continuait allègrement à mentir. Mais peu importe, son gamin soulève à peine un sourcil lorsqu’il apprend la vérité, raye de sa mémoire celui qui l’a élevé en deux secondes chrono et trouve ça trop top ce papa tout neuf. Même pas choqué par toutes ces années de mensonge. Il est gentil Julien oui. Perso je le trouve un peu niais et aussi dépourvu de sentiments que sa môman.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Aliénor Mer 3 Juin 2015 - 20:54

Grave, pauvre Etienne :cry: . Comme un personnage ne vit pas beaucoup lorsqu'il est pas à l'écran, çà m'étonne pas que çà se soit passé comme çà, mais pour lui c'est juste dégueulasse.

Et puis çà me gêne l'attitude de José, à lui dire merci sans cesse alors qu'elle n'à pas choisit d'avoir un enfant de lui, ne l'à certainement pas gardé pour lui, et ne l'à pas vu pendant 23 ans. Il y à pas à la vénérer, ni même à lui dire merci.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Vanessa87 Mer 3 Juin 2015 - 20:56

Surtout que cet enfant est la raison pour laquelle Cathy et Etienne se sont remis ensemble alors que ce nest pas le sien :silent:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Rudy Mer 3 Juin 2015 - 21:32

Aliénor a écrit:Grave, pauvre Etienne :cry: . Comme un personnage ne vit pas beaucoup lorsqu'il est pas à l'écran, çà m'étonne pas que çà se soit passé comme çà, mais pour lui c'est juste dégueulasse.

Et puis çà me gêne l'attitude de José, à lui dire merci sans cesse alors qu'elle n'à pas choisit d'avoir un enfant de lui, ne l'à certainement pas gardé pour lui, et ne l'à pas vu pendant 23 ans. Il y à pas à la vénérer, ni même à lui dire merci.

Il n'empêche. S'il a un enfant aujourd'hui c'est "grâce" à Cathy, et comme il a toujours voulu en avoir un...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Monsieur Critique Jeu 4 Juin 2015 - 11:15


S'est sa qui est bien dans LMDLA ils ont des enfants tout pret autonome, voir independant qui ne se soucis que de leur petit problème de coeur, exit la case biberon/couche s'est trop ringard; au pire des cas on fait comme Laly on le colle chez les grands parents qui l'élève.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Tendancegary Jeu 4 Juin 2015 - 14:01

Je déteste ce couple...Je trouve cela mal amené! Et j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Cathy ce qui n'aide en rien...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Aliénor Dim 7 Juin 2015 - 16:42

Idem, et puis je trouve çà dommage que José soit si distant des autres (sauf avec Christian), ce qui n'aide en rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 16:54

Je pense que l'"isolement" de Cathy et José est dû au fait que les comédiens sont moins disponibles que les autres.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 23:11

Tu crois que c'est ça?  Même si je commence à bien aimé leur petite famille ça manque les scènes de José av les autres. Bref je crois que pour josé bené faut plus espérer?  Vraiment quel gâchis. .. ça discrédite tellement la fin de saison  3 et la saison 4 du coup
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 23:36

mama74 a écrit:Tu crois que c'est ça?  Même si je commence à bien aimé leur petite famille ça manque les scènes de José av les autres. Bref je crois que pour josé bené faut plus espérer?  Vraiment quel gâchis. .. ça discrédite tellement la fin de saison  3 et la saison 4 du coup

Honnêtement, je pense pas que Béné et José seraient resté ensemble éternellement. Mais pour le coup, c'est vrai que la rupture a été rapide.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 23:43

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Tu crois que c'est ça?  Même si je commence à bien aimé leur petite famille ça manque les scènes de José av les autres. Bref je crois que pour josé bené faut plus espérer?  Vraiment quel gâchis. .. ça discrédite tellement la fin de saison  3 et la saison 4 du coup

Honnêtement, je pense pas que Béné et José seraient resté ensemble éternellement. Mais pour le coup, c'est vrai que la rupture a été rapide.

Je sais pas mais j'ai la sensation que les meilleurs saisons sont celles à partir de leurs retrouvailles et jusqu'à la fausse mort de José. Après contrairelent à beaucoup j'ai pas trop aimé la saison7 que je considère comme l'amorce de la chute ( en plus de la sur saturation de promotion d'Elsa Esnoult). Je trouve que le l'alchimie se fait vraiment entre Laure Guibert et Philippe Vasseur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par nicohel Lun 8 Juin 2015 - 0:23

Comme je suis d'accord avec toi Niilv, je regrette ce que JLA a fait du mariage José Béné. Je ressens cette même alchimie entre Philippe et Laure. Quand ils jouent tous les deux, je ne peux qu'aimer leur couple. Je ne sais pas comment l'expliquer.

J'avais trouvé leur retour dans LVDA précipité et incohérent d'autant plus que le couple José et Johanna m'avait bien plu. Mais pendant la saison 3 et 4, le couple José Béné me plaisait à nouveau. J'avais l'impression qu'ils avaient trouvé une stabilité amoureuse. José avait grandi. Béné semblait sure de cet amour et plutôt épanouie.

Le moment où son mari se fait tirer dessus, je les avais trouvé touchants. Ils avaient traversé cette épreuve.

Au lieu de leur donner un bébé, paf, énième coucherie Ingrid, Tom, fausse mort de josé n'importe quoi. Divorce.
C'est une grande frustration pour ma part qui joue dans le fait que j'aime pas trop José avec Cathy.

Je ne digère pas la tournure que cela a pris, Béné encore cocue par José et une de ses amies Cathy. Un fils sortant de nulle part.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 0:42

Ce que j'ai detesté dans la saison 4, c'est que José n'a cessé de répéter qu'il avait presque vu la mort, qu'il devait profiter de la vie, faire un bébé blabla et tout ça pour CA.

Et la scene la plus significative de tout ce gachis est celle de la mort d'Antoine ou Béné pleure en disant a José qu'ils ont eu beaucoup de chance, je trouve cette scene tellement poignante, que ce soit avec Philippe, Sebastien ou Patrick, Laure a été somptueuse dans cette intrigue. Elle merite tellement mieux que les cocufiages et les confitures avec les fruits du jardin.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par nicohel Lun 8 Juin 2015 - 0:46

Ce que j'ai detesté dans la saison 4, c'est que José n'a cessé de répéter qu'il avait presque vu la mort, qu'il devait profiter de la vie, faire un bébé blabla et tout ça pour CA.

Et la scene la plus significative de tout ce gachis est celle de la mort d'Antoine ou Béné pleure en disant a José qu'ils ont eu beaucoup de chance, je trouve cette scene tellement poignante, que ce soit avec Philippe, Sebastien ou Patrick, Laure a été somptueuse dans cette intrigue. Elle merite tellement mieux que les cocufiages et les confitures avec les fruits du jardin.

Exactement, cela rejoint mon sentiment. Il ruine tout, ces scènes touchantes, poignantes n'ont plus de valeur. Aucun impact
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par nicolas14 Lun 8 Juin 2015 - 1:45

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Tu crois que c'est ça?  Même si je commence à bien aimé leur petite famille ça manque les scènes de José av les autres. Bref je crois que pour josé bené faut plus espérer?  Vraiment quel gâchis. .. ça discrédite tellement la fin de saison  3 et la saison 4 du coup

Honnêtement, je pense pas que Béné et José seraient resté ensemble éternellement. Mais pour le coup, c'est vrai que la rupture a été rapide.

Je pensais naïvement que le mariage c'était justement pour stabiliser le couple, dire qu'on a eu une saison entière sur la préparation du mariage :lol:

_________________
José / Cathy - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Aliénor Lun 8 Juin 2015 - 2:11

Non mais pour moi José/Cathy/Julien çà n'à jamais existé et çà n'existe pas :lol: . Julien est bien gentils mais il sort tellement de nulle part que çà passe pas. Il l'aurait eu avec une de ses multiples conquêtes encore çà irait, mais Cathy?? C'est tellement sortit de nulle part et tiré par les cheveux qu'aussi sympa que soit Julien, je ne peux pas adhérer à lui plus que çà et de surcroît j'aime pas trop Cathy, je ne la trouve pas attachante. Même dans HG j'ai du mal, j'accroche pas trop à l'actrice.
En plus José/Cathy c'est hyper mal amené, ne serais ce que la veille il était encore incapable de dire si il l'aimait ou pas, quand Nico lui demande si il est amoureux d'elle il dit "Euh non, enfin j'en sais rien!". Je veux bien que çà est pu changer, mais pas en 2 heures. Du coup, j'y crois encore moins.

Je trouve que le l'alchimie se fait vraiment entre Laure Guibert et Philippe Vasseur.

JLA a vraiment tord de ne pas profiter de cette alchimie. Il se prive de quelque chose. Vraiment.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Nia64 Lun 8 Juin 2015 - 7:54

Oui, et avec d'autres aussi :lol: Ils ne sont pas les euls dans ce cas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par prudence Sam 5 Sep 2015 - 11:22

nicohel a écrit:Comme je suis d'accord avec toi Niilv, je regrette ce que JLA a fait du mariage José Béné. Je ressens cette même alchimie entre Philippe et Laure. Quand ils jouent tous les deux, je ne peux qu'aimer leur couple. Je ne sais pas comment l'expliquer.

J'avais trouvé leur retour dans LVDA précipité et incohérent d'autant plus que le couple José et Johanna m'avait bien plu. Mais pendant la saison 3 et 4, le couple José Béné me plaisait à nouveau. J'avais l'impression qu'ils avaient trouvé une stabilité amoureuse. José avait grandi. Béné semblait sure de cet amour et plutôt épanouie.

Le moment où son mari se fait tirer dessus, je les avais trouvé touchants. Ils avaient traversé cette épreuve.

Au lieu de leur donner un bébé, paf, énième coucherie Ingrid, Tom, fausse mort de josé n'importe quoi. Divorce.
C'est une grande frustration pour ma part qui joue dans le fait que j'aime pas trop José avec Cathy.

Je ne digère pas la tournure que cela a pris, Béné encore cocue par José et une de ses amies Cathy. Un fils sortant de nulle part.

+100000, je n'aurais pas dit mieux, quel gachis :evil:
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

José / Cathy - Page 3 Empty Re: José / Cathy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum