La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

José / Cathy

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appréciez-vous ce nouveau couple ?

5% 5% 
[ 1 ]
27% 27% 
[ 6 ]
32% 32% 
[ 7 ]
23% 23% 
[ 5 ]
13% 13% 
[ 3 ]

Total des votes : 22

Re: José / Cathy

Message par Sand le Ven 23 Oct 2015 - 10:21

Quand je regarde les scènes entre José et Cathy, j'ai l'impression que ça sonne de plus en plus faux, elle ne veut pas qu'il aille voir ailleurs et elle ne se gêne pas pour le faire. On dirait qu'il a épousé Cathy un peu pour lui faire plaisir et oublier Bénédicte.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kimmy le Ven 23 Oct 2015 - 10:31

gabijeanne a écrit:kimmy je suis d'accord avec toi! je pense que le coté un peu froid de cathy c'est justement ce qui plait a josé, elle n'est pas acquise en quelque sorte! moi aussi c'est surtout le retour de cathy qui me réjouit; en toute sincerité josé retournerait avec béné franchement ça me serait égal, je constate simplement que josé a l'air trés épanoui et bien dans ses pompes avec cathy , il a l'air heureux tout simplement et ça fait plaisir pour lui.

Pareil! Ca ne me dérangerait pas que José retourne avec Béné.
J'aurais préféré que Cathy soit avec Christian ;)
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par gabijeanne le Ven 23 Oct 2015 - 10:57

pourquoi pas! christian est le premier a avoir flashé sur elle dans le tout premier episode d'helene et les garçons!avant de rencontrer la tornade americaine! et Sand je crois pas du tout que josé a demandé cathy en mariage pour lui faire plaisir! franchement le plus emballé des deux a cette idée c'etait pas cathy! pour oublié benedicte? oui la par contre pas impossible.peu etre qu'il veux aussi tenter le tout pour le tout avec cathy vu qu'il a tout foirer avec bené? c'est vrai que jose et bene ont vecu une belle et longue histoire j'ai beaucoup aimé aussi les episodes du mariage en saison 3. cependant j'ai l'impression que josé a evolué depuis qu'il sait qu'il a un fils, peu etre qu'il idolatre cathy car elle lui a donne ce que bene a donner en fait a un autre.(jimmy) . apres c'est certain que jose n'oublira jamais benedicte et qu'il aura toujours une place pour elle dans son coeur, il n'empeche que je le pense vraiment epris de cathy et bien avec elle,c'est pareil pour helene avec nicolas et pourtant ça ne l'empeche pas d'aimer peter.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Message par Aliénor le Ven 23 Oct 2015 - 21:23

Moi ce qui dérange déjà c'est que çà lui a pris comme une envie de pisser. Dans l'épisode ou il à fait un brunch qu'il montre à Nico, et qu'il lui demande si il est amoureux, il répond "Ben non enfin j'en sais rien!" (d'un ton bien drôle d'ailleurs) tout en disant que Béné est la femme de sa vie. Et le lendemain il se réveille avec des sentiments de malade. Il s'est passé quoi en 1 jour ou 2 pour que çà passe de "Non enfin j'en sais rien!" à "Je t'aime tu es la femme de ma vie"? :lol:
Et puis comment peut-il se sentir bien avec elle? Elle est froide c'est vrai mais c'est pas le problème. Elle ne lui témoigne rien, aucune tendresse, aucun amour, le néant. Et elle s'est foutu de lui à un point assez hallucinant. Elle le trompe depuis le premier jour, fait venir un comédien qu'elle fait jouer devant lui d'une manière froide. Et il lui pardonne aussitôt (peut-être certes grâce à son fils mais quand même), comment peut-il vouloir toujours l'épouser après un foutage de gueule pareil? Et comment peut-il être certain qu'elle recommencera pas? Quand à Béné, difficile de savoir. Peut-être que si elle avait fait autre chose depuis 6 mois que de se lamenter sur un type qu'elle à a peine fréquenter tout en se remettant avec Jimmy, José n'aurait peut-être pas finit devant l'autel (ou devant John Presley) avec Cathy. Quand on la voit dire que Frédéric est l'homme qu'elle a le plus aimé, José peut bien se trouver une nouvelle Madame Da Silva toute neuve. Mais se sentir aimer par une femme qui ne lui témoigne rien du tout, c'est un peu ridicule. Et pour son idolâtrie le fait qu'elle lui a donné un fils joue beaucoup c'est sûr mais c'est pas non plus comme si elle l'avait fait exprès. JLA a une drôle de manière de construire ses relations et c'est récurrent.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Niliv le Ven 23 Oct 2015 - 21:27

Et José est presque bigame du coup ! langue
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 le Ven 23 Oct 2015 - 21:44

Je la trouve tellement fausse avec tout le monde Cathy... Un jour, elle défend Hélène, le lendemain elle la critique et y'a tout un tas d'exemple

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Lun 26 Oct 2015 - 10:38

ouais elle est pas plus fausse que laly qui joue avec les sentiments et les nerfs d'elvis, tout en pretendant etre une femme fidele et en se donnant bonne conscience! cathy est peu etre la seule a oser dire qu'helene est coincée ce qui n'est pas faux , cela ne l'empeche pas de l'apprecier par ailleurs.c'est pas tout blanc ou tout noir, je vois pas ce qu'il y a de bizzar l'a dedans.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Steph83 le Sam 31 Oct 2015 - 14:29

Je suis tout à fait d'accord que le mariage Béné José a été l'un des moments forts de la série (4 volets confondus) et je suis vraiment déçue que JLA ait osé les séparer aussi rapidement ensuite ! :(

Ceci dit, je suis ravie du retour de Cathy et, bien que je préfèrerais voir José avec Béné, je préfère le voir stabilisé avec Cathy qu'avec une pou***sse inconnue qui aurait débarqué dans la série !
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José, Hélène & Nico

Message par Aliénor le Sam 31 Oct 2015 - 14:47

J'aimerais quand même comprendre comment il peut être heureux avec  une femme qui ne lui montre rien, qui l'à trompé dès le premier jour, n'à pas l'air de l'aimer tant que çà et n'est franchement pas très sympathique. Je suis désolée pour ceux qui l'aiment, mais je trouve pas qu'elle dégage beaucoup de chaleur. C'est objectif parce que je la trouvais déjà un peu comme çà dans HG, bien avant qu'elle revienne, à l'air pas très engageant. Je dis pas du tout qu'elle devrait se comporter en amoureuse transie car j'aime pas çà non plus mais y'à un minimum à avoir, là j'ai même pas l'impression qu'elle serait touchée si il lui arrivait quelque chose :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Sam 31 Oct 2015 - 15:21

Je trouve son personnage bien différent d'Hélène et les garçons.. Le pire c'est qu'elle se permet de juger Hélène et de jouer la gentille par derrière. Elle est fausse avec tout le monde

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 le Sam 31 Oct 2015 - 16:22

Aliénor a écrit:J'aimerais quand même comprendre comment il peut être heureux avec  une femme qui ne lui montre rien, qui l'à trompé dès le premier jour, n'à pas l'air de l'aimer tant que çà et n'est franchement pas très sympathique. Je suis désolée pour ceux qui l'aiment, mais je trouve pas qu'elle dégage beaucoup de chaleur. C'est objectif parce que je la trouvais déjà un peu comme çà dans HG, bien avant qu'elle revienne, à l'air pas très engageant. Je dis pas du tout qu'elle devrait se comporter en amoureuse transie car j'aime pas çà non plus mais y'à un minimum à avoir, là j'ai même pas l'impression qu'elle serait touchée si il lui arrivait quelque chose :lol:

Cathy s'en fout d'avoir une relation stable, elle donne l'impression de faire des efforts pour Julien, mais quand elle aura l'occasion refera des coucheries avec son coiffeur (si Julien ne l'avait pas suivi la dernière fois, ça se serait terminé ainsi).

José est aveuglé par sa nouvelle vie de famille, si Julien ne l'avait pas rappelé au téléphone pour recoller les morceaux avec Cathy, il n'aurait pas pardonner aussi facilement.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par mama74 le Sam 31 Oct 2015 - 16:39

Cela donne l'impression qu'il se met avec Cathy par obligation pour Julien mais Julien n'est plus un gamin.. Nicky lui vit très bien le fait que ses parents ne soient pas ensemble.

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 le Sam 31 Oct 2015 - 17:13

mama74 a écrit:Cela donne l'impression qu'il se met avec Cathy par obligation pour Julien mais Julien n'est plus un gamin.. Nicky lui vit très bien le fait que ses parents ne soient pas ensemble.

Julien n'est plus un gamin, mais quand il voit ses parents s'embrasser il en a l'attitude en disant que c'est " trop mignon " :lol:

On dirait qu'Etienne n'a jamais existé pour lui.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Aliénor le Sam 31 Oct 2015 - 17:28

C'est clair qu'il est niais. Et puis faire un caca nerveux parce que son père se sépare de sa mère alors qu'ils sont ensemble depuis 3 mois et ne s'étaient jamais revus en 23 ans c'est un peu débile.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Sam 31 Oct 2015 - 17:32

Julien m'a beaucoup déçu n'empêche en réagissant ainsi
Non mais quoi la nouvelle famille Da Silva est la famille du siècle :lol: :roll:

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Sam 31 Oct 2015 - 20:34

oui j'avoue que Julien est un peu culcul la praline. moij'aime beaucoup Cathy meme si je vous accorde que son personnage ne déborde pas particulierement d'amour pour José. vu l'episode de la semaine derniere, je dirais qu'elle est amoureuse de Mauricio mais qu'elle craint de décevoir son fils qu'elle adore et qui semble si heureux (malgrés son age avancé) d'avoir une vrai famille.( j'avoue c'est pas trés cool pour Etienne mais en meme temps il avait qu'a pas se casser avec sa finlandaise, josé aurait pas coucher avec cathy, julien serait pas là et le débat cathy/josé aurait pas lieu! :lol: )
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sev5984 le Jeu 12 Nov 2015 - 15:24

J'ai voté "Je m'en fous". Ce n'est pas un couple qui me dérange mais sans plus. Je perçois pas d'alchimie entre Cathy et José. Et ce gamin venu de nulle part, c'est pas très crédible vu la relation qu'ils entretenaient au temps de la fac.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Noisette le Ven 13 Nov 2015 - 19:14

nicolas14 a écrit:[
José est aveuglé par sa nouvelle vie de famille, si Julien ne l'avait pas rappelé au téléphone pour recoller les morceaux avec Cathy, il n'aurait pas pardonner aussi facilement.

[left][left]C'est comme si José avait pris un flash en pleine figure, il ne voit rien et se berce d'illusion !
Ce couple est très fragile. A trop vouloir inverser les rôles, le vrai José va bien reprendre le dessus. J'espère que le couple explosera bientôt car il ne me fait pas rêver du tout et Cathy m'agace. Comme quoi tous les retours ne sont pas positifs !
Noisette
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par mama74 le Ven 13 Nov 2015 - 19:19

Idem, en plus de ça, José et Bénédicte n'ont plus de scènes ensemble.. c'est vraiment agaçant ! José, qui a pris possession de ton corps ? Faisons venir un marabout pour te désenvoûter :lol:

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Ven 13 Nov 2015 - 19:24

en meme temps je crois pas trop a un retour du couple josé et bene, cathy ou pas. ils garderont de l'affection l'un pour l'autre mais je ne ressens plus trop de passion et d'amour entre ces deux personnages depuis que bene s'est envoyé en l'air avec tom.meme apres le retour de josé ils ont tenté de recoler les morceaux et ça n'a pas fonctionné.pour moi ce couple est aussi mort que celui de nico et d'helene.il ne reste que le souvenir des bons moments qu'ils ont vécu.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5