La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 2 Déc 2017 - 22:34

Quentin2714 a écrit:Fanny : " je te demande pardon Christian. J'ai perdu complétement la tête. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée. Mais tu sais, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Christian " Ne t'inquiète pas mon amour. Mélanie vient de tout me raconter. Ce dingue t'as drogué. Tu sais que je t'aime toi.
Fanny : moi aussi, je t'aime.
Et on ne verra plus jamais Fanny prier et on reverra en un claquement de doigt Fanny avec ses petites robes courtes et des décolletés. Comme quoi, la foi ça vient et ça part rapidement chez JLA.

Tu as oublié la chanson"parce que c'est toi" en fond sonore :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Sam 2 Déc 2017 - 22:37

Quentin2714 a écrit:Fanny : " je te demande pardon Christian. J'ai perdu complétement la tête. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée. Mais tu sais, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Christian " Ne t'inquiète pas mon amour. Mélanie vient de tout me raconter. Ce dingue t'as drogué. Tu sais que je t'aime toi.
Fanny : moi aussi, je t'aime.
Et on ne verra plus jamais Fanny prier et on reverra en un claquement de doigt Fanny avec ses petites robes courtes et des décolletés. Comme quoi, la foi ça vient et ça part rapidement chez JLA.
C'est exactement ça ! Et bien sûr, les tirades de Christian susurrées de sa voix suave, comme toujours... :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc 2017 - 22:39

Vous m'avez fait rire toutes les 2.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 2 Déc 2017 - 22:41

Quentin2714 a écrit:Vous m'avez fait rire toutes les 2.

Ba cette histoire au final me fait plus rire qu'autre chose :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc 2017 - 22:47

Je trouve normalement le jeu d'elsa esnoult très bon en Fanny mais pas dans son rôle d'illuminée. En plus j'ai pas vu grand chose de cette histoire de secte mais dans le 18, ça sonne faux quand elle parle à Mélanie ou à Christian. Je ne sais pas pourquoi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Sam 2 Déc 2017 - 22:51

Le pire c'est que c'est possible que ça se finisse comme ça même si je continue à espérer mieux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 2 Déc 2017 - 22:54

Quentin2714 a écrit:Je trouve normalement le jeu d'elsa esnoult très bon en Fanny mais pas dans son rôle d'illuminée. En plus j'ai pas vu grand chose de cette histoire de secte mais dans le 18, ça sonne faux quand elle parle à Mélanie ou à Christian. Je ne sais pas pourquoi.

Apres comme je l'ai dit cette histoire c'est tellement n'importe quoi 😏. Difficile dans tout les cas d'être crédible avec un scénario de merde 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Sam 2 Déc 2017 - 22:56

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Je trouve normalement le jeu d'elsa esnoult très bon en Fanny mais pas dans son rôle d'illuminée. En plus j'ai pas vu grand chose de cette histoire de secte mais dans le 18, ça sonne faux quand elle parle à Mélanie ou à Christian. Je ne sais pas pourquoi.

Apres comme je l'ai dit cette histoire c'est tellement n'importe quoi 😏. Difficile dans tout les cas d'être crédible avec un scénario de merde 😏

C'est ça, tu peux être un bon acteur si le scenario pue...En plus Elsa préfère jouer des choses qui lui ressembl, la vraie Fanny lui ressemble mais pas celle de la secte.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc 2017 - 23:01

Niliv a écrit:Le pire c'est que c'est possible que ça se finisse comme ça même si je continue à espérer mieux.
Oui le dialogue que j'ai inventé est très possible. Quand on y repense, on est pas passé très loin de cela à Nashville.
Fanny qui demande juste à Christian s'il ne s'est rien passé avec cette fille (Florence) en lui faisant jurer et en lui pardonnant en 4 secondes.
Après oui fanny lui aurait pardonné parce qu'elle l'aime mais j'avais espéré que Christian rame plus que cela. J'aurai été à la place de Fanny, j'aurai été doublement en colère : en colère de voir ton mec se barrer comme cela sans te donner de ses nouvelles et sans venir te voir pour te donner des explications. En colère aussi de voir une inconnue descendre de la chambre en nuisette et qui t'appelles mon chéri. Le pardon a été trop rapide.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc 2017 - 23:05

Niliv a écrit:

C'est ça, tu peux être un bon acteur si le scenario pue...En plus Elsa préfère jouer des choses qui lui ressembl, la vraie Fanny lui ressemble mais pas celle de la secte.
C'est exactement cela Niliv. J'ai vu des extraits et j'ai vu le 18 et j'ai l'impression que Elsa n'arrive pas à assumer son personnage et on a l'impression qu'elle passe son temps à faire du WTF. Et donc ça sonne faux!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 2 Déc 2017 - 23:06

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Je trouve normalement le jeu d'elsa esnoult très bon en Fanny mais pas dans son rôle d'illuminée. En plus j'ai pas vu grand chose de cette histoire de secte mais dans le 18, ça sonne faux quand elle parle à Mélanie ou à Christian. Je ne sais pas pourquoi.

Apres comme je l'ai dit cette histoire c'est tellement n'importe quoi 😏. Difficile dans tout les cas d'être crédible avec un scénario de merde 😏

C'est ça, tu peux être un bon acteur si le scenario pue...En plus Elsa préfère jouer des choses qui lui ressembl, la vraie Fanny lui ressemble mais pas celle de la secte.

Ba elsa est quand une de celle qui a joué un peu tout les registres depuis le début de la série
Et justement elle s'en sortait pas mal ! Elle a fait la garce , folle du sexe , qui couche avec tout le monde grande gueule puis gamine capricieuse , puis femme /enfant amoureuse et jeune femme amoureuse, la dépression suite à sa séparation avec christian !
Mais la le perso à fait un virage à 180 avec fanny , on passe d'un extrême à l'autre ! Et je pense peut être que je me trompe mais que elsa n'est pas à l'aise avec ce changement radical du perso de fanny que cela ce voit à l'écran 🙄! Et de toute façon tout le monde est tellement dubitatif face à cette histoire que personne y croit !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc 2017 - 23:17

Oui personne n'y croit même pas Elsa Jenni, je te l'assure. C'est tellement du n'importe quoi et on le voit sur les réseaux sociaux avec soit de l'incompréhension ou de la déception pour le personnage de Fanny qui était très aimée avant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 2 Déc 2017 - 23:18

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Le pire c'est que c'est possible que ça se finisse comme ça même si je continue à espérer mieux.
Oui le dialogue que j'ai inventé est très possible. Quand on y repense, on est pas passé très loin de cela à Nashville.
Fanny qui demande juste à Christian s'il ne s'est rien passé avec cette fille (Florence) en lui faisant jurer et en lui pardonnant en 4 secondes.
Après oui fanny lui aurait pardonné parce qu'elle l'aime mais j'avais espéré que Christian rame plus que cela. J'aurai été à la place de Fanny, j'aurai été doublement en colère : en colère de voir ton mec se barrer comme cela sans te donner de ses nouvelles et sans venir te voir pour te donner des explications. En colère aussi de voir une inconnue descendre de la chambre en nuisette et qui t'appelles mon chéri. Le pardon a été trop rapide.

Moi justement je trouve que Nashville était finalement bien ecrit 😏
Oui certe fanny lui pardonne facilement mais elle est aussi fautif dans l'histoire 😏
Comme elle lui a dit " tu aurait dû m'en parle " christian reconnaît qu'il a eu tord mais il lui explique pourquoi il a agit comme cela ! Certe christian n'avait pas à réagir comme cela mais on voit que cette histoire lui a servis de leçon !

Par contre pour l'histoire de la secte au contraire je trouve qu'il a fait preuve de maturité avec fanny , il l'a soutenue mais en gardant un œil sur elle ! Je trouve qu'il a eu la bonne réaction car il aurait été fermé des le debut fanny se serait braqué ! D'après les résumés il va même jusqu'à l'accompagner à une prière pour voir les amis de jordan 😏. Donc là oui j'espère une vrai explication fanny/christian car la c'est fanny qui a merdé total et christian ne méritais pas d'être traité de demon alors qu'il fait tout pour elle 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 2 Déc 2017 - 23:21

Quentin2714 a écrit:Oui personne n'y croit même pas Elsa Jenni, je te l'assure. C'est tellement du n'importe quoi et on le voit sur les réseaux sociaux avec soit de l'incompréhension ou de la déception pour le personnage de Fanny qui était très aimée avant.

Mais elle reste très aimés 😉
C'est tellement n'importe quoi que les gens sont plus en colère contre jla de foutre le bordel dans le couple fanny /christian !
Les gens continuent de regarder car il espère revoir la fanny qu'il aime 😉

N'empêche les paroles " est tu ange ou demon " sont de circonstance lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Dim 3 Déc 2017 - 0:14

Ouai moi aussi j'ai trouvé Nashville bien écrit. Les 2 ont eu des torts, un partout la balle au centre. Leur discussion au bar me suffit de ce point de vue.


Dernière édition par Niliv le Lun 4 Déc 2017 - 21:39, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 1:06

Niliv et Jenny, pour une fois c'est moi qui suis moins dur sur Fanny que vous.
Cela permet de remettre en perspective et de rétablir la vérité que JLA a essayé de cacher dans la saison 15.
Pour moi, ce ne sont pas des contradictions mais des mensonges de la part de Fanny et j'en vois 2.
Le premier sur le toit de l’hôpital saison 15 ou fin 14 où Christian lui dit qu'elle est parti avec Fava car elle était amoureuse d'elle. Fanny lui répond qu'elle jure sur ce qu'elle a de plus cher, qu'il ne s'est rien passé avec lui (ce qui est vrai) et qu'elle ne l'a jamais aimé (ce qui est faux). Le deuxième mensonge de Fanny c'est dans la saison 16 où elle dit à Chloé qu'on peut être attiré par 2 hommes en même temps mais qu'on ne peut pas aimer 2 hommes en même temps. Elle prouve que c'est faux.
Ce prime permet de rétablir enfin la vérité sur la relation ambiguë entre Fava et Fanny et je trouve cette dernière sincère au contraire.
Parce que le coup dans la saison 15 où elle dit qu'elle suit un homme juste par pitié alors que l'homme de sa vie, c'est Christian, c'était incohérent.
Je rappelle que dans la saison 8 ou dans la saison 9, elle avait le béguin pour Fava ( j’arrête pas de regarder pour faire mes vidéos). Elle était jalouse de toutes les femmes qui approchent Fava que ce soit Hermine ou même Laly. Ca se voyait gros comme une maison et il y a eu des nombreux conflits entre Christian et Fanny à cause de cela.
Dans la saison 8-9 Fanny était ambigue car elle aimait Fava sauf qu'elle aimait un cran au dessus Christian.
Et dans la saison 16, elle n'est pas ambigue comme vous le dites car elle dit qu'elle aime sincèrement Christian  et ne laisse pas de porte. J'ai lu vos propos avant de regarder la VOD et je pensais qu'on aurait trouvé la même Fanny que dans la saison 9. Ce qui n'est pas le cas pour moi.
Elle le laisse entendre que cela aurait pu basculer dans le passé à pas grand chose peut être aussi pour lui faire plaisir et il est heureux quand elle dit cela et elle le voit et en joue.
Tout cela est quand même amplifier par un Fava qui lui fait du chantage au suicide. Elle est obligée d'en mettre un maximum (ce qu'on n'aime pas nous fan de couple Christian-Fanny évidemment) pour le raisonner.
C'est pas de de tout repose pour les fans du couple Christian Fanny entre une Fanny qui tombe naïvement dans la secte de Jordan et un prime où elle dévoile se sentiments pour Fava. Les temps sont durs. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 1:37

Pas complètement en phase. Voir pas du tout.

Je trouvais au contraire Fanny hyper sincère en saison 15 et cela c'était confirmé jusqu'à l'épisode 20 de la saison 16.

Contrairement à toi je pense qu'elle était sincère en disant ne jamais avoir aimé Fava. Ce prime est juste une grosse plaie à ce sujet qui vient détruire ce que JLA avait écrit depuis le retour d'Elsa. Ni plus ni moins.

Pas d'accord du tout pour Hermione. Sa jalousie n'avait rien à voir avec Eric. Elle  s'en foutait au début. Elle devient jalouse quand Hermione complimente Christian et qu'il est question d'un duo. Elle est jalouse par rapport à Christian et non Eric. Même si oui elle est ambiguë.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je la crois quand elle dit qu'elle n'a jamais aimé Fava, elle était trop sincère et n'avait aucune raison de mentir à l’hôpital. Et c'est pourquoi je suis gêné par ce prime. D'ailleurs elle ne dit pas formellement qu'elle a au des sentiments pour lui. Elle tourne autour du pot. Et avant tout parce qu elle est troublée par sa volonté de se suicider.

Je ne suis pas d'accord non plus de fait sur ce que tu appelle le second mensonge. Pas après ce que Fanny a dit depuis son retour. Ou alors ça la discrédite complètement. cela reviendrait à dire qu'elle ment depuis son retour.

Je ne suis donc pas d'accord quand tu dis qu'en saison 8/9 elle aimait Fava. Elle aimait être aimée comme dit Jenny, c'est très différent.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 1:54

.


Dernière édition par Quentin2714 le Ven 15 Déc 2017 - 2:02, édité 2 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:00

Niliv a écrit:Pas complètement en phase. Voir pas du tout.

Je trouvais au contraire Fanny hyper sincère en saison 15 et cela c'était confirmé jusqu'à l'épisode 20 de la saison 16.

Contrairement à toi je pense qu'elle était sincère en disant ne jamais avoir aimé Fava. Ce prime est juste une grosse plaie à ce sujet qui vient détruire ce que JLA avait écrit depuis le retour d'Elsa. Ni plus ni moins.

Pas d'accord du tout pour Hermione. Sa jalousie n'avait rien à voir avec Eric. Elle  s'en foutait au début. Elle devient jalouse quand Hermione complimente Christian et qu'il est question d'un duo. Elle est jalouse par rapport à Christian et non Eric. Même si oui elle est ambiguë.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je la crois quand elle dit qu'elle n'a jamais aimé Fava, elle était trop sincère et n'avait aucune raison de mentir à l’hôpital. Et c'est pourquoi je suis gêné par ce prime. D'ailleurs elle ne dit pas formellement qu'elle a au des sentiments pour lui. Elle tourne autour du pot. Et avant tout parce qu elle est troublée par sa volonté de se suicider.

Je ne suis pas d'accord non plus de fait sur ce que tu appelle le second mensonge. Pas après ce que Fanny a dit depuis son retour. Ou alors ça la discrédite complètement. cela reviendrait à dire qu'elle ment depuis son retour.

Je ne suis donc pas d'accord quand tu dis qu'en saison 8/9 elle aimait Fava. Elle aimait être aimée comme dit Jenny, c'est très différent.

Tout à fait d'accord avec toi en tout point 😉
D'ailleurs fanny le dit elle même , quand fava lui dit c'était de l'amour , elle dit j'aimais que tu m'aime ! Et que pour une femme c'était flatteur de se sentir aimé 😉

Ensuite elle clame à son pere , sam et christian qu'elle a jamais aimé fava 😏. Et moi aussi je la crois sincère comme quand elle dit à chloe qu'on peut être attiré par 2 hommes oui mais amoureuse non😏. Et soit disant elle est amoureuse de fava , pourtant il c'est rien passée alors qu'elle avait quitté christian pourquoi ? 😏 Pourquoi à t'elle pleuré christian tout ce temps ! Non les réactions de fanny m'ont toujours conforté qu'elle aimait pas fava , elle avait de l'affection mais par dessus tout elle aimait être aimé 😏

Ensuite pour la saison 8/ 9 non elle est pas amoureuse d'eric je l'ai jamais interpréter comme cela mais Éric était son amoureux transit , Elle aimait être aimé et qu'il fasse tout pour elle ! Et quand Éric à fait semblant de plus s'intéresser à elle , son ego en a prit un coup 😏
Pour hermione pas d'accord elle commence à peter le plomb quand elle courtise christian et que fava lui parle de faire un duo avec christian, c'est la que fanny veut partir !
Et si tu analyse dans la fameuse boîte on a une scène aussi avec stephan ou des filles viennent lui parle et christian lui dit il a du succès ! La fanny même genre de réaction avec fava , cela lui déplaisait car elle aimait être aimé 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:03

Niliv et Jenni, vous oubliez qu'elle était jalouse aussi de Laly quand Fava en a fait exprès de s’intéresser à elle. Elle (et Christian) suivaient même Laly pour voir si elle avait passé la nuit avec Fava. Elle était furieuse pour son père mais se mentait à elle même.
D'ailleurs dans une scène où Christian lui apporte un petit déjeuner et qu'elle lui demande de la serrer fort dans ses bras, elle a un flachback de tous les bons moments qu'elle avait eu avec Fava. C'était très explicite.
Et encore une fois, si elle n'aimait pas Fava par le passé, elle n'aurait jamais quitté Christian même par pitié parce qu'il avait eu un accident. C'est complétement illogique de plaquer l'homme de sa vie. Cela n'avait pas de sens. L’ambiguïté était incroyable dans la saison 9 et toi même tu l'avais avoué.
Après même dans la saison 8-9, elle aimait plus Christian que Fava mais je pense qu'elle aimait ce dernier quand même.
Là maintenant, l'écart est trop important.
C'est l'explication sur le toit de l’hôpital que j'avais trouvé trop vite bâclé dans la saison 15 en faisant croire qu'il n'y avait eu jamais eu d’ambiguïté. Ce passage était certes très beau mais pas très cohérent avec ce qu'on avait vu entre la saison 8 et 9.
Au final, elle le dit à demi-mot qu'elle aimait peut être Fava et elle est même pas certaine (elle n'arrive pas à aller au bout de sa pensée je pense). Et peut être que dans la saison 15, elle n'avait pas besoin d'aller aussi loin dans sa pensée car Fava n'était pas à l'hopital en voulant se suicider et qu'il fallait réconforter Christian qui se faisait du souci pour Chloé. A l'époque, elle ne pensait pas qu'elle se mentait un peu à elle même. C’est possible.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:10

Quentin2714 a écrit:.

Fanny aimait être aimée !
D'ailleurs quand chloe sort avec Antoine , elle est jalouse au debut alors qu'elle commence une histoire avec christian 😏. On le sait qu'elle a jamais été amoureuse de Antoine 😏Donc admettons qu'elle est quitté l'homme de sa vie par ce qu'elle aimait fava 😏! Bizarre qu'il se soit rien passée alors qu'elle quitte christian qu'elle aime par dessus tout pour un homme ou il c'est rien passée 😏.
Elle avait de l'affection pour fava , peut être des debut de sentiments oui mais pas de l'amour ! D'ailleurs quand fava lui pose la question si c'était de l'amour elle réponds qu'elle aimait se sentir aimer par lui 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 2:16

Tu ne me convaincras pas désolé.

Le seul moment je te le concède c'est l'histoire avec Laly que j'attribue à un délire de JLA. La graduation d'amour dont tu parles, désolé mais c'est un non sens. Quand tu vous la Fanny de l'épisode de la demande en mariage, c'est juste totalement incohérent.

Fannyne peut pas à la foi avoir écrit son second album par amour pour Christian et avoir aimé Fava. Tu confonds compasdion et sentiments pour moi.

Et pour le fait d'avoir quitté Christian, elle était paumée par l'histoire de son pseudo père biologique et par l'accident d'Eric. Rajoute à ça le fait qu'Elsa a été virée et faut pas chercher plus loin.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:17

Oui Jenni, sur un autre topic, j'écrivais qu'elle ne sait même pas à l'heure actuelle si elle avait pour fava, une très forte amitié et une grande admiration ou petit amour naissant. La frontière est mince.
Quand elle dit que c'est le seule garçon qui l'a fait un douté, à l'époque, c'est ce reflétait les images de la saison 8 et 9.
Pour en finir, le personnage de Fanny a bien été abimé avec la secte et j'ai toujours du mal à m'en remettre. Mais pas vraiment dans le prime, où elle très clair maintenant avec lui. C'est mon opinion.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:20

Quentin2714 a écrit:Niliv et Jenni, vous oubliez qu'elle était jalouse aussi de Laly quand Fava en a fait exprès de s’intéresser à elle. Elle (et Christian) suivaient même Laly pour voir si elle avait passé la nuit avec Fava. Elle était furieuse pour son père mais se mentait à elle même.
D'ailleurs dans une scène où Christian lui apporte un petit déjeuner et qu'elle lui demande de la serrer fort dans ses bras, elle a un flachback de tous les bons moments qu'elle avait eu avec Fava. C'était très explicite.
Et encore une fois, si elle n'aimait pas Fava par le passé, elle n'aurait jamais quitté Christian même par pitié parce qu'il avait eu un accident. C'est complétement illogique de plaquer l'homme de sa vie. Cela n'avait pas de sens. L’ambiguïté était incroyable dans la saison 9 et toi même tu l'avais avoué.
Après même dans la saison 8-9, elle aimait plus Christian que Fava mais je pense qu'elle aimait ce dernier quand même.
Là maintenant, l'écart est trop important.
C'est l'explication sur le toit de l’hôpital que j'avais trouvé trop vite bâclé dans la saison 15 en faisant croire qu'il n'y avait eu jamais eu d’ambiguïté. Ce passage était certes très beau mais pas très cohérent avec ce qu'on avait vu entre la saison 8 et 9.
Au final, elle le dit à demi-mot qu'elle aimait peut être Fava et elle est même pas certaine (elle n'arrive pas à aller au bout de sa pensée je pense). Et peut être que dans la saison 15, elle n'avait pas besoin d'aller aussi loin dans sa pensée car Fava n'était pas à l'hopital en voulant se suicider et qu'il fallait réconforter Christian qui se faisait du souci pour Chloé. A l'époque, elle ne pensait pas qu'elle se mentait un peu à elle même. C’est possible.

Donc admettons qu'elle est ds cela a christian pour le réconforter 😏. Et son pere alors qu'elle raison aurait elle eu de lui mentir 😏. Elle regarde son pere droit dans les yeux en lui disent " j'ai jamais été amoureuse de fava , cela toujours ete christian depuis le début et tu le sais " 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 2:21

Eut egard à ce que Fava leur a fait à elle et Christian je ne vois même pas comment elle pourrait avoir necserzit ce que de l'amotié pour lui. Et c'est d'abord là que le bas blesse pour moi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum