La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 21 Nov 2017 - 23:02

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:

Ben vu que ça correspond aux épisodes en cours de diffusions, ça laisse perplexe....

C'est pile poile , via fb l'intrigue secte a commencé vers le 13 octobre 😉Essayage de sa robe blanche !
On va voir si ma théorie s'affirme mais je pense que c'est cela l'énorme rebondissement évoqué par David !
Car à moins que fanny est 2 intrigues en même temps ce qui paraît peu probable 😏

Ben justement je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.

Je dis juste que bizarrement ce comédien a ete casté pour un tournage de la série le 13 octobre mais qu'il apparaît pas bizarrement dans les episodes tournés à cette période mais qu'on a un Jordan correspondent à la description 😏.

Justement on peut se dire que le personnage en question c'est Jordan. C'est ta supposition ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mar 21 Nov 2017 - 23:54

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:

C'est pile poile , via fb l'intrigue secte a commencé vers le 13 octobre 😉Essayage de sa robe blanche !
On va voir si ma théorie s'affirme mais je pense que c'est cela l'énorme rebondissement évoqué par David !
Car à moins que fanny est 2 intrigues en même temps ce qui paraît peu probable 😏

Ben justement je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.

Je dis juste que bizarrement ce comédien a ete casté pour un tournage de la série le 13 octobre mais qu'il apparaît pas bizarrement dans les episodes tournés à cette période mais qu'on a un Jordan correspondent à la description 😏.

Justement on peut se dire que le personnage en question c'est Jordan. C'est ta supposition ?

Oui tout à fait 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 21 Nov 2017 - 23:58

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:

Ben justement je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.

Je dis juste que bizarrement ce comédien a ete casté pour un tournage de la série le 13 octobre mais qu'il apparaît pas bizarrement dans les episodes tournés à cette période mais qu'on a un Jordan correspondent à la description 😏.

Justement on peut se dire que le personnage en question c'est Jordan. C'est ta supposition ?

Oui tout à fait 😉

Ouai je crois aussi (me semble que Quentin avait dit la même chose). Je préfèrerais ça qu'un boulet en plus.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 0:05

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:

Je dis juste que bizarrement ce comédien a ete casté pour un tournage de la série le 13 octobre mais qu'il apparaît pas bizarrement dans les episodes tournés à cette période mais qu'on a un Jordan correspondent à la description 😏.

Justement on peut se dire que le personnage en question c'est Jordan. C'est ta supposition ?

Oui tout à fait 😉

Ouai je crois aussi (me semble que Quentin avait dit la même chose). Je préfèrerais ça qu'un boulet en plus.

Oui en réalité on avait parlé avec Quentin que l'histoire de la secte  n'en serait pas une mais qu'en réalité cela serait un film 🎥 que fanny tourne 😏.. et je suis retombé sur l'annonce et cela colle pile poil aux dates 😏! Je crois de plus en plus à cette théorie ! Je pense que Quentin avait raison 😉. Je vais même allée plus loin lol je pense qu'on va avoir un mariage fanny /Jordan (robe blanche ) 😏. D'où le faite que david saura dit qu'au moment du dénouement on va pas s'y attendre du tout lol , qu'on peut pas se douter

Moi aussi je préfère cela qu'un boulet en plus 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 0:41

Tu trouves que Jordan semble avoir 40 ans ? :scratch: Et il serait acteur de cinéma, donc ferait une blague à Fanny genre "surprise sur prise", alors que son père est très mal en point ? Ou alors que Fanny là, est en train de tourner un film ? :shock: Donc Mélanie, John, Laly, Hélène, Nico, Christian et tous ceux qui la côtoient en ce moment sont figurants ? C'est pas du tout tiré par les cheveux.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Ninjeanne Mer 22 Nov 2017 - 0:50

J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à y croire
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 0:53

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:

Justement on peut se dire que le personnage en question c'est Jordan. C'est ta supposition ?

Oui tout à fait 😉

Ouai je crois aussi (me semble que Quentin avait dit la même chose). Je préfèrerais ça qu'un boulet en plus.

Oui en réalité on avait parlé avec Quentin que l'histoire de la secte  n'en serait pas une mais qu'en réalité cela serait un film 🎥 que fanny tourne 😏.. et je suis retombé sur l'annonce et cela colle pile poil aux dates 😏! Je crois de plus en plus à cette théorie ! Je pense que Quentin avait raison 😉. Je vais même allée plus loin lol je pense qu'on va avoir un mariage fanny /Jordan (robe blanche ) 😏. D'où le faite que david saura dit qu'au moment du dénouement on va pas s'y attendre du tout lol , qu'on peut pas se douter


Possible...même si d'un point de vue temporel ça me semble trop court...
Moi aussi je préfère cela qu'un boulet en plus 😤
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 22 Nov 2017 - 1:09

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:

Justement on peut se dire que le personnage en question c'est Jordan. C'est ta supposition ?

Oui tout à fait 😉

Ouai je crois aussi (me semble que Quentin avait dit la même chose). Je préfèrerais ça qu'un boulet en plus.

Oui en réalité on avait parlé avec Quentin que l'histoire de la secte  n'en serait pas une mais qu'en réalité cela serait un film 🎥 que fanny tourne 😏.. et je suis retombé sur l'annonce et cela colle pile poil aux dates 😏! Je crois de plus en plus à cette théorie ! Je pense que Quentin avait raison 😉. Je vais même allée plus loin lol je pense qu'on va avoir un mariage fanny /Jordan (robe blanche ) 😏. D'où le faite que david saura dit qu'au moment du dénouement on va pas s'y attendre du tout lol , qu'on peut pas se douter

Moi aussi je préfère cela qu'un boulet en plus 😤

En effet, il y a pas mal d'arguments qui vont dans ce sens pour que ce soit en fait un film et un autre vient s'ajouter aujourd'hui.
1) L'annonce publié par Jenni. Dans les scénarios actuels, on ne voit aucun nouveau jouant un acteur tombant sous le charme d'un personnage en couple. Le seul nouveau même s'il n'a pas 40 ans, c'est bien ce Jordan qui est justement amoureux d'un personnage en couple. Les dates de tournage correspondent exactement à l'arrivée de ce Jordan! Dans l'annonce, on ne recherchait pas un gars qui jouerait un mec d'une secte, mais d'un comédien qui interpréterait une star de cinéma, d'où le film.
2) David Saura nous parlait pour le couple Christian-Fanny d'un rebondissement incroyable que personne ne pouvait imaginer. Alors oui Fanny qui rentre dans une secte, c'est étrange puis qui s'en sort, ça le saurait moins. Donc s'il ne gonfle pas ses propos, cela pourrait correspondre.
3) David Daura a lu le scénario et en plus il fait partie de l'intrigue. Qu'on m'explique, qu'est ce qu'il vient faire dans ce scénario de secte? je rappelle que le gars voulait que Fanny soit la nouvelle héroine de son prochain  film.
4) On a qu'un résumé ce soir mais Fanny s'enfonce vraiment dans la secte et je suis d'accord avec Jenni, elle risque de couper les ponts avec son monde extérieur et pourquoi pas même de se marier en robe blanche avec ce Jordan. Je ne vois pas comment elle va se sortir de là en un claquement de doigt alors qu'elle s'enfonce de plus en plus pour le prime qui va arriver bientôt où apparemment, il n'est plus question de secte pour elle. Un coupé du réalisateur permettrait de boucler l'affaire en 5 secondes.
La seule chose qui me gène c'est l’interaction des autres personnages dans la série. Car si c'est un film, est ce que John a eu vraiment une crise cardiaque ou il jouait un rôle? Cela signifierait que Hélène, Nicolas, Chloé, Rudy, Sylvain... jouaient aussi un rôle aussi.
Où alors c'est la trame qu'imagine Martin et que cela n'a pas encore était tourné.
Cela pourrait permettre à ce vicelard de JLA de faire des scénes de tromperie entre Christian et Fanny sans que cela compte puisque c'était un film.
C'est bizarre mais je crois de plus en plus à cette théorie mais je peux me tromper lourdement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 9:13

C'est vrai que ça colle très bien. Après comme toi je ne comprend pas très bien ce que les autres personnages viennent faire la dedans.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 22 Nov 2017 - 11:16

Soit c'est un film/la trame d'un film ou un rêve d'un personnage pour les raisons que j'ai expliqué cette nuit et ça collerait vraiment bien. Soit c'est plus simpliste et on a avoir le droit à une énième séquestration et une libération avec la participation d'une manière ou d'une autre de Martin.
quoi qu'il en soit, on touche à la finalité de cette intrigue entre l'épisode 17 et l'épisode 18 et pour moi, ça ne fait pas de doute.
Cette intrigue à commencé fin épisode 9 (si on considère que l’infarctus de John était bidon et que le cauchemar de Fanny était le début du film) ou épisode 10 si l'on compte sa rencontre avec Jordan.
Cette intrigue aura été lente et rapide à la fois. Lente dans le sens dans l'évolution de la relation entre Fanny et Jordan. Rapide dans le sens où Fanny du jour au lendemain tombe dans ce monde des prières.
Mais à lire le seul résumé du 09 décembre 2017, on voit bien qu'on est arrivé au bout et qu'il va se passer la chose. Fanny est complétement sous l'emprise et le mot emprise a une signification car elle signifie une Domination morale ou intellectuelle de son "gourou" et qu'elle se déconnecte réellement des autres. Et quand on voit le titre de l'épisode " l'esprit du mal", on est vraiment passé sur le coté malsain de la secte et ce titre fait même peur pour Fanny.
Pour ma part, je n'aurais plus accès à internet à partir de ce soir jusqu'au 3 décembre :cry: et je verrais à mon retour si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 13:10

Pour repondre Jordan a 35 ans certe il a pas 40 ans mais il cherchait un comédien blond aux yeux bleus ! D'ailleurs à l'époque j'avais dit c'est sur que c'est pour fanny car fanny avait révélé à Laly que quand elle était petite elle rêvait de faire sa vie avec un blond aux yeux bleus !

Comme Quentin l'intrigue de la secte arrive bientôt à sa fin , encore 4/5 episodes maxi 😏. On a une fanny qui s'enfonce dans la secte alors comment expliquer la manière du dénouement de cette intrigue avec au contraire une fanny qui s'enfonce de plus en plus ! On a un changement de fanny trop brutale mais la relation fanny /Jordan lente !! D'ailleurs les episodes sinopsis sont orientés pour faire croire à une éventuelle infidélité de fanny ! " fanny tente de réconforter Jordan " " fanny et Jordan se rapprochent dans l'adversité " Jordan a une emprise de plus en plus forte sur fanny " comme le dit Quentin l'épisode l'esprit du mal tu comprends qu'il va se passer quelque chose et faut que cette intrigue soit soldé pour le prime de Noël 😏.

L'hypothèse que j'avais émis dans un autre topic c'est qu'en réalité martin évoqué les trames de son film 🎥. Le film dans le film comme on dit . Puisque d'ailleurs martin dit à fanny qu'il la veut pour le rôle principal et qu'il a déjà un debut d'idée de scénario 😏

De toute façons il est évident que le comédien qu'il recherchait Jordan ! Je vois pas l'intérêt d'organiser un casting pour un comédien puis le faire tourner pour ensuite ne pas mettre ses scènes ! C'est perdre du temps et de l'argent ! De plus elsa a mit sur son fb le 13 octobre la photo avec la robe blanche en mettant essayage nouvelles tenues ! D'ailleurs beaucoups avait pensé pour son mariage avec christian mais en faite cela pour le mariage avec Jordan !

On verra si notre théorie se confirme !! Si c'est cela je dis Quentin on est sacrément fort lol 😂. Ou complètement à l'ouest 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 13:54

Comment ça, il a 35 ans ? Il l'a dit ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 14:47

C'est marqué sur sa fiche 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 15:35

Mais je ne sais pas comment il s'appelle en vrai.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 19:10

Le seul truc c'est que je me demande si JLA est capable d'ecrire un truc aussi complexe. Hate que cette intrigue se finisse en tout cas. Pour ma part je ne regarde plus les episodes, ça me fait des vacances lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Mer 22 Nov 2017 - 19:30

jenni23 a écrit:C'est marqué sur sa fiche 😉



la vache! je lui donnais 26 ans!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 19:41

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:C'est marqué sur sa fiche 😉



la vache! je lui donnais 26 ans!
Moi aussi 😏. Faut dire elsa fait pas 29 non plus 😏
Il est canon en tout cas sur ses photos 😍😍😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 19:44

Niliv a écrit:Le seul truc c'est que je me demande si JLA est capable d'ecrire un truc aussi complexe. Hate que cette intrigue se finisse en tout cas. Pour ma part je ne regarde plus les episodes, ça me fait des vacances lol.

Moi pareille 😏. Je pense que je vais pas regarder cette semaine , je regarderai à la fin de cet intrigue pour voir le denouement 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 20:49

Comment s'appelle le gars qui joue Jordan svp ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 20:55

L'acteur s'appelle Jonathan robert :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Mer 22 Nov 2017 - 20:59

oui jenni c'est un bel homme! elsa c'est clair je lui donne 23 ans environs encore moins avec sa frange!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 21:21

gabijeanne a écrit:oui jenni c'est un bel homme! elsa c'est clair je lui donne 23 ans environs encore moins avec sa frange!

Oui c'est dingue comme sa frange la rajeuni, j'ai l'impression de revoir la fanny saison 7/8 :shock:
Et comment il est canon :oops:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 23:20

Merci pour le nom de l'acteur.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 23:23

De rien 😊

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc 2017 - 22:31

Fanny : " je te demande pardon Christian. J'ai perdu complétement la tête. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée. Mais tu sais, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Christian " Ne t'inquiète pas mon amour. Mélanie vient de tout me raconter. Ce dingue t'as drogué. Tu sais que je t'aime toi.
Fanny : moi aussi, je t'aime.
Et on ne verra plus jamais Fanny prier et on reverra en un claquement de doigt Fanny avec ses petites robes courtes et des décolletés. Comme quoi, la foi ça vient et ça part rapidement chez JLA.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 20 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum