La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1015%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 15% 
[ 6 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1029%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 29% 
[ 12 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 2% 
[ 1 ]
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv le Mar 28 Aoû 2018 - 23:37

gabijeanne a écrit:moi j'ai adoré john qui sourit les bras croisés en voyant sa fille partir avec son preu chevalier :green: oublié toutes les horreurs qu'il a dit sur christian! :lol: bon reconnaissons que cette scene etait cucu a souhait,mais j'ai adoré le sourire de fanny! j'espere a present que ce couple va durer! que cricri va nous arreter ses cricrises toutes les deux minutes, va epouser sa fanny et lui coller un marmot tiens! (comme chante renaud) :green:

Ah bah 100% d'accord Gabi !!!

Fanny était trop belle.

Concernat Jaune ben...j'ai eu une lecture un peu différente...je me suis dit "regarde sa tronche de gars qui se retrouve comme un crétin". Mais bon l'essentiel est que Fanny et Christian se sont retrouvé et sont plus heureux que jamais.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 le Sam 1 Sep 2018 - 9:55

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Quentin2714 le Dim 2 Sep 2018 - 9:43

juste une petite pub de mon compte youtube sur le montage des vidéos entre Christian et Fanny :
https://www.youtube.com/channel/UCmIdeiV8ovDsa9lJLZBbmRA

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par gabijeanne le Mar 4 Sep 2018 - 9:42

j'ai tellement aimé le jeu d'elsa quand christian lui demande de l'épouser au studio, la voix de sebastien semblait troublée, bref les acteurs ont mis beaucoup d'emotion dans cette scène et fanny et christian forment vraiment un trés joli couple, esperons que ça dure
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Quentin2714 le Mar 5 Fév 2019 - 1:14

jenni23 a écrit:Merci pour l'article 😉
Mais je ne suis absolument pas d'accord avec Elsa sur la partie concernant Alex ! Oui effectivement c'est beau de montrer qu'on peut être charmé par un personnage du même sexe mais pas quand le personnage de fanny est en couple , et crie partout que l'amour de sa vie est christian en plus c'est complètement incohérent avec le personnage de Fanny :affraid: . En plus être charmé par Alex quoi vu comment le personnage est neuneu ! Mais bon je m'y attendais au vu du changement de comportement de Fanny dans le dernier épisode vis à vis d'Alex sa réaction m'a fortement dérangé :evil: .et elsa qui dit " ca n'abimera pas la relation Fanny et christian " je vois pas en quoi ! Pour moi ca l'abimera forcément car ça montre finalement que Fanny n'est finalement pas tant amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian :evil: , à parier que quand ça sera le cas Alex reviendra enfin bref pour moi c'est le coup de grâce au personnage de Fanny !
Je vais répondre ici à Jenni si un jour elle revient sur ce forum. Après réflexion, je pense que tu as raison en fait sur tout. Etre attiré par un personnage du même sexe, pourquoi pas mais quand on est en couple, c'est déjà moins top.
Que s'est t'il passé? avant cet épisode 16, on avait Fanny qui enfin commençait à être géné par Alex et Christian-fany étaient d'accord pour dire en simplifiant que c'était en fait une "pauvre fille". Elle part en Bretagne et personne n'a rien dire la dessus et on pense enfin d'être débarrassé du personnage et hop par magie, Fanny change d'attitude dans le 16 ème épisode et elle lui manque grâve. On apprend par une interview qu'elle va recevoir des messages d'elle et qu'elle va être perturbée.
Que se passe t'il dans la tête de JLA alors qu'on pensait s'en être débarassé? Est ce qu'il prépare le terrain pour un eventuel retour du personnage qui mettrait la zizanie dans le couple CF? est ce qu'il démontre que Fanny avait en fait vraiment des sentiments amoureux envers Alex (plus qu'une soeur!) et que la disparition de Julie Renard (Alex) permet cette démonstration alors que si elle avait été là, ça aurait trop diffcile à gérer pour l'image de Fanny, une femme droite et fidèle? Est ce qu'il veut démontrer que Fanny peut être attirer par n'importe qui? est ce qu'il veut démontrer que Fanny n'aime plus Christian comme avant? est ce qu'il veut démontrer que Fanny est la personne la plus sensible du monde? Bref, c'est du n'importe quoi.
On va assister à ce genre de scènes dans les prochains épisodes. C'est à dire à une Fanny qui va recevoir des sms du style je t'aimerai toujours, tu me manques, tu es la femme de ma vie et une fanny boulversée, émue qui va nous faire des flash back sur leurs meilleurs moments sur la chanson le crime de s'aimer avec peut être même un Christian qui va la consoler car il va penser que sa mélancolie est dû à l'approche de la tournée. Si c'est cela, c'est ce qu'il y a de pire pour les fans du couple CF. On sera revenu à la saion 8 où Christian la consolait alors qu'il ne savait lui même pas pourquoi car c'était Fava qui avait décidé de la rendre jalouse en ne s'occupant plus d'elle mais d'Hermione à la place. Donc si c'est cela, le même scénario, que Fanny parte rejoindre Alex en Bretagne ou que Christian la quitte pour de bon.
En tout cas, moi aussi je vais faire un break.
Ce qui m'a fait sourire, c'est l'interview d'Elsa qui a bien compris la leçon de l'année dernière où elle s'était fait maltraitée car elle a avait craché sur son couple fictif et c'était bien le cas. Là cette fois, on totalement l'inverse et c'est même parfois trop où elle est à fond dans son couple fictif.
Elle veut se marier, elle veut avoir un enfant et surtout elle veut que son couple dure. C'est étrange car il y a 1 an, elle affirmait pour justifier la séparation qu'un couple trop bien installé allait ennuyé les gens. Changement radical.
Elle affirme quoi qu'il arrive, il y aura un mariage. Elle s'avance de trop car c'est JLA et c'est le seul qui a les clefs et il peut décider autre chose.
Pour en revenir au sujet, elle dit que cela n'abimera en rien la relation entre Fanny et Christian. C'est impossible. Si elle associe cela juste à une no séparation et qu'ils continueront à se faire des mamours, ok mais cela abimera et je suis d'accord avec Jenni, leur couple.
Car ça métonnerait que Fanny passe son temps à montrer les SMS d'Alex à Christian et lui dire ce qu'elle a en tête. Elle va être dans la dissimulation et commencer à tromper l'autre n'est pas forcément dans un rapport physique. Etre attiré par une autre personne, c'est tout sauf anodin et cela ne lui était plus arrivé depuis la saison 8 avec Fava ou avec dans cette même saison avec Stephen, la scène dans la voiture où ils ont failli s'embrasser, interrompu par l'appel de Christian. Je ne parle pas de l'histoire de la secte avec Jordan car c'était dans des circonstances particulières.
Dans cet interview, elle essaie de rassurer un maximum. Elle dit que Fanny va être perturbée par Alex mais que Christian reste l'amour de sa vie. Mode ironique : ouf, elle vient de nous dire que Fanny aimera plus Christian que Alex! Alléluia

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par mama74 le Lun 13 Mai 2019 - 22:47

Il serait temps que les pro hn arrêtent leur jalousie on se croit à l'école maternelle. Y'a plus de scènes fanny/Christian pauvres petits choux lol je tenais à souligner ça tellement la page fb hn fait pitié
C'est normal d'avoir plus de scènes fanny Christian ce couple est beau contrairement à lautre
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Azleea le Ven 12 Juil 2019 - 17:42

Au début, j'aimais pas mais j'ai fini par apprécier ce couple au fil des saisons.

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27