La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 28 Aoû 2018 - 23:37

gabijeanne a écrit:moi j'ai adoré john qui sourit les bras croisés en voyant sa fille partir avec son preu chevalier :green: oublié toutes les horreurs qu'il a dit sur christian! :lol: bon reconnaissons que cette scene etait cucu a souhait,mais j'ai adoré le sourire de fanny! j'espere a present que ce couple va durer! que cricri va nous arreter ses cricrises toutes les deux minutes, va epouser sa fanny et lui coller un marmot tiens! (comme chante renaud) :green:

Ah bah 100% d'accord Gabi !!!

Fanny était trop belle.

Concernat Jaune ben...j'ai eu une lecture un peu différente...je me suis dit "regarde sa tronche de gars qui se retrouve comme un crétin". Mais bon l'essentiel est que Fanny et Christian se sont retrouvé et sont plus heureux que jamais.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 1 Sep 2018 - 9:55

https://www.youtube.com/watch?v=YiMbE5njp_A
https://www.youtube.com/watch?v=rWE4s3szrx0

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Dim 2 Sep 2018 - 9:43

juste une petite pub de mon compte youtube sur le montage des vidéos entre Christian et Fanny :
https://www.youtube.com/channel/UCmIdeiV8ovDsa9lJLZBbmRA

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Mar 4 Sep 2018 - 9:42

j'ai tellement aimé le jeu d'elsa quand christian lui demande de l'épouser au studio, la voix de sebastien semblait troublée, bref les acteurs ont mis beaucoup d'emotion dans cette scène et fanny et christian forment vraiment un trés joli couple, esperons que ça dure
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 5 Fév 2019 - 1:14

jenni23 a écrit:Merci pour l'article 😉
Mais je ne suis absolument pas d'accord avec Elsa sur la partie concernant Alex ! Oui effectivement c'est beau de montrer qu'on peut être charmé par un personnage du même sexe mais pas quand le personnage de fanny est en couple , et crie partout que l'amour de sa vie est christian en plus c'est complètement incohérent avec le personnage de Fanny :affraid: . En plus être charmé par Alex quoi vu comment le personnage est neuneu ! Mais bon je m'y attendais au vu du changement de comportement de Fanny dans le dernier épisode vis à vis d'Alex sa réaction m'a fortement dérangé :evil: .et elsa qui dit " ca n'abimera pas la relation Fanny et christian " je vois pas en quoi ! Pour moi ca l'abimera forcément car ça montre finalement que Fanny n'est finalement pas tant amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian :evil: , à parier que quand ça sera le cas Alex reviendra enfin bref pour moi c'est le coup de grâce au personnage de Fanny !
Je vais répondre ici à Jenni si un jour elle revient sur ce forum. Après réflexion, je pense que tu as raison en fait sur tout. Etre attiré par un personnage du même sexe, pourquoi pas mais quand on est en couple, c'est déjà moins top.
Que s'est t'il passé? avant cet épisode 16, on avait Fanny qui enfin commençait à être géné par Alex et Christian-fany étaient d'accord pour dire en simplifiant que c'était en fait une "pauvre fille". Elle part en Bretagne et personne n'a rien dire la dessus et on pense enfin d'être débarrassé du personnage et hop par magie, Fanny change d'attitude dans le 16 ème épisode et elle lui manque grâve. On apprend par une interview qu'elle va recevoir des messages d'elle et qu'elle va être perturbée.
Que se passe t'il dans la tête de JLA alors qu'on pensait s'en être débarassé? Est ce qu'il prépare le terrain pour un eventuel retour du personnage qui mettrait la zizanie dans le couple CF? est ce qu'il démontre que Fanny avait en fait vraiment des sentiments amoureux envers Alex (plus qu'une soeur!) et que la disparition de Julie Renard (Alex) permet cette démonstration alors que si elle avait été là, ça aurait trop diffcile à gérer pour l'image de Fanny, une femme droite et fidèle? Est ce qu'il veut démontrer que Fanny peut être attirer par n'importe qui? est ce qu'il veut démontrer que Fanny n'aime plus Christian comme avant? est ce qu'il veut démontrer que Fanny est la personne la plus sensible du monde? Bref, c'est du n'importe quoi.
On va assister à ce genre de scènes dans les prochains épisodes. C'est à dire à une Fanny qui va recevoir des sms du style je t'aimerai toujours, tu me manques, tu es la femme de ma vie et une fanny boulversée, émue qui va nous faire des flash back sur leurs meilleurs moments sur la chanson le crime de s'aimer avec peut être même un Christian qui va la consoler car il va penser que sa mélancolie est dû à l'approche de la tournée. Si c'est cela, c'est ce qu'il y a de pire pour les fans du couple CF. On sera revenu à la saion 8 où Christian la consolait alors qu'il ne savait lui même pas pourquoi car c'était Fava qui avait décidé de la rendre jalouse en ne s'occupant plus d'elle mais d'Hermione à la place. Donc si c'est cela, le même scénario, que Fanny parte rejoindre Alex en Bretagne ou que Christian la quitte pour de bon.
En tout cas, moi aussi je vais faire un break.
Ce qui m'a fait sourire, c'est l'interview d'Elsa qui a bien compris la leçon de l'année dernière où elle s'était fait maltraitée car elle a avait craché sur son couple fictif et c'était bien le cas. Là cette fois, on totalement l'inverse et c'est même parfois trop où elle est à fond dans son couple fictif.
Elle veut se marier, elle veut avoir un enfant et surtout elle veut que son couple dure. C'est étrange car il y a 1 an, elle affirmait pour justifier la séparation qu'un couple trop bien installé allait ennuyé les gens. Changement radical.
Elle affirme quoi qu'il arrive, il y aura un mariage. Elle s'avance de trop car c'est JLA et c'est le seul qui a les clefs et il peut décider autre chose.
Pour en revenir au sujet, elle dit que cela n'abimera en rien la relation entre Fanny et Christian. C'est impossible. Si elle associe cela juste à une no séparation et qu'ils continueront à se faire des mamours, ok mais cela abimera et je suis d'accord avec Jenni, leur couple.
Car ça métonnerait que Fanny passe son temps à montrer les SMS d'Alex à Christian et lui dire ce qu'elle a en tête. Elle va être dans la dissimulation et commencer à tromper l'autre n'est pas forcément dans un rapport physique. Etre attiré par une autre personne, c'est tout sauf anodin et cela ne lui était plus arrivé depuis la saison 8 avec Fava ou avec dans cette même saison avec Stephen, la scène dans la voiture où ils ont failli s'embrasser, interrompu par l'appel de Christian. Je ne parle pas de l'histoire de la secte avec Jordan car c'était dans des circonstances particulières.
Dans cet interview, elle essaie de rassurer un maximum. Elle dit que Fanny va être perturbée par Alex mais que Christian reste l'amour de sa vie. Mode ironique : ouf, elle vient de nous dire que Fanny aimera plus Christian que Alex! Alléluia

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Lun 13 Mai 2019 - 22:47

Il serait temps que les pro hn arrêtent leur jalousie on se croit à l'école maternelle. Y'a plus de scènes fanny/Christian pauvres petits choux lol je tenais à souligner ça tellement la page fb hn fait pitié
C'est normal d'avoir plus de scènes fanny Christian ce couple est beau contrairement à lautre
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Azleea Ven 12 Juil 2019 - 17:42

Au début, j'aimais pas mais j'ai fini par apprécier ce couple au fil des saisons.

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 14 Juin 2023 - 18:09

C'est drôle de relire ces messages 4 ans après et nos longs et interminables dialogues avec Jenni où l'on prenait cette chose tellement à ooeur en écrivant un roman et en essayant d'analyser le pourquoi du comment sans se soucier de la non logique de JLA.
J'ai même l'impression à me relire que ce couple fictif était réel tellement on décortiquait chaque scène. On prenait cela parfois au 1er degré et dans le on, il y a moi.
Les personnages du couple sont devenus fades (La non réaction de Fanny lors de la secte quand Eva était avec Christian a été le basculement total) et surtout non pas évolués depuis 11 ans tant dans les situations que dans leurs discours.
L'activité D'Elsa Esnoult dicte la série et non le contraire. Un mariage, ça ne mange pas de pain, un bébé, c'est impossible car Fanny doit faire la promotion de Miss Esnoult qui sort un album par en et enchaine les concerts. Pourtant dans télé 7 jours, elle aimerait que son personnage ait un enfant avec Christian mais elle sait très bien que c'est pas possible.
J'ai réagis aussi sur ce topic quand j'ai lu son interview ou elle affime que son couple est solide et le restera toujours car je cite "Même s'il y a des hauts et des bas comme on a pu le voir dans les précédentes saisons. Il se sont souvent séparés puis remis ensemble... ça donne une image forte de ce couple car malgré les obstacles et les dangers de la vie, il reste fort.
:D :D :D Si un couple fort, c'est de se séparer tous les 6 mois pour des trucs à la con sans se jamais se parler, j'ai pas la même définition d'un couple fort.





Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Sev5984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 15 Juin 2023 - 10:15

J'ai aussi lu l'interview d'Elsa et ses propos concernant le couple  Fanny/Christian m'ont fait doucement rigoler. :lol:

Elle appelle ça un couple solide ? Moi pas. Pour moi un couple solide ne se sépare pas au moindre problème. Au contraire, ils vont discuter, trouver une solution ensemble, affronter les épreuves main dans la main et se battre pour s'en sortir. Ils restent unis quoiqu'il arrive. Voilà ce que moi j'appelle un couple solide.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Jeu 28 Sep 2023 - 13:15

Je suis comme Sev trés décu par l'évolution de ce couple. Christian est un lache qui se barre toujours au moindre soucis. j'ai un peu laché la serie mais j'ai cru comprendre qu'il flirt avec béné aprés avoir quitter fanny afin de ne pas lui infliger son cancer? c 'est du grand n'importe quoi.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Erwan Ven 29 Sep 2023 - 18:50

Bonsoir à tous


Sev5984 : J'avais aussi lu une autre interview d'Elsa Esnoult où elle disait qu'il fallait qu'il y ait des disputes ou des ruptures pour créer un manque dans le couple sinon
le public risquerait de se lasser.



gabijeanne: Il s'est passé à peu près la chose durant les saisons avec la secte,il pensait qu'il été stérile et peu de temps après Christian lui annonce qu'il la quitte.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Lun 2 Oct 2023 - 13:20

Erwan a écrit:Bonsoir à tous


Sev5984 : J'avais aussi lu une autre interview d'Elsa Esnoult où elle disait qu'il fallait qu'il y ait des disputes ou des ruptures pour créer un manque dans le couple sinon
le public risquerait de se lasser.



gabijeanne: Il s'est passé à peu près la chose durant les saisons avec la secte,il pensait qu'il été stérile et peu de temps après Christian lui annonce qu'il la quitte.



Oui Christian manque cruellement de courage et de maturité.Fanny mérite mieux.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Lun 2 Oct 2023 - 14:16

gabijeanne a écrit:
Erwan a écrit:Bonsoir à tous


Sev5984 : J'avais aussi lu une autre interview d'Elsa Esnoult où elle disait qu'il fallait qu'il y ait des disputes ou des ruptures pour créer un manque dans le couple sinon
le public risquerait de se lasser.



gabijeanne: Il s'est passé à peu près la chose durant les saisons avec la secte,il pensait qu'il été stérile et peu de temps après Christian lui annonce qu'il la quitte.



Oui Christian manque cruellement de courage et de maturité.Fanny mérite mieux.

Elle n'est pas toujours très mature. Par exemple quand elles ne se rend pas compte de l'attitude de ses prétendants comme Camille ou l'avocat.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Rudy et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Erwan Lun 2 Oct 2023 - 21:16

Niliv : Depuis le début de son histoire avec Christian, Fanny a toujours cherché à séduire ou à se faire séduire (Éric Favat, Stephane le saxophoniste,
Anthony Colette et maintenant Camille), sans chercher à la comparer avec Laly (rien à voir).Elle est complètement dingue de Christian et elle de lui
(pas besoin de mentionner le nombre de fois où ils sont dits qu'ils s'aiment,le jeu de regard entre eux,les gestes de tendresses,etc.)


Et je me dis même que Camille soit il va lui avouer ces sentiments où il essayera de l'embrasser (au Japon ou de retour à Paris). 
Alors soit elle craque et l'embrasse et après le regrette où elle lui met un stop bien avant.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 3 Oct 2023 - 11:45

Erwan a écrit:Niliv : Depuis le début de son histoire avec Christian, Fanny a toujours cherché à séduire ou à se faire séduire (Éric Favat, Stephane le saxophoniste,
Anthony Colette et maintenant Camille), sans chercher à la comparer avec Laly (rien à voir).Elle est complètement dingue de Christian et elle de lui
(pas besoin de mentionner le nombre de fois où ils sont dits qu'ils s'aiment,le jeu de regard entre eux,les gestes de tendresses,etc.)


Et je me dis même que Camille soit il va lui avouer ces sentiments où il essayera de l'embrasser (au Japon ou de retour à Paris). 
Alors soit elle craque et l'embrasse et après le regrette où elle lui met un stop bien avant.

Erwan,

Camille lui a déjà avoué ses sentiments et elle ne l'a même pas calculé, en mode comme s'il ne s'adressait pas à elle ou s'il n'était pas sérieux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Erwan Mar 3 Oct 2023 - 17:22

Niliv: Oui,je me souviens à la fin du clip "si tu pouvais",mais je me demande si Jean Luc Azoulay ne pas va nous faire un scénario similaire aux saisons 14 et 15 avec le couple Chloé et Christian en remplaçant Chloé par Fanny et Christian par Camille.


En regardant le résumé de l'épisode 11,j'était surpris de voir ça "Fanny est rongée par les remords et se confie à Michel" donc il
s'est vraiment passé quelque chose entre Fanny et Camille (un baiser,une nuit passée ensemble).

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2023 - 12:12

Ca fait 4 mois que je n'étais pas passé sur ce forum et pour moi, il est indéniable que le couple Chrisitan-Fanny est terminé pour des raisons de scénarios et peut être personnelles.
Coté scénario, JLA a utilisé toutes les ficelles pour que Christian et Fanny n'arrivent pas à avoir un enfant , l'infertilité avec la secte, la fausse couche, les tournées, la prison, la maladie alors que pour Chloé, no souci.
Fanny ne pourra jamais avoir d'enfants dans la série car elle doit faire la promo d'Elsa esnoult et comme elle sort 1 album par an avec les tournées qui suivent.
La dernière solution comme Christian ne sera pas stérile est donc de les séparer définitivement.
Coté personnel, je me demande pas si il y a pas un couac entre Sébastien Roch et Elsa Esnoult car ils n'ont pas tourné ensemble depuis mai-juin (on dirait Ysabelle Bouysse et Elsa Esnoult). D'ailleurs, Sebastien roch a supprimé un post sur son instagram, celui où on le voyait  en hélico avec Elsa à New York
Pour moi, il ne fait pas de doute que Camille françaois Nichol est le mec d'Elsa Esnoult car il la suit partout que ce soit au Japon ou à Saint Martin. D'ailleurs en septembre JLA a indiqué que Elsa sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 19 septembre avait un chéri et non une chérie.
C'est la première fois que Christian depuis qu'il est couple avec Fanny flirte avec une historique en ayant des sentiments et en annonçant qu'il n'aime plus Fanny de la même manière sincèrement.  Pas de doute que le prochain couple est celui de Christian/Benédicte (qui pour cette dernière  joue double jeu en restant la copine de Fanny et qui n'est une si gentille que cela). Quand à Fanny, je sais moins. Elle sera peut être avec Camille ou restera seule car les jeunes acteurs restent peu de temps dans la série.
De toute façon, il fallait bien que cela se termine car on en avait vite fait le tour et cela commencer à sonner faux à la fin où il n'évoluait pas en restant tellement immature et se comportait comme si cela faisait 2 mois qu'ils étaient ensemble. Christian depuis la secte passer son temps à passer pour un abruti en faisant souffrir constamment Fanny en ne lui parlant jamais, la quittant ou en lui faisant croire qu'il en avait été une autre.  Dans la vraie, Fanny n'aurait jamais supporté cela et là elle est même pas en colère contre Christian (mais c'est pas pour autant qu'elle le recherche à tout prix non plus).
Elsa qui en juin avait dit que son couple allait connaitre quelques soucis mais que son couple resterait fort pour toujours. Elle a le compas dans l'oeil.
Les gens se fichent du couple Christian-fanny car les audiences restent bonnes et JLA pourra continuer à écrire avec des pieds en faisant croire que c'est fini entre Hélène et Nicolas par exemple.
J'ai quitté définitivement à regarder la série et je m'en porte bien mieux. Y a tellement mieux ailleurs.


Dernière édition par Quentin2714 le Mer 1 Nov 2023 - 12:19, édité 6 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Sev5984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2023 - 21:41

gabijeanne a écrit:Je suis comme Sev trés décu par l'évolution de ce couple. Christian est un lache qui se barre toujours au moindre soucis. j'ai un peu laché la serie mais j'i cru comprendre  qu'il flirt avec béné aprés avoir quitter fanny afin de ne pas lui infliger son cancer? c 'est du grand n'importe quoi.
C'est pire qu'un lache. Ce sont les personnages qui incarnaient ce couple qui me déçoivent au plus haut point. Je ne reviens pas sur Fanny et on l'a dit 100 fois qui est devenu un personnage plat, sans aucun charisme, mièvre et niaise à la fois, se faisiant marcher dessus sans rien dire et qui pardonne tout à tout le monde.
Christian, c'est encore pire. Je pense que c'est le personnage historique qui a évolué le + négativement (+ qu'un Nicolas infidèle et attiré par la tentation). Je ne reviens pas sur sa jeunesse difficile. Mais à partir de la saison 5, je le trouvais posé, calme, mature, réfléchi ( certes un peu moins dans la saison8) que ce soit avec Fanny ou Chloé.
Il y a eu les prémisses où son refus de communiquer était agaçant en se barrant à Nashville car il pensait que Fanny était bien avec Sylvain, ou en mettant avec Nadege en pensant que Fanny était bien avec Fava.
Puis il y a eu le tournant bien dégueu de la secte. Se croyant stérile, il se met avec Eva et batifolent devant la malheureuse fanny au studio et tout cela bien avant l'hypnose.
A la perte de son enfant, il est parti dans l'alcool et a fait n"importe quoi au lieu de soutenir sa femme.
Et là en juin, il est passé dans une autre dimension. Il quitte sa femme en lui téléphonant 30 secondes pour dire qu'il la quitte sans expliquer la raison (raisons qui ont changé au cours des épisodes montrant que JLA voulait vraiment les déparer en parlant au départ le fait de ne pas lui donner un enfant, puis a cause de sa maladie et enfin avec la différence d'age) et sans dire où il va.
Comment peut t'on infliger un tel traitement à une femme que l'on est censée être aimé. Il est devenu IGNOBLE.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Steph83 Ven 3 Nov 2023 - 11:31

Perso, je n'ai rien contre Fanny, mais je pense qu'il lui faudrait un spin off car pour moi, JLA ne la maintient en couple avec Christian que pour conserver un lien avec les historiques et donner une certaine cohérence à la série. En vérité, ça n'a pas lieu d'être, Fanny et Christian sont autocentrés sur la carrière de Fanny avec des interactions de temps à autre. Qu'elle se mette avec Camille et que JLA leur crée une nouvelle série, la suivront ceux qui voudront, mais ça fait bien trop longtemps que l'on tourne en rond avec le couple Fanny / Christian. JLA est totalement en panne d'inspiration. C'est promo et prétendants pour Fanny, mal entendus et ruptures du fait de Christian, je trouve tout cela totalement inintéressant. A la base, je n'avais rien contre leur couple, mais la platitude des personnages et du scénario les rend insupportables...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Sev5984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Erwan Ven 3 Nov 2023 - 13:31

Steph83:

J'ai commencé par regarder les mystères de l'amour par le biais de l'histoire d'amour entre Fanny et
Christian et je trouve qu'ils vont très bien ensemble, on trouve de la complicité, de la passion,
de l'entraide (enlevement par Aline,enlevement par le propriétaire du magasin de jouets,histoire de la secte,enlevement
de Fanny à Love Island pendant sa recherche de son père biologique,Fanny qui recherche la fille qui accuse de Christian de viol,etc)
de la compréhension (en dehors des disputes, des séparations et malentendus entre eux).


Leur histoire s'est construit pendant plusieurs saisons et ils ont traversé plusieurs épreuves jusqu'à
maintenant et je pense pas que Jean-Luc Azoulay pourrait renouveler la même chose avec Camille ou un autre mec.


On ne va pas mentir, mais ils s'aiment vraiment comme Hélène et Nicolas et c'est les deux seules couples qui ont duré dans la série.


En ce qui concerne le couple Christian et Fanny je n'ai pas trouvé un couple aussi amoureux dans un autre série comme Ici tout commence
(peut-etre l'ancien couple Salomé et Maxime),Demain nous appartient ou Plus Belle la vie.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 3 Nov 2023 - 14:06

Moi aussi, après avoir décroché très vite lors de la première saison, c'est le couple Fanny Christian qui m'a ramené vers la série. A l'époque du premier primer. J'ignorais jusqu'alors même l'existence de Fanny c'est pour dire que j'avais décroché. J'avais d'ailleurs cessé de regarder pendant l'absence de plusieurs saisons de Fanny. J'aime toujours ce couple et il m'arrive de regarder des redif.

Par contre oui les séparations à répétition ça m'énerve et ça n'apporte rien. Pas plus que la promo à outrance d'Elsa/ Fanny. Surtout ces séparations pourraient être mieux faites mais JLA ne peut pas s'empêcher de semer des fausses pites et de faire durer les choses. Mais ce n'est ni la faute des personnages ni des acteurs.

Je comprend tout à fait les avis des membres du forum et je les respecte. Mais globalement ils ne sont pas forcément très représentatif je pense des avis des personnes qui regardent toutes les semaines la série.

Y a quand même une chose que JLA a su bien écrire c'est leur mariage, même s'il l'a souvent repoussé. Fun fact : j'ai relu récemment les topics sur les épisodes de la saison 15 au moment ou ils se sont remis et ensemble et tout le monde ou presque ici pensait qu'il y aurait un mariage commun avec Jaune et Laly voir avec Chloé et Sylvain.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Mar 7 Nov 2023 - 8:13

En regardant recemment des anciens épisodes je ne reviens pas du changement radical de personnalité de christian et fanny (periode ou fanny est jalouse de johanna) Ils sont passionnés et charismatiques. Fanny hésite pas a sortir les griffes pour garder son homme. J'aimerais retrouver cette nana là pleine de fougue et tellement plus attachante et humaine.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 7 Nov 2023 - 10:44

Exactelment Gabijeanne. Mais peu de chance ça arrive car pour JLA la priorité est que Fanny soit le sosie du personnage IRL construit autour d'Elsa. Donc lisse, douce, parfaite...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Ven 10 Nov 2023 - 21:06

Niliv a écrit:Exactelment Gabijeanne. Mais peu de chance ça arrive car pour JLA la priorité est que Fanny soit le sosie du personnage IRL construit autour d'Elsa. Donc lisse, douce, parfaite...


Oui c'est bien dommage!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum