La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par bobaby6363 Jeu 5 Fév 2015 - 18:26

Salhydu91 a écrit:Et comment, elle décide de se taper n'importe quel mec à la moindre contrariété c'est affligeant.  
Elle n'a même pas besoin d'un problème pour coucher avec quelqu'un il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec Antonio dans les derniers épisodes...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Salhydu91 Jeu 5 Fév 2015 - 19:03

bobaby6363 a écrit:
Salhydu91 a écrit:Et comment, elle décide de se taper n'importe quel mec à la moindre contrariété c'est affligeant.  
Elle n'a même pas besoin d'un problème pour coucher avec quelqu'un il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec Antonio dans les derniers épisodes...
J'essayais de lui trouver au moins une circonstance atténuante aussi misérable qu'elle puisse être mais autant être totalement sincère : c'est une nympho pure et dure fin du débat :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Letty-Vysco Mar 17 Mar 2015 - 11:04

Aliénor a écrit:Ouais et puis, lui comme Laly, je n'aime pas leur attitude envers les autres depuis qu'ils ont formés cette pseudo famille avec Fanny et John. On dirait qu'ils prennent les autres pour de vulgaires bouches-trou quand ils ont un problème avec eux (quand ils on besoin d'un toit ou dormir quand ils se sont pris la tête avec eux) mais qu'en dehors de çà ils s'en fichent, la preuve ils ne les voient quasi jamais, ne partagent rien. On dirait qu'il a jamais été ami avec par exemple Nicolas, alors que c'est sensé être son meilleur pote (au même titre d'ailleurs que José). Son couple avec Fanny a tellement aliéné le côté amical, que quand tu regarde la série en partie pour l'amitié de la bande, c'est difficile d'apprécier ces deux couples.


Tout à fait d'accord. Depuis qu'ils sont en couple, ils ne sont plus en contact avec leurs amis, sauf quand ça va mal pour eux. Ils ne peuvent pas se décollés les uns des autres et franchement j'en frise l'overdose.

Ce qui fait la force de cette série, c'est avant tout l'amitié, la bande d'ami, la tribu, et quand on regarde les épisodes, on a limite l'impression de voir deux séries en une (d'un côté la bande, de l'autre Christian/Fanny/Laly/John). C'est franchement regrettable, j'en viens même à vraiment vouloir que ce soit définitivement terminé entre eux.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par bobaby6363 Mar 17 Mar 2015 - 11:25

La relation Fanny christan ne s'arrêtera jamais puisque ça permet de faire de la promo gratuite pour les chansons d'Elsa :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 17 Mar 2015 - 19:15

bobaby6363 a écrit:La relation Fanny christan ne s'arrêtera jamais puisque ça permet de faire de la promo gratuite pour les chansons d'Elsa :roll:

C'est évident ça, de même que Fanny restera toujours la plus clean de loa série. Si tu la transformes en une Laly biss c'est pas une bonne chose pour les ventes d'album ! :D

Surtout ce qu'il faudrait à ce couple ces des intrigues hors de la carière de Fanny, en tout cas hors des studios et de la chanson. Parceque c'est que ça depuis la saison 6.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 20:06

J'aime bien ce couple, mais je déplore que Christian n'ait pas plus de "hargne". Il fait trop carpette à côté d'elle. Par contre, un couple qui tient à peu près la route dans ce milieu d'échangistes, ça fait du bien :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 17 Mar 2015 - 20:13

Rudy a écrit:J'aime bien ce couple, mais je déplore que Christian n'ait pas plus de "hargne". Il fait trop carpette à côté d'elle. Par contre, un couple qui tient à peu près la route dans ce milieu d'échangistes, ça fait du bien :lol:

Tour à fait ! Pour être honnête j'avais quais arrêté de regarder au milieu de la saison 2. Par curiosité en décembre j'ai regardé le prime et je me suis dit "tient JLA sais encore écrire des trucs romantiques comme à la bonne époque". Et du coup je n'ai pas été déçu avec l'épisode de leur retrouvailles. Ensuite j'ai enchainé en deux semaines toutes les saisosn que j'avais manquées (enfin y'a pas mal d'épisodes dont j'aurais pu me passer) !

Je trouve qu'ils vont troooooooooop bien ensemble !

Surtout Christian devrait plus s'imposer quand il y'a tout les crétins qui tournent autour d'elle. Un mec normal dirait à sa nana "écoute c'est pas normal que tu sois entourée à longueur de journée de mecs qui veulent te sauter dans mon dos". Surtout que vu la jalousie de Fanny, ben dans l'autre sens elle aurait pété un boulon.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 20:17

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:J'aime bien ce couple, mais je déplore que Christian n'ait pas plus de "hargne". Il fait trop carpette à côté d'elle. Par contre, un couple qui tient à peu près la route dans ce milieu d'échangistes, ça fait du bien :lol:

Tour à fait ! Pour être honnête j'avais quais arrêté de regarder au milieu de la saison 2. Par curiosité en décembre j'ai regardé le prime et je me suis dit "tient JLA sais encore écrire des trucs romantiques comme à la bonne époque". Et du coup je n'ai pas été déçu avec l'épisode de leur retrouvailles. Ensuite j'ai enchainé en deux semaines toutes les saisosn que j'avais manquées (enfin y'a pas mal d'épisodes dont j'aurais pu me passer) !

Je trouve qu'ils vont troooooooooop bien ensemble !

Surtout Christian devrait plus s'imposer quand il y'a tout les crétins qui tournent autour d'elle. Un mec normal dirait à sa nana "écoute c'est pas normal que tu sois entourée à longueur de journée de mecs qui veulent te sauter dans mon dos". Surtout que vu la jalousie de Fanny, ben dans l'autre sens elle aurait pété un boulon.


Ah oui, c'est par le biais du prime que t'es revenu vers la série ? Vu comme ces épisodes se sont faits incendiés, je suis assez étonné lol.
Bravo d'avoir enchaîné 5/6 saisons en deux semaines ( perso, je remate la saison 6 en ce moment) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 17 Mar 2015 - 20:21

Pas le prime en lui même, mais l'histoire de Fanny et Christian dans ces épisodes là étrangement. J'aime bien ce genre d'histoire de séparation avec deux protagonistes qui meurent d'envi de se retrouver. Et finalement avec un happy end.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Ven 20 Mar 2015 - 14:01

C'est pas tant le couple en lui-même qui me dérange, mais tout ce qu'il y à autour, leurs intrigues complètement débiles et surtout, surtout leur cloisonnement et l'attitude complètement minable de Christian envers la bande depuis qu'il est avec elle (surtout depuis la saison 6). Ils me dérangeait pas plus que çà quand Christian faisait encore preuve d'amitié avec les autres, mais depuis que c'est que du cloisonnement à longueur de temps, je peux pas et avec leurs intrigues souvent sans intérêt (qu'est ce que je m'en fiche du studio  :silent: ), je peux encore moins. Je rêverais qu'un jour il se fasse rejeter par les autres quand il ira quémander le gîte et le couvert après s'être engueulé avec Fanny, çà lui fera tout drôle. Dans les saisons 3 et 4 ce couple ne me gênait pas plus que çà (même si ce n'était pas mon préféré), mais ensuite avec tout ce qu'il y à autour (le sens de l'amitié inexistant de Christian et leurs intrigues a la noix), j'en suis venu à ne plus pouvoir les supporter.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Letty-Vysco Ven 20 Mar 2015 - 19:03

Idem pour moi, Laly, encore, elle a pas abandonné tout à fait ses amis, on la voit encore de temps en temps leurs rendre visite même si c'est rare. (quand elle est avec John). Mais Christian, il n'y a plus que Fanny pour lui, personne d'autre, ses amis c'est passés aux oubliettes et ça aussi ça me dérange.

J'aimerais bien qu'il y ai une histoire qui réunisse tout le monde pour une fois, ça changerait.

Et pour Christian et Fanny, déjà ce serait bien qu'ils se lâchent un peu tous les deux et que Christian aille voir ses amis mais aussi ce serait bien qu'ils aient d'autres intrigues que le studio parce que là c'est du ra le bol.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 20 Mar 2015 - 19:22

Je suis d'accord avec vous 2 sur les intrigues, c'est vrai que toujours le studio c'est redondant et fristrant.

Par contre je ne comprend pas que vous disiez qu'il trahi et abandonne ses amis depuis la saison 6. Je trouve ça sévère et injuste. Déjà dans la saison 6 il était vraiment présent au moment du faux décès de José et a accouru quand on apris qu'il était en vie. Dans la saison 7 je revoi très nettement des scènes ou il faisait des travaux avec Jimmy dans la nouvelle maison Toujours dans la saison 7 il a aussi accouru quand on a cru qu'Hélène avait été arrêtée avec Peter alors que c'était Jeanne.Au début de la 8 il a eu plusieurs scènes avec José et Nicolas.

Ce que vous reprochez est en fait plutôt le fait que la bande soit trop rarement réunie (ce qui est vrai) mais en fait c'est du autant aux autres personnages. Je vous ferai remarqué que José est aussi assez peu présent finalement depuis 3 saisons, d'autant qu'il vit seul. Que Nicolas passe 95% de son temps à courir après ses ex...

Par contre encore une fois là ou je vous rejoint c'est que Fanny/Christian auraient vraiment besoin de vivre des choses en dehors de la musique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Ven 20 Mar 2015 - 21:23

Au début de la 8 il a eu plusieurs scènes avec José et Nicolas.

Il était plus avec Fanny, à force je ne compte plus ce genre de moments car une fois remis avec elle, hop zappés il les revoit plus (même chose pour les scènes avec Nico et Jimmy, c'est d'ailleurs précisé dans cette scène qu'ils le voient jamais). Il se souvient qu'ils existent juste parce il a besoin d'un toit ou dormir quand il a un pépin avec Fanny, c'est tout. Sinon on dirait qu'ils les connait plus. Après oui il était là quand ils ont appris que José était vivant ou autre, mais les voir (et encore il faut le dire vite) lors d’événements gravissimes, çà ne suffit plus à donner l'impression qu'ils sont encore liés aux autres. Ça finit même par sonner complètement faux ce genre de moments tellement il n'y a jamais de scènes entre eux. Après pour José je suis d'accord, il suit le même chemin (et çà ne risque pas de s'arranger vu la fin de la saison), pour l'instant je l'excuse un peu vu la situation, ( il est plus avec Béné, elle est toujours dans la maison, si il y était tout le temps çà ferait un peu space), mais c'est clair que si çà dure çà va vite m'énerver aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 20 Mar 2015 - 21:28

Je te comprend Aliénor. Après c'est tout à fait normal qu'on est tous un ressenti différent.

Après je dirais que le problème ne vient pas du fait qu'ils habitent séparémment. C'était encore plus le cas dans les Vacances de l'amour et pourtant on avait craiment ce sentiment de bande uni. Le problème vient selon moi de la volonté de transformer la série en télénovelas, sur ce type de format chaque personnage vit quasiment tout le temps des intrigues parallèle. Or on est d'accord que ce n'est pas du tout ce qu'on a envi de voir en tant que fan. :lol:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Ven 20 Mar 2015 - 21:32

Honnêtement, tu as l'impression qu'il est encore ami avec eux? Je ne sais pas comment tu fais :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 20 Mar 2015 - 21:51

Ben oui j'en suis sur. Déjà moi je le compte le début de la saison 8 même si il n'était plus avec fanny. Je me souviens notamment d'une belle discussion avec Nico et ensuite les mousquetaires chez José comme au bon vieux temps. Il était là aussi au mariage d'Hélène je te rappel. En fin de saison 6 il était là aussi lors de l'épisode de l'incendie ou ils avaient reformé leur grouppe de musique (toujours cool de le revoir à la battrie) et aussi l'épisode ou avec John ils avaient écrit un jingle pour le restaurant.

Donc bon ok il est beaucoup moins avec le reste de la tribu mais on ne peut pas dire non plus qu'il n'en fait plus parti.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Ven 20 Mar 2015 - 23:43

Les scènes avec Nico et José au début de la saison 8, j'ai au contraire beaucoup de mal, car comme tu dis, c'est juste parce qu'il est séparé de Fanny, (la preuve par la suite), idem dans la saison 7. Je trouve çà vraiment moyen comme façon de faire. A la limite, quand José était "mort" ouais, mais bon çà c'est vite arrêté. Et les rares fois ou il était là, il restait 5 minutes (vite au studio, ils y sont H24 mais bon :roll: ). J'ai beau chercher, l'amitié avec les autres, je la vois pas trop.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Jeu 2 Mar 2017 - 18:48

le retour de fanny me déçoit terriblement! elle n'apporte rien a part ses lamentations! heu attend c'est pas toi qui t'es barrée fafa? bref ce pauvre christian est pas gaté entre ces deux gamines (chloé et fanny) j'aimerais le voir avec une vrai femme, une nana de son age comme Marie!(bon elle est plus jeune aussi mais moins que fanny et chloé tout de meme)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Lun 19 Juin 2017 - 22:00

Pour les fans du couple Fanny/Christian j'ai publié sur youtube un montage de leurs retrouvailles dans les ep 14,15 et 17.

https://www.youtube.com/watch?v=pp9qNfxF0wI
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Steph83 Mar 20 Juin 2017 - 11:18

Niliv a écrit:Pour les fans du couple Fanny/Christian j'ai publié sur youtube un montage de leurs retrouvailles dans les ep 14,15 et 17.

https://www.youtube.com/watch?v=pp9qNfxF0wI

Mince, la video a été bloquée !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 953
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mar 20 Juin 2017 - 15:23

Steph83 a écrit:
Niliv a écrit:Pour les fans du couple Fanny/Christian j'ai publié sur youtube un montage de leurs retrouvailles dans les ep 14,15 et 17.

https://www.youtube.com/watch?v=pp9qNfxF0wI

Mince, la video a été bloquée !

Surement parce qu elle contient des scenes pas encore diffusées. Je vais la supprimer et je la remettrai post diffusion.

C est pas comme si j avais mis un episode entier quoi...qu ils poursuivent plutot les sites de stream. Le pire c est que je l ai eu légamement lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mar 20 Juin 2017 - 15:59

Niliv a écrit:
Steph83 a écrit:
Niliv a écrit:Pour les fans du couple Fanny/Christian j'ai publié sur youtube un montage de leurs retrouvailles dans les ep 14,15 et 17.

https://www.youtube.com/watch?v=pp9qNfxF0wI

Mince, la video a été bloquée !

Surement parce qu elle contient des scenes pas encore diffusées. Je vais la supprimer et je la remettrai post diffusion.

C est pas comme si j avais mis un episode entier quoi...qu ils poursuivent plutot les sites de stream. Le pire c est que je l ai eu légamement lol.

C'est clair.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Dim 2 Juil 2017 - 17:10

Pour les fans du couple Christian et Fanny, j'avais dans le passé fait une compile des débuts de la love story (ça dure 1 heure).
https://dropfile.to/nroWvcm

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Dim 2 Juil 2017 - 17:40

Merci. Je regarderai ça tout à l'heure.

Quant à moi j'ai reposté sur Youtube mon montage des épisode 14 à 17 maintenant que tout est diffusé.

https://www.youtube.com/watch?v=r-PBP-sKJYY

Espérons qu'on ne me la supprimera pas cette foi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Dim 2 Juil 2017 - 17:59

:cry: Vidéo bloquée.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum