La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

25% 25% 
[ 9 ]
11% 11% 
[ 4 ]
8% 8% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 6 ]
31% 31% 
[ 11 ]
3% 3% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 36

Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 le Lun 2 Fév 2015 - 23:30

N'empêche, ils forment un joli quatuor puisqu'ils sont tous plus débiles les uns que les autres. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. :siffle:
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aliénor le Lun 2 Fév 2015 - 23:31

Mouais, dans les premières saisons Laly était un des meilleurs personnages, donc je suis pas forcément d'accord.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Rudy le Mar 3 Fév 2015 - 0:02

Quand je pense que Laly était mon personnage préféré dans la saison 2 ( souvenez-vous, la saison maudite de la secte :lol: ). Je l'appréciait encore plus dans la saison 3, ou elle avait beaucoup de scènes touchantes ( son avortement...).
C'est à partir de la saison 4 ( avec Frank, le cousin de José), qu'elle part complètement en live. Je me rends compte que depuis cette saison 4, elle n'a plus eu aucune intrigue dramatique ( à part peut-être la saison 5, ou elle veut aider Diego à retrouver son père). Depuis, elle n'a que des histoires à deux balles.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Salhydu91 le Mar 3 Fév 2015 - 11:54

Il est clair que la Laly bossant au journal, prenant sa vie en main et la vivant à fond m'éclatais, je l'adorais en saison 2 et 3... et puis John est apparu dans sa vie et la suite on l'a connais tous.

En tout cas pour ma part j'ai voté "Au début, ce couple ne me dérangeait pas mais là, je le supporte plus !". Sincèrement au début bah ils ne me faisaient ni chaud ni froid, ensemble ou pas peut m'importais et puis Fanny s'étant taper tellement de mec je pensais que Christian n'aurai pas fait exception. Et puis les épisodes ont défilés et l'irritation dû aux perpétuel crises de jalousie à fait son apparition.
Plus ça allait moins je pouvais me l'encadrer et pire que tout je vis l'un des personnages préférés prendre un aller sans retour vers le néant, sa personnalité s'éteignait complètement au contact de Fanny et plus ça aller plus il devenait une carpette.
Et maintenant Fanny s'est certe calmé mais ça ne me l'a rend pas plus intéressante, tout son caractère est passé à la trappe (et qu'on aime ou pas on ne peut pas nié qu'elle avait de la personnalité). A la place, on se coltine une jeune adulte ayant la mentalité d'une pré pubaire et ayant une quantité astronomique de prétendants à ses pieds partageant le même niveau de mentalité.
Pour finir, l'intrigue musicale qui de prime abord était naturel entre eux deux est devenu indigeste pour moi, leurs scènes communes ou avec Laly et son jaune apprivoiser m'épuisent nerveusement et ce dégoût vis à vis de ce quatuor est tellement ancré en moi qu'il ne partira certainement jamais.
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Sev5984 le Mar 3 Fév 2015 - 13:06

Aliénor a écrit:Mouais, dans les premières saisons Laly était un des meilleurs personnages, donc je suis pas forcément d'accord.

Je parle de maintenant. Il est vrai que Laly était bien lors des deux premières saisons. Après, c'est parti en sucette. Mais alors les autres, no comment. :roll:
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Volcania59 le Mar 3 Fév 2015 - 13:38

Voté que ce n'est pas un couple que je préfère, mais que j'aime bien.

Certes les intrigues avec le fils Favat, les séances au studio, les scènes a 4, oui a force ça saoule, j'en conviens.

Mais le couple en lui même avait su garder un bel équilibre, ils allaient plutôt bien ensemble, et on voit qu'il y'a de réels sentiments, donc j'aime bien sur le plan global.
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Aliénor le Mar 3 Fév 2015 - 18:56

Le problème aussi, c'est que j'ai l'impression que ce couple ne sert plus à rien, dans le sens ou en a fait tour. Je trouve qu'ils n'ont plus rien à s'apporter. C'est un peu "circulez, il y a rien à voir". On en a fait le tour, comme on a fait le tour du personnage de Fanny tout court. Leurs intrigues sont déjà tellement en "dehors" des histoires de la bande que c'est pas évident de se sentir concerné par elles, mais les personnages ne sont même pas intéressants. Fanny qui mettait de l'ambiance au début n'à plus aucun intérêt.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 le Mar 3 Fév 2015 - 20:30

Aliénor a écrit:Le problème aussi, c'est que j'ai l'impression que ce couple ne sert plus à rien, dans le sens ou en a fait tour. Je trouve qu'ils n'ont plus rien à s'apporter. C'est un peu "circulez, il y a rien à voir". On en a fait le tour, comme on a fait le tour du personnage de Fanny tout court. Leurs intrigues sont déjà tellement en "dehors" des histoires de la bande que c'est pas évident de se sentir concerné par elles, mais les personnages ne sont même pas intéressants. Fanny qui mettait de l'ambiance au début n'à plus aucun intérêt.

Tout à fait d'accord avec toi.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 le Mar 3 Fév 2015 - 20:47

Aliénor a écrit:Le problème aussi, c'est que j'ai l'impression que ce couple ne sert plus à rien, dans le sens ou en a fait tour. Je trouve qu'ils n'ont plus rien à s'apporter. C'est un peu "circulez, il y a rien à voir". On en a fait le tour, comme on a fait le tour du personnage de Fanny tout court. Leurs intrigues sont déjà tellement en "dehors" des histoires de la bande que c'est pas évident de se sentir concerné par elles, mais les personnages ne sont même pas intéressants. Fanny qui mettait de l'ambiance au début n'à plus aucun intérêt.

C'est tout à fait ça et le pire c'est que ces histoires ne sont pas de qualités. Encore on aurait quelque chose de sympa

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Team Stephanie Marie Audrey Peter Ingrid Étienne; ANTI HN
Loisirs : Séries françaises, Ski, country, cinéma, musique, foot, fan fictions

Message par Rudy le Mar 3 Fév 2015 - 20:57

mama74 a écrit:

C'est tout à fait ça et le pire c'est que ces histoires ne sont pas de qualités. Encore on aurait quelque chose de sympa

Que des scènes "bouche-trous".
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor le Mar 3 Fév 2015 - 21:02

Non mais leur couple est beaucoup trop cloisonné pour l'apprécier, c'est un fait. Et puis ce qui cloche aussi un peu avec ce couple, c'est que Christian est sensé être fou amoureux de Fanny, pas pouvoir vivre sans elle et nager dans le bonheur avec elle. Mais franchement, sans vouloir relancer un énième débat, vous le trouvez irradiant de bonheur vous, Christian? :lol: . Il est mou et fait plus souvent des têtes moroses qu'autre chose. Bon à la décharge du couple, je pense que c'est surtout le jeu pas très vivant de Seb Roch qui donne cette impression. Mais quand même.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Mar 3 Fév 2015 - 21:16

Je trouve aussi qu'il n'est pas du tant vivant... Ce personnage et le jeu de Sébastien Roch est déprimant.

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev5984 le Mar 3 Fév 2015 - 21:58

Non moi je trouve Christian carrément mou voire éteint. Avec Johanna, il est différent. C'est le jour et la nuit.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor le Mar 3 Fév 2015 - 22:07

Je pense que c'est plus dû à l'acteur qu'au personnage, Christian est sensé être hyper heureux avec Fanny (mais comme Sébastien Roch a juste l'air de royalement s'emmerder, on le ressent pas tellement).
Je suis d'accord pour Johanna, mais plus pour l'épisode ou ils se retrouvent à Love Island, je ne les trouvaient pas très à leur avantage sous la grisaille parisienne de la saison 1.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Mar 3 Fév 2015 - 22:22

Moi aussi, je trouve que Sébastien Roch s'y met pas à fond. En même temps, quand tu vois les pauvres dialogues ( toujours les mêmes d'ailleurs) qu'il doit défendre, je le comprends.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 le Mar 3 Fév 2015 - 22:33

C'est clair, à sa place, je ne serais pas joyeux non plus mais vu la proximité de JLA et des acteurs, Sébastien n'a t-il pas la possibilité de dire à JILA qu'il aimerait autre chose pour son personnage ? Puis ca doit quand même lui manquer de ne pas tourner autant avec les autres...

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Salhydu91 le Mer 4 Fév 2015 - 12:36

Il est clair qu'il n'est pas gâter avec les pauvres petites phrases qu'on lui cantonne et il est certain que je ne vois aucune lueur briller dans ses yeux lorsqu'il s'agit de Fanny, pour elle pas de doute à avoir si on ne se référe pas à ce "presque baiser" avec l'autre illuminé : elle est amoureuse, lui j'ai plutôt l'impression qu'il est paniqué à l'idée de rester seul après ça n'est que ma perception des choses.
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy le Mer 4 Fév 2015 - 13:23

mama74 a écrit:C'est clair, à sa place, je ne serais pas joyeux non plus mais vu la proximité de JLA et des acteurs, Sébastien n'a t-il pas la possibilité de dire à JILA qu'il aimerait autre chose pour son personnage ? Puis ca doit quand même lui manquer de ne pas tourner autant avec les autres...

Je suis d'accord. A croire que Sébastien Roch se complaît dans cette situation.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sev5984 le Mer 4 Fév 2015 - 17:46

Salhydu91 a écrit:Il est clair qu'il n'est pas gâter avec les pauvres petites phrases qu'on lui cantonne et il est certain que je ne vois aucune lueur briller dans ses yeux lorsqu'il s'agit de Fanny, pour elle pas de doute à avoir si on ne se référe pas à ce "presque baiser" avec l'autre illuminé : elle est amoureuse, lui j'ai plutôt l'impression qu'il est paniqué à l'idée de rester seul après ça n'est que ma perception des choses.

C'est exactement mon ressenti. Fanny est très amoureuse de lui mais lui on dirait que c'est sans plus. Il ne veut pas rester tout seul comme un con et donc se raccroche à ce qui lui reste, c'est à dire Fanny. Il n'a pas l'étincelle dans ses yeux quand il la regarde.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Simha7 le Jeu 5 Fév 2015 - 0:15

Pourtant moi là (photos ci-dessous) je le trouve vivant et très amoureux. Et je ne suis pas d'accord quand je lis qu'il est comme un toutou avec elle, on l'a déjà plusieurs fois vu lui tenir tête. J'aime beaucoup ce couple.

Spoiler:

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Olivia le Jeu 5 Fév 2015 - 8:48

Les fois ou il lui a tenu tête n'ont quand même pas duré très longtemps...

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor le Jeu 5 Fév 2015 - 14:49

Ouais et puis, lui comme Laly, je n'aime pas leur attitude envers les autres depuis qu'ils ont formés cette pseudo famille avec Fanny et John. On dirait qu'ils prennent les autres pour de vulgaires bouches-trou quand ils ont un problème avec eux (quand ils on besoin d'un toit ou dormir quand ils se sont pris la tête avec eux) mais qu'en dehors de çà ils s'en fichent, la preuve ils ne les voient quasi jamais, ne partagent rien. On dirait qu'il a jamais été ami avec par exemple Nicolas, alors que c'est sensé être son meilleur pote (au même titre d'ailleurs que José). Son couple avec Fanny a tellement aliéné le côté amical, que quand tu regarde la série en partie pour l'amitié de la bande, c'est difficile d'apprécier ces deux couples.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 le Jeu 5 Fév 2015 - 15:26

Je n'aurai pas dis mieux, franchement à tout début ces deux couples ne me dérangerait pas du tout j'avais même eu un p'tit coup de coeur pour le couple John/Laly mais ça c'est vite émoussé et maintenant je ne supporteplus ni l'un ni l'autre : entre le casanier et la traînée (désolé je ne vois pas d'autres mots plus soft pour qualifier Laly) et les deux pré ados y a de quoi être saturé :roll: .
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy le Jeu 5 Fév 2015 - 16:17

Laly pourrait faire le tapin maintenant.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Salhydu91 le Jeu 5 Fév 2015 - 16:24

Et comment, elle décide de se taper n'importe quel mec à la moindre contrariété c'est affligeant.
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut