La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mer 8 Nov 2017 - 23:20

Vous pensez que JLA va nous ressortir du chapeau Virgile et les soeurs Frisettes ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mer 8 Nov 2017 - 23:20

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

Après tout Fanny est une femme comme les autres. Elle est casée, folle de son mec mais ça ne l'empêche d'apprécier les belles choses. ;)

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Apres faut voir mais cela serait pas logique , le couple fanny/christian n'irait pas bien je dirais que c'est possible mais la le couple se dit qu'il s'aimeront toujours episodes 9 et 3 episodes suivant fanny trompe christian 🙄

Bah regarde José dans LVDLA. Il était fou amoureux de Johanna, elle était soi-disant la femme de sa vie. Il voulait l'épouser et fonder une famille avec elle. Un beau jour, il couche avec Béné et une heure après, il en avait plus rien à foutre. Pourtant, beaucoup de fans avaient vraiment cru à ce couple. Mais c'est ça le monde de JLA. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:21

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

:lol: C'est pas faux ce qu tu dis mais moi, je suis un mec. :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs fanny le dis saison 7 à david qu'elle le trouve super beau que si elle avait pas ete amoureuse de christian il aurait eu toutes ses chances avec elle !! Mais qu'elle lui dit parce qu'il sait maintenant qu'elle est amoureuse 😊

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:24

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.



Après tout Fanny est une femme comme les autres. Elle est casée, folle de son mec mais ça ne l'empêche d'apprécier les belles choses. ;)

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Apres faut voir mais cela serait pas logique , le couple fanny/christian n'irait pas bien je dirais que c'est possible mais la le couple se dit qu'il s'aimeront toujours episodes 9 et 3 episodes suivant fanny trompe christian 🙄



Bah regarde José dans LVDLA. Il était fou amoureux de Johanna, elle était soi-disant la femme de sa vie. Il voulait l'épouser et fonder une famille avec elle. Un beau jour, il couche avec Béné et une heure après, il en avait plus rien à foutre. Pourtant, beaucoup de fans avaient vraiment cru à ce couple. Mais c'est ça le monde de JLA. :green:

Oui mais c'est parce que jla voulait recasé les couples historiques ensemble , il pensait que cela plairait aux fans 🙄
Mais le Jordan la n'est pas un personnage principal 😏Apres c'est sur avec jla faut s'attendre à tout 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mer 8 Nov 2017 - 23:25

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

:lol: C'est pas faux ce qu tu dis mais moi, je suis un mec. :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs fanny le dis saison 7 à david qu'elle  le trouve super beau que si elle avait pas ete amoureuse de christian il aurait eu toutes ses chances avec elle !! Mais qu'elle lui dit parce qu'il sait maintenant qu'elle est amoureuse 😊

C'est vrai qu'elle n'a jamais trompé Christian, pas à ma connaissance en tout cas. Sauf la fois où elle est partie avec Eric Favat. En revanche, Christian l'a trompée avec Aline dans la saison 4.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 23:25

Le tournant pour moi est l'épisode 12 quand Fanny va tenter de réconforter Jordan car sa mère est morte. Lui, il va en rajouter et va en profiter et dans un moment de grande émotion, ça peut partir salement cette histoire. On va voir si je me trompe.
Si tromperie, il y a, je ne vois pas comment JLA va faire pour arranger cela. Pour moi, ça ne passera pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mer 8 Nov 2017 - 23:26

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

Après tout Fanny est une femme comme les autres. Elle est casée, folle de son mec mais ça ne l'empêche d'apprécier les belles choses. ;)

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Apres faut voir mais cela serait pas logique , le couple fanny/christian n'irait pas bien je dirais que c'est possible mais la le couple se dit qu'il s'aimeront toujours episodes 9 et 3 episodes suivant fanny trompe christian 🙄

Bah regarde José dans LVDLA. Il était fou amoureux de Johanna, elle était soi-disant la femme de sa vie. Il voulait l'épouser et fonder une famille avec elle. Un beau jour, il couche avec Béné et une heure après, il en avait plus rien à foutre. Pourtant, beaucoup de fans avaient vraiment cru à ce couple. Mais c'est ça le monde de JLA. :green:

Arrête de me rappeler ce happy end à la c*n :lol: :green:

Je regrette presque le retour de Sébastien Roch dans les Vacances de l'amour, car Johanna et José seraient fort probablement restés ensemble.

Sérieux, je hais cet épisode final de Lvdla. La cata :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:31

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

Après tout Fanny est une femme comme les autres. Elle est casée, folle de son mec mais ça ne l'empêche d'apprécier les belles choses. ;)

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Apres faut voir mais cela serait pas logique , le couple fanny/christian n'irait pas bien je dirais que c'est possible mais la le couple se dit qu'il s'aimeront toujours episodes 9 et 3 episodes suivant fanny trompe christian 🙄

Bah regarde José dans LVDLA. Il était fou amoureux de Johanna, elle était soi-disant la femme de sa vie. Il voulait l'épouser et fonder une famille avec elle. Un beau jour, il couche avec Béné et une heure après, il en avait plus rien à foutre. Pourtant, beaucoup de fans avaient vraiment cru à ce couple. Mais c'est ça le monde de JLA. :green:

Arrête de me rappeler ce happy end à la c*n :lol: :green:

Je regrette presque le retour de Sébastien Roch dans les Vacances de l'amour, car Johanna et José seraient fort probablement restés ensemble.

Sérieux, je hais cet épisode final de Lvdla. La cata :roll:

M'en parle pas la plus grosse daube de jla 😤
J'adorais le couple José /johanna 😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mer 8 Nov 2017 - 23:33

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Apres faut voir mais cela serait pas logique , le couple fanny/christian n'irait pas bien je dirais que c'est possible mais la le couple se dit qu'il s'aimeront toujours episodes 9 et 3 episodes suivant fanny trompe christian 🙄

Bah regarde José dans LVDLA. Il était fou amoureux de Johanna, elle était soi-disant la femme de sa vie. Il voulait l'épouser et fonder une famille avec elle. Un beau jour, il couche avec Béné et une heure après, il en avait plus rien à foutre. Pourtant, beaucoup de fans avaient vraiment cru à ce couple. Mais c'est ça le monde de JLA. :green:

Arrête de me rappeler ce happy end à la c*n :lol: :green:

Je regrette presque le retour de Sébastien Roch dans les Vacances de l'amour, car Johanna et José seraient fort probablement restés ensemble.

Sérieux, je hais cet épisode final de Lvdla. La cata :roll:

M'en parle pas la plus grosse daube de jla 😤
J'adorais le couple José /johanna 😍

Si tu regardes ma description à gauche, tu verras que moi aussi ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:39

Quentin2714 a écrit:Le tournant pour moi est l'épisode 12 quand Fanny va tenter de réconforter Jordan car sa mère est morte. Lui, il va en rajouter et va en profiter et dans un moment de grande émotion, ça peut partir salement cette histoire. On va voir si je me trompe.
Si tromperie, il y a, je ne vois pas comment JLA va faire pour arranger cela. Pour moi, ça ne passera pas.

Biensur que pour moi cela passera pas 😤😤😤
Apres la question que je me pose l'autre sa mère est elle rellement morte 😏.
Moi aussi j'ai pas aimé le sinopsis fanny réconforte Jordan 😡Mais l'autre à l'air allume complet 😳
Car cela détériorerai le perso de fanny 😏
Déjà que les gens avaient eu en travers de la gorge son départ précipité, la manière dont elle a quitté christian alors si elle couchait avec Jordan :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mer 8 Nov 2017 - 23:43

Bah moi j'ai jamais cru au couple Johanna/José donc cette fin ne m'a pas vraiment choquée. Cela dit, je m'attendais pas à ce que leur rupture soit bâclée.

Ca a donné quoi comme explication ?

Lui : Ma beauté, je suis désolée mais j'ai couché avec Béné.
Elle : Et moi j'ai flirté avec Christian.
Lui : Alors on est quitte. On se remet avec eux ?
Elle : Ok pas de souci.
Lui : Et bien ça s'arrose. Je vais acheter du champagne tiens ! Sois heureuse avec Christian. Tous mes voeux de bonheur !
Elle : Idem pour toi avec Béné.

ha
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 0:04

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Apres admettons que fanny soit sous le charme de Jordan , elle est quand même amoureuse de christian non ? Comme je le dis des résumés restent des résumés cela ne relate pas tout le contenue de l'épisode !
Oui mais dans une secte, si le gourou est puissant, il peut faire tout ce qu'il veut mentalement et pourrait obtenir tout ce que veut de Fanny et hop, j'envois les photos à Christian et lui quand on connait sa réaction le tour est joué.
Après Fanny est folle amoureuse de Christian. Mais José et Béné ne l'étaient pas à l'époque? qu'en reste t'il? ça va vite dans une série.

D'ailleurs pourquoi l'infarctus de john lance l'intrigue de fanny c'est pas anodin 😏
Apres l'histoire de la secte peut être intéressante si elle est bien traité et qu'il y a pas de tromperie derrière 😏
Moi j'ai envie de voir un christian se bouger le cul pour fanny , et essayer de la sortir de la 😏. Le seul qui peut la sortir de la et l'empêcher d'être totalement sous l'emprise de Jordan c'est christian !! Fanny pourra pas compter sur Mélanie qui est déjanté complet et Chloé la folle du sexe ! Et john pas sur qu'il apprécie le Jordan surtout que c'est un pro fanny /christian
Oui jla est imprévisible il est capable de casser un couple car il l'a décidé 😏😤 ! Il s'en fou de ce que pense les gens apres aux gens d'agir en conséquence et de boycotté la série !! Il y a que comme ça qu'il comprendra 😏. Moi en tout cas je m'en priverai pas 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Jeu 9 Nov 2017 - 0:09

Mais le fait que Christian se soit retrouvé au lit avec Florence, ça ne compte pas ? Certes il a eu un problème mécanique, mais ça n'empêche pas que l'intention y était.

Pour sortir Fanny de la secte, c'est sûrement encore Nicolas qui s'y collera.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 1:46

Séraphine a écrit:Mais le fait que Christian se soit retrouvé au lit avec Florence, ça ne compte pas ? Certes il a eu un problème mécanique, mais ça n'empêche pas que l'intention y était.

Pour sortir Fanny de la secte, c'est sûrement encore Nicolas qui s'y collera.

Pour lui, il n'était plus avec Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 9 Nov 2017 - 13:26

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Mais le fait que Christian se soit retrouvé au lit avec Florence, ça ne compte pas ? Certes il a eu un problème mécanique, mais ça n'empêche pas que l'intention y était.

Pour sortir Fanny de la secte, c'est sûrement encore Nicolas qui s'y collera.

Pour lui, il n'était plus avec Fanny.

C'est vrai, il lui faisait la gueule à ce moment-là. Il était même fâché contre Johanna quand elle a fait venir Fanny aux USA.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 14:40

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Mais le fait que Christian se soit retrouvé au lit avec Florence, ça ne compte pas ? Certes il a eu un problème mécanique, mais ça n'empêche pas que l'intention y était.

Pour sortir Fanny de la secte, c'est sûrement encore Nicolas qui s'y collera.

Pour lui, il n'était plus avec Fanny.

C'est vrai, il lui faisait la gueule à ce moment-là. Il était même fâché contre Johanna quand elle a fait venir Fanny aux USA.

Et puis le couple était techniquement séparé !! Christian avait quitté fanny 😏
Puisque même dans l'épisode 1 saison 16 Laly le dit à fanny " tu es célibataire stephan est célibataire vous pourriez vous mettre ensemble !
La le problème c'est que si il y a dérapage Jordan /fanny , fanny sera toujours en couple avec christian ! Et si fanny quitte christian pour Jordan contrairement à Nashville ou christian quitte fanny suite à un quiproquo mais il quitte pas fanny pour une autre !! Et c'est cela que redoute les gens , et que si c'est ce scénario se dessine cela passera pas 😤. Fanny et christian seraient séparés cela serait une autre histoire !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 16:32

J'ai peur du dérapage qui ne passerait pas pour moi mais par contre je suis quasi certain que le couple Christian-Fanny n'est pas mort.
Elsa va sortir un 3 ème album en début d'année 2018 et il sera incorporé à la série. Ce 3 ème album a été en partie enregistré à Nashville et il a été fini à Paris. On nous a déjà préparé le terrain dans la série avec Fanny ou Christian qui nous ont rabâché qu'ils ont déjà trouvé un studio à Nashville pour enregistrer le nouvel album. Je ne pense pas déjà que JLA reparte une nouvelle fois à Nasville et surtout que Elsa aille tourner toute seule là bas alors que c'est leur projet à eux. Ils ont du garder pas mal de "pellicules" et d'ailleurs on a vu une photo de tournage où Fanny chantait avec Christian derrière à la batterie. Si bien qu'en janvier-février prochain dans les mystères, on va avoir le droit à des scènes qui datent de 6-8 mois. Et donc il seront ensemble à cette époque. Reverra t'on Johanna?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Jeu 9 Nov 2017 - 17:07

J'aimerais bien revoir Johanna, notamment dans le cadre de son boulot ( business woman).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 9 Nov 2017 - 17:25

Johanna est censée être le témoin de Christian à son mariage donc logiquement, on devrait la revoir. Maintenant reste à savoir si le mariage aura lieu ou non.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 17:46

jenni23 a écrit:
Et puis le couple était techniquement séparé !! Christian avait quitté fanny 😏
Puisque même dans l'épisode 1 saison 16 Laly le dit à fanny " tu es célibataire stephan est célibataire vous pourriez vous mettre ensemble !
La le problème c'est que si il y a dérapage Jordan /fanny , fanny sera toujours en couple avec christian ! Et si fanny quitte christian pour Jordan contrairement à Nashville ou christian quitte fanny suite à un quiproquo mais il quitte pas fanny pour une autre !! Et c'est cela que redoute les gens , et que si c'est ce scénario se dessine cela passera pas 😤. Fanny et christian seraient séparés cela serait une autre histoire !
Oui et même Christian envoie un message à Martin pour dire que c'est fini avec Fanny. Donc à l'époque, il était bien séparé même si je n'approuve toujours pas sa réaction de fuite.
Là s'il y a tromperie, ça sera en effet différent car ils seraient en couple et pour moi, c'est la limite à ne pas franchir et ça ne passera pas surtout que JLA à travers fanny n'a pas arrêté de répéter depuis la fin de la saison 15/début de la saison 16, Fidélité, fidélité, fidélité.
JLA serait capable si tromperie il y a de nous sortir une grosse ficelle pour tenter de justifier. Il y a toujours le rêve mais il l'a déjà fait sur 2 épisodes et là cela semble trop long et y a trop de personnage en interaction. Non, il est capable de nous faire gober que cette pauvre Fanny a fauté car elle était perdue désespérée et a cru à ce Jordan qui lui avait promis de sauver son père s'il couchait avec elle, ou mieux il lui a fait croire que Christian était en danger de mort.
Mais là, ça serait un foutage de gueule complet et ça ne passera pas pour moi. Ce couple sera mort comme tous les autres à l’exception de celui d'Hélène et Nicolas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 20:25

Oui Quentin je partage tes inquiètudes :( . Après faut voir comment cela va être amenée cette histoire de secte, car il y a pas mal d'incohérence et de zone d'ombre. Tout d'abord certe Fanny à peur de perdre son père, et comme dernière espoir elle prie , rien de choquant la dedans! Mais qu'est qui va faire que fanny va integrer cette secte. Cela aurait été saison 15 avant qu'elle se remette avec christian, je dis pas , Fanny est déprimé à cause de christian et son père son seul répère est entre la vie et la mort oui ok la cela se tient. Mais fanny est quand même entouré , elle a un mec qui ferait n'importe quoi pour elle , elle quand même une belle mère qui tient à elle même si laly n'est pas parfaite!! Et john il va pas resté inconscient indéfiniment :shock: surtout qu'il est pas mort !! Deuxièmement il va avoir un changement de Look et de comportement chez Fanny , Christian qui vit avec elle, va pas voir ce changement, va rester la à rien faire et l'emmené même à ses prières :affraid: :affraid: . Si JLA nous ponds un scénario à dormir debout genre fanny est angoissée pour son père donc elle va dans la secte et fricote avec Jordan car elle est mal c'est du gros foutage de gueule :evil: :evil: . Un personnage sain comme fanny ne bascule pas comme ça du jour en lendemain sans raison apparente :shock: , il nous prends pour des débiles !!

Après je me dis Christian aurait pu tromper fanny à mainte occasion a Nashville et fanny aussi avec martin ou stephan , cela n'a pas été le cas. Pourquoi leur faire chanté Fidélité lors de la demande en mariage je comprends pas . Quel interêt de faire ça à part salir l'imagine du couple et par la même occasion celle de Fanny :shock: . Je ne vois pas ou il veut en venir avec cette histoire sauf si Fanny repousse Jordan et que ce dernier n'arrivant pas à ses fins la séquestre , la oui cela serait intéressant et ternirait pas l'image du couple . Après si fanny dérape je me demande comment JLA va faire passer la pillule aux gens, en essayant de trouver un scénario débile . Et surtout il nous dépeint un christian qui n'a jamais accepté que fanny le trompe, et sa réaction à) Nashville le prouve , ou même quand il pensait que fanny se tappait fava , alors que il c'était rien passé. Alors pour reformer le couple Christian dira un truc du genre "c'est pas grave mon amour tu m'as trompé avec Jordan , je te comprends , tu étais pas bien " :shock: La cela serait nous prendre pour des imbéciles, et il aura tué un couple, et 2 personnages par la même occasion. Après JLA pourra toujours essayé de faire de l'audience avec eux mais le mal sera fait je pense pour beaucoups :coucou:

Donc je dis que si cela plaît pas aux téléspectateurs de changés la donne, et de montrer son mécontentement avec les audiences :coucou:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 22:49

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. Fanny est extrêmement bien entouré et elle a l'homme de sa vie qui est avec elle et qui doit la soutenir et la protéger. Qu'est ce qu'elle va foutre dans ce merdier? Et comme toi, y a des choses que je ne comprends pas. Que va faire Christian la dedans car j'ai l’impression qu'il est complice de tout cela en rencontrant ce Jordan et en l'accompagnant aux séances. Soit il est complétement neuneu avec ce Jordan cinglé qui est fou d'elle ou soit qu'il y a une autre chose derrière qu'on a pas encore compris.
J'espère ne pas me tromper mais je ne pense pas qu'il aura "tromperie" de la part de Fanny, voir un simple flirtage (mais un jour je dis cela, un autre je dis le contraire :D ) mais que JLA va se faire un malin plaisir dans ses séquences de fin d'épisode (je ne me souviens plus du terme anglais) à le faire croire.
La semaine prochaine sera crucial avec les résumés du lundi et en fin de semaine la mise en disposition des épisodes où Fanny rentre vraiment dans la secte et réconforte Jordan.
Mais je le répète, s'il y a tromperie et même s'il trouve des excuses, ça sera fini pour moi car ce couple sera devenu un couple bidon au même titre que tous les autres couples cocufiés de la série et comme je ne suis pas un fan d'hélène-Nicolas, je partirai et j'espère que je ne serais pas le seul.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 23:01

Quentin2714 a écrit:Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. Fanny est extrêmement bien entouré et elle a l'homme de sa vie qui est avec elle et qui doit la soutenir et la protéger. Qu'est ce qu'elle va foutre dans ce merdier? Et comme toi, y a des choses que je ne comprends pas. Que va faire Christian la dedans car j'ai l’impression qu'il est complice de tout cela en rencontrant ce Jordan et en l'accompagnant aux séances. Soit il est complétement neuneu avec ce Jordan cinglé qui est fou d'elle ou soit qu'il y a une autre chose derrière qu'on a pas encore compris.
J'espère ne pas me tromper mais je ne pense pas qu'il aura "tromperie" de la part de Fanny, voir un simple flirtage (mais un jour je dis cela, un autre je dis le contraire :D ) mais que JLA va se faire un malin plaisir dans ses séquences de fin d'épisode (je ne me souviens plus du terme anglais) à le faire croire.
La semaine prochaine sera crucial avec les résumés du lundi et en fin de semaine la mise en disposition des épisodes où Fanny rentre vraiment dans la secte et réconforte Jordan.
Mais je le répète, s'il y a tromperie et même s'il trouve des excuses, ça sera fini pour moi car ce couple sera devenu un couple bidon au même titre que tous les autres couples cocufiés de la série et comme je ne suis pas un fan d'hélène-Nicolas, je partirai et j'espère que je ne serais pas le seul.

Oui je pense que JLA va poussé le truc à l'extrême pour jouer avec nos nerf comme nashville , ou on voit christian avec Flo est au dernier moment non :evil: :evil: ? Oui faut bien se dire que les teaser et résumés seront orienté sur une fanny qui faute comme le teaser ou Chloé fait une proposition à Christian :shock: d'ailleurs je me demande ou est fanny lors de cette scène :shock: :shock: . Après si fanny trompe christian l'image de cette dernière sera mise à rude épreuve car difficile dans la série de faire chanter des histoires d'amour, sur le grand amour si elle est infidèle :affraid:
Je pense que tu ne seras pas le seul car à l'instar des autres couples ce couple cartonne :D pas anodin que JLA les mette souvent en avant :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 23:09

Ah le teaser, je cherchais le nom.
En fait, Jenni, il y a des tas de questions qui se rajoutent chaque soir et que je ne vois pas le sens pour l'instant.
Pourquoi Christian accepte le fait que Fanny rentre dans cette secte et il me semble même qu'il l'encourage?
Quelle est cette incroyable rebondissement que parle David Saura?
Pourquoi Martin aura un rapport avec la secte?
Pourquoi Christian et Fanny tourneraient des scènes pour le marché de noël à Strasbourg en plus?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 23:28

Quentin2714 a écrit:Ah le teaser, je cherchais le nom.
En fait, Jenni, il y a des tas de questions qui se rajoutent chaque soir et que je ne vois pas le sens pour l'instant.
Pourquoi Christian accepte le fait que Fanny rentre dans cette secte et il me semble même qu'il l'encourage?
Quelle est cette incroyable rebondissement que parle David Saura?
Pourquoi Martin aura un rapport avec la secte?
Pourquoi Christian et Fanny tourneraient des scènes pour le marché de noël à Strasbourg en plus?

C'est pour ça je dis attendons de voir comment c'est mené ! Il y a pleins de zone d'ombre dans cette histoire et le plus c'est que christian accepte cela 😳😳
Il y a un truc qui nous échappe et martin va peut être liée dans le sens il va aide christian à sortir fanny de la secte !
Je me dis que peut être le rebondissement et la secte sont liée car david dit que au debut quand il a lu le script il a pas de suite compris ! Peut être va t'on comprendre pourquoi christian accepte cela 😏
Il y a un gros mysteres dans ce couple 😏 Et à mon avis cela va être centré sur eux 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum