La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[6x07] A l'eau 04/05/2014

+19
elena18
gabijeanne
•••
bobaby6363
Kadjinska
bart
RockySawyer
Salhydu91
Laetitia
seb
Aliénor
nicolas14
Kroline75
nicohel
Rudy
Sand
cécéjcjy
mariemarie
Olivia
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Rudy Lun 5 Mai 2014 - 0:39

Aliénor a écrit:
Et ce soir, on a les quatre qui reviennent du pain, qui ignorent tout de l'affaire, et qui se mettent à pleurer sans savoir pourquoi, sûrement pour suivre la tendance et être solidaires..

Faut pas exagérer lol. Ils arrivent et voient tout le monde et en particulier Béné et Nico en train de pleurer complètement effondrés, faut pas être devin pour deviner qu'un truc de grave s'est produit, ils savent (du moins Laly et Antonio mais les autres ils ont dû leur dire), que José s'est barré comme un fou, c'est le seul à manquer à l'appel et pour justifier qu'ils pleurent tous comme çà il y a à peu près que çà en magasin. C'est pas non plus la réaction la moins crédible qu'il y est eu dans la série  :lol:

Je suis assez d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Kroline75 Lun 5 Mai 2014 - 2:05

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:
Et ce soir, on a les quatre qui reviennent du pain, qui ignorent tout de l'affaire, et qui se mettent à pleurer sans savoir pourquoi, sûrement pour suivre la tendance et être solidaires..

Faut pas exagérer lol. Ils arrivent et voient tout le monde et en particulier Béné et Nico en train de pleurer complètement effondrés, faut pas être devin pour deviner qu'un truc de grave s'est produit, ils savent (du moins Laly et Antonio mais les autres ils ont dû leur dire), que José s'est barré comme un fou, c'est le seul à manquer à l'appel et pour justifier qu'ils pleurent tous comme çà il y a à peu près que çà en magasin. C'est pas non plus la réaction la moins crédible qu'il y est eu dans la série  :lol:

Je suis assez d'accord.

Moi c'est le passage Nico/Béné qui me pose problème. Nico ne dit pas un mot et tout le monde se met à pleurer sans un mot non plus... C'était si évident que ça ? J'aurai été Béné j'aurai agrippé Nico en lui demandant qu'est-ce qui s'est passé
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par RockySawyer Lun 5 Mai 2014 - 4:17

Je suis assez d'accord avec Aliénor. Personnellement j'ai déjà vécu des moments semblables hélas, en ayant deviné d'un regard la mort d'un proche. Puis bon se connaissant presque tous depuis 20 ans, on peut deviner certains automatismes je trouve. Même si... Ca doit bien arranger l'auteur je l'accorde côté boulot.

Après, est-ce que je suis moins objectif que certains, ayant pour personnage préféré "José" et donc plus facilement touchable c'est possible aussi. J'espère qu'il reviendra vite, même j'espère que l'intrigue sera bien menée.
RockySawyer
RockySawyer
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : IDF
Couple préféré : José & Béné / Stéphane & Laly
Loisirs : Séries TV/Muscu/Poker/Astronomie
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Olivia Lun 5 Mai 2014 - 5:51

Sand a écrit:
Olivia a écrit:
Pas bien compris pourquoi Marie avait raccompagné Nicolas.
La grande annonce avec la musique c’est dommage je trouve.

Parce qu'il est en état de choc et qu'il ne se sentait pas conduire du coup elle lui a proposé de le faire, puis comme elle lui a dit elle est en congé. Si Nicolas ne souhaitait pas qu’elle vienne pour l'annonce c'est qu'il préférait partager ce moment avec la bande et sans que la Police soit présente pour leur éviter d'avoir les détails de ce qu'il a vécu.
ça oui pour retourner au village, mais après elle lui a dit vaut mieux que je vienne ave toi c'est mieux d'avoir un flic dans ces moments la! et finalement elle est pas venue

Après pour Béné si elle est enceinte, elle aura forcément un doute sur le père vu la chronologie des événements...

_________________
[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Aliénor Lun 5 Mai 2014 - 8:04

Il y avait eu un truc similaire pour Laly, qui avait couché avec François alors qu'elle était avec Jimmy. Il pouvait pas ou presque il y avoir de doutes vu que François était stérile. Mais là, çà m'étonnerait qu'on trouve quelque chose d'assez "fort" pour faire croire au spectateur que Tom ne peut pas être le père. Limite même en ayant mis un préservatif il y a plus de chance que çà soit lui que José vu sa faculté de reproduction...

L'idéal serait que le bébé voit le jour, mais faut pas rêver  

Ben surtout pour lui, çà lui évite de rester avec pour seul "enfant" une belle-fille qui le porte pas dans son cœur. C'est compréhensible mais pour lui c'est un peu "triste", surtout qu'il s'en doute absolument pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Sand Lun 5 Mai 2014 - 14:20

Olivia a écrit:
Sand a écrit:
Olivia a écrit:
Pas bien compris pourquoi Marie avait raccompagné Nicolas.
La grande annonce avec la musique c’est dommage je trouve.

Parce qu'il est en état de choc et qu'il ne se sentait pas conduire du coup elle lui a proposé de le faire, puis comme elle lui a dit elle est en congé. Si Nicolas ne souhaitait pas qu’elle vienne pour l'annonce c'est qu'il préférait partager ce moment avec la bande et sans que la Police soit présente pour leur éviter d'avoir les détails de ce qu'il a vécu.
ça oui pour retourner au village, mais après elle lui a dit vaut mieux que je vienne ave toi c'est mieux d'avoir un flic dans ces moments la! et finalement elle est pas venue

Après pour Béné si elle est enceinte, elle aura forcément un doute sur le père vu la chronologie des événements...

J’ai revue la scène dans la voiture et Nicolas lui dit "c'est à moi de leur parler" bien qu’elle lui ai proposé de l'accompagner, je pense qu'à travers cette phrase il veut épargner Bénédicte et les autres. Il y a peut-être aussi le fait qu'ils ont souvent partager les moments difficiles ensemble. Le principal conseil qu’elle lui donne c'est de l'annoncer à tout le monde en même temps.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par bart Lun 5 Mai 2014 - 14:22

c'est tres tres tres tres tres tres tres rare mais pour une fois ce fut un bon épisode (sauf le trio gonflant john christian laly) avec une fin émouvante !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Laetitia Lun 5 Mai 2014 - 15:32

Aliénor a écrit:
L'idéal serait que le bébé voit le jour, mais faut pas rêver  

Ben surtout pour lui, çà lui évite de rester avec pour seul "enfant" une belle-fille qui le porte pas dans son cœur. C'est compréhensible mais pour lui c'est un peu "triste", surtout qu'il s'en doute absolument pas.
Tu veux dire qu'il ne se doute pas que Léa ne l'apprécie pas trop ? C'est sûrement vrai, mais je n'ai pas l'impression que José soit aussi extrêmement attaché à elle... En fait, ils s'ignorent. Je trouve limite qu'il y a plus de complicité entre Léa et Nicolas...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par nicolas14 Lun 5 Mai 2014 - 16:06

Laetitia a écrit:
Aliénor a écrit:
L'idéal serait que le bébé voit le jour, mais faut pas rêver  

Ben surtout pour lui, çà lui évite de rester avec pour seul "enfant" une belle-fille qui le porte pas dans son cœur. C'est compréhensible mais pour lui c'est un peu "triste", surtout qu'il s'en doute absolument pas.
Tu veux dire qu'il ne se doute pas que Léa ne l'apprécie pas trop ? C'est sûrement vrai, mais je n'ai pas l'impression que José soit aussi extrêmement attaché à elle... En fait, ils s'ignorent. Je trouve limite qu'il y a plus de complicité entre Léa et Nicolas...

Je trouve pas non plus qu'il soit vraiment attaché à Léa, la seule discussion qu'il a eu avec elle, c'est pour qu'elle dise à Nicky de revenir  :lol:

C'est pas que Léa n'aime pas José, mais comme toute les gamines, elle aurait préféré que ses parents soit toujours ensemble.

_________________
[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Aliénor Lun 5 Mai 2014 - 16:08

J'avais pas l'impression non plus, mais les derniers épisodes ont en fait bizarrement pas mal insisté là dessus un peu du jour au lendemain (depuis l'épisode ou il s'inquiète de ce que fait Nicky avec elle on répète souvent qu'il y tient et l'à aussi élevé). Peut-être que comme il l'à dit, il le montre pas. Après, ils ont jamais de scènes ensembles oui mais je pense pas que çà soit fait exprès.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Kadjinska Lun 5 Mai 2014 - 16:57

nicolas14 a écrit:
C'est pas que Léa n'aime pas José, mais comme toute les gamines, elle aurait préféré que ses parents soit toujours ensemble.
En saison 1, Léa a une phrase qui m'avait marqué : elle n'aimait pas quand José hurlait sur sa mère.
Je pense que ce comportement de José a beaucoup influer sur sa relation avec lui.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Laetitia Lun 5 Mai 2014 - 16:59

Et on la comprend. Et comme dis Nicolas plus haut, elle aurait préféré que sa mère reste avec Jimmy, c'est tout à fait compréhensible.

coquelicot a écrit:Laly ne pense qu’à Laly, Laly n’aime que Laly et la meilleure amie de Laly, c’est Laly. Antonio, ce n’est ni John, ni Sébastien, ni ce pauvre Jimmy. Elle ne s’en servira pas de paillasson. D’ailleurs, lorsqu’elle lui parle, on voit bien qu’elle le traite différemment, avec respect, et elle ne cherche pas à imposer sa loi, bref, elle ne joue pas les madame j’ordonne parce qu’elle sait très bien que ce n’est pas la peine, Antonio ne se teindra pas les cheveux en rouge pour lui faire plaisir.

Olivia a écrit:c'est bien pour ça que j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble pour de bon (et pour éviter que John soit encore cocu longtemps :D)
Mais on pourrait voir une nouvelle facette de Laly comme ça

Laetitia a écrit:Laly fait limite timide face à Antonio, ou en tout cas bien respectueuse... N'en impose pas qui veut face à elle, mais Antonio a le charisme nécessaire pour l'impressionner, c'est bien plus agréable à voir que ces carpettes de John et Sébastien.

Finalement, je crois qu'on avait parlé trop vite dans le topic "Premières minutes des épisodes"... Antonio a lui aussi eu droit à l'enfermement dans l'armoire et aux menottes dont on perd la clé... Quand on voit le gars qu'il était à l'époque, c'est difficilement imaginable pourtant...  :suspect:
Mais ceci dit, c'est vrai que ça ne donne pas la même sensation qu'avec John, Laly dit elle-même qu'elle fait faire tout ce qu'elle veut à ce dernier (elle le dit à Antonio, c'est donc qu'elle ne le considère pas comme son pantin, lui. Peut-être qu'avant de se livrer à ses fantasmes, elle lui demandait l'autorisation).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par bobaby6363 Lun 5 Mai 2014 - 20:20

J'ai pas vu l'utilité des cours de peintures de la part de Jean Paul et d'ingrid à part meubler l'épisode enfin Nicky aura compris le manège de Jean Paul et est rentré bien sagement. Nicolas sera content.

La fin de l'épisode m'a fait plus rire qu'autre chose avec cette musique et tout le monde d'un simple signe de tête comprenne tout. Ils sont fort quand même. :lol:

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Olivia Lun 5 Mai 2014 - 20:46

Laetitia a écrit:Et on la comprend. Et comme dis Nicolas plus haut, elle aurait préféré que sa mère reste avec Jimmy, c'est tout à fait compréhensible.

coquelicot a écrit:Laly ne pense qu’à Laly, Laly n’aime que Laly et la meilleure amie de Laly, c’est Laly. Antonio, ce n’est ni John, ni Sébastien, ni ce pauvre Jimmy. Elle ne s’en servira pas de paillasson. D’ailleurs, lorsqu’elle lui parle, on voit bien qu’elle le traite différemment, avec respect, et elle ne cherche pas à imposer sa loi, bref, elle ne joue pas les madame j’ordonne parce qu’elle sait très bien que ce n’est pas la peine, Antonio ne se teindra pas les cheveux en rouge pour lui faire plaisir.

Olivia a écrit:c'est bien pour ça que j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble pour de bon (et pour éviter que John soit encore cocu longtemps :D)
Mais on pourrait voir une nouvelle facette de Laly comme ça

Laetitia a écrit:Laly fait limite timide face à Antonio, ou en tout cas bien respectueuse... N'en impose pas qui veut face à elle, mais Antonio a le charisme nécessaire pour l'impressionner, c'est bien plus agréable à voir que ces carpettes de John et Sébastien.

Finalement, je crois qu'on avait parlé trop vite dans le topic "Premières minutes des épisodes"... Antonio a lui aussi eu droit à l'enfermement dans l'armoire et aux menottes dont on perd la clé... Quand on voit le gars qu'il était à l'époque, c'est difficilement imaginable pourtant...  :suspect:
Mais ceci dit, c'est vrai que ça ne donne pas la même sensation qu'avec John, Laly dit elle-même qu'elle fait faire tout ce qu'elle veut à ce dernier (elle le dit à Antonio, c'est donc qu'elle ne le considère pas comme son pantin, lui. Peut-être qu'avant de se livrer à ses fantasmes, elle lui demandait l'autorisation).
oui c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai trouvé que c'était lourdingue de nous re-re-re-faire le coup de l'armoire.

_________________
[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par ••• Lun 5 Mai 2014 - 23:35

Épisode bien meilleur que celui de la semaine dernière. Avec une bonne fin même si un peu tiré par les cheveux.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par gabijeanne Mar 6 Mai 2014 - 23:47

episode sympa. marie me fait un peu rire, on passe d'une gamine dragueuse et aux moeurs legeres, a madame la flic hyper serieuse et autoritaire qui mene son monde a la baguette!
le contraste est un peu gros malgrés l'accident qui justifie ce changement d'attitude.
laly me gonfle a papillonner sans arret d'un mec a l'autre, je la prefere avec antonyo, mais j'ai l'impression que cette nana n'arrivera jamais a se stabiliser. j'ai eu la meme reaction que certains d'entre vous sur l'annonce de nicolas. cette transmission generale de pensée et hallucinante! qu'ils comprennent a la tete de nico qu'il est arrivé un truc grave a josé ok, mais il y en a pas un qui pose une question! meme bené ne demande pas ce qui sait passé!
je suis contente que nikky ait vu clair dans le jeu de jean paul et qu'il soit rentré a la maison, son pere va avoir besoin de lui. j'espere que bene n'ait pas enceinte de tom!!!
beurk! mais de josé oui!!!! lui qui reve d'un enfant a lui , ça pourrait sauver leur couple. :love: 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par elena18 Mer 7 Mai 2014 - 0:08

Pas mal du tout cet épisode, j’ai bien aimé la fin, très bien faite. Justement j’ai trouvé ça pas mal que ce soit en musique plutôt que d’entendre les paroles de Nicolas, ça rajoutait un truc.

Par contre la flic psychologue, elle sait vraiment trouver les mots qui conviennent… « ça va aller, ça va aller » oui oui mon meilleur pote est peut être mort mais ça va aller !

J’ai aussi aimé les magouilles d’Ingrid qui a réussi à ramener Nicky chez Nicolas.
J’ai bien aimé la discussion Ingrid/Nicky, Ingrid à moitié sincère et à moitié hypocrite, c’était tout à fait elle.

Fanny devrait vraiment arrêter la musique pour se lancer dans la mécanique… J’ai adoré les sourires forcés d’Hélène et Béné quand Christian leur lit le texte !

Fanny et son père… Entre la jalousie maladive de l’une et l’autre qui percute rien, y’a une sacré différence.

En tout cas j’espère que Béné n’est pas enceinte, j’ai aucune envie de voir une enième fausse couche. A moins que l’enfant ne voie le jour mais j’y crois pas trop.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par bobaby6363 Mer 7 Mai 2014 - 8:04

gabijeanne a écrit:episode sympa. marie me fait un peu rire, on passe d'une gamine dragueuse et aux moeurs legeres, a madame la flic hyper serieuse et autoritaire qui mene son monde a  la baguette!
le contraste est un peu gros malgrés l'accident qui justifie ce changement d'attitude.
Je l'ai pas trouvé autoritaire au contraire elle avait encore plus perdue que dans l'autre épisode, elle ne savait pas quoi dire à Nicolas en tout cas elle aura gagné une touche avec l'autre flic vu le sourire qu'il a eu quand il lui a donné son numéro de téléphone, il espère bien pouvoir la draguer :green:

elena18 a écrit:

Fanny devrait vraiment arrêter la musique pour se lancer dans la mécanique… J’ai adoré les sourires forcés d’Hélène et Béné quand Christian leur lit le texte !

Remarque dans leur texte il y a de quoi sourire avec cette histoire de chien qui sort de nulle part, c'est à se demander si ce n'est pas une blague...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Rudy Mer 7 Mai 2014 - 8:33

Que ça fait du bien quand il n'y a pas Olga :zen: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par ••• Mer 7 Mai 2014 - 12:05

Oui elle est useless mais ne me dérange pas plus que ça. Elle apporte un peu de gaieté. Dans le même genre on ne voit plus Eve qui elle ne sert strictement à rien.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par elena18 Mer 7 Mai 2014 - 15:51

••• a écrit:Oui elle est useless mais ne me dérange pas plus que ça. Elle apporte un peu de gaieté.  Dans le même genre on ne voit plus Eve qui elle ne sert strictement à rien.
Olga est marrante mais c'est un peu toujours la même chose, donc quelques épisodes sans la voir, c'est reposant.

Eve/Rudy, leur couple peut être intéressant, mais pour ça il faut que le scénariste le rende intéressant, et ça c'est une autre histoire...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par nicolas14 Mer 7 Mai 2014 - 15:59

••• a écrit:Oui elle est useless mais ne me dérange pas plus que ça. Elle apporte un peu de gaieté.  Dans le même genre on ne voit plus Eve qui elle ne sert strictement à rien.

Eve est inutile, et en plus joue comme un pied (je veux dire par là, que c'est encore pire que certains  :lol: ).

_________________
[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par ••• Mer 7 Mai 2014 - 16:06

Ouais. Son rôle était bien plus intéressant dans LVLDA. Rudy, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par elena18 Mer 7 Mai 2014 - 19:12

••• a écrit:Ouais. Son rôle était bien plus intéressant dans LVLDA. Rudy, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui. :green:
Depuis aussi longtemps qu'Eve, la dernière fois qu'on les a vus c'était ensemble je crois bien.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Sand Mer 7 Mai 2014 - 19:16

elena18 a écrit:
••• a écrit:Ouais. Son rôle était bien plus intéressant dans LVLDA. Rudy, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui. :green:
Depuis aussi longtemps qu'Eve, la dernière fois qu'on les a vus c'était ensemble je crois bien.
Exact et c'était dans la saison 5 l'épisode sur le prince.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum