La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

[6x07] A l'eau 04/05/2014

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par elena18 le Mer 7 Mai 2014 - 19:22

Sand a écrit:
elena18 a écrit:
••• a écrit:Ouais. Son rôle était bien plus intéressant dans LVLDA. Rudy, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui. :green:
Depuis aussi longtemps qu'Eve, la dernière fois qu'on les a vus c'était ensemble je crois bien.
Exact et c'était dans la saison 5 l'épisode sur le prince.
On les a revus dans la saison 6 non? Dans le 1er épisode, à l'ouverture du restaurant??
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Mer 7 Mai 2014 - 19:24

elena18 a écrit:
Sand a écrit:
elena18 a écrit:
••• a écrit:Ouais. Son rôle était bien plus intéressant dans LVLDA. Rudy, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui. :green:
Depuis aussi longtemps qu'Eve, la dernière fois qu'on les a vus c'était ensemble je crois bien.
Exact et c'était dans la saison 5 l'épisode sur le prince.
On les a revus dans la saison 6 non? Dans le 1er épisode, à l'ouverture du restaurant??
Tu as raison, on les voient tellement souvent que j'avais oublié :lol: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rudy le Mer 7 Mai 2014 - 19:33

nicolas14 a écrit:
••• a écrit:Oui elle est useless mais ne me dérange pas plus que ça. Elle apporte un peu de gaieté.  Dans le même genre on ne voit plus Eve qui elle ne sert strictement à rien.

Eve est inutile, et en plus joue comme un pied (je veux dire par là, que c'est encore pire que certains  :lol: ).

Pourtant elle jouait très bien dans lvdla. A croire que jouer la comédie c'est pas comme le vélo :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Laetitia le Mer 7 Mai 2014 - 19:40

Rudy a écrit:Que ça fait du bien quand il n'y a pas Olga :zen: 
Oh que oui !  :D 

nicolas14 a écrit:
••• a écrit:Oui elle est useless mais ne me dérange pas plus que ça. Elle apporte un peu de gaieté.  Dans le même genre on ne voit plus Eve qui elle ne sert strictement à rien.

Eve est inutile, et en plus joue comme un pied (je veux dire par là, que c'est encore pire que certains  :lol: ).
C'est clair et d'ailleurs je me demande bien pourquoi elle et son acolyte Rudy figurent au générique... Ils feraient mieux d'y mettre les enfants, on les voit plus régulièrement et au moins eux, ils ont un intérêt.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Salhydu91 le Mer 7 Mai 2014 - 19:41

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:

Pourtant elle jouait très bien dans lvdla. A croire que jouer la comédie c'est pas comme le vélo :lol: 
Ouais mais surtout dans lvdla, son personnage était complexe tiraillé entre l'envie de faire le bien et son côté machiavélique qui ressortait la plupart du temps en prime elle était très sensible et elle le joué très bien tout en retenu, là dans les mystère, elle est gentille, plate insipide quoi et puis son personnage n'a plus aucune matière et ça ce sent dans son jeu, franchement à part joué la fiancé de Rudy plus la nympho de service, son personnage n'apporte rien
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par inconnu25 le Mer 7 Mai 2014 - 23:10

elena18 a écrit:
Olga est marrante mais c'est un peu toujours la même chose, donc quelques épisodes sans la voir, c'est reposant.

Eve/Rudy, leur couple peut être intéressant, mais pour ça il faut que le scénariste le rende intéressant, et ça c'est une autre histoire...
Je pense que ca n'a pas du tout arrangé depuis la connerie d'Eve Peyrieux et Lakshan de spoiler via des photos des intrigues sur la saison 5
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy le Jeu 8 Mai 2014 - 11:48

Pour Eve Watson, son seul intérêt dans les "Mystères", c'était lors de la saison 4. Après, elle n'avait plus aucun intérêt.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par coquelicot le Jeu 8 Mai 2014 - 13:47

Laly qui se pose enfin. La chieuse s’efface. Son comportement change radicalement lorsqu’elle est avec Antonio, même s’il a, lui aussi, effectué un petit séjour dans une armoire.

Christian, John, leur poubelle roulante, no comment. C’est pas possible d’être aussi nuls, ils ont pris des cours.

Les enfants, le retour. Ouf. Ce sont bien les seuls à avoir les yeux en face des trous et en terme de maturité, ils battent les adultes à plate couture.

Ingrid, bien joué, sauf lorsqu’elle explique à Nicky que tout le monde recherche Audrey. C’est assez ignoble, sachant qu’elle est responsable de sa disparition, et puis, c’est faux, tout le monde ne cherche pas Audrey, tout le monde semble plutôt s’en désintéresser totalement. Mais Nicky retrouve Nicolas, il était temps.

La fin, rien compris. Lorsque Nicolas et Marie quittent les lieux de l’accident, les recherches sont loin d’être terminées, le corps de José n’a pas été retrouvé, donc, ils n’en savent pas plus qu’à leur arrivée.

Nicolas s’avance vers la maison, hoche la tête, se met à pleurer en réponse à l’interrogation muette de Bénédicte et hop, tout le monde comprend immédiatement que José est mort, même les arrivants qui eux, ignorent encore qu’une jeune femme a trouvé le portable de José et que Nicolas est parti la retrouver.

Or, à moins que j’ai loupé une partie importante de l’épisode, personne ne sait à cet instant précis que José s’est planté. Seules Bénédicte et Hélène sont au courant pour le portable et il semble alors évident que José l’a jeté de rage. Le « non » de la tête de Nicolas pourrait tout aussi bien signifier que José refuse de revenir et que ce n’est pas négociable. Bénédicte à l’extrême limite, elle a un très mauvais pressentiment, voire Hélène, mais les autres ?

Dommage que ce soit une fois de plus bâclé et à la limite de l'incohérence.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Laetitia le Jeu 8 Mai 2014 - 16:38

C'est bien pour ça que le fait de nous servir cette scène en musique est complètement idiot et très facile. La télépathie est très efficace chez eux, même s'il y avait une bonne dizaine de messages qui auraient pu correspondre à ces deux signes de tête échangés. Le fait que José ne soit pas retrouvé, qu'il ne souhaite pas rentrer, qu'il ne pardonnera jamais à Bénédicte, qu'il ne veuille pas rester marié à elle, etc.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par coquelicot le Ven 9 Mai 2014 - 5:55

En tout cas, un truc m'a fait marrer. Pendant leur discussion, Ingrid et Jean-Paul parlent du Velvet Underground.

Quand on pense aux niaiseries écrites par Christian et Fanny qui semblent plaire aux trois andouilles du studio, et du reste consterner Hélène, Bénédicte et Peter, même s'ils essaient de faire bonne figure pour ne pas vexer ce pauvre Christian, sacré décalage.

A la place de Peter, je virerais immédiatement le Phil, le Yann et le 3ème dont j'ai oublié le nom, tellement je paniquerais pour ma maison de disques.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Olivia le Ven 9 Mai 2014 - 7:49

Christian franchement on dirait qu'il a 20 ans et qu'il est encore au garage... et même là les paroles de chansons étaient mieux.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mathis le Ven 9 Mai 2014 - 9:17

c'est quand même vraiment grotesque ces paroles c'est fou qu'ils ne s'en rendent pas compte.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Ven 9 Mai 2014 - 10:32

coquelicot a écrit:

La fin, rien compris. Lorsque Nicolas et Marie quittent les lieux de l’accident, les recherches sont loin d’être terminées, le corps de José n’a pas été retrouvé, donc, ils n’en savent pas plus qu’à leur arrivée.

Les recherches sont loin d'être terminées pour retrouver le cadavre. Car ils disent bien qu'il n'y a quasi aucune chance que José ait survécu ( surtout qu'un témoin l'a vu au volant de la voiture au moment ou celle-ci s'enfonçait dans l'eau).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Salhydu91 le Ven 9 Mai 2014 - 11:54

Pour moi la question est pourquoi le manteau a-t-il refait surface sans le corps d'ailleurs la seule possibilité que le manteau remonte à la surface est qu'il soit passer par la fenêtre mais José aurait donc enlever son manteau sous l'eau OU alors il serait sorti de la voiture et aurait jeter son manteau trempé qui aurait tranquillement continuer sa course jusqu'au lieu de l'accident mais alors la question est : comment José a pu sortir de la voiture étant donné que sous l'eau avec la pression tout doit être bloqué et puis même sans ça José n'ai certainement pas sorti indemne de cet accident, il est forcément blesser bref j'attends avec grande impatience de savoir comment JLA va nous expliquer tout ce micmac (étant donné que je m'attends au pire j'aurais peut-être une bonne surprise à l'arrivée qui sait  :green: )
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mathis le Ven 9 Mai 2014 - 12:10

on va nous dire qu'il est sorti de la voiture avant et a poussé déliberemment la voiture avant de partir tranquillement
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Salhydu91 le Ven 9 Mai 2014 - 12:26

Le problème avec JLA c'est qu'il est capable du pire comme du meilleur et en ce moment, il penche plus vers la médiocrité scenaristique (excepté cet épisode que je trouvais bien meilleur que les précédents voir le meilleur de tout les épisodes de la saison 6 déjà diffusé)  donc ton scénario pourrait bien être accepté par notre scénariste de génie  :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mathis le Ven 9 Mai 2014 - 13:29

imagine, je pousse le vice encore plus loin, il a attendu et a vu tous les flics et Nicolas tout triste de sa disparition :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par coquelicot le Ven 9 Mai 2014 - 16:51

mathis a écrit:c'est quand même vraiment grotesque ces paroles c'est fou qu'ils ne s'en rendent pas compte.

Tout le monde le sait, mais ça les amuse. Peut-être aussi pour justifier le fait que Fanny ne sera jamais une vedette, encore moins une star, comme les garçons du temps du garage. Leurs compositions n’ont jamais dépassé les portes du studio de Thomas Fava.

Rudy a écrit:Les recherches sont loin d'être terminées pour retrouver le cadavre. Car ils disent bien qu'il n'y a quasi aucune chance que José ait survécu ( surtout qu'un témoin l'a vu au volant de la voiture au moment ou celle-ci s'enfonçait dans l'eau).

Il a vu la voiture quitter la route ou vraiment s’enfoncer dans l’eau ? Auquel cas, la réaction normale est de se précipiter pour éviter que le conducteur ne se noie. Enfin, il me semble. L’urgence est de secourir la victime, nettement moins dans les toutes premières minutes d’appeler les gendarmes. J’ai l’impression que le témoin en fait n’a pas vu grand chose.

Salhydu91 a écrit:Pour moi la question est pourquoi le manteau a-t-il refait surface sans le corps d'ailleurs la seule possibilité que le manteau remonte à la surface est qu'il soit passer par la fenêtre mais José aurait donc enlever son manteau sous l'eau OU alors il serait sorti de la voiture et aurait jeter son manteau trempé qui aurait tranquillement continuer sa course jusqu'au lieu de l'accident mais alors la question est : comment José a pu sortir de la voiture étant donné que sous l'eau avec la pression tout doit être bloqué et puis même sans ça José n'ai certainement pas sorti indemne de cet accident, il est forcément blesser bref j'attends avec grande impatience de savoir comment JLA va nous expliquer tout ce micmac (étant donné que je m'attends au pire j'aurais peut-être une bonne surprise à l'arrivée qui sait  :green: )

Il n’a pas non plus sauté d’une falaise ni plongé d’un pont dans un lac. C’est un petit plan d’eau, une grosse mare quoi, qui ne doit pas être bien profond. José a eu le temps d’ôter sa veste, parce qu’une veste trempée, ça pèse son poids, et de sortir par la vitre ouverte bien avant que la voiture ne se remplisse d’eau. Ensuite, ce qu’il s'est passé, ça, mystère. On peut aussi imaginer que cet accident, dont il serait sorti parfaitement indemne à part quelques bosses, a décuplé sa rage et qu'il est parti comme il l'avait décidé juste avant qu'il ne se produise. Tout est possible.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Aliénor le Ven 9 Mai 2014 - 16:56

Effectivement le plan d'eau a pas l'air si méchant que çà, donc si on y retrouve pas son corps du tout, c'est qu'il est pas mort.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 le Ven 9 Mai 2014 - 19:35

Mouais en tout cas je me demande surtout comment monsieur José va s'en sortir sans papiers et sans sou, il a voulu disparaître de la circulation et pour le coup il a réussi au delà de toute espérance... et après il compte faire quoi??, la manche dans le métro peut-être, en plus de ça ce n'est pas impossible qu'il soit blesser mais il ne pourra aller se faire soigner alala lui et ses coups de sang franchement
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par coquelicot le Ven 9 Mai 2014 - 21:18

Et encore, JLA ne nous a pas refait le coup d'Hélène dans le miracle. José n'est pas parti soigner sa maman, une mamie à plus de 40 ans c'est malheureusement plus improbable, en Amérique du Sud. De quel pays est-il originaire déjà ?

Espérons simplement que sa disparition ne durera pas aussi longtemps que celle d'Audrey, parce qu'on pourrait aussi ne plus du tout entendre parler de lui pendant lurette.

coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par mathis le Ven 9 Mai 2014 - 21:34

coquelicot a écrit:Et encore, JLA ne nous a pas refait le coup d'Hélène dans le miracle. José n'est pas parti soigner sa maman, une mamie à plus de 40 ans c'est malheureusement plus improbable, en Amérique du Sud. De quel pays est-il originaire déjà ?

Espérons simplement que sa disparition ne durera pas aussi longtemps que celle d'Audrey, parce qu'on pourrait aussi ne plus du tout entendre parler de lui pendant lurette.

José est quand même plus important qu'Audrey pour la bande.  :siffle: 
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Salhydu91 le Ven 9 Mai 2014 - 21:43

C'est clair c'est un pilier majeur de la bande alors on va pas l'éclipser comme ça encore heureux après le fait que Audrey n'en soit pas une ne justifie pas le fait de la zapper comme ça ah et je crois qu'il est originaire du Venezuela si je ne me trompe pas
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor le Ven 9 Mai 2014 - 22:01

Je crois mais çà fait longtemps qu'on nous dit qu'il est portugais, non?  :confused: 

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 le Ven 9 Mai 2014 - 22:07

Nan mais en faite je crois qu'il a plusieurs origines dont portugais après je crois que pour le Venezuela, je m'en rappelle vaguement mais je crois que je l'ai entendu dans H&G après je me trompe peut-être
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé