La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

[6x07] A l'eau 04/05/2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[6x07] A l'eau 04/05/2014 - Page 4 Empty Re: [6x07] A l'eau 04/05/2014

Message par elena18 le Ven 9 Mai 2014 - 22:29

coquelicot a écrit:En tout cas, un truc m'a fait marrer. Pendant leur discussion, Ingrid et Jean-Paul parlent du Velvet Underground.

Quand on pense aux niaiseries écrites par Christian et Fanny qui semblent plaire aux trois andouilles du studio, et du reste consterner Hélène, Bénédicte et Peter, même s'ils essaient de faire bonne figure pour ne pas vexer ce pauvre Christian, sacré décalage.

A la place de Peter, je virerais immédiatement le Phil, le Yann et le 3ème dont j'ai oublié le nom, tellement je paniquerais pour ma maison de disques.
C'est triste, mais dans cette série, c'est les plus méchants qui sont les plus cultivés  :lol: 
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 le Mer 21 Mai 2014 - 1:52

Ca y est, a vu cet épisode.

Je trouve que l'épisode etait de plus en plus lent...

Laly qui ne sait pas choisir entre Antonio et John. Et heureusement que le cousin de José n'est pas là, cat elle hésiterait entre les 3.
En tout cas, ses fantasmes sexuelles ne datent pas d'hier... Bientot on va apprendre qu'elle a fait ca aussi avec Sebastien du temps du Miracle de l'amour.

Les paroles de la chanson de Christian Fanny, intellectuelles ??? Mouais... Ca fait penser à Claude Francois qui avait engagé Etienne Roda Gil, un parolier jugé intellectuel et qui a écrit pour C Francois : Alexandrie Alexandra et Magnolia Forever . On ne peut pas dire que ces deux chansons soient aussi intellectuelles, je pense donc que JLA s'est inspiré de ca.

La Marie flic psychologue,, ben qu'elle refasses ses études, car direct penser que José s'est suicidé surtout que ca arrive souvent apres avoir jeté son portable et ses cartes d'identité. A aucun moment, elle pense qu'il a pu tres bien sortir de la voiture et changer de vie, d'identité ???
Puis de dire à Nicolas que les mauvaises nouvelles, ca peut attendre d'etre annoncé... Mouais...

Ingrid à moitié sincere quand elle parle de Nicolas et de Jean Paul à Nicky mais à moitié mytho quand elle parle d'Audrey... Je ne savais pas que tout le monde la cherchait (Je n'ai pas cette impression). En tout cas on ne sait plus quoi penser d'elle, c'est le jour et la nuit, elle a bien joué son jeu cette fois ci puis tant mieux pour Nicky, il est revenu à la maison.

La derniere scene est vraiment émouvante avec la musique, mais j'aurai aimé avoir des paroles.

A part cette lenteur, dans l'ensemble ca allait.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ••• le Sam 6 Jan 2018 - 19:29

Ce que j'aime bien dans cette série, c'est que même son habillage sonore est cheap. En effet, lors de scènes tristes ou romantiques, l'accompagnement sonore se fait souvent avec des chansons mélancoliques, chantées par des "artistes" dont le manque de talent se fait ressentir tellement ils surjouent les émotions, j'ai même parfois l'impression que ce ne sont pas des anglophones :green:
Très certainement des chanteurs de seconde voire troisième zone, chanteurs de compilations moisis, de supermarchés, dont les disques ne trouvent place que dans les solderies et autres magasins de déstockage aux côtés de ceux d'autres chanteurs du même piètre niveau et des dvd de films de série B. :D

Exemple dans cet épisode, à sa fin lorsque nicolas rentre à la maison annoncer la disparition de josé

https://streamable.com/8tsne

On peut également citer le fameux crooner entendu entre autres au début de la série :

https://streamable.com/pgbaq
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy le Sam 6 Jan 2018 - 20:41

••• a écrit:Ce que j'aime bien dans cette série, c'est que même son habillage sonore est cheap. En effet, lors de scènes tristes ou romantiques, l'accompagnement sonore se fait souvent avec des chansons mélancoliques, chantées par des "artistes" dont le manque de talent se fait ressentir tellement ils surjouent les émotions, j'ai même parfois l'impression que ce ne sont pas des anglophones :green:
Très certainement des chanteurs de seconde voire troisième zone, chanteurs de compilations moisis, de supermarchés, dont les disques ne trouvent place que dans les solderies et autres magasins de déstockage aux côtés de ceux d'autres chanteurs du même piètre niveau et des dvd de films de série B. :D

Exemple dans cet épisode, à sa fin lorsque nicolas rentre à la maison annoncer la disparition de josé

https://streamable.com/8tsne

On peut également citer le fameux crooner entendu entre autres au début de la série :

https://streamable.com/pgbaq

Tu as une bien belle opinion des gens qui n'arrivent pas à "percer". Tous les artistes dont tu parles ne sont pas forcément dénués de talent. Faut pas tout mélanger quand même.
Quant aux illustrations musicales des scènes, il est évident que "JLA Prod" ne va pas pouvoir se payer un morceau de Céline Dion.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Séraphine le Sam 6 Jan 2018 - 20:42

Je trouve que ces chanteurs ne chantent pas si mal, j'aime même plutôt bien le crooner...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ••• le Sam 6 Jan 2018 - 20:45

Rudy a écrit:Tu as une bien belle opinion des gens qui n'arrivent pas à "percer". Tous les artistes dont tu parles ne sont pas forcément dénués de talent. Faut pas tout mélanger quand même.
Quant aux illustrations musicales des scènes, il est évident que "JLA Prod" ne va pas pouvoir se payer un morceau de Céline Dion.

Bah ceux dont je fais référence, c'est tout de même flagrant. :green:

En tout cas, ça colle à mes yeux parfaitement avec l'esprit cheap de la série. ;)

Quant à mon opinion, elle est transposable sur la série, le meilleur exemple étant Xavier Delarue, le déchet télévisuel type prêt à accepter un rôle minable dans une série low cost, dans l'unique but de tenter d'exister dans l'univers médiatique.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy le Sam 6 Jan 2018 - 20:59

••• a écrit:
Rudy a écrit:Tu as une bien belle opinion des gens qui n'arrivent pas à "percer". Tous les artistes dont tu parles ne sont pas forcément dénués de talent. Faut pas tout mélanger quand même.

Bah ceux dont je fais référence, c'est tout de même flagrant. :green:

En tout cas, ça colle à mes yeux parfaitement avec l'esprit cheap de la série. ;)

Quant à mon opinion, elle est transposable sur la série, le meilleur exemple étant Xavier Delarue, le déchet télévisuel type prêt à accepter un rôle minable dans une série low cost, dans l'unique but de tenter d'exister dans l'univers médiatique.

Bah du coup, je vois pas ce qui dérange. C'est raccord.

Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir des gens ( pourtant) talentueux qui n'ont d'autre choix que de se tourner vers des produits bas de gamme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ••• le Sam 6 Jan 2018 - 21:00

Oui c'est l'exemple d'une personne dénuée de talent, n'arrivant donc pas à percer, qui bosse dans la série. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4