La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

+20
mimoune
mathis
lea20
Sand
mylinh
bobaby6363
emravi
Sev5984
Rachel
LADY GABY
inconnu25
nicolas14
Olivia
mimiléna
Lau
Kadjinska
mal93
Sev
Rudy
Aliénor
24 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Jeu 20 Juin 2013 - 22:08

Aliénor a écrit:Cà manque d'un ou d'une vrai méchante aussi. Je suis pour virer Eve et John et mettre à la place en persos récurrents un flic, et un méchant.
Ah non, je proteste.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Jeu 20 Juin 2013 - 22:13

Ca manque cruellement de scènes d'action comme au début de la saison 3. Là, c'est cocufiage et fauteuil roulant !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 22:15

C'est parce qu'il y a plus Jeanne;


Je sors lol


Dernière édition par Aliénor le Jeu 20 Juin 2013 - 22:23, édité 2 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Jeu 20 Juin 2013 - 22:19

Aliénor a écrit:Ce qui serait tordant c'est un épisode ou les filles devraient sauver les garçons :lol:

Leurs armes seraient les ustensile de cuisine et leurs accessoires à cheveux. :lol:

Jeanne nous a déjà fait le coup avec un rouleau à pâtisserie dans lvdla saison 3 lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 22:23

Ah non, je proteste.

Ben Yan et John, alors. (je dis Yan parce qu'il a un peu plus de chances que Franck ou Aline ou Emilie surtout d'être dans la saison 5).

Ben là Béné enverrait son poulet à la moutarde à la figure du méchant. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Jeu 20 Juin 2013 - 22:30

Aliénor a écrit:C'est parce qu'il y a plus Jeanne;


Je sors lol

Je me souviens des épisodes lvdla avec le retour d'Antonio, le père de Diego. C'était des épisodes avec des scènes d'action et pourtant pas de Jeanne à l'horizon ( pareil pour l'arc en 6 épisodes avec l'histoire de Virginie).
Il y a pas forcément besoin de Jeanne pour insérer des intrigues de ce type.

Sinon, je pense qu'il faut garder au moins Chloé parmi les personnages secondaires la saison prochaine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Jeu 20 Juin 2013 - 22:44

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:C'est parce qu'il y a plus Jeanne;


Je sors lol

Je me souviens des épisodes lvdla avec le retour d'Antonio, le père de Diego. C'était des épisodes avec des scènes d'action et pourtant pas de Jeanne à l'horizon ( pareil pour l'arc en 6 épisodes avec l'histoire de Virginie).
Il y a pas forcément besoin de Jeanne pour insérer des intrigues de ce type.

Sinon, je pense qu'il faut garder au moins Chloé parmi les personnages secondaires la saison prochaine.
je pense qu'elle y sera encore pour le suivi de sa grossesse même si j'ai de gros doutes sur le fait que l'enfant puisse voir le jour :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 23:08

Tiens, une qui me passe par la tête:

-Un beau matin, la bande trouve une lettre anonyme sur le pas de la porte. Cà dit "vous n'êtes pas en sécurité ici, prenez garde". Ils croient d'abord à une blague, mais une seconde lettre bizarre, puis une troisième arrive. La bande commence à avoir peur. Ils essayent toutefois de ne pas se laisser envahir par le stress et de fêter comme il se doit une foule de bonnes nouvelles, Christian a finit son premier disque, Laly a décidé de s'occuper enfin de Diégo, et Béné et José vont avoir un bébé.
Puis les ennuis commencent. Les lettres anonymes se multiplient avec des menaces "vous allez regrettez" et tout ce qui s'en suit. Les catas s’enchaînent pour la bande, Christian est viré du studio, il apprend que le disque ne peut pas sortir. Anéantit par ce nouvel échec si prêt du but, il se remet à boire. Les lettres s'accumulent et la bande à sérieusement peur maintenant. Qui leur en veut et pourquoi? Un policier tente de tirer l'affaire au clair, Peter passe plus de temps à la maison pour être près d'Hélène, tout comme Rudy qui leur apporte les courses car ils n'osent plus beaucoup sortir. Lors d'une perquisition, un peu de cannabis est retrouvé dans les affaires de Diégo. C'est la stupéfaction, si il commence déjà à faire çà, il a très bien pu écrire les lettres anonymes...Tout le monde soupçonne l'adolescent qui se défend d'être le corbeau, et Laly se brouille violemment avec lui, il lui dit alors ses 4 vérités en jurant qu'elle le reverra plus jamais. 

A suivre...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Jeu 20 Juin 2013 - 23:10

Aliénor a écrit:Laly a décidé de s'occuper enfin de Diégo

ha ha ha
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Jeu 20 Juin 2013 - 23:12

Aliénor a écrit:et Laly se brouille violemment avec lui, il lui dit alors ses 4 vérités en jurant qu'elle le reverra plus jamais. 
C'est pas déjà le cas?:scratch:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 23:14

Bon ben, qu'elle ne le reverra jamais jusqu'à sa mort, c'est mieux. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Jeu 20 Juin 2013 - 23:16

Aliénor a écrit:Un policier tente de tirer l'affaire au clair, Peter passe plus de temps à la maison pour être près d'Hélène, tout comme Rudy qui leur apporte les courses car ils n'osent plus beaucoup sortir.

A suivre...
Et Super Nico, il est passé où ? :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Jeu 20 Juin 2013 - 23:21

bobaby6343 a écrit:
Et Super Nico, il est passé où ? :lol!:
Il donne le bain à José tout en se demandant s'il aime Jeanne, Hélène ou Ingrid.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Jeu 20 Juin 2013 - 23:30

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Et Super Nico, il est passé où ? :lol!:
Il donne le bain à José tout en se demandant s'il aime Jeanne, Hélène ou Ingrid.
pas beaucoup de changement de son côté...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimiléna Jeu 20 Juin 2013 - 23:36

Une intrigue avec Diego délinquant je trouverais ça pas mal ,ça serait la conséquence du manque de présence de Laly dans sa vie et celle ci culpabiliserait. Christian retombant dans l'alcool pourquoi pas conséquence de sa connerie de tromperie il perdrait Fanny(j'aimais bien le christian de la saison 1 c'est le seule que je regrette de cette saison) il n'aurait plus d'inspiration et Nico lui viendrait en aide et il se remettrait à composer et collaborerait avec Chris .Il demanderait l'avis d'Hélène sur ses compo et ça leur rappellerait des souvenirs de leur côté Peter et Ingrid serait jaloux de cette complicité.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Jeu 20 Juin 2013 - 23:38

Je me demande ce qu'il attend d'ailleurs Peter pour proposer à Hélène de bosser dans sa maison de disques. Car le côté chanteuse a complètement disparu (excepté en saison 2 à l'arrivée de Fanny)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Jeu 20 Juin 2013 - 23:42

Ce qui serait sympa c'est de faire revenir Antonio, le père de Diego, et de le confronter à son fils à l'âge qu'il a aujourd'hui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 23:42

Ah Ah :lol:

2EME PARTIE:

La bande est outrée mais en même temps bien soulagée de savoir que l'auteur de ces lettres n'était que Diégo. Laly bien qu'elle est un doute ne se pose pas trop de questions, mais elle culpabilise un peu car Diégo est devenu comme çà parce qu'il était livré à lui-même. Celui-çi est retourné chez ses grands-parents après avoir dit des horreurs à sa mère, mais il n'à jamais avoué être l'auteur des lettres. Ce dont le policier tient compte, il continue à chercher dans l'entourage de la bande, les voisins dont John et Fanny, récemment séparés de Christian et Laly, Franck, bref tout ceux qui pourraient avoir des motifs de les menacer. Tous dans la bande ont au moins reçu une lettre adressée spécifiquement à eux, mais Christian panique car il en a reçu trois (!), tout le monde est très inquiet pour lui car si le corbeau envoie plus de lettres à Christian, c'est peut-être qu'il lui en veut personnellement...On est donc aux petits soins pour lui. Celle de Laly l'intrigue, on lui dit qu'à force d'être aussi négligente elle à tout perdu, et c'est bien fait. Elle se met à penser que Diégo n'à peut-être rien fait, d'autant que le policier après avoir entendu Diégo ne croit pas en sa culpabilité. L'adolescent à confirmé avoir pris un peu de cannabis mais il l'avait caché ailleurs que dans son sac et ne comprend pas comment il a atterrit là. Le flic est persuadé que quelqu'un avait surpris Diégo avec du cannabis et savait ou il le mettait. Cette personne l'à ensuite mis dans son sac (alors qu'il le cachait sous son lit!) en espérant ainsi orienter les soupçons sur lui pour les lettres.  Cette personne est forcément quelqu'un de la maison ou proche de la maison, quelqu'un qui a dîner ici depuis le retour de Diégo et qui à pu l'espionner. 
La bande commence à se dire que ce n'était pas Diégo...

Dans la nuit, Nico et Christian se croisent dans l'escalier. Tout deux sont étonnés de trouver l'autre encore debout à cet heure çi...

A SUIVRE.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Jeu 20 Juin 2013 - 23:47

c'est de plus en plus intriguant ton histoire :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 21 Juin 2013 - 0:19

PARTIE 3:

Après s'être croisé à 4 heures du matin dans l'escalier, Nico et Christian justifient tous les deux leurs présences par une envie pressante. Nico conseille à Christian de ne pas rester seul, car il est celui qui a reçu le plus de lettres, il lui propose de dormir avec lui. Christian dit alors que çà lui est égal d'être en danger, car il a perdu son boulot et son disque est un échec, il se met à se plaindre intensivement d'être un looser et dit qu'il veut mourir. Nico console autant qu'il peut son pote et l'envoie dans sa chambre, il và le rejoindre dès qu'il sera revenu des toilettes...

Le lendemain, deux nouvelles lettres du corbeau sont trouvables. L'une est pour Christian une fois de plus, l'autre dit que "le corbeau est parmi eux sans être parmi eux, et qu'il "est entré dans leurs vies via quelqu'un, il en ressortira seul". 
Même si personne ne le dit clairement, tout le monde soupçonne une personne. Et quand Hélène apparaît dans la maison, tout le monde la dévisage. Laly finit par lui dire que les garçons soupçonnent Peter et que c'est ridicule. Hélène confirme, c'est ridicule, Peter est incapable de faire çà et n'à aucune raison de le faire, c'est absurde. Nico et José sont soupçonneux (bon, ils sont persuadés que c'est lui en fait) mais pour Hélène, ils ne continuent pas et s'excusent. 
Toutefois entre eux ils sont sûrs que Peter est le corbeau et qu'il cherche peut-être à leur prendre la maison. 

Le soir, Béné et José sont sortis dîner dans un restaurant pour s'aérer un peu la tête. Alors qu'ils sortent du resto tout en parlant d'un prénom pour le bébé à venir, une voiture fonce sur eux...

A la maison, tout le monde boit du champagne, Laly veut désespérément appeler Diégo pour s'excuser mais celui-ci ne répond jamais. Elle pense qu'à a perdu son fils pour toujours et pleure. Christian lui relit toutes ses lettres anonymes, ce qui a pour effet de le faire plaindre par tout le monde. 

A SUIVRE. (dans la partie fanfics lol)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 21 Juin 2013 - 0:25

en effet ça pourrait être pas mal en tout cas j'ai hâte de lire la suite :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Tendancegary Ven 21 Juin 2013 - 9:33

J'avoue que l'idée d'un corbeau, qui serait le fil rouge de la saison , apporterait un vrai plus à la serie...


Sinon mon souhait numéro 1 avant toute chose, le retour de mon JIMMY !!!! c'est une evidence et obligation pour moi!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kadjinska Ven 21 Juin 2013 - 11:55

Aliénor a écrit:
A SUIVRE. (dans la partie fanfics lol)
C'est mieux :D

Je ne suis pas contre votre procédé de commencer vos intrigues dans ce topic (c'est fait pour), mais mieux vaut que vous alliez les développer là-bas ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 21 Juin 2013 - 16:16

Tendancegary a écrit:J'avoue que l'idée d'un corbeau, qui serait le fil rouge de la saison , apporterait un vrai plus à la serie...


Sinon mon souhait numéro 1 avant toute chose, le retour de mon JIMMY !!!! c'est une evidence et obligation pour moi!
c'est vrai que c'est dommage qu'on ait aucune nouvelle de lui
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 21 Juin 2013 - 16:56

Le corbeau 26 épisodes, c'est trop (c'est comme la secte).

Pour Jimmy, il peut continuer à ne servir à rien hors écran.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 9 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum