La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Idées pour la saison 6

+20
mimoune
Kadjinska
bobaby6363
Schumi
Sev5984
helene971
Kroline75
dimi7500
Rachel
ღ Gwen ღ
nicohel
inconnu25
bart
Olivia
Mo'
mimiléna
Tendancegary
Rudy
mal93
Aliénor
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Idées pour la saison 6

Message par Aliénor Sam 7 Déc 2013 - 13:46

Car JLA s'est déjà peut-être inspiré d'une de nos luxuriantes idées en celle du retour du père de Diégo.

Je commence par une nécessité pour le personnage: Faites DERAPER Christian!! Alcool, drogue, filles, violences, n'importe quoi mais là ce perso est au plus bas, la soporifique attitude avec lui c'est plus possible, plus que jamais il est mou et effacé...Le personnage devenant un peu plus intéressant dans des situation inédites (romance avec Aline, épisode à Love Island, épisode OVNI) on peut envisager de le faire déraper, çà le rendrait plus intéressant (et à regarder et à jouer parce qu'on a l'impression que l'acteur s'emmerde et c'est pas étonnant), bref faites de Christian un salaud au moins temporairement, car là le perso est tellement effacé que je vois pas autre chose pour lui donner un coup de fouet.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par mal93 Sam 7 Déc 2013 - 13:49

Lol je pense que vu que la s6 s'enchaine directement avec la s5, il a deja piqué les idées qu'il voulait pour ça.

Sinon, d'accord, il est plus que temps qu'il arrive un truc à christian, pas seulement parce que j'aime pas la version actuel du perso, mais parce que pour un personnage soi disant principal, il lui arrive strictement rien, et ça dans toutes les saisons (contrairement aux autres ou ça varie d'une période à une autre). Il a meme plus les intrigues foireuses musicales pour lui.

Ensuite si jla pouvait construire un tout petit peu moins ses histoires sur les cocufiages inter couples et inter bandes, ce serait pas du luxe, mais ça c'est du souhait désespéré llol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Rudy Sam 7 Déc 2013 - 13:52

Je suis ok, ce serait bien pour le personnage de Christian qu'il retrouve ses vieux démons ( alcool, drogue...).
Sébastien Roch est très bon dans ce registre.

- le thème de la ménopause serait intéressant aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Tendancegary Sam 7 Déc 2013 - 14:52

Moi je veux du "DRAME"!! de "l'action" et peut être un peu moins "d'amour"... Je veux une grosse prise d'otage dans la Maison du Bonheur... Qui durerait au moins deux épisodes... Mais je veux des vrais méchants... Je veux voir Laly dans le "drame" ce personnage serait tellement bon en tant qu'otage révoltée...

Ou un accident grave tel que le naufrage d'un bateau ou un tremblement de terre... une explosion autour de la maison du bonheur....

Une Hélène et une Jeanne en equipe dans l'action aussi, je veux les voir courir, j'aimerai qu'elles soient les clés, qui sauveraient leurs amis de la "prise d'otage" ou autre...
Un duel Nicolas/Peter ou seul l'un des deux pourrait survivre...
Une Bénédicte Hystérique (le coup de la colère pour l'arbre, m'a donné envie de voir l'actrice dans ce genre de comportement)  . Qu'elle ose dire enfin ce qu'elle pense de José , ou des autres ...
Une Olga dans l'émotion et plus dans la séduction...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Rudy Sam 7 Déc 2013 - 15:19

Tendancegary a écrit:Moi je veux du "DRAME"!! de "l'action" et peut être un peu moins "d'amour"... Je veux une grosse prise d'otage dans la Maison du Bonheur... Qui durerait au moins deux épisodes... Mais je veux des vrais méchants... Je veux voir Laly dans le "drame" ce personnage serait tellement bon en tant qu'otage révoltée...

Ou un accident grave tel que le naufrage d'un bateau ou un tremblement de terre... une explosion autour de la maison du bonheur....

Une Hélène et une Jeanne en equipe dans l'action aussi, je veux les voir courir, j'aimerai qu'elles soient les clés, qui sauveraient leurs amis de la "prise d'otage" ou autre...
Un duel Nicolas/Peter ou seul l'un des deux pourrait survivre...
Une Bénédicte Hystérique (le coup de la colère pour l'arbre, m'a donné envie de voir l'actrice dans ce genre de comportement)  . Qu'elle ose dire enfin ce qu'elle pense de José , ou des autres ...
Une Olga dans l'émotion et plus dans la séduction...
J'adhère totalement, sur tout.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par mimiléna Sam 7 Déc 2013 - 19:32

J'ai une petite idée d'intrigue pour Ingrid par rapport à la raison qui fait qu'elle ai changé de nom et qu'elle soit devenu "la méchante".En fait elle aurait été marié à un homme qui été violent ,elle s'est fait passé pour morte pour le fuir et a changé d'identité et a décidé de ne plus être la victime.
L'homme a réussi a la retrouver décide de lui faire payer. Rudy la découvre en mauvais état ,il l'emmène à la maison ou Hélène prend soin d'elle et se confie (j'avais aimé les scènes Hélène et Ingrid la saison dernière).Pendant que Nico décide de la venger elle l'en empêche mais il y va quand même.

Autre idée pour Christian la replonge dans l'alcool en début de saison 1 j'aimais bien le côté un peu torturé du personnage .Fanny serait parti car elle a décroché un rôle dans une série effondré il replonge .Personne ne s'aperçoit de la descente au enfer que vie Christian jusqu'au jour ou il prend le volant sous l'effet de l'alcool il a un accident .A bord se trouvé avec lui Diego qui est plongé dans le coma Laly est effondrée.



mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Mo' Dim 8 Déc 2013 - 19:01

Aliénor a écrit:Car JLA s'est déjà peut-être inspiré d'une de nos luxuriantes idées en celle du retour du père de Diégo.

Je commence par une nécessité pour le personnage: Faites DERAPER Christian!! Alcool, drogue, filles, violences, n'importe quoi mais là ce perso est au plus bas, la soporifique attitude avec lui c'est plus possible, plus que jamais il est mou et effacé...Le personnage devenant un peu plus intéressant dans des situation inédites (romance avec Aline, épisode à Love Island, épisode OVNI) on peut envisager de le faire déraper, çà le rendrait plus intéressant (et à regarder et à jouer parce qu'on a l'impression que l'acteur s'emmerde et c'est pas étonnant), bref faites de Christian un salaud au moins temporairement, car là le perso est tellement effacé que je vois pas autre chose pour lui donner un coup de fouet.
Aliénor a écrit:Car JLA s'est déjà peut-être inspiré d'une de nos luxuriantes idées en celle du retour du père de Diégo.

Je commence par une nécessité pour le personnage: Faites DERAPER Christian!! Alcool, drogue, filles, violences, n'importe quoi mais là ce perso est au plus bas, la soporifique attitude avec lui c'est plus possible, plus que jamais il est mou et effacé...Le personnage devenant un peu plus intéressant dans des situation inédites (romance avec Aline, épisode à Love Island, épisode OVNI) on peut envisager de le faire déraper, çà le rendrait plus intéressant (et à regarder et à jouer parce qu'on a l'impression que l'acteur s'emmerde et c'est pas étonnant), bref faites de Christian un salaud au moins temporairement, car là le perso est tellement effacé que je vois pas autre chose pour lui donner un coup de fouet.
C'est clair Christian est devenu… comment dire ça?: d'un ennuie total! je partage la même opinion que toi sur ce sujet! mais JLA a manqué le coche, la il y avais une occasion de le réveiller pour le coup que Laly lui avais fait en avouant a Fanny qu'il l'avais trompé avec Johanna a Love Island mais bien sur le Cricri percute kedal et ne bronche pas… et ils nient tous en bloque encore une fois, non mais c'est devenue la maison des bisounours ou quoi? même leur disputes ne sont plus crédible au final.

JLA devrais sérieusement s'inspiré des séries comme Une Famille Formidable! ils en sont a 10 saisons et vont entamé la 11ème mais croyez moi on ne s'ennuie jamais une seule seconde! leur intrigues sont impeccable, jamais de réchauffé, toujours de l'inédit et quand il y a de vrai disputes il y en a "vraiment".

bref pour en revenir a Christian voici quelque idées:

Storyline 1:
Un jour Christian se dispute violemment avec Fanny car il ne supporte plus la manière dont Fanny le traite, il décide d'aller dans un bar miteux, et se met à picolé jusqu'à en devenir complètement bourré, il fait la rencontre d'une jeune femme (qui est serveuse dans ce même bar) et il commet l'irréparable, cette jeune femme n'est pas une personne quelconque, elle l'entrainera jusqu'à chez elle en lui faisant la totale (une de ces scènes assez hard a regarder pour certaines personnes mais tellement sexy et captivante...) il passe la nuit a son chevet, le lendemain la jeune femme part chercher des croissants et Christian décide de prendre une douche, au moment ou il y sort il décide de chercher une autre serviette dans le placard de sa nouvelle conquête d'un soir et y découvre une seringue (la jeune femme est une ancienne junky d'extasy/sex-addict/alcoolo) pris de panique, il décide de s'habiller au plus vite mais au moment ou il s'apprête a sortir elle découvre le tiroir entre ouvert et comprends soudainement que Christian l'avais ouvert, elle commence à s'énerver puis ensuite lui explique qu'elle a combattu ces démons, et que la seringue n'été pas une seringue récente, et qu'elle compté la jeté (elle lui explique que sa thérapeute lui avais dis qu'il fallait garder cette seringue pour se convaincre qu'elle pouvais enfin combattre ses addictions en les affrontant quotidiennement, y compris pour son job de serveuse qui l'aide à s'en sortir en combattant ses tentations) Christian septique lui demande d'établir des tests en sa présence pour qu'il puisse enfin la croire, un peu hésitante, elle lui demande de lui laissé quelques temps pour réfléchir, celui ci refuse et tant bien que mal elle fini enfin par accepté, ils font les tests et découvre qu'elle ne lui avais pas menti.

La jeune addict lui fait rencontrer son groupe de parole ainsi que sa thérapeute et Christian commence à éprouver de l'affection pour elle qui fini par l'attendrir et à ressentir de réel sentiments au fur et a mesure ce qui l'éloigne de ses amis de plus en plus qui s'inquiète énormément pour lui, ils décident tous d'établir une intervention en le faisant venir d'urgence (ils prétextent qu'un événement grave s'est produit) ils le confronte en compagnie de Fanny et John, mais décide de leur avouer la vérité sur ce qui lui arrive vraiment, Hélène décide de lui dire ses quatre vérités en évoquant le fait qu'à l'époque il avait rejeté ses amis pendant plusieurs années et qu'il été revenu comme si de rien été sachant tous les problèmes causé lorsqu'il avait rencontré Arielle; et la Christian craque et se sens jugé par tous le monde, il leur dis leur 4 vérités en révélant tous ce qu'il a dans le coeur (les insultes fusent) et leur dis qu'il ne veux plus jamais les revoir, qu'ils ne compte plus pour lui et qu'ils peuvent tous considéré Fanny comme étant un nouveau membre de leur tribu, car ils ne sont pas loyale à son égard, mais ses amis ne le soutienne pas et décide de l'exclure de la bande pour défendre Fanny des méfaits qu'il lui a causé, et la une guerre sans merci se prononce entre eux! ils décident tous de détruire son couple avec l'ancienne addict mais par une façon moins virulente en appelant Johanna pour qu'elle vienne les aider a renfoncer leur intervention… ce qui n'est pas l'idée que partage Fanny qui vois Johanna comme étant une menace pour elle, elle incite tous le monde a injurié la jeune femme addict par téléphone, de lui crèver les roues de sa voiture, de lui casser une vitre de son appartement, de la menacé par internet en lui envoyant des mails, de lui envoyer des lettres anonymes jusqu'à finir par la faire effrayé mais la bande ne partage pas ces idées.

Fanny alors décide de faire bande appart elle prétexte a son père qu'elle va dormir chez une copine qu'elle à rencontré en boite et part a la recherche d'un détective privé pour enquêter sur l'ancienne addict, elle découvre que celle ci est poursuivi par un ex qui n'arrête pas de l'harceler, Fanny décide de l'appeler et de s'allier avec lui pour réduire la vie de l'ancienne addict à néant.

Johanna arrive enfin a Paris et la bande l'informe de toute l'histoire, elle appelle Christian et lui demande si elle peut venir le voir, ils se rencontrent dans le même bar ou Christian a rencontré sa nouvelle conquête, Johanna lui dis qu'il se comporte égoïstement et que c'est à cause de ce genre de comportement qu'elle n'avais pas voulu lui révélé a l'époque qu'elle avais eu un cancer, car elle le jugé trop immature pour endossé ce genre d'épreuves et qu'à presque 40 ballé il est temps qu'il reprenne sa vie en main en arrêtant de faire n'importe quoi, une dispute très virulente s'en suis et Christian se remet à boire, Johanna tente de lui enlever son verre quand soudain l'ancienne addict vient a la recherche de Christian et tombe sur eux nez a nez, elle frappe violemment Johanna, attrape la bouteille de Christian et la casse sur la tête à Johanna qui est directement transporté à l'hôpital (la bande découvre qu'elle a une grave commotion cérébral qui pourrais mettre sa vie en danger).

Christian apprends quelque jours plus tard la nouvelle et décide de se rendre à l'hôpital pour la voir et y découvre Hélène qui s'énerve sur lui comme jamais (On la verrais crier comme une folle le giflé et lui dire qu'il a détruit la vie de sa meilleure amie et qu'elle ne veux plus qu'il s'approche d'elle sinon elle irais le dénoncer à la police) Christian comprends qu'il est aller trop loin et décide d'aller parler a Nico; celui ci partage le même avis et rejettera Christian, Olga est la seule qui tente d'apaiser les tentions et décide d'écouter ce que Christian à a dire; elle se rends chez l'ancienne addict et demande à parler a Christian, elle lui révéle un lourd secret lors de cette conversation, elle lui dis qu'elle est aussi une ancienne addict, qu'un jour lorsqu'un de ses ex voulais coucher avec elle il l'avais drogué et qu'après ça elle en été devenue dépendante pendant un certain temps, elle lui explique que c'est la première fois qu'elle en parle a quelqu'un et qu'elle comprends pourquoi le reste de bande vois l'ancienne addict d'un mauvais oeil, la jeune femme se met à pleuré lorsqu'elle assiste à cette conversation, Christian la prends dans ses bras et lui promet que ses amis finiront par enfin l'accepter.

Fanny de son côté s'active d'avantage dans son plan et programme une agression durant les prochains jours en pleine nuit, plus le temps passe plus elle éprouve une tentation physique à l'égard de son partenaire, ils finissent par passé à l'acte et se découvre mutuellement des sentiments l'un pour l'autre, John n'approuve pas cette relation et en parle à la bande, de son côté Olga leur révèle durant la même soirée qu'elle est parti voir Christian pour tenter d'apaisé les esprits, ce qui n'enchante pas le reste de la bande qui perçoive tous cette démarche comme étant une trahison, ils s'en prennent violemment à Olga qui décide de quitter la maison en pleine nuit.

Le lendemain Hélène qui estime avoir été trop loin envers Olga décide de raisonné les autres, elle s'active en allant lui préparé un petit déj qu'elle lui apportera au lit pour s'excusé de son attitude, elle se rends dans sa chambre mais découvre avec stupeur que la chambre est vide, elle prévient les autres et partent tous à sa recherche, pendant ce temps Christian apprends le décès d'un membre de sa famille et se met à l'écart de tous le monde, il reste enfermé et ne parle plus a personne, Johanna qui tant bien que mal fini par s'en sortir décide d'aller voir Christian et de lui dire qu'elle regrette d'avoir été trop loin l'autre jour, Christian se sentant coupable pour le fameux incident avec Johanna fini par s'excusé a son tour et la prends dans ses bras, Johanna l'emmène auprès des autres et tente tant bien que mal de tous les réconcilier, ce qu'elle réussi enfin a faire… 2 jours sans nouvelles d'Olga ils s'activent dans leur recherche, Fanny décide de les rejoindre pour recherché Olga, ils continuent leur recherche en voiture quand soudain ils découvrent tous à un endroit bondé qu'un violent incident venait de se produire, la police a découvert qu'un corps mutilé de coup de coup couteau avais été jetté dans l'eau d'un lac glacé, la bande demande d'identifié le corps ce que la police refuse au stade de leur enquête, Peter arrive à faire jouer ses relations et ils découvrent tous avec stupeur que la jeune femme morte est en vérité la jeune addict qui avais été tuer! Christian choqué se met à pleurer, Johanna le prends dans ses bras et tente de l'apaisé, ce que Fanny ne vois pas d'un très bon oeil, elle en fait part à Laly, John également jaloux décide de s'éloigner un moment, il prends a part Fanny et la questionne sur le suspect du meurtre de la jeune addict, il lui demande si c'est bien son partenaire qui a commis ce crime, elle lui dis qu'elle ne pense pas, qu'elle a commencer à le connaitre et que ce n'été pas son genre, il l'appel a ce moment précis et demande a Fanny de venir le rejoindre, elle lui explique ce qui s'est passé et choqué se met à craquer aussi, ce qui fini par attendrir Fanny, il lui révèle qu'ils été fiancé a l'époque durant 2 ans et demi mais qu'à cause de ses dépendances il avait fini par se laissé malgré les sentiments qu'il a pu éprouver pour celle ci, Fanny commence peu à peu a développer des sentiments pour lui, et fini par lui dire qu'elle veux se mettre en relation avec lui et qu'elle finira par l'aider à traversé cette épreuve.

Hélène de son côté toujours inquiète décide de reprendre ses recherches mais a ce moment précis ils ne la retrouvent toujours pas, le soir même Hélène décide de préparer le diner, pendant ce temps le téléphone d'Hélène sonne, Peter décroche son téléphone et c'est l'hôpital qui l'appel pour l'informé qu'Olga avait été retrouver dans un accident de voiture, mais ce n'est pas la seule rescapé, en effet (le soir ou Olga été parti de la villa, elle avait retrouver Chloé la soeur d'Hélène à une soirée dans un club, et avait un peu trop bu, du coup Olga voulais la re-conduire à la maison malgré la dispute avec ses amis, elle demande à une amie a Chloé qui été présente dans la même soirée de lui prêter les clés de sa voiture pour ramener Chloé à la maison, l'amie accepte, Olga tant bien que mal la fait rentrer dans la voiture, elle lui attache sa ceinture, et commence le trajet quand soudain une voiture qui surgit de nul part lui rentre dedans, Olga réussi à s'en tiré en ayant juste quelques petites égratignures, mais l'état de Chloé s'empire, inconsciente celle ci est toujours dans un coma, Peter informe Hélène qui part d'urgence au chevet de sa soeur, elle apprends qu'Olga avait conduit sa soeur (sans avoir tous les détails) et pense qu'elle à voulu tuer sa soeur, elle s'en prends violemment envers celle ci et la traite de: "fille instable" de "petite garce" et l'accuse d'avoir voulu embobiné sa soeur dans son mode de vie de "filles faciles" avec les hommes, Olga tente de lui expliquer ce qui s'est passé mais Hélène refuse toute conversations avec elle, la bande soutiens Hélène.

Béné la prends a part en lui demandant d'éviter d'aggraver la situation et que ça ne servait à rien de vouloir parler à Hélène, Laly se mêle à cette conversation et l'insulte de tous les noms, et la Olga appel Franck l'ex de Laly et lui demande de la conduire quelque part, elle se met à pleuré et se montre vraiment sous un autre angle, vulnérable et sensible… Fanny de son côté se réveille le lendemain dans les bras de son petit ami par une armé de policiers qui débarque chez lui pour lui mettre les menottes et l'accuse d'être le coupable du meurtre de la défunte addict, Fanny rappel d'urgence le détective qu'elle avait déjà contacté et lui demande de lui venir en aide le plus vite possible une dernière fois pour prouver l'innocence de son homme, ce qu'elle arrive tant bien que mal à faire, elle se rapproche d'avantage de son nouveau petit ami et lui demande des détails qui pourront l'innocenté au parloir et tente d'élucidé le mystère autour de la mort de son ex a lui pour qu'elle fasse prouver son innocence, elle fini par savoir que le jeune homme à un frère à qui il ne parle plus depuis des années, elle décide de se rendre chez lui et de le questionné a ce sujet, le détective au même moment appel Fanny et lui apprends qu'il a fini par découvrir que c'est le frère de son partenaire qui avais tué la jeune addict (elle été sorti avec les 2 frères ce qui n'a pas arrangé la situation) le jeune homme a entendu ce que le détective lui à dis a Fanny et s'en prends à elle violemment, le détective a entendu le cri de Fanny bien avant que l'agresseur raccroche le téléphone, il appel John d'urgence mais ils arrivent bien trop tard, Fanny a reçu 2 balles et s'est gravement blessé, son état est très critique, le docteur révèle à John et au reste de la bande qu'il peut y avoir des chances qu'elle finisse paralysé… mais rien est encore sur.

John sous le choc s'effondre mais trouve du réconfort auprès de Johanna ce qui n'échappe pas a Laly, elle en parle aux filles mais Hélène reste de marbre, elle s'énerve violemment contre Laly (Hélène ne sais plus ce qu'elle fait, elle ne fais que des aller-retours de l'hôpital à la villa pour tenter de sauver sa soeur, et ne dors presque plus, ne mange pratiquement plus rien, elle est totalement surmené et fatigué) et lui dis qu'elle ne peux s'en prendre qu'à elle même si elle en est la aujourd'hui avec John car c'est elle qui l'avais trompé auparavant, Laly triste part en pleurant, Peter tente d'excusé sa femme mais Laly n'est pas dupe et lui dis que c'est ce qu'elle pense réellement d'elle, qu'au yeux d'Hélène; Laly été une "trainé". Laly décide enfin d'appeler Olga mais c'est Franck qui décroche, choqué Laly décide de se rendre chez lui pour savoir ce qu'il se passe entre lui et Olga.

Pendant ce temps José surprends un baisé échanger entre Johanna et John et se met à injurié Johanna en lui disant qu'elle faisait n'importe quoi qu'elle n'avais pas de conscience et qu'elle faisait une nouvelle fois du tort à Laly et que si c'été pour ça qu'elle venais à Paris, dans c'est cas la il lui dis qu'elle pouvais repartir au Texas ou les "salopes de son genre continueront de la côtoyé" et la UNE VIOLENTE bagarre s'ent suit, John et José en viennent aux mains, Nico et Christian tente de les séparé et par mal chance John lui met son point à la figure et fais saigné le nez de José, vert de rage il vois le sang coulé sur sa main et le menace en lui disant qu'il lui fera la peau et qu'ils n'en resteront pas la! et José dis à Johanna qu'elle peux l'oublier, qu'il ne veux plus être son ami et lui dis qu'elle pourra formé un club avec Fanny qu'il considère également comme une trainé et complice du meurtrier de la jeune addict (il n'est pas au courant du fameux frère caché mais il a juste appris que Fanny à été touché par une arme) la police fini d'ailleurs enfin par arrêter le meurtrier grâce à l'aide de Jeanne et Peter (qui on pris les devant en aidant la police a la recherche du fameux frère pour ne pas que celui s'en prenne à une autre personne de la bande).

Quelque jours plus tard Chloé sort enfin de son coma et rends visite a Fanny, elle lui dis qu'elle regrette d'être aller trop loin avec elle lorsqu'elle été encore avec Antoine, que son début d'amitié avec Fanny lui manque et qu'elle souhaite que son état s'améliore, au même moment Olga et Laly entre dans la pièce pour rendre visite a Fanny, Chloé prends Olga dans ses bras et s'excuse pour tous ce qu'elle à traversé, Chloé appelle Hélène et lui demande de se rendre a l'hôpital pour être avec elle au chevet de Fanny (elle prétexte cette raison pour arranger les choses entre Olga et sa soeur) Hélène apprends enfin toute l'histoire et s'excuse auprès d'Olga, tandis que l'état de Fanny reste toujours stationnaire, à ce moment précis Christian entre dans sa chambre d'hopital et leur demande de le laisser avec elle, il lui tiens sa main, et lui révèle qu'elle lui manque, a ce moment précis le nouveau petit ami de Fanny qui avait été libéré de prison avait eu la même idée et tombe nez à nez sur Christian, celui ci comprends qu'il dois les laisser seuls alors Christian part sans dire un mot.

Quelque semaines plus tard John et le nouveau petit ami de Fanny sont a son chevet, Fanny se réveille enfin et deux jours après sort de l'hôpital, une explication entre elle et Christian est enfin à l'heure du jour, elle lui dis qu'elle aime son nouveau petit ami et qu'elle ne ressends plus rien pour Christian…
De son côté John officialise enfin sa relation avec Johanna et avoue à Laly qu'il veux rompre, Laly trouve du réconfort auprès d'Hélène qui finira par s'excusé et se montrer présente pour elle. Olga de son côté annonce à tous le monde qu'elle est avec Franck et que c'est du sérieux, mais celui ci semble réellement jaloux et ne vois pas d'un très bon oeil qu'Olga accompagne Laly a des soirées entre filles sachant les histoires passé d'Olga et de son penchant pour les hommes) lorsqu'il apprends qu'Olga va aider Laly à trouver un autre homme (Olga propose à Laly de l'emmener avec Eve a "des girls night out" = soirées entre filles, Franck lui fera un ultimatum pour tenter de la rammener a la raison, Olga prends conscience qu'elle l'aime vraiment et lui demandera de lui faire confiance, ce qui ne sera pas immédiat mais finira par se faire.

José toujours furieux pour l'incident avec John et Johanna tente de monté tous le monde contre Johanna en leur expliquant la situation, Laly est la première à soutenir José et met de l'huile sur le feu, Béné tente d'apaisé la situation mais les choses ne font qu'empirer, Ingrid appel José et tombe sur son répondeur, elle lui laisse un message en lui disant qu'elle aimerais qu'ils re-couchent ensemble, que ça lui manqué de se blottir contre lui etc... et lui dis que Nico n'aura plus besoin de les couvrir, pendant ce temps Béné qui voulais appeler Johanna sur son portable pour que tous le monde puisse s'expliquer avec elle n'arrive plus à le retrouver dans la villa, elle décide alors d'emprunter le téléphone de José a son insu et Béné comprends alors que Nico et José lui on menti, verte de rage, elle sort de sa chambre et croise dans le couloir Nico en le giflant et le remercie de l'avoir prise pour une idiote en aidant son ami, José tente de rattrapé Béné mais celle ci s'énerve contre lui, lui jette sa bague en pleine figure et lui dis que cette fois ci c'été terminé.


A Suivre (2ème partie) a venir...


Dernière édition par Mo' le Dim 8 Déc 2013 - 20:00, édité 20 fois
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Aliénor Dim 8 Déc 2013 - 19:19

Quel pavé! :lol: , c'est pas mal du tout comme idées, tu as de l'imagination. Certains trucs un peu poussés (tout le monde qui s'en prend a Christian, Johanna qui se prend une bouteille sur la tête, José et Johanna qui se battent jusqu'au sang...), mais c'est pas mal du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Olivia Dim 8 Déc 2013 - 19:20

je pense que ton post Mo s'apparente plus à une fanfiction qu'a ce topic.

_________________
Idées pour la saison 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Mo' Dim 8 Déc 2013 - 20:01

Aliénor a écrit:Quel pavé! :lol: , c'est pas mal du tout comme idées, tu as de l'imagination. Certains trucs un peu poussés (tout le monde qui s'en prend a Christian, Johanna qui se prend une bouteille sur la tête, José et Johanna qui se battent jusqu'au sang...), mais c'est pas mal du tout.
John et José tu veux dire qui se battent jusqu'au sang lol
si non merci pour les compliments :)

Olivia a écrit:je pense que ton post Mo s'apparente plus à une fanfiction qu'a ce topic.
Non mais en fait c'est juste que je voulais montrer qu'il pouvais y avoir de meilleures intrigues si JLA s'en donné réellement la peine vis à vis de Christian, je viens moi même de le prouver (sans prétentions aucunes) mais bon… lol ;)
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Rudy Mer 25 Déc 2013 - 19:24

Idée d'intrigue :

Bénédicte révélerait à Léa qu'elle aurait pu avoir un frère ou une soeur jumelle. Tristesse de Léa et culpabilité de Béné de lui avoir fait cette révélation.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par bart Jeu 26 Déc 2013 - 3:46

VIRER ABSOLUMENT ET IMPERATIVEMENT JLA DES SCENARIOS

Pour que l'on ait des scenarios où les personnages ont une vie normale, de tous les jours, comme dans d'autres series et pas invraissemblables ou qui n'a ni queue ni tete et ne foutent rien

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par mal93 Jeu 26 Déc 2013 - 13:23

Oui, oui, le créateur de la série va se virer lui-meme, c'est sur.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par inconnu25 Jeu 26 Déc 2013 - 14:05

:lol: :lol: :lol: :lol!: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par nicohel Jeu 26 Déc 2013 - 14:27

:D Mal, elle est bien bonne celle-là. J'aime bien vos idées et particulièrement celle de Rudy.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Tendancegary Jeu 26 Déc 2013 - 14:52

bart a écrit:VIRER ABSOLUMENT ET IMPERATIVEMENT JLA DES SCENARIOS


Je ne suis pas du genre à râler, mais ça m’énerve de lire ça... Si on connait un minimum la saga on sait bien que cela est ridicule...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par ღ Gwen ღ Jeu 26 Déc 2013 - 15:20

C'est surtout que c'est JLA le maître de la série alors pourquoi le viré...
Sans JLA ba bye bye les mystères de l'amour.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par inconnu25 Jeu 26 Déc 2013 - 16:16

C'est clair, c'est totalement stupide de dire ca.
Qu'il soit épaulé oui, tout le monde est d'accord là dessus. Mais virer JLA c'est impossible puisque c'est le producteur auteur et createur de la série... Il ne va pas se virer lui meme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Rachel Jeu 26 Déc 2013 - 17:25

Rudy a écrit:Idée d'intrigue :

Bénédicte révélerait à Léa qu'elle aurait pu avoir un frère ou une soeur jumelle. Tristesse de Léa et culpabilité de Béné de lui avoir fait cette révélation.
c'est pas mal comme idée. Sinon Léa ou les ados pourraient le découvrir à l'insu du groupe.

_________________
Idées pour la saison 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Idées pour la saison 6 303155 Idées pour la saison 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par dimi7500 Jeu 26 Déc 2013 - 17:50

-Faire revenir Arielle, la mère de Fanny qui va semer la zizanie dans le couple de Christian.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par bart Ven 27 Déc 2013 - 1:20

Tendancegary a écrit:
bart a écrit:VIRER ABSOLUMENT ET IMPERATIVEMENT JLA DES SCENARIOS


Je ne suis pas du genre à râler, mais ça m’énerve de lire ça... Si on connait un minimum la saga on sait bien que cela est ridicule...
si quelqu'un connait la saga c'est bien moi  et si je dis ça cest tout sauf stupide, yen a ras de bol de voir des scenarios aussi merdique, une serie aussi molle, idiote, aussi mal écrite, des histoires qui ne tiennent pas debout alors que l'on pourrait avoir quelque chose de tres bon, il suffit de voir les 2purs merdes d'épisodes de noel
A un moment faut arreter les conneries car ça devient de plus en plus énervant de voir un tel gachis et il n'y a qu'un seul et unique responsable dans tout cela: JLA  ! Qu'on laisse la série dans les mains de scénaristes compétents dont c'est le métier, lui est totalement nul et incompétent en la matière, qu'il retourne à son job qui est de produire, diriger, accompagner des artistes !

Et tout ca ce n'est pas moi que moi qui le dit MAIS VOUS TOUS JE VOUS RAPPELLE et ce à longueur de posts, topics, sections

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Kroline75 Ven 27 Déc 2013 - 10:54

Bart si ça t'insupportes à ce point tu peux aussi arrêter de regarder la série...


Moi je voudrais une intrigue Ingrid/Hélène, je suis certaine que l'on pourrait faire de jolies choses avec ces deux personnages.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par inconnu25 Ven 27 Déc 2013 - 11:33

Kroline75 a écrit:Bart si ça t'insupportes à ce point tu peux aussi arrêter de regarder la série...


Exactement, et dire que tu es le seul à connaitre la saga... Faut arreter aussi de se croire supérieur aux autres...
Nous, on ne demande pas à JLA qu'il soit virer mais qu'il soit épaulé ou aidé... Il y a une grande différence.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par bart Ven 27 Déc 2013 - 20:30

tu deformes tout encore aurel ! Ou ais je dis que jetais le seul à connaitre la saga ? Pffff n'importe quoi :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Olivia Ven 27 Déc 2013 - 21:16

on va clore le débat là, je pense bart, qu'on a compris ton message que tu répètes dans les différents topics.

_________________
Idées pour la saison 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la saison 6 Empty Re: Idées pour la saison 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum