La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

+20
mimoune
mathis
lea20
Sand
mylinh
bobaby6363
emravi
Sev5984
Rachel
LADY GABY
inconnu25
nicolas14
Olivia
mimiléna
Lau
Kadjinska
mal93
Sev
Rudy
Aliénor
24 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Ven 14 Juin 2013 - 16:53

Aliénor a écrit:Idem, je pense pas qu'on se soit cassé la tête à montrer Roger et Annette pour une simple annonce de 15 sec pour pas qu'ils soient là le jour J.

Tout dépend de si Magalie et Bruno seront libres et accepteront. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 18:18

Imaginez si Hélène et le père de Nico font un gosse et que Nico et Hélène avaient le leur. Le fils de Nico et son demi-frère auraient la même mère ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Ven 14 Juin 2013 - 18:34

Bande de psychopathes!! ha
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Olivia Ven 14 Juin 2013 - 20:28

Vous etes un peu partis en live la :D

Donnez pas de mauvaises idées a JLA :D

_________________
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par inconnu25 Ven 14 Juin 2013 - 21:25

Tout dépend de si Magalie et Bruno seront libres et accepteront.


Bruno Le Millin que j'ai croisé il y a deux trois semaines n'attend que ca, et il devrait refaire une apparition surement dans la s5
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 14 Juin 2013 - 22:34

C'est sympa à savoir çà ;)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 22:37

inconnu25 a écrit:
Tout dépend de si Magalie et Bruno seront libres et accepteront.


Bruno Le Millin que j'ai croisé il y a deux trois semaines n'attend que ca, et il devrait refaire une apparition surement dans la s5

on aura sans doute droit à la réaction des filles face au nouveau couple :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Ven 14 Juin 2013 - 23:55

bobaby6343 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Tout dépend de si Magalie et Bruno seront libres et accepteront.


Bruno Le Millin que j'ai croisé il y a deux trois semaines n'attend que ca, et il devrait refaire une apparition surement dans la s5

on aura sans doute droit à la réaction des filles face au nouveau couple :lol:

Vous l'avez pas déjà dit ça ?:scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mathis Sam 15 Juin 2013 - 0:00

bobaby6343 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Tout dépend de si Magalie et Bruno seront libres et accepteront.


Bruno Le Millin que j'ai croisé il y a deux trois semaines n'attend que ca, et il devrait refaire une apparition surement dans la s5

on aura sans doute droit à la réaction des filles face au nouveau couple :lol:
je crois qu'on l'attend tous :lol!: et je dirais ENFIN depuis le temps qu'on attend ça
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Sam 15 Juin 2013 - 12:46

Au cas ou Monsieur Azoulay nous lit, j'aimerais beaucoup revoir le Capitaine Le Guennec:siffle:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimoune Dim 16 Juin 2013 - 16:42

Donc au cas ou JLA nous lise, voici mon idée de la saison 5 :
Hélène et Peter sont mariés depuis quelques semaines, cependant Hélène a remarqué que quelque chose semble préoccuper Peter qui est distant. Il la rassure en disant que ce sont des soucis au travail. Hélène fait part de ses doutes à Nicolas qui en bon chevalier servant (sic) se propose d'essayer de savoir de quoi il s'agit. En suivant Peter, Nicolas le voit retrouver une femme dans des endroits discrets. Evidemment Nicolas pense que Peter a une maîtresse, cependant il ne dit rien à Hélène, pensant prendre lus tard Peter en flagrant délit d'adultère. La réalité est tout autre; depuis quelque temps Peter est l'objet d'un chantage. Il doit témoigner dans un procès très médiatisé concernant une affaire politico-financière mettant en cause un haut responsable politique.La jeune femme qu'il voit en secret est une policière qui est chargé de sa
sécurité. Il a reçus de nombreuses menaces de mort et celles qui l'inquiètent le plus sont celles qui le menacent de s'en prendre à Hélène. Cela il ne le supporte pas. Déjà ses ennemis ont montrés qu'ils s'approchaient très près d'Hélène et s'y elle n'y a vu que de petits incidents, lui sait que c'était des mises en garde pour qu'il renonce à témoigner.
Placé sous haute protection policière Peter se voit contraint de mettre en oeuvre sa propre mort pour se soustraire aux menaces. C'est avec la policière qu'il voit en secret qu'il organise tout.Il demande à Jean-Paul de prendre soin d'Hélène au cas ou il lui arriverait quelque chose. Prétextant un rendez-vous pour le travail, il se rend à Love Island, il part en bateau mais n'en reviendra pas. On retrouvera le bateau vide avec des traces de sang à bord. La police annonce à Hélène la disparition de son mari, et sa mort probable, vu les importantes traces de sang sur le bateau, sang qui est bien celui de Peter. Hélène est effondrée, elle se remémore leur derniers instants et se souvient qu'elle avait trouvé Peter bizarre juste avant de partir , elle lui avait avait même remarquer qu"il ne partait que pour quelques jours et que ce n'était pas des adieux.. Si elle avait su ...
Quelques temps se passent. Hélène essaie de faire face à son chagrin. Nicolas se dit qu'il a peut-être enfin une occasion de reconquérir Hélène, et il a toujours un doute sur la mort de pensant qu'il a tout organisé pour partir avec sa maîtresse, il en a d'ailleurs fait part à Ingrid qui elle n'y croit pas. Ingrid se rapproche d'Hélène, voyant Nicolas une fois de plus lui échapper, elle essaie d'entretenir dans la tête d'Hélène l'idée que Peter est peut-être toujours vivant et qu'elle le retrouvera un jour...
Peter de son côté supporte difficilement sa nouvelle vie, nouvelle identité, loin du luxe auquel il était habitué et surtout il supporte très mal d'être loin d'Hélène. Il décide de revenir à Dampierre pour essayer au moins de l'apercevoir, et qui sait il pourra peut-être lui dire qu'il est toujours en vie. Il l'observe discrètement mais n'ose pas l'approcher, à un moment Hélène a failli le reconnaître mais il s'est éloigné à temps.
Ce jour là il s'approche plus près de la maison, Hélène et Nicolas sont dans le jardin, il
n'entend pas ce qu'ils disent, mais ils lui semblent très proches, Nicolas prend même Hélène dans ses bras... Hélène sourit, elle semble revivre, Nicolas et elle courent vers la maison.
Peter pense qu'elle l'a oublié, elle est sans doute retournée vers son premier amour, d'ailleurs Nicolas n'attendait que cela... Peter s'approche davantage,l'écharpe d'hélène est restée sur le banc, il la prend, l'emporte avec lui au moins il aura un peu de son parfum, puis il s'éloigne rapidement en entendant du bruit. Hélène est revenue justement chercher son écharpe, elle aperçoit furtivement une silhouette qui lui semble familière qui s'enfonce au milieu des arbres, puis elle crie : Peter !
Pourquoi a-t-elle tellement de mal à se faire à l'idée de sa mort, au point de le voir partout ! D'ailleurs Nicolas lui a promis qu'il viendrait avec elle a Love Island, elle veut savoir ce qui s'est passé là-bas, elle était tellement contente qu'au moins quelqu'un ne la prenne pas pour une folle qu'elle lui a sauté dans les bras ! Mais bon sang qu'est-ce qu'elle a bien pu faire de cette écharpe ?!

Voilà une ébauche ! JLA tu peux copier mais je veux être créditée au générique ! :green::green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 16 Juin 2013 - 16:57

Tu vas me faire le plaisir de continuer cette histoire dans la section fanfics parce que je veux la suite moi :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sand Dim 16 Juin 2013 - 16:59

applause Pour une ébauche je trouve ton idée géniale, si JLA tombe dessus et qu'il décide de s'en inspirer j'espère que l'intrigue sera bien construite. applause
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Dim 16 Juin 2013 - 17:00

oui pourquoi pas... ça peut être sympa comme scénario mais sinon rien ne t'empêche de l'écrire :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kadjinska Dim 16 Juin 2013 - 17:30

C'est effectivement une très très bonne idée :D
Allez, section fic !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Dim 16 Juin 2013 - 20:35

Très bon début d'intrigue! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par LADY GABY Dim 16 Juin 2013 - 21:05

trés bonne intrigue!  A quand une FIC?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kroline75 Dim 16 Juin 2013 - 22:17

trèèès belle intrigue mimoune !!! :D

En tant que pro Hélène, j'aimerai une intrigue autour de sa mère : Hélène demanderait un jour à Peter si Bill ne pourrait pas faire quelques recherches, sans grand espoir. Et comme Bill c'est le meilleur il retrouve la trace de plusieurs femmes qui pourraient coller au profil. problème : toutes celles qui sont mortes ne correspondent pas par contre il arrive à savoir je sais pas comment qu'une femme a été recueillie par une tribu isolée de la civilisation, en pleine jungle, à la même époque que la disparition de Marie. Il faut donc aller sur place pour retrouver sa trace et Peter, ne voulant pas donner de faux espoirs à Hélène, en parle à Nico et le décide à partir avec lui, vu qu'il l'a connu. Nico accepte de le faire pour Hélène, il embarque Christian avec lui, prétextant qu'ils ont besoin tous les deux de faire le point dans leur vie, et Peter dit à Hélène qu'il a un voyage d'affaires important. On pourrait avoir un rapprochement Nico/Peter pendant le séjour. Au final c'est bien Marie, du coup il faut l'annoncer à Hélène et Chloé, prévenir Justine et surtout Roger qui arrivera avec Annette, ça pourrai éviter la révélation au sujet de leur couple à un autre moment qu'à l'hypothétique mariage HP

Bon c'est un peu tordu par les cheveux j'avoue
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimoune Dim 16 Juin 2013 - 22:56

Merci pour vos appréciations !
J'aimerais bien faire une fic mais hélas en ce moment je me bats contre le temps, (Pourquoi les journées ou j'ai enfin quelques heures de libres ne font-elles que 24 heures !) je voulais juste donner quelques idées à JLA ! 
Pour vous faire une suite brève : Hélène et Nicolas partent pour Love Island ou Hélène espère trouver quelques indices sur ce qui s'est passé avec Peter. Nicolas fini par lui avouer qu'il avait suivi Peter avant sa disparition et que celui-ci voyait une autre femme en cachette. Il pense que peut-être celle-ci était mariée et que c'est un crime passionnel commis par le mari de cette femme. Hélène n'y croit pas.Seule, elle explore l’île ne long et en large et au loin elle croit voir un homme qui ressemble à Peter même si celui-ci est barbu, elle le suit discrètement pour voir ou il habite, mais celui-ci lui échappe. malgré tout en entrant dans la maison ou il semble loger, elle retrouve son écharpe, celle qui avait mystérieusement disparue à Dampierre. Peter de son côté a fait la connaissance d'une femme qui lui semble vaguement familière qui a accepté de l'héberger. Celle-ci vit sur l'ile depuis quelques temps mais elle ne se souvient plus de son passé, elle pense qu'elle a eu un accident car des gens l'ont secourue et soignée, mais elle n'a plus aucun souvenir d'avant cet accident. Un jour Peter lui montre une photo d'Hélène et la femme fait un malaise.. Qui est-elle ? Kroline peut avoir la réponse ! ;)
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Dim 16 Juin 2013 - 22:58

C'est bien trouvé Kro :D, je trouve que la disparition de Marie pourrait être creusée. Qu'on la retrouve ou qu'on apprenne qu'elle est bien morte, avec une intrigue bien ficelée (oui, je sais... :green:). Après, je comprends que JLA veuille laisser une porte ouverte à Christiane Ludot au cas où elle veuille revenir, donc la faire mourir moyen... ou alors on apprendrait qu'il y a eu erreur. Y a plein de façons d’explorer cette intrigue!

Edit: joli le cross-over Mimoune! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kroline75 Dim 16 Juin 2013 - 23:25

mimoune a écrit:Merci pour vos appréciations !
J'aimerais bien faire une fic mais hélas en ce moment je me bats contre le temps, (Pourquoi les journées ou j'ai enfin quelques heures de libres ne font-elles que 24 heures !) je voulais juste donner quelques idées à JLA ! 
Pour vous faire une suite brève : Hélène et Nicolas partent pour Love Island ou Hélène espère trouver quelques indices sur ce qui s'est passé avec Peter. Nicolas fini par lui avouer qu'il avait suivi Peter avant sa disparition et que celui-ci voyait une autre femme en cachette. Il pense que peut-être celle-ci était mariée et que c'est un crime passionnel commis par le mari de cette femme. Hélène n'y croit pas.Seule, elle explore l’île ne long et en large et au loin elle croit voir un homme qui ressemble à Peter même si celui-ci est barbu, elle le suit discrètement pour voir ou il habite, mais celui-ci lui échappe. malgré tout en entrant dans la maison ou il semble loger, elle retrouve son écharpe, celle qui avait mystérieusement disparue à Dampierre. Peter de son côté a fait la connaissance d'une femme qui lui semble vaguement familière qui a accepté de l'héberger. Celle-ci vit sur l'ile depuis quelques temps mais elle ne se souvient plus de son passé, elle pense qu'elle a eu un accident car des gens l'ont secourue et soignée, mais elle n'a plus aucun souvenir d'avant cet accident. Un jour Peter lui montre une photo d'Hélène et la femme fait un malaise.. Qui est-elle ? Kroline peut avoir la réponse ! ;)


j'adore !! ma version est moins intense, je peux pas écrire qu'hélène puisse encore perdre même temporairement un mec dans un drame ça me ferait mal au coeur :lol: mais j'aime vraiment ta version elle est vraiment plausible
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 19:51

Ça serait bien aussi que les personnages aient des intrigues qui changent un peu de l'ordinaire. Laly, cantonnée aux histoires de tromperies, Christian qu'à la chanson avec Fanny/Angèle/n'importe qui, Nico qu'aux triangles amoureux...

Les persos ont toujours le même genre d'intrigues chacun en fait. J'aime bien Christian mais le voir toujours ou presque dans la même intrigue, çà devient vraiment lassant, le décor du studio également...encore si çà menait à quelque chose de concret çà serait différent, mais faire l'intrigue musique pour l'intrigue musique c'est profondément fatiguant surtout avec Fanny et ses chansons d'1/2 heure...(enfin il y a fort à parier que suite à leur probable rupture Fanny va continuer seule avec Gobert et que Christian sera le perdant de l'affaire). La corde est vraiment usée avec cette intrigue, voir Christian dans autre chose çà serait vraiment pas de refus.

Nico et ses femmes idem au bout de 2/3 saisons çà lasse, on dirait que JLA sait pas faire autre chose avec lui. 

Laly bon elle a pas eu que des tromperies (intrigue bébé saison 3, journaliste de quelques épisodes...) mais bon c'est récurrent, je pense que c'est un perso qui pourrait avoir pleins de trucs, je sais pas...tomber amoureuse d'un flic ripoux par exemple...

Béné et José c'est un peu différent, c'est vrai que c'est très dommage mais après l'intrigue greffe de rein c'était sûr qu'ils leur arriveraient rien de spécial. José à faillit crever il y a 3 semaines, dans le genre perturbé c'est gros, donc il va pas leur arriver un truc extraordinaire dans la minute. (ou la semaine, ou le mois). C'est regrettable, je suis la première à le dire mais pour l'instant çà passe encore. 
Je pense quand même que JLA leur trouvera bien un petit truc dans la saison 5. Attendons un peu (mais pas trop quand même). 

Et puis tant qu'à voir tout le temps Olga alors qu'elle fait rien de spécial, çà serait bien de creuser un peu le perso parce qu'en fait elle est là depuis la saison 1 mais on sait pas énormément sur son passé.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Jeu 20 Juin 2013 - 20:03

Par rapport à Laly, elle est quand même bien plus exploitée dans les "Mystères" que dans "Les Vacances de l'amour" saisons 4 et 5 ou, à part sa relation platonique avec Stéphane et ses pseudos attirances pour José et Christian, il ne lui arrivait strictement rien.

En fait, au niveau de l'exploitation des personnages, Béné et Laly ont inversé leur rôle dans les 2 séries.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Jeu 20 Juin 2013 - 20:11

J'ai pas dit qu'elle était pas exploitée. (quoique dans la saison 1 à part sortir avec Jimmy, elle a rien eu, donc çà dépend des moments. Par contre après oui). Mais disons que même avec elle on pourrait mieux faire, et je parle pas de Christian qui a la même intrigue depuis 3 saisons, et de Nico et ses femmes versions 1072. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mal93 Jeu 20 Juin 2013 - 20:15

Ben en allant par là, tout le monde pourrait avoir de meilleurs intrigues, meme si je suis plutot d'acc pour christian, qui fait littérallement la meme chose depuis le début de la série.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 7 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum