La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

+20
mimoune
mathis
lea20
Sand
mylinh
bobaby6363
emravi
Sev5984
Rachel
LADY GABY
inconnu25
nicolas14
Olivia
mimiléna
Lau
Kadjinska
mal93
Sev
Rudy
Aliénor
24 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 14 Juin 2013 - 0:09

C'est vrai, mais vu que Nico change d'avis comme de chemise...Pis imaginons qu'Ingrid soit enceinte, il serait capable de demander en mariage la mère de son futur enfant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 0:11

mimiléna a écrit:[

Je me suis posé la question aussi mais dans un résumé il était dit que Nico ne sait pas comment sortir de sa relation avec Ingrid donc ça colle pas trop du coup.:scratch:
En même temps, y a deux épisodes encore, il prétendait ne pas l'aimer :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 0:12

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:[

Je me suis posé la question aussi mais dans un résumé il était dit que Nico ne sait pas comment sortir de sa relation avec Ingrid donc ça colle pas trop du coup.:scratch:


En même temps, y a deux épisodes encore, il prétendait ne pas l'aimer :lol:
en effet tout change très vite avec lui
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 14 Juin 2013 - 0:50

et il y a fort à parier qu'à Love Island il va ressortir le grand jeu devant Jeanne :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 0:56

Aliénor a écrit:et il y a fort à parier qu'à Love Island il va ressortir le grand jeu devant Jeanne :lol:
oh oui surtout qu'elle ne lui a pas fermé totalement la porte en lui disant qu'elle l'aimait toujours
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 1:16

Ah bah je pense l'inverse moi. Je vois une rupture pseudo-définitive avec Jeanne, ce qui expliquerait pourquoi il est si souvent avec Ingrid dans les derniers épisodes.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimiléna Ven 14 Juin 2013 - 1:21

c est un eternel recommencement cette histoire ,on tourne en rond et si Ingrid est enceinte et Nico la demande en mariage ça fait pareil qu en début de saison 3 avec Jeanne pas très original.Mais pour le coup si demande en mariage il y a entre Nico et Ingrid ça serait plus crédible s il y a bébé la dessous , parce qu il aime peu être Ingrid mais pas d un amour assez fort pour la demander en mariage.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 14 Juin 2013 - 1:22

Pseudo-définitive :lol:

D'ailleurs dans ma boites à idées pour la saison 5 Jeanne est le seul perso pour qui j'ai pas d'idées.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 1:24

Aliénor a écrit:Pseudo-définitive :lol:

D'ailleurs dans ma boites à idées pour la saison 5 Jeanne est le seul perso pour qui j'ai pas d'idées.
Il faut dire aussi qu'elle a vécu tellement de choses que c'est difficile d'innover avec elle :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par lea20 Ven 14 Juin 2013 - 1:32

le couvent, elle a pas fait ? :green:
lea20
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimiléna Ven 14 Juin 2013 - 1:34

Je serais pour une fin définitive au couple Nico /Jeanne parce que si elle ne fait plus que quelque apparition je voie pas l interet de dire qu ils s aiment toujours si le couple ne voie plus le jour.Et comme Hélène Nico s est mort pour le moment je veux bien laisser une chance à Nico et Ingrid
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 1:34

lea20 a écrit:le couvent, elle a pas fait ? :green:
ah oui c'est vrai ben voila dans la saison 5 elle décide de donner sa vie à dieu ha
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 1:38

Pour Jeanne, je vois bien, à la fin de la série, l'ultime pied de nez aux fans de Nico/Hélène de les rapprocher et de ramener Jeanne dans le dernier épisode et de les remettre ensemble. Ca serait tellement JLA :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimiléna Ven 14 Juin 2013 - 2:08

De toute façon ça a toujours été comme ça elle débarque comme une fleur et on fait passer le temps que Nico a passer sans elle comme une parenthèse.Je crois que c est la chose qui me gonfle le plus... Je préférerai que Nicolas finisse avec Ingrid tiens , s il y a pas de retour avec Hélène ben pas avec Jeanne non plus.. na.Hélène c est du passé de 20 ans ?ben Jeanne d y à 10ans!!:D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 14 Juin 2013 - 9:11

Je vois à peu près la même chose que Lau, mais avec Ingrid perso...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 10:02

Aliénor a écrit:Je vois à peu près la même chose que Lau, mais avec Ingrid perso...
c'est probable mais alors ça sera par dépit de la part de Nicolas à part s'il tombe finalement réellement amoureux d'elle et donc Jeanne cette fois ci lui aura fait comprendre que leur histoire est terminée, qu'il  n'y a pas de retour possible.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 12:31

mimiléna a écrit:s il y a pas de retour avec Hélène ben pas avec Jeanne non plus.. na.Hélène c est du passé de 20 ans ?ben Jeanne d y à 10ans!!:D

Je suis pas d'accord.

Hélène/Nico, ça s'est fini au Miracle, après qu'il l'ait trompée. Elle l'a quitté, il est parti, fin de l'histoire. Chaque tentative de rapprochement était pathétique et je ne parle même pas de leur "couple" à la fin de LVDLA. Le fait qu'il ne voulait pas d'enfants avec elle veut tout dire sur la façon dont il la considérait.

Jeanne/Nico, leur histoire n'était pas finie dans le sens où ils n'ont pas dit "on s'arrête là". Jeanne a choisi de "rester morte" parce que Nico s'était remis avec Hélène, lui même s'étant remis avec Hélène parce que Jeanne était morte.
Et, pour eux, l'histoire s'est terminée après l'épisode Fanny. Pour le coup, se retrouver, se refiancer, attendre un bébé, c'était leur fois de trop comme Hélène/Nico à la fin de LVDLA.

Quand ils se sont retrouvés à Love Island, me suis dit qu'ils étaient peut-être prêts à repartir de zéro, que Nico allait attendre et donner à Jeanne le temps dont elle avait besoin. Ben non!! Le fait de dire à Jeanne que le mariage d'Hélène et Peter n'était pas ce qui le rendait malheureux l'a fait réaliser qu'il était peut-être amoureux d'Hélène (vous suivez? parce que moi non ... ) Et il aime également Ingrid, qu'il met à égalité avec Jeanne et Hélène (ça c'est la partie gag!)

Donc, effectivement, je préfère Nico/Ingrid à Nico/Jeanne. Je veux Hélène avec Peter et Jeanne avec un nouveau (Jimmy/Jeanne étant une monstruosité d’aberration).

Je suis d'accord aussi sur le fait que ça ne sert à rien que Nico et Jeanne se disent "je t'aime" pour qu'il rentre seul à Dampierre et court dans les bras d'Ingrid. Mais en même temps, je ne vois pas Azoulay mettre un terme définitif à leur histoire. 1/ Parce qu'il tient trop à ce couple 2/ Parce que sans ça, plus de Jeanne du tout.


Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sand Ven 14 Juin 2013 - 12:41

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:s il y a pas de retour avec Hélène ben pas avec Jeanne non plus.. na.Hélène c est du passé de 20 ans ?ben Jeanne d y à 10ans!!:D

Je suis pas d'accord.

Hélène/Nico, ça s'est fini au Miracle, après qu'il l'ait trompée. Elle l'a quitté, il est parti, fin de l'histoire. Chaque tentative de rapprochement était pathétique et je ne parle même pas de leur "couple" à la fin de LVDLA. Le fait qu'il ne voulait pas d'enfants avec elle veut tout dire sur la façon dont il la considérait.

Jeanne/Nico, leur histoire n'était pas finie dans le sens où ils n'ont pas dit "on s'arrête là". Jeanne a choisi de "rester morte" parce que Nico s'était remis avec Hélène, lui même s'étant remis avec Hélène parce que Jeanne était morte.
Et, pour eux, l'histoire s'est terminée après l'épisode Fanny. Pour le coup, se retrouver, se refiancer, attendre un bébé, c'était leur fois de trop comme Hélène/Nico à la fin de LVDLA.

Quand ils se sont retrouvés à Love Island, me suis dit qu'ils étaient peut-être prêts à repartir de zéro, que Nico allait attendre et donner à Jeanne le temps dont elle avait besoin. Ben non!! Le fait de dire à Jeanne que le mariage d'Hélène et Peter n'était pas ce qui le rendait malheureux l'a fait réaliser qu'il était peut-être amoureux d'Hélène (vous suivez? parce que moi non ... ) Et il aime également Ingrid, qu'il met à égalité avec Jeanne et Hélène (ça c'est la partie gag!)

Donc, effectivement, je préfère Nico/Ingrid à Nico/Jeanne. Je veux Hélène avec Peter et Jeanne avec un nouveau (Jimmy/Jeanne étant une monstruosité d’aberration).

Je suis d'accord aussi sur le fait que ça ne sert à rien que Nico et Jeanne se disent "je t'aime" pour qu'il rentre seul à Dampierre et court dans les bras d'Ingrid. Mais en même temps, je ne vois pas Azoulay mettre un terme définitif à leur histoire. 1/ Parce qu'il tient trop à ce couple 2/ Parce que sans ça, plus de Jeanne du tout.


Je ne sais pas si JLA tient encore au couple Nicolas/Jeanne mais le peu que l'on a vu des 2 personnages ça ne se voyait pas franchement ou alors JLA ne nous a pas tout dit. Je sais que tu apprécies beaucoup Hélène et Peter mais je pense qu'un jour ils ne seront pas l'abri d'un terrible ouragan appelé JLA. :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Ven 14 Juin 2013 - 13:47

C'est vrai que Jeanne est réapparu dans la saison 4 comme un cheveux sur la soupe, on apprend qu'il avait essayé de l’appeler mais avant on aurait vraiment pas dit qu'il songeait toujours à elle (ni personne d'ailleurs lol), même au téléphone. En fait il semblait ne jamais y penser sauf comme çà une fois quand il reparlait avec José ou Christian de ses erreurs anciennes. 

Après Jeanne pourrait faire des apparitions même si sa relation avec Nico est finie, même si jusque là on a eu l'impression qu'il pouvait pas se passer de ce couple, on l'à jamais vu autrement non plus. Je souhaite pas spécialement voir du tout de Jeanne/Jimmy non plus mais elle pourrait retrouver un fiancé sortie de nulle part ou même être célibataire. 
Mais je pense aussi que JLA mettra toujours n'importe quoi trouvera toujours quelque chose, pour dire qu'il y a un truc entre Jeanne et Nico.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 13:52

Aliénor a écrit:C'est vrai que Jeanne est réapparu dans la saison 4 comme un cheveux sur la soupe, on apprend qu'il avait essayé de l’appeler mais avant on aurait vraiment pas dit qu'il songeait toujours à elle (ni personne d'ailleurs lol), même au téléphone. En fait il semblait ne jamais y penser sauf comme çà une fois quand il reparlait avec José ou Christian de ses erreurs anciennes. 

Après Jeanne pourrait faire des apparitions même si sa relation avec Nico est finie, même si jusque là on a eu l'impression qu'il pouvait pas se passer de ce couple, on l'à jamais vu autrement non plus. Je souhaite pas spécialement voir du tout de Jeanne/Jimmy non plus mais elle pourrait retrouver un fiancé sortie de nulle part ou même être célibataire. 
Mais je pense aussi que JLA mettra toujours n'importe quoi trouvera toujours quelque chose, pour dire qu'il y a un truc entre Jeanne et Nico.


de toute façon, il y aura toujours un truc entre Jeanne et Nicolas tout comme entre Hélène et Nicolas, ils ont vécus quelque chose de fort....
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 14:03

bobaby6343 a écrit:
de toute façon, il y aura toujours un truc entre Jeanne et Nicolas tout comme entre Hélène et Nicolas, ils ont vécus quelque chose de fort....

Amen!
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Ven 14 Juin 2013 - 14:18

Aliénor a écrit:Le hic c'est que si mariage Hélène-Peter il y a, c'est logique qu'on fasse revenir Roger et Annette, hors pour l'instant rien n'est annoncé, alors que la fin doit pas être loin.

Il peut très bien avoir un empêchement de dernière minute, genre une hospitalisation pour expliquer son absence! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 14:41

ça ferait quand même bizarre de ne pas voir Roger au mariage de sa fille
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Ven 14 Juin 2013 - 14:56

Roger était absent quand sa fille Hélène est morte, quand Chloé est tombée dans la drogue, quand Chloé est retombée dans la drogue, quand elle s'est retrouvée enceinte et quand elle a enterré son mec. Donc ...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par bobaby6363 Ven 14 Juin 2013 - 15:02

c'est vrai mais là tout à était mis en place pour qu'il soit présent avec l'annonce du mariage et le fait que Peter mettra son jet pour aller chercher Roger
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 - Page 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum