La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 18 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 18 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Rudy Mer 8 Mai 2013 - 20:45

4 pages en plus depuis ce matin :shock:
C'est clair, le triangle Hélène-Nicolas-Jeanne est une réussite :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 21:21

J'ai tout déplacé ici pour ne pas pourrir le topic de l'épisode 12.

Je n'ai rien à ajouter car on est complètement en boucle.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Mer 8 Mai 2013 - 22:20

Enfin pour tout ceux qui croient au retour possible de Nico/Jeanne si Jeanne pardonne, faut pas oublier qu'Isabelle Bouysse tourne plus que pendant ses vacances maintenant (et encore, jusqu'à présent, çà veut pas dire qu'elle le fera à chaque fois) donc avec une actrice qui est là même pas la moitié du temps, c'est un peu dur...même si j'ai du mal à croire qu'on en finisse un jour avec ce couple, çà serait chaud de le faire exister, surtout si le perso continue d'être à Love Island. Donc il existe pas mais il disparait pas, et ect à l'infinit...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 22:28

Mouais, ça on verra, car les acteurs qui ont voulu arrêter pour revenir sont nombreux (Sebastien Roch, Philippe Vasseur, Hélène Rollès... )

Pour l'instant, elle tourne pendant ses vacances mais je pense que rien est irrémédiable.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mylinh Mer 8 Mai 2013 - 22:36

En plus, il n'y a pas si longtemps, J Luc Azoulay a demande notre avis pour un retour de jeanne dans les mysteres via son FB.
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 22:50

En plus, apparemment la saison 5 débute dès juillet donc Isabelle Bouysse sera peut être en vacances et du coup si c'est le cas elle pourrait être plus présente cette saison, bon après c'est juste une supposition mais ça reste possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 22:57

molly001 a écrit:En plus, apparemment la saison 5 débute dès juillet donc Isabelle Bouysse sera peut être en vacances et du coup si c'est le cas elle pourrait être plus présente cette saison, bon après c'est juste une supposition mais ça reste possible.

c'est possible qu'elle soit là dans les premiers épisodes mais rien ne dit qu'elle sera présente dans toute la saison en fait ça dépendra comment vont se passer les retrouvailles avec Nicolas dans les prochains épisodes :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par inconnu25 Mer 8 Mai 2013 - 23:49

molly001 a écrit:En plus, apparemment la saison 5 débute dès juillet donc Isabelle Bouysse sera peut être en vacances et du coup si c'est le cas elle pourrait être plus présente cette saison, bon après c'est juste une supposition mais ça reste possible.
C'etait Puydebat qui a dit que la saison 5 se tournerait "cet été" donc ca peut etre debut juillet comme ca peut etre fin aout. Je pense par ailleurs qu'ils tourneront donc fin aout.
Ce qui est sur, c'est que JLA Holding prennent leur quartier de vacances entre le 14 juillet et le 15 aout (comme la plupart des entreprises d'ailleurs lol)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Mer 8 Mai 2013 - 23:56

bobaby6343 a écrit:Rien ne nous dit que Nicolas n'aime plus Hélène ce n'est pas parce qu'il a dit cette fameuse phrase que vous (les pro HP) adorait dire tout le temps qu'il ne l'aimait pas...

A la base cette phrase était utilisée par les pro J/N! :lol:

Olivia a écrit:Je n'ai rien à ajouter car on est complètement en boucle.

Je suis d'accord, j'ai l'impression qu'on lit toujours les mêmes choses, les mêmes arguments d'un côté comme de l'autre.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 0:07

inconnu25 a écrit:
molly001 a écrit:En plus, apparemment la saison 5 débute dès juillet donc Isabelle Bouysse sera peut être en vacances et du coup si c'est le cas elle pourrait être plus présente cette saison, bon après c'est juste une supposition mais ça reste possible.
C'etait Puydebat qui a dit que la saison 5 se tournerait "cet été" donc ca peut etre debut juillet comme ca peut etre fin aout. Je pense par ailleurs qu'ils tourneront donc fin aout.
Ce qui est sur, c'est que JLA Holding prennent leur quartier de vacances entre le 14 juillet et le 15 aout (comme la plupart des entreprises d'ailleurs lol)

J'ai lu à plusieurs endroits, alors après vrai ou faux je n'en sais rien, que la saison 5 débuterait en juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par inconnu25 Jeu 9 Mai 2013 - 0:38

molly001 a écrit:
inconnu25 a écrit:
molly001 a écrit:En plus, apparemment la saison 5 débute dès juillet donc Isabelle Bouysse sera peut être en vacances et du coup si c'est le cas elle pourrait être plus présente cette saison, bon après c'est juste une supposition mais ça reste possible.
C'etait Puydebat qui a dit que la saison 5 se tournerait "cet été" donc ca peut etre debut juillet comme ca peut etre fin aout. Je pense par ailleurs qu'ils tourneront donc fin aout.
Ce qui est sur, c'est que JLA Holding prennent leur quartier de vacances entre le 14 juillet et le 15 aout (comme la plupart des entreprises d'ailleurs lol)

J'ai lu à plusieurs endroits, alors après vrai ou faux je n'en sais rien, que la saison 5 débuterait en juillet.
je pense que le fait de dire que ca se tournera en été, pense directement au 21 juin, au mois de juillet, sans meme penser que ca peut se tourner fin aout qui est synonime de rentrée et de l'approche de l'automne. Apres, je ne sais pas non plus. Mais je ne les vois pas débuter la saison 5 debut juillet pour 4 episodes, puis partir en vacance (et fermer boutique et tourner quelques scenes à St Martin par la meme occasion) pour tourner la suite, dès fin aout... Le mieux, c'est de commencer direct fin aout (avec à la limite quelques scenes debut aout à St Martin) mais apres, je n'en sais strictement rien lol

Lau a écrit:
Olivia a écrit:
Si tu nous en empêches en voulant systématiquement avoir le dernier mot sur ce sujet et en plus en tournant nos propos en ridicule ici ou ailleurs.

Chacun a le droit d'avoir ses envies, sa façon de voir sans se faire a chaque fois tomber dessus ou qu'on veuille absolument prouver le contraire.
Il me semble que c'est le principe d'un forum.
Au bout d'un moment, faut savoir s'arreter, car ca tourne en rond surtout quand on est en desaccord, il y a des regles à respecter. Puis il est vrai que comme dit Tendancegary, tu as tendance à etre agressive.

Olivia a écrit:
Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
tu ne peux pas empêcher les pros HN de voir le retour de leur couple favori
Je ne les empêche pas, je dis que c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Maintenant, Nico aura toujours besoin d'une fille, tout en aimant toujours Jeanne, ce qu'Hélène n'acceptera jamais, c'est pour ça que je dis que c'est fini.
Si tu nous en empêches en voulant systématiquement avoir le dernier mot sur ce sujet et en plus en tournant nos propos en ridicule ici ou ailleurs.

Meme sur le sujet H Rolles, il y a quelques temps ^^
Tendancegary a écrit:Je te trouve un peu violente dans ta façon de répondre...

Apres Kad et moi sur un sujet sur H Rolles, c'est à ton tour. Bienvenue au club :coucou:
Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:Par comparé, mais plutôt faire des allusions à Nicolas devant Peter (les moules frites...) enfin au debut il y avait toujours une sorte de comparaison dans ses dialogues...
"Les moules frites, c'était le plat préféré de Nicolas, j'en ai cuisiné des tonnes" C'est ça la comparaison?


Tendancegary a écrit:Car si elle s'est laissé cueillir par Peter, c'est avant tout parce qu'il était Peter Watson ennemi de Nicolas , elle voulait le rendre jaloux et se venger..
:shock: :shock: :shock:

Donc Hélène est une pauvre fille qui fait sa vie en fonction de Nicolas, quitte à être diabolique? C'est beau l'image que vous avez d'elle...

Peter lui a plu dès le déjeuner, elle l'a dit a Béné qu'elle le trouvait séduisant (et elle a bien dit elle même qu'elle ne faisait pas sa vie en fonction de Nicolas) Et à voir sa tête quand Peter est arrivé au déjeuner, elle s'est pas dit "top! je vais pouvoir me venger" S'il y a bien une personne qui n'a pas cet état d'esprit, c'est Hélène. Et, en plus, quand elle flirtouillait avec Dan, c'était quoi le lien avec Nico?
Oui, Helene a dit qu'il etait seduisant apres ce diner. Mais il me semble que lors d'une convers avec José en debut de la s4, elle dit bien qu'au debut c'etait aussi pour faire reagir Nicolas et que petit à petit, elle est vraiment tombé amoureuse de Peter.


mal93 a écrit:
Tendancegary a écrit:
En amour on a aucun amour propre, puisqu'on se donne à fond, sans penser aux consequences... enfin c'est ma vision de l'amour...on ne peut pas être consideré sans dignité quand on aime.

Ce que tu dit est faux, parce que ça voudrait dire que toutes les exactions sont pardonnables "au nom de l"amour" et ce n'est pas le cas (tout le monde a une limite).
L'amour c'est compliqué de toute facon, c'est de la philosophie :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Jeu 9 Mai 2013 - 0:49

inconnu25 a écrit:
Oui, Helene a dit qu'il etait seduisant apres ce diner. Mais il me semble que lors d'une convers avec José en debut de la s4, elle dit bien qu'au debut c'etait aussi pour faire reagir Nicolas et que petit à petit, elle est vraiment tombé amoureuse de Peter.
Faux.
Elle a dit qu’elle avait "peut-être fait ça un petit peu pour ça au début" à savoir (les mots de José) "parce que Nicolas l'a trop déçue". Elle n'a jamais dit qu'elle voulait faire réagir Nicolas.

Par ailleurs, je te retourne le compliment sur ta façon de t'exprimer.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Jeu 9 Mai 2013 - 9:25

Sev a écrit:
bobaby6343 a écrit:Rien ne nous dit que Nicolas n'aime plus Hélène ce n'est pas parce qu'il a dit cette fameuse phrase que vous (les pro HP) adorait dire tout le temps qu'il ne l'aimait pas...

A la base cette phrase était utilisée par les pro J/N! :lol:


oui c'est vrai et maintenant ce sont les pros HP qui la reprenne en la sortant un peu trop souvent à mon gout :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev5984 Jeu 9 Mai 2013 - 22:44

Je veux bien qu'Hélène et Nico se remettent ensemble car j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les couples d'origine et je ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne veux pas que Nico choisisse Hélène par défaut et la prenne pour une conne. Je veux qu'il prenne conscience de ses sentiments. Je veux qu'il se réveille un matin en se disant "Mais qu'est-ce que je fous à papillonner ? C'est Hélène que j'aime et personne d'autre"

Même si j'avoue qu'Hélène et Peter sont mignons ensemble, c'est évident que Nico est et restera l'amour de sa vie, quoiqu'il arrive.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Jeu 9 Mai 2013 - 22:47

Sev5984 a écrit:Je veux bien qu'Hélène et Nico se remettent ensemble car j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les couples d'origine et je ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne veux pas que Nico choisisse Hélène par défaut et la prenne pour une conne. Je veux qu'il prenne conscience de ses sentiments. Je veux qu'il se réveille un matin en se disant "Mais qu'est-ce que je fous à papillonner ? C'est Hélène que j'aime et personne d'autre"

Même si j'avoue qu'Hélène et Peter sont mignons ensemble, c'est évident que Nico est et restera l'amour de sa vie, quoiqu'il arrive.

je suis à 100% de ton avis :green: il faudrait que Nicolas ouvre enfin les yeux sur sa vie amoureuse qui est très chaotique et qu'ils prennent conscience qu'il est plus que temps de changer
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Jeu 9 Mai 2013 - 22:51

bobaby6343 a écrit:
Sev5984 a écrit:Je veux bien qu'Hélène et Nico se remettent ensemble car j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les couples d'origine et je ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne veux pas que Nico choisisse Hélène par défaut et la prenne pour une conne. Je veux qu'il prenne conscience de ses sentiments. Je veux qu'il se réveille un matin en se disant "Mais qu'est-ce que je fous à papillonner ? C'est Hélène que j'aime et personne d'autre"

Même si j'avoue qu'Hélène et Peter sont mignons ensemble, c'est évident que Nico est et restera l'amour de sa vie, quoiqu'il arrive.

je suis à 100% de ton avis :green: il faudrait que Nicolas ouvre enfin les yeux sur sa vie amoureuse qui est très chaotique et qu'ils prennent conscience qu'il est plus que temps de changer

Pareil 100% d'accord :D ! Espérons qu'un jour Nicolas prenne en main sa vie amoureuse sérieusement et qu'il se rende compte du désastre.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par laurette Jeu 9 Mai 2013 - 22:57

Sand a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Sev5984 a écrit:Je veux bien qu'Hélène et Nico se remettent ensemble car j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les couples d'origine et je ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne veux pas que Nico choisisse Hélène par défaut et la prenne pour une conne. Je veux qu'il prenne conscience de ses sentiments. Je veux qu'il se réveille un matin en se disant "Mais qu'est-ce que je fous à papillonner ? C'est Hélène que j'aime et personne d'autre"

Même si j'avoue qu'Hélène et Peter sont mignons ensemble, c'est évident que Nico est et restera l'amour de sa vie, quoiqu'il arrive.

je suis à 100% de ton avis :green: il faudrait que Nicolas ouvre enfin les yeux sur sa vie amoureuse qui est très chaotique et qu'ils prennent conscience qu'il est plus que temps de changer

Pareil 100% d'accord :D ! Espérons qu'un jour Nicolas prenne en main sa vie amoureuse sérieusement et qu'il se rende compte du désastre.

Encore une autre avec vous les filles :green: ! J'aime beaucoup Hélène avec Peter, je peux pas dire qu'ils ne sont pas bien ensemble, ça serait complètement faux à l'heure actuelle. Mais il n'y a rien à faire, je ne ressens pas le "petit je ne sais quoi" que j'ai pour H/N :love: . D'ailleurs, y'a tellement plus d'interactions entre les deux personnages , que la série me semble de plus en plus insipide...

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Jeu 9 Mai 2013 - 23:29

Sand a écrit:Espérons qu'un jour Nicolas prenne en main sa vie amoureuse sérieusement et qu'il se rende compte du désastre.
Remplace Nicolas par JLA et vie amoureuse par série et le résultat est le même :lol:

Je ne pense pas que ce soit le manque d'interactions de HN qui rende la série insipide mais plutôt le manque d'interactions "profondes" entre les personnages du début. A part José/Nico qui ont gardé la même relation pendant vingt ans, ça manque de véritables moments d'amitié. Sans parler du fait qu'ils ne vivent pas avec leur temps, changent de nanas tous les quatre matins, vivent en bande... tu ne fais pas ça à quarante ans.

Pour Nico/Hélène/ses nanas, à partir du moment où il dit lui même qu'il est perdu et qu'Hélène dit qu'elle n'acceptera jamais de partager, je ne vois pas comment 1/ ils pourraient ramener HN 2/ redempter Nicolas en tant que personnage. S'il avait eu son bébé avec Jeanne à la fin de LVDLA, il aurait été casé et voilà! Maintenant, ça ne serait plus crédible, la redemande en mariage à Jeanne et le second bébé après l'épisode Fanny, c'était ridicule (surtout pour tout bousiller deux épisodes plus tard)

De toute façon:
Hélène > "je me suis remise avec elle car je te croyais morte"
Jeanne > "elle s'appelle Aurélie, c'est la soeur de Béné, et je suis tombé amoureux d'elle"
Aurélie > "t'es amoureux d'elle?" "j'en sais rien"
Ingrid > "donc tu la sautes par charité en fait"

Nico n'est crédible avec aucune femme, c'est le personnage qui a un réel problème. Le seul couple possible avec lui pour l'instant, c'est Ingrid, parce que tout ce qui l'intéresse c'est d'être avec Nico et qu'elle se fiche qu'il l'aime ou non. Mais ce n'est pas la base d'un couple sain, c'est certain.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicolas14 Jeu 9 Mai 2013 - 23:58

laurette a écrit:
Encore une autre avec vous les filles :green: ! J'aime beaucoup Hélène avec Peter, je peux pas dire qu'ils ne sont pas bien ensemble, ça serait complètement faux à l'heure actuelle. Mais il n'y a rien à faire, je ne ressens pas le "petit je ne sais quoi" que j'ai pour H/N :love: . D'ailleurs, y'a tellement plus d'interactions entre les deux personnages , que la série me semble de plus en plus insipide...

C'est pas plus mal, au moins ça montre qu'Hélène va de l'avant et que sa relation avec Peter est sérieuse.

D'ailleurs c'est surement le fait qu'Hélène aime vraiment Peter qui chagrine les fans de la première heure, au début elle le fréquentait et inconsciemment c'était dans le but de foutre Nico en rogne, mais c'est vite devenu sérieux.


_________________
Nicolas et les femmes - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Ven 10 Mai 2013 - 0:20

Et puis si Hélène était fourrée avec Nico, on aurait des "non mais vous voyez bien qu'elle l'a pas oublié"... :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicolas14 Ven 10 Mai 2013 - 0:24

Sev a écrit:Et puis si Hélène était fourrée avec Nico, on aurait des "non mais vous voyez bien qu'elle l'a pas oublié"... :green:

C'est bien pour ça, que la situation actuelle me dérange pas :lol!:

_________________
Nicolas et les femmes - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Ven 10 Mai 2013 - 0:30

Sev a écrit:Et puis si Hélène était fourrée avec Nico, on aurait des "non mais vous voyez bien qu'elle l'a pas oublié"... :green:
Manque d'interactions volontaire de la part de JLA pour bien marquer la cassure entre les deux mais aussi l'evolution d'Hélène (contrairement à Nico qui n'evolue pas)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nadiaemily Ven 10 Mai 2013 - 4:52

Le seule moyen de remettre Helene avec Nicolas c'est en lui faisant perdre definitevemnet son respect de soi et sa dignite.Parce qu'il n'y a que comme ca qu'elle pourrait retourner avec quelqu'un qui l'a traitee comme il l'a fait.Et ceux qui veulent encore Helene avec Nicolas c'est juste par nostalgie ,car il n' y a vraiment plus rien de romantique,magique ou de credible entre ces 2 la.Ce serait inadmissible de les remettre ensemble apres tout ce qui s'est passe.Helene serait une femme sans dignite,respect de soi qui accepterait ,encore une fois,tout de Nicolas.Degueulasse.

Sev5984 a écrit:Je veux bien qu'Hélène et Nico se remettent ensemble car j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les couples d'origine et je ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne veux pas que Nico choisisse Hélène par défaut et la prenne pour une conne. Je veux qu'il prenne conscience de ses sentiments. Je veux qu'il se réveille un matin en se disant "Mais qu'est-ce que je fous à papillonner ? C'est Hélène que j'aime et personne d'autre"

Même si j'avoue qu'Hélène et Peter sont mignons ensemble, c'est évident que Nico est et restera l'amour de sa vie, quoiqu'il arrive.
Son premier amour oui,l'amour de sa vie,non.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Ven 10 Mai 2013 - 8:45

Lau a écrit:
Sand a écrit:Espérons qu'un jour Nicolas prenne en main sa vie amoureuse sérieusement et qu'il se rende compte du désastre.
Remplace Nicolas par JLA et vie amoureuse par série et le résultat est le même :lol:

Je ne pense pas que ce soit le manque d'interactions de HN qui rende la série insipide mais plutôt le manque d'interactions "profondes" entre les personnages du début. A part José/Nico qui ont gardé la même relation pendant vingt ans, ça manque de véritables moments d'amitié. Sans parler du fait qu'ils ne vivent pas avec leur temps, changent de nanas tous les quatre matins, vivent en bande... tu ne fais pas ça à quarante ans.

Pour Nico/Hélène/ses nanas, à partir du moment où il dit lui même qu'il est perdu et qu'Hélène dit qu'elle n'acceptera jamais de partager, je ne vois pas comment 1/ ils pourraient ramener HN 2/ redempter Nicolas en tant que personnage. S'il avait eu son bébé avec Jeanne à la fin de LVDLA, il aurait été casé et voilà! Maintenant, ça ne serait plus crédible, la redemande en mariage à Jeanne et le second bébé après l'épisode Fanny, c'était ridicule (surtout pour tout bousiller deux épisodes plus tard)

De toute façon:
Hélène > "je me suis remise avec elle car je te croyais morte"
Jeanne > "elle s'appelle Aurélie, c'est la soeur de Béné, et je suis tombé amoureux d'elle"
Aurélie > "t'es amoureux d'elle?" "j'en sais rien"
Ingrid > "donc tu la sautes par charité en fait"

Nico n'est crédible avec aucune femme, c'est le personnage qui a un réel problème. Le seul couple possible avec lui pour l'instant, c'est Ingrid, parce que tout ce qui l'intéresse c'est d'être avec Nico et qu'elle se fiche qu'il l'aime ou non. Mais ce n'est pas la base d'un couple sain, c'est certain.

Je trouve un peu facile que tu ressortes cette phrase concernant Hélène à toutes sauces (comme ça déjà été dit) :D . Si il est tombé dans les bras d'Aurélie c'est aussi parce qu'elle a mis le paquet pour sortir avec lui, "t'es amoureux d'elle ?" "j'en sais rien" s'il a dis cela c'est parce qu'il a du se rendre compte qu'il faisait n'importe quoi mais aussi qu'il était paumé. Un jour ou l'autre Nicolas sortira la tête de l'eau et se rendre compte du désastre (comme je l'ai déjà dis).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par LADY GABY Ven 10 Mai 2013 - 9:45

Arrêtez de lui trouver des excuses!!!

Hélène est très bien avec Peter, pourquoi la remettre avec Nico?

Je trouve que pour une fois depuis le début des mystères JLA a bien choisi pour l'évolution d'Hélène: aucune gonzesse même par amour ne reviendrait un mec aussi indécis!

Si JLA exaucé tous les désirs des fans, où serait l'effet de surprise?

Si P. Puydébat trouvait vraiment nul l'évolution de son perso, il aurait fait comme Philippe et Laure, il aurait fait savoir à JLA!

Aprés si les acteurs ne disent rien, ben c'est que ça leur convient!


Dernière édition par LADY GABY le Ven 10 Mai 2013 - 9:50, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 18 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum