La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 17 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 17 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 18:51

Je te trouve un peu violente dans ta façon de répondre...

Inconsciement surement...c'est pas pour autant que je dis qu'elle est diabolique...loin de là au contraire... mais forcément elle y a pensé...

Pour les "moules frites" il y'a un autre exemple je crois...comme le fait de faire dormir Peter dans la même chambre que Nicolas ...c'est pas anodin comme pensée...enfin je sais pas moi...mais quand même
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:54

Tendancegary a écrit:
Pour les "moules frites" il y'a un autre exemple je crois...comme le fait de faire dormir Peter dans la même chambre que Nicolas ...c'est pas anodin comme pensée...enfin je sais pas moi...mais quand même
Ce sont pas des comparaisons entre les deux ça. Elle met Peter dans la chambre de Nico parce qu'elle est libre, il allait pas dormir avec Béné non plus.

Je parle de comparaisons de relations moi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 18:57

Et puis rien que les regards et sourires d'Hélène quand Nicolas et Peter sont dans la même piéce (fin de saison 3) ... surtout quand Nicolas dit un truc du genre "Vous aussi Peter Watson vous n'avez pas changé" tu vois bien qu'au fond , il y'a un petit plaisir de voir que cette fois ci c'est pas elle qui est seule...enfin je l'interpréte ainsI...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 18:58

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
tu ne peux pas empêcher les pros HN de voir le retour de leur couple favori
Je ne les empêche pas, je dis que c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Maintenant, Nico aura toujours besoin d'une fille, tout en aimant toujours Jeanne, ce qu'Hélène n'acceptera jamais, c'est pour ça que je dis que c'est fini.
Si tu nous en empêches en voulant systématiquement avoir le dernier mot sur ce sujet et en plus en tournant nos propos en ridicule ici ou ailleurs.

Chacun a le droit d'avoir ses envies, sa façon de voir sans se faire a chaque fois tomber dessus ou qu'on veuille absolument prouver le contraire.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 17 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:59

Olivia a écrit:
Si tu nous en empêches en voulant systématiquement avoir le dernier mot sur ce sujet et en plus en tournant nos propos en ridicule ici ou ailleurs.

Chacun a le droit d'avoir ses envies, sa façon de voir sans se faire a chaque fois tomber dessus ou qu'on veuille absolument prouver le contraire.
Il me semble que c'est le principe d'un forum.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 19:00

molly001 a écrit:Elle avait décidé de tourner la page Nicolas avant de rencontrer Peter, quand elle est au resto et qu'elle dit à Nico qu'entre eux il n'y aura plus rien entre eux et que la réponse de Nico a été "si c'est ce que tu veux", c'est ce jour là qu'elle met fin au HN et qu'elle reprend sa vie en main et ça c'était avant le retour de Peter.

qui te dit qu'elle ne lui a pas dit ça pour qu'il se réveille... :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 19:04

bobaby6343 a écrit:

qui te dit qu'elle ne lui a pas dit ça pour qu'il se réveille... :green:
Pour que Nico se réveille, il faudrait déjà qu'il comprenne qu'il y a un problème, autant dire que tu le surestimes beaucoup là :green:

Le pire dans son "si c'est ce que tu veux" c'est qu'il sous entend que c'est la décision d'Hélène s'ils ne sont pas ensemble alors qu'une fille qui a un minimum de dignité et de respect d'elle même met un stop après avoir été prise dix mille fois pour une bonne poire.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 19:07

Oui mais face aux sentiments, il est difficile d'être reflechis... quand on aime on ne pense pas...on subit...comme le dit Lio dans une de ses chanson "l'autre joue : "En amour , on dit que des deux il y'en a un souffre, l'autre joue..." :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 19:09

bobaby6343 a écrit:

qui te dit qu'elle ne lui a pas dit ça pour qu'il se réveille... :green

Dans le même épisode, elle dit à Béné et Laly qu'elle veut reprendre sa vie en main et rencontrer quelqu'un et qu'avec Nico c'est fini et qu'elle a marre d'être le bouche trou donc non je ne pense pas qu'elle ait dit ça pour le faire réagir... elle avait décidé de tourner la page tout simplement parce que le dernier retour de Jeanne a été la fois de trop pour elle et elle a dû prendre conscience qu'elle ne sera jamais la numéro 1 dans le coeur de Nico donc elle va de l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 19:09

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:

qui te dit qu'elle ne lui a pas dit ça pour qu'il se réveille... :green:
Pour que Nico se réveille, il faudrait déjà qu'il comprenne qu'il y a un problème, autant dire que tu le surestimes beaucoup là :green:

Le pire dans son "si c'est ce que tu veux" c'est qu'il sous entend que c'est la décision d'Hélène s'ils ne sont pas ensemble alors qu'une fille qui a un minimum de dignité et de respect d'elle même met un stop après avoir été prise dix mille fois pour une bonne poire.

oui c'est très possible :green:

en tout cas je pense qu'à la quarantaine on est capable de se rendre compte qu'on a un gros problème... Hélène lui a tendu une perche qu'il n'a pas su saisir, c'est sure que ce n'est pas en fricotant avec Ingrid, Fanny, Aurélie... qu'il le réglera ou qu'il en prendra conscience :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 19:10

Tendancegary a écrit:Oui mais face aux sentiments, il est difficile d'être reflechis... quand on aime on ne pense pas...on subit...comme le dit Lio dans une de ses chanson "l'autre joue : "En amour , on dit que des deux il y'en a un souffre, l'autre joue..." :)
Je n'ai pas la même vision de l'amour que Lio de toute évidence.

Et pour ma part, je ne parle pas d'amour, je parle de fierté, de dignité et d'amour propre.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Mer 8 Mai 2013 - 19:13

Deja le Nico, si il veut une autre chance avec Hélène, il a qu'à un peu porter ses couilles et lui avoué texto qu'il l'aime et qu'il regrette ses erreurs passés.

Tant que ça, ça n'arrive pas (et y'a de bonnes chances que ça arrive pas de sitot), la situation restera la meme.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 19:14

Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:Oui mais face aux sentiments, il est difficile d'être reflechis... quand on aime on ne pense pas...on subit...comme le dit Lio dans une de ses chanson "l'autre joue : "En amour , on dit que des deux il y'en a un souffre, l'autre joue..." :)
Je n'ai pas la même vision de l'amour que Lio de toute évidence.

Et pour ma part, je ne parle pas d'amour, je parle de fierté, de dignité et d'amour propre.

En amour on a aucun amour propre, puisqu'on se donne à fond, sans penser aux consequences... enfin c'est ma vision de l'amour...on ne peut pas être consideré sans dignité quand on aime.
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 19:16

mal93 a écrit:Deja le Nico, si il veut une autre chance avec Hélène, il a qu'à un peu porter ses couilles et lui avoué texto qu'il l'aime et qu'il regrette ses erreurs passés.
Vue la réaction d'Hélène quand Ingrid le lui a dit, je pense que ça lui passerait bien au dessus.

Le truc, c'est que Nico n'est pas crédible, c'est pour ça aussi le manque de réaction d'Hélène, elle ajoute directement "mais il aime Jeanne" Elle n'y croirait pas une seconde s'il lui faisait une grande déclaration d'amour (et elle aurait raison vue sa rapide capacité d'"aimer" une femme puis une autre)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Mer 8 Mai 2013 - 19:16

Tendancegary a écrit:
En amour on a aucun amour propre, puisqu'on se donne à fond, sans penser aux consequences... enfin c'est ma vision de l'amour...on ne peut pas être consideré sans dignité quand on aime.

Ce que tu dit est faux, parce que ça voudrait dire que toutes les exactions sont pardonnables "au nom de l"amour" et ce n'est pas le cas (tout le monde a une limite).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 19:17

mal93 a écrit:Deja le Nico, si il veut une autre chance avec Hélène, il a qu'à un peu porter ses couilles et lui avoué texto qu'il l'aime et qu'il regrette ses erreurs passés.

Tant que ça, ça n'arrive pas (et y'a de bonnes chances que ça arrive pas de sitot), la situation restera la meme.

oui c'est sure que c'est la première chose à faire puis il devra aussi être claire avec son harem que son coeur est déjà pris et qu'il ne veut pas refaire les mêmes erreurs mais je pense que ce Nicolas là, n'est pas encore né :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 19:20

Tendancegary a écrit:[
En amour on a aucun amour propre, puisqu'on se donne à fond, sans penser aux consequences... enfin c'est ma vision de l'amour...on ne peut pas être consideré sans dignité quand on aime.
Ca n'est pas du tout ma vision alors.

Parce que se faire avoir pendant dix ans par le même mec, pour la même raison, et avec la même fille, quand tu persistes encore et encore, c'est clairement manquer d'amour propre et de fierté.

mal93, je te rejoins. Nico a d'ailleurs atteint les limites d'Hélène. C'est pour ça qu'elle a dit stop.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Mer 8 Mai 2013 - 19:22

Lau a écrit:
mal93 a écrit:Deja le Nico, si il veut une autre chance avec Hélène, il a qu'à un peu porter ses couilles et lui avoué texto qu'il l'aime et qu'il regrette ses erreurs passés.
Vue la réaction d'Hélène quand Ingrid le lui a dit, je pense que ça lui passerait bien au dessus.

Le truc, c'est que Nico n'est pas crédible, c'est pour ça aussi le manque de réaction d'Hélène, elle ajoute directement "mais il aime Jeanne" Elle n'y croirait pas une seconde s'il lui faisait une grande déclaration d'amour (et elle aurait raison vue sa rapide capacité d'"aimer" une femme puis une autre)

Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça qu'helene et nico sont arrivés à une sorte de point de non-retour en saison 3: meme si il se déclare (au moins pour qu'il lui dise de vive voix et qu'on en soit débarassé), de 1 elle ne le croira pas et de 2 elle ne voudra pas risquer une relation stable avec pete pour retourner avec un nico qui change d'avis sentimentale toutes les 3 secondes.

Je trouve que d'une manière générale, dans ce qui se passe actuellement, les fans ne tiennent pas assez compte du point de vue d'Helene, ou plutot pensent que c'est pas bien qu'elle pardonne pas parce qu'elle a passé sa vie à pardonner.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 19:30

mal93 a écrit:
Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça qu'helene et nico sont arrivés à une sorte de point de non-retour en saison 3: meme si il se déclare (au moins pour qu'il lui dise de vive voix et qu'on en soit débarassé), de 1 elle ne le croira pas et de 2 elle ne voudra pas risquer une relation stable avec pete pour retourner avec un nico qui change d'avis sentimentale toutes les 3 secondes.

Je trouve que d'une manière générale, dans ce qui se passe actuellement, les fans ne tiennent pas assez compte du point de vue d'Helene, ou plutot pensent que c'est pas bien qu'elle pardonne pas parce qu'elle a passé sa vie à pardonner.
Hélène est vraiment très amoureuse de Peter et à moins d'un tour de passe-passe de JLA qui ferait de Peter l'amant de Jeanne quand tout deux étaient chefs de la mafia et tuaient dans les mines antipersonnelles de Colombie (mais je ne voudrai pas lui donner des idées :green: ) je ne vois pas ce qui pourrait les séparer. Leur construction est parfaite, on voit leur amour et leur complicité, le changement flagrant de Hélène qui rayonne et le fait que tous deux aient gardé leur personnalité tout en se faisant la balance l'un de l'autre.

Hélène ne pardonne pas justement parce qu'elle a passé sa vie à pardonner et précisément à Nico et toujours la même erreur. Une fille trompée pardonne une fois, deux à la rigueur, trois si le mec a de la chance mais pas 150. Nico a simplement atteint la limite, celle où le pardon n'est plus possible.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 19:33

Lau a écrit:
mal93 a écrit:
Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça qu'helene et nico sont arrivés à une sorte de point de non-retour en saison 3: meme si il se déclare (au moins pour qu'il lui dise de vive voix et qu'on en soit débarassé), de 1 elle ne le croira pas et de 2 elle ne voudra pas risquer une relation stable avec pete pour retourner avec un nico qui change d'avis sentimentale toutes les 3 secondes.

Je trouve que d'une manière générale, dans ce qui se passe actuellement, les fans ne tiennent pas assez compte du point de vue d'Helene, ou plutot pensent que c'est pas bien qu'elle pardonne pas parce qu'elle a passé sa vie à pardonner.
Hélène est vraiment très amoureuse de Peter et à moins d'un tour de passe-passe de JLA qui ferait de Peter l'amant de Jeanne quand tout deux étaient chefs de la mafia et tuaient dans les mines antipersonnelles de Colombie (mais je ne voudrai pas lui donner des idées :green: ) je ne vois pas ce qui pourrait les séparer. Leur construction est parfaite, on voit leur amour et leur complicité, le changement flagrant de Hélène qui rayonne et le fait que tous deux aient gardé leur personnalité tout en se faisant la balance l'un de l'autre.

Hélène ne pardonne pas justement parce qu'elle a passé sa vie à pardonner et précisément à Nico et toujours la même erreur. Une fille trompée pardonne une fois, deux à la rigueur, trois si le mec a de la chance mais pas 150. Nico a simplement atteint la limite, celle où le pardon n'est plus possible.

c'est la même chose pour Jeanne :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 19:38

bobaby6343 a écrit:
c'est la même chose pour Jeanne :siffle:
Non, je ne suis pas d'accord. Je parlais de tromperie en général, c'était un exemple, mais pour Hélène, il y a eu plus que des tromperies, ce qui est impardonnable pour moi, c'est de s'être remis avec elle par défaut, niveau dignité, il n'y a quand même pas pire.

Nico a trompé Jeanne mais n'a jamais été avec elle pour une autre raison que l'amour.

Après, le cocufiage, c'est autre chose. Je fais partie de celles qui peuvent pardonner avec beaucoup de temps, mais une fois, pas dix. Jeanne serait-elle idiote de pardonner? Sans aucun doute! Et je suis pourtant persuadée qu'elle le fera.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 19:46

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
c'est la même chose pour Jeanne :siffle:
Non, je ne suis pas d'accord. Je parlais de tromperie en général, c'était un exemple, mais pour Hélène, il y a eu plus que des tromperies, ce qui est impardonnable pour moi, c'est de s'être remis avec elle par défaut, niveau dignité, il n'y a quand même pas pire.

Nico a trompé Jeanne mais n'a jamais été avec elle pour une autre raison que l'amour.

Après, le cocufiage, c'est autre chose. Je fais partie de celles qui peuvent pardonner avec beaucoup de temps, mais une fois, pas dix. Jeanne serait-elle idiote de pardonner? Sans aucun doute! Et je suis pourtant persuadée qu'elle le fera.

Rien ne nous dit que Nicolas n'aime plus Hélène ce n'est pas parce qu'il a dit cette fameuse phrase que vous (les pro HP) adorait dire tout le temps qu'il ne l'aimait pas...

ça c'est sure qu'elle pourrait très bien lui pardonner, on a d'ailleurs les prémisses de ce pardon avec la discussion Jeanne/Rudy
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 20:05

bobaby6343 a écrit:
Rien ne nous dit que Nicolas n'aime plus Hélène ce n'est pas parce qu'il a dit cette fameuse phrase que vous (les pro HP) adorait dire tout le temps qu'il ne l'aimait pas...
C'est pas spécialement les pro-HP, je n'ai pas attendu l'arrivée de Peter pour le dire :lol:

Oui, Nico aime Hélène, mais il n'est pas amoureux d'elle, et je ne pense pas qu'il soit retombé amoureux d'elle quelques jours après la "mort" de Jeanne. Elle sera l'éternelle seconde, et Nico et Hélène le savent tous les deux.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 20:17

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Rien ne nous dit que Nicolas n'aime plus Hélène ce n'est pas parce qu'il a dit cette fameuse phrase que vous (les pro HP) adorait dire tout le temps qu'il ne l'aimait pas...
C'est pas spécialement les pro-HP, je n'ai pas attendu l'arrivée de Peter pour le dire :lol:

Oui, Nico aime Hélène, mais il n'est pas amoureux d'elle, et je ne pense pas qu'il soit retombé amoureux d'elle quelques jours après la "mort" de Jeanne. Elle sera l'éternelle seconde, et Nico et Hélène le savent tous les deux.

toi, tu le disais peut être avant mais je trouve que c'est quand même devenu une phrase à la mode pour certains, on nous le ressort pratiquement à toutes les sauces :lol:

On ne sera jamais d'accord sur ce point :lol: car pour moi Hélène tiendra toujours une place importante voire la première place, elle est et restera son premier amour. Je ne dis pas que Nicolas n'a pas aimé Jeanne, je pense qu'il les aime toute les deux mais de 2 manières différentes :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 20:41

bobaby6343 a écrit:
toi, tu le disais peut être avant mais je trouve que c'est quand même devenu une phrase à la mode pour certains, on nous le ressort pratiquement à toutes les sauces :lol:

On ne sera jamais d'accord sur ce point :lol: car pour moi Hélène tiendra toujours une place importante voire la première place, elle est et restera son premier amour. Je ne dis pas que Nicolas n'a pas aimé Jeanne, je pense qu'il les aime toute les deux mais de 2 manières différentes :silent:
En même temps, c'est une phrase qui résume très bien les choses.

Hélène est son premier amour, elle sera toujours importante, mais elle ne sera jamais la femme de sa vie et le fait d'être son premier amour n'y changera rien. Si elle avait la première place, Nico aurait largué Jeanne pour Hélène quand elle est revenue à Love Island, il ne l'a jamais fait. En revanche, l'inverse...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 17 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum